C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[COLLECTION] Les miniatures de Spes

+14
tusman
C-Bigone974
bart70
blacktom71
TheGerm
Matthieu
Lulu'
citroenalun43solidaire
Kerhalt
Tourer 59
Ze_British
S.Design
C-VS
Spes
18 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Sam 16 Juil 2011 - 1:34

just for fun...petite comparaison entre la vrai et la miniature...

sur ces photos on voit bien le superbe boulot realisé par autoart.

miniature:

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 110716013846230183

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 110716014011743038

vrai voiture:

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 11071601393440043

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 11071601405231558
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 11:47

En effet Pat, ce sont deux belles furies [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771

Elles sont superbes, et impressionnantes par le soucis du détail [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 537264

Et tu as bien raison de faire des folies, les seuls folies qui existent ce sont celles qu'on en fait pas [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771

Très belles pièces, je sais même où elles vont être rangées [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par S.Design Dim 17 Juil 2011 - 13:27

Sublime Spes. Je le savais qu'elle était bien reproduite, surtout au niveau du moteur. Le moteur un axe majeur de reproduction et de détails chez AutoArt. Les voitures de rallye, pas les C4 WRC (puisque les portes et le capot ne s'ouvrent pas, une grosse déception d'ailleurs pour une miniature de plus de 100euros), mais les Peugeot 206 WRC, par exemple, sont très réussie, dans ce domaine. Ma seule déception, chez Autoart, c'est la Bugatti Veyron, là en effet, ils ne se sont pas foulés pour une miniature qui coute 130euros minimum, je l'ai même revendu. La finition était digne d'une Mattel Hot Wheels (le reproducteur des Ferrari) mais avec un prix 2 fois plus élévé.

Bravo pour tes achats, Spes, deux petits bijous, surtout la Pagani. :love:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Dim 17 Juil 2011 - 19:11

helo didier et s.design,

merci pour vos coms!

je n'ai jamais vu la bugatti by autoart au 1/18...vu le prix de vente de cette miniature...c'est indigne d'autoart.

mais bon, en règle general, autoart fait du beau boulot, et il est vrai que sur la pagani, la finition est vraiment dingo.

bon pour le prix, c'est normal je trouve...car quand même chèro la ptite furie italienne...

a plus, pat
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par S.Design Lun 18 Juil 2011 - 13:27

Spes, la Bugatti Veyron que j'avais. Regardes les assemblages dans l'habitacle, les jours autours des portes et leurs alignements (1mm, c'est trop pour une miniature), le moteur simpliste. Non, elle ne vaut vraiment pas son prix.

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Veyron10
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Veyron11
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Veyron12
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Bugatt13

Pour la petite histoire, la Bugatti Veyron 1/18ème était légère du fait de beaucoup de pièces en plastique, donc pour donner une impression de robustesse, AutoArt a mis un poid en plomb, de forme rectangulaire, dans la miniature, afin de l'alourdir.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Lun 18 Juil 2011 - 14:29

salut,

en effet elle est belle de loin...mais loin d'être belle, niveau finition en tout cas.

dommage, car cette miniature ce vend encore très cher...

ce qui est certain c'est qu'ils ont fait du beau progrès avec la pagani!!

a plus, pat
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par S.Design Lun 18 Juil 2011 - 14:41

Mais à l'époque, spes, peu de temps avant d'acheter la Bugatti Veyron, j'avais acheté la BMW M3 CSL, toujours chez AutoArt, et la finition de cette dernière était meilleur.
Il est vrai qu'ils se sont beaucoup améliorés depuis. Mais les prix ont également augmenté de façon significative. Mais comme je l'ai dis, ils ont sacrifié les ouvrants sur la C4 WRC, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années sur d'autres miniatures de rallye d'AutoArt, pour des prix inférieurs.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Tourer 59 Lun 18 Juil 2011 - 16:31

belle qualité [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 537264
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Lun 18 Juil 2011 - 17:25

merci tourer!

@sdesign, tu as la m3 csl...???

superbe investissements!!!!

elle vaut de l'or cette caisse!

c'est vrai que dans ma collection j'ai des 'anciennes' autoart nettement mieux fini que la veyron.

a plus, pat
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 17:54

Et qui sont bien mises en valeur dans les vitrines [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par S.Design Lun 18 Juil 2011 - 17:59

Spes a écrit:merci tourer!

