[COLLECTION] Les miniatures de Le-Flo
+8
Lulu'
TheGerm
S.Design
Louis®
C-Benjamin
Tourer 59
citromatt
Le-Flo
12 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[COLLECTION] Les miniatures de Le-Flo
Bonjour à tous, voila aujourd'hui je commence (enfin ?) la présentation de ma toute petite collection de miniatures citroen .
Je vais commencer par ma DS officielle de 1956, qui a participé au concours photo N°2.
C'est donc en parallèle du concours CITROËN ET LES VACANCES que je vous propose la série de photos DS ET VACANCES pour commencer cette présentation.
Je vais commencer par ma DS officielle de 1956, qui a participé au concours photo N°2.
C'est donc en parallèle du concours CITROËN ET LES VACANCES que je vous propose la série de photos DS ET VACANCES pour commencer cette présentation.
Vous reprendrez bien un peut de DS avec vos vacances ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Re: [COLLECTION] Les miniatures de Le-Flo
J'adore cette DS noire avec les pneus à flancs blancs très "tendance" dans les années 50/60
Invité- Invité
Héééééé ! Cool Le-Flo !
Et très belles photos !
Et très belles photos !
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
@NewDS3, oui les flans blanc était très tendance, mais très beau wow
@citromatt, merci, c'est un peut en voyant ta collection que j'ai décidé de présenter la mienne. d'autres mini citron viendront plus tard, je prépare les photos
@citromatt, merci, c'est un peut en voyant ta collection que j'ai décidé de présenter la mienne. d'autres mini citron viendront plus tard, je prépare les photos
Le-Flo- Expert
Il ne manque que de belles grosses bulles dans le verre
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Oui, et quelques glaçons aussi.
Il y en avait sur les premières images "test", mais ça fond trop vite pour des photos prisent sous le soleil
Il y en avait sur les premières images "test", mais ça fond trop vite pour des photos prisent sous le soleil
Le-Flo- Expert
DS3 HDi112 SportChic / Blanc Banquise - Toit Bleu Botticelli
Voila ma petite dernière. je rejoint donc tous les propriétaires de DS3 du FOFO C-Forum
Récapitulatif :
DS3 SportChic 1.6 HDi 112 Sport Chic :
Couleur de carrosserie : Blanc Banquise
Couleur de toit : Bleu Botticelli
Rétroviseurs : Coques chromées
Jantes : 17" Bellone blanche diamanté + centre de roue Bleu Botticelli
Intérieur :
Maille Akinen Mistral,
Kit Décor Blanc.
Option :
Chromes de feux arrière, anti-brouillards avant, plaque arrière, et rétros.
Livraison : ce mois si.
Carte d'identité visuelle :
Je remercie encore une fois NewDS3 pour l'envoie de cette superbe DS3. Cela m'a fait extrêmement plaisir.
j'en suis très contant : bon moteur, bonne tenue de route, qui ne sacrifie pas le confort, le cuir est de qualité ... norev fini bien ces voitures, les chromes sont jolie, beaucoup d'ouvrants. Seul l'antenne me semble fragile a surveiller ...
Merci encore NewDS3.
Récapitulatif :
DS3 SportChic 1.6 HDi 112 Sport Chic :
Couleur de carrosserie : Blanc Banquise
Couleur de toit : Bleu Botticelli
Rétroviseurs : Coques chromées
Jantes : 17" Bellone blanche diamanté + centre de roue Bleu Botticelli
Intérieur :
Maille Akinen Mistral,
Kit Décor Blanc.
Option :
Chromes de feux arrière, anti-brouillards avant, plaque arrière, et rétros.
Livraison : ce mois si.
Carte d'identité visuelle :
Je remercie encore une fois NewDS3 pour l'envoie de cette superbe DS3. Cela m'a fait extrêmement plaisir.
j'en suis très contant : bon moteur, bonne tenue de route, qui ne sacrifie pas le confort, le cuir est de qualité ... norev fini bien ces voitures, les chromes sont jolie, beaucoup d'ouvrants. Seul l'antenne me semble fragile a surveiller ...
Merci encore NewDS3.
Le-Flo- Expert
On dirait une vraie !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Et bien les photos sont vraiment du Grand Art
Je suis comblé de voir la joie de tous avec vos petits cadeaux et de voir cette série de photos magnifiques, c'est vraiment du Grand Art, et ou on dirait une vraie
Brava Le-Flo
Je suis comblé de voir la joie de tous avec vos petits cadeaux et de voir cette série de photos magnifiques, c'est vraiment du Grand Art, et ou on dirait une vraie
Brava Le-Flo
Invité- Invité
Une bien belle miniature, même si ma préféré de miniature est celle avec le toit Rouge Carmen.
Le compteur fait bizarre ! Trop gros on dirait. Mais dans l'ensemble, elle a l'air bien finit !
Belle photo
Le compteur fait bizarre ! Trop gros on dirait. Mais dans l'ensemble, elle a l'air bien finit !
Belle photo
Louis®- Débutant
Merci, je me suis en effet un peut amusé lors de la prise des photos, avec le fait qu'elle ressemble vraiment à une vrai
@Louis, oui elle est très bien fini, pour moi seul l'antenne semble fragile, mais c'est ma première miniature avec antenne, donc très réaliste. Pour ce qui est du compteur, j'essaierais de le prendre de plus près, en effet il est un peut bizarre.
PS NewDS3 très bon choix de pack
@Louis, oui elle est très bien fini, pour moi seul l'antenne semble fragile, mais c'est ma première miniature avec antenne, donc très réaliste. Pour ce qui est du compteur, j'essaierais de le prendre de plus près, en effet il est un peut bizarre.
PS NewDS3 très bon choix de pack
Le-Flo- Expert
Petite présentation de ma gamme C3 des années 2000, j'ai nommé C3 berline et C3 pluriel.
Dsl pour la qualité des voiture, ce sont à la base des jouets. Des majorettes au 1/58 eme.
Dsl pour la qualité des voiture, ce sont à la base des jouets. Des majorettes au 1/58 eme.
Le-Flo- Expert
Elles sont collectors!
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Collectors ? pourquoi, elles ne sont plus produites ?
Le-Flo- Expert
Bien, sympa le décor, et les minaitures sont belles
Invité- Invité
Merci NewDS3, oui pour le décors, je me suis dit que c'était mieux que sur une étagère sombre et poussiéreuse
Le-Flo- Expert
Le-Flo a écrit:Collectors ? pourquoi, elles ne sont plus produites ?
La C3 a été renouvelée, et la Pluriel sera remplacée par la DS3 découvrable. Toutes deux ont arrêté leur carrière.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Le-Flo a écrit:Merci NewDS3, oui pour le décors, je me suis dit que c'était mieux que sur une étagère sombre et poussiéreuse
Tu as raison, quand je vois ma collection de photos, je suis parfois tenté de tout refaire, mais toutes ces voitures sont chez mes parents dans ma chambre de "jeune homme".... Je me vois pas toutes les transporter et refaire des photos dans un cadre plus sympa, mais je vais réfléchir
A voir vos belles présentations à tous, ça me donne des idées
Invité- Invité
S.Design a écrit:Le-Flo a écrit:Collectors ? pourquoi, elles ne sont plus produites ?
La C3 a été renouvelée, et la Pluriel sera remplacée par la DS3 découvrable. Toutes deux ont arrêté leur carrière.
Ok ok, donc je vais bien les gardé
NewDS3 a écrit:Le-Flo a écrit:Merci NewDS3, oui pour le décors, je me suis dit que c'était mieux que sur une étagère sombre et poussiéreuse
Tu as raison, quand je vois ma collection de photos, je suis parfois tenté de tout refaire, mais toutes ces voitures sont chez mes parents dans ma chambre de "jeune homme".... Je me vois pas toutes les transporter et refaire des photos dans un cadre plus sympa, mais je vais réfléchir
A voir vos belles présentations à tous, ça me donne des idées
Il y en a de bien plus belles que moi : ceux qui font des scènes ou des concessions mini par exemple.
Je voulais juste faire différent, mais c'est vrai que la verdure, les souches d'arbres, etc, n'ont rien à voir avec le monde de la miniature.
Pour les photos de la DS3, sur la route, c'est déjà plus réaliste (je me suis bien amusé )
Le-Flo- Expert
Merci NewDS3
Allez on continue dans mes miniatures jouets; aujourd'hui ma xantia 1:43 Burago
La finition n'est pas terrible, au delà de la peinture qui s'écaille, les baguettes latérales, supports de rétro. et poignées de portes sont couleur caisse alors que ce devrai être noir, les feux arrière sont moulé dans la tôle, et que dire des jantes ? L'intérieur lui aussi n'est pas excellent, mais quelques détailles comme la mythique barre/poignée de devant le passager sont présents (Ceux qui ont eu des xantia me comprendront )
X, ou SX phase 1.1 (avec logo sur le capot) car PC noir
Allez on continue dans mes miniatures jouets; aujourd'hui ma xantia 1:43 Burago
La finition n'est pas terrible, au delà de la peinture qui s'écaille, les baguettes latérales, supports de rétro. et poignées de portes sont couleur caisse alors que ce devrai être noir, les feux arrière sont moulé dans la tôle, et que dire des jantes ? L'intérieur lui aussi n'est pas excellent, mais quelques détailles comme la mythique barre/poignée de devant le passager sont présents (Ceux qui ont eu des xantia me comprendront )
Le-Flo- Expert
Tu habites au bord de la mer, Le-Flo? Le sel abime les peintures de voitures
S.Design- Expert
Les jeunes enfants qui jouent avec tous les jours aussi
Non je ne vie pas au bord de la mer, il y a bien le Rhône dans mon coin, mais c'est de l'eau douce
Non je ne vie pas au bord de la mer, il y a bien le Rhône dans mon coin, mais c'est de l'eau douce
Le-Flo- Expert
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7