@sdesign, tu as la m3 csl...???
superbe investissements!!!!

elle vaut de l'or cette caisse!

c'est vrai que dans ma collection j'ai des 'anciennes' autoart nettement mieux fini que la veyron.

a plus, pat

Je ne l'ai plus, elle a été vendue en même temps que la Veyron. J'ai acheté, pour les remplacer, les nouvelles M3 coupé et sa soeur CC, ainsi que la Série 7 limousine. Toutes produites par Kyosho et la finition est nettement supérieur à celle qu'elles ont remplacé.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Lun 18 Juil 2011 - 19:34

en effet didi, mais malheureusment je n'ai plus asser de vitrines...[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 230430
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 19:41

Sutout qu'il y a une SM Bleue qui arrive en plus [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771

Pat, pendant que j'y pense tu as vérifié que ce qui devait arriver est bien arrivé là où cela devait arriver [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 811179 [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Lun 18 Juil 2011 - 20:49

helo didier,

en effet, une belle sm, elle recevra non pas une place dans mes vitrines, mais sur mon bureau!!!

et oui, c'est ok didier!! (sorry, j'ai oublié de te repondre par mail)

a plus, pat[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par pitcholi88 Mar 19 Juil 2011 - 14:22

Houaaah[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 65322 ... je decouvre ton post,
mais quelle belle collection...[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 814619
Alors la vraiment top toutes ces voitures.
Merci,
tu ma fait faire un bon de 20 et 17 ans en arriere dans une même vitrine.
En effet j'ai eu une 205 GTI (griffe) et clio Williams. C'est deux superbe voiture.[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 388822
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 827602 pour nous faire partager ta collection.
A voté:[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 366232
pitcholi88
pitcholi88
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vosges
Voitures : DS3 sport chic THP150 bleu botticelli/toit jantes noir
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 17:47

Ah sur le bureau, c'est top [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771 Ok bien reçu ta réponse Pat [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Mar 19 Juil 2011 - 20:47

pitcholi88 a écrit:Houaaah[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 65322 ... je decouvre ton post,
mais quelle belle collection...[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 814619
Alors la vraiment top toutes ces voitures.
Merci,
tu ma fait faire un bon de 20 et 17 ans en arriere dans une même vitrine.
En effet j'ai eu une 205 GTI (griffe) et clio Williams. C'est deux superbe voiture.[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 388822
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 827602 pour nous faire partager ta collection.
A voté:[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 366232

helo,

un grand merci à toi pour ton message!

en effet le clio et la 205 font partie de mes rares françaises, deux superbes caisses que j'aurais bien aimé avoir en vrai...à défaut, je les ai en miniature, c'est déjà pas si mal !

au plaisir, spes

ps: c'est un plaisir pour moi de faire partager ma passion avec d'autres passionné, même si il y a peu de citroen miniature dans ma collec...
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Mar 19 Juil 2011 - 20:48

@didier:

yep, sur mon bureau, ainsi je l'ai tout le temps devant moi!!

a plus, pat
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par S.Design Mer 5 Oct 2011 - 15:51

Spes a écrit:bonsoir à tous,

j'en profite que pour une fois je parviennent à me cennecter au forum pour venir vous faire un petit coucou.

comme je l'ai déjà expliqué à didier en privé, je cède ma place de moderateur à un autre membre.

les admins s'occuperont de cette tache au plus vite je pense.

les raisons de mon départ sont simple (enfin départ c'est un bien grand mot) et se résument en qqs points:

1) j'ai un gros probs de connection au forum depuis mon pc privé.

2) j'ai de plus en plus de travail au sein de mon entreprise.

3) le peux de temps libre qui me reste, je le passe avec mon club de vespiste, ou depuis peu, j'ai de plus en plus de responsabilités, je m'occupe des parcours pour les balades organisées, et je participe au projèt pour 2012, comme le world vespa days à londres, et divers rally nationaux.

alors voila, j'ai du faire un choix, je l'ai fait, et disons que mes probs de connection en plus...ont fait que maintenant je me dirige vers le vespa club.

je tiens à remercier les membres de cforum pour l'acceuille qui m'ont reservé lors de mon arrivé, aux modos et admins pour leur confiance lors de ma nomination en tant que modo, à didier, pour m'avoir fait partager votre forum très convivial.

je tiens également à vous souhaiter beaucoup de courage pour vos organisations de sorties pour 2012, qui je suis certain seront grandiose!

st germain était que l'apero, la suite sera probablement le plat principal!!

j'en profite également pour faire un petit coucou à sdesign, je l'encourage à continuer dans le monde des miniatures, tant ses personalisations sont bluffantes!!

alors voila, bonne continuation à tous!!

profité bien de la vie, de vos citroens, de vos rassos, etc etc!!!!

bien à vous tous, spes (pat)

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 435329

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 230430 :mouchoir:

Spes, merci à toi pour ta présence sur le forum. Nous, on garde ta collection de miniatures...en photos. Tu viens quand-même au rassemblement de 2012?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Spes Mer 5 Oct 2011 - 16:28

helo,

ma collection est un peu en stand-by pour le moment.

plus d'argent, l'achat de deux vespa en 3 mois...font que ma tirelire est un peu à sec en ce moment.

les derniers achats que j'ai fait, sont un duo porsche Jägermeister, et un duo porsche Martini, ainsi qu'un duo de chez kyosho, porsche 356 coupé et speedster.

je promets de vous les présenter au plus vite!!

a plus, pat
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 17:54

Voui, et elles sont belles les Vespa [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771 [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771 [COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de Spes - Page 15 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de Spes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum