[SUJET OFFICIEL] Emyway - Problèmes et bugs
+35
kevin8622
Ben60
ofelix51
C-vava
C-Benjamin
fanouperso
doudou062
Quobert Cassis
manouche14
Balthzar
didoudebess
breizh78
philiberni
Manu91
brieucdesamois
youyou56
testiculum
toodoo
claudy
Kyser972
chdups
C4-68
ptibat
Raymond
evO54
Cyber Riri
gluck
Paulo
vains
chris02
Tourer 59
Jordims
lemony
mcv83
MoL
39 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
chdups- Apprenti
Re: [SUJET OFFICIEL] Emyway - Problèmes et bugs
Bon , alors j'ai pris la route ce midi , et après quelques mètres le GPS s'est remis à capter normalement , bon quartier , route , tout nickel ....
Je sais pas ce qu'il s'est passé ... un passage au diag' samedi m'en dira peut être plus ...
J'espère une sorte de défault fugitif ....
Je sais pas ce qu'il s'est passé ... un passage au diag' samedi m'en dira peut être plus ...
J'espère une sorte de défault fugitif ....
vains- Débutant
Rien à signaler , ni hier , ni aujourd'hui ...
Tant mieux
Tant mieux
vains- Débutant
il y a des choses bizarres parfois!
Dernière édition par Tourer 59 le Jeu 19 Mai 2011 - 19:31, édité 2 fois
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
c'est clair ....
vains- Débutant
J'ai un voisin avec une golf récenteTourer 59 a écrit:il y a des choses bizarres parfois!
tout à l'heure il essaye de démarrer, le moteur part et s'arrête. et cela plusieurs
fois de suite. Il appelle le dépanneur et quelqu'un pour venir le
chercher car il était invité, Il nous donne les clefs pour les donner au dépanneur mais essaie une dernière fois de démarrer avant de partir et là ! Tout fonctionne normalement.
j'ai pensé à toi
Tourer 59- Expert
électronique ..............
vains- Débutant
non volkswagen!
Tourer 59- Expert
Moi aussi j'ai déjà eu des soucis avec le gps du genre, "rien ne s'affiche"..Aucun pays, aucune route, nada..Donc je retente plusieurs fois et ensuite ça revient !
gluck- Débutant
C'est inquiétant tout çà. J'espère qu'un nouveau firmware ou correctif corrigera çà bientot.
Par contre çà pourrait être utile si ce qui rencontre le problème disait quel firmware ils ont.
Par contre çà pourrait être utile si ce qui rencontre le problème disait quel firmware ils ont.
Kyser972- Débutant
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
bonjour a tous , j'ai un petit souci avec mon navigateur il ne m'alerte pas des radars aussi bien en mode guidage et hors guidage , j'ai fouiller le menu je ne trouve pas le problème , si vous pouvez m'aidé merci.
claudy- Débutant
Voitures : Citroen C4 II 2.0 HDI 150cv Exclusive
[Question] Réactivité eMyWay avec clés USB
Salut tous le monde. Message à destination de tous les possesseurs de l'eMyWay et qui utilise une clé USB.
Je songe à m'acheter une clé USB à grandes capacités, mais je me pose quelques question avant.
Pourriez vous me dire combien de temps met l'autoradio pour analyser la clé et commencer à jouer la musique ?
En complément de cette information, je souhaiterais que vous précisiez combien de Go de musiques contient votre clé et sa capacité maximal.
Je songe à m'acheter une clé USB à grandes capacités, mais je me pose quelques question avant.
Pourriez vous me dire combien de temps met l'autoradio pour analyser la clé et commencer à jouer la musique ?
En complément de cette information, je souhaiterais que vous précisiez combien de Go de musiques contient votre clé et sa capacité maximal.
Kyser972- Débutant
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Salut,
J'ai une clé miniature Lacie de 16g, mais c'est pas constatant ce temps d'attente.
Des fois c'est très rapide et des fois c'est assez long. Pour ne pas dire de bétise, je vais chronométrer mais ça va dépendre du nombre de fichier et de répertoire.
L'avantage d'une clé mini, c'est qu'on peut presque fermer le capuchon usb et ça reste discret et surtout on ne risque pas de plier la clé par un mauvais geste.
J'ai une clé miniature Lacie de 16g, mais c'est pas constatant ce temps d'attente.
Des fois c'est très rapide et des fois c'est assez long. Pour ne pas dire de bétise, je vais chronométrer mais ça va dépendre du nombre de fichier et de répertoire.
L'avantage d'une clé mini, c'est qu'on peut presque fermer le capuchon usb et ça reste discret et surtout on ne risque pas de plier la clé par un mauvais geste.
besoin d'aide svp probleme emyway et usb
bonjour,
je viens tout juste d'acheter une c4 excluvise avec emyway et gps
le soucis est que lorsque je branche une clé usb celle ci n'est pas reconnue. AUX sont pourtant bien activées mais la diode de la clé usb ne s'allume meme pas
j'ai essayé avec plusieurs clé usb formatées en fat32, fat16 mais, pareil c'est comme si je ne branché rien.
Y a t il une activation à faire pour utiliser le port usb ?
je viens tout juste d'acheter une c4 excluvise avec emyway et gps
le soucis est que lorsque je branche une clé usb celle ci n'est pas reconnue. AUX sont pourtant bien activées mais la diode de la clé usb ne s'allume meme pas
j'ai essayé avec plusieurs clé usb formatées en fat32, fat16 mais, pareil c'est comme si je ne branché rien.
Y a t il une activation à faire pour utiliser le port usb ?
toodoo- Débutant
Non rien à activer, va voir chez ton concessionnaire et qu'il vérifie par la valise qu'il est bien activé sinon c'est une panne. De ton coté tu peux rien faire.
[Question] Suppression destinataires du GPS e-MyWay
Bonjour,
Je voudrais supprimer quelques adresses de destinataires dans le répertoire du GPS e-MyWay mais je ne sais pas comment faire. Je ne vois pas de fonction le permettant et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi du livret. Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci de votre aide.
Je voudrais supprimer quelques adresses de destinataires dans le répertoire du GPS e-MyWay mais je ne sais pas comment faire. Je ne vois pas de fonction le permettant et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi du livret. Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci de votre aide.
testiculum- Débutant
Voitures : C4 Space Tourer Shine
[Problèmes] Emyway
bonjour a tous
je ne sais pas si c'est l'endroit,mais je ne sais pas trop ou poster mon message ...
j'ai une c4 vts de 2005, j'ai acheté le cd de mise a jour navteq version 2011 (citroen m'a envoyé une promo), mais j'ai un soucis ! lorsque je le mets dans le lecteur , l'ordi de bord indique qu'il n'y a pas de disque inséré, il ne le détecte pas !
quel est le soucis ?
merci d'avance !
je ne sais pas si c'est l'endroit,mais je ne sais pas trop ou poster mon message ...
j'ai une c4 vts de 2005, j'ai acheté le cd de mise a jour navteq version 2011 (citroen m'a envoyé une promo), mais j'ai un soucis ! lorsque je le mets dans le lecteur , l'ordi de bord indique qu'il n'y a pas de disque inséré, il ne le détecte pas !
quel est le soucis ?
merci d'avance !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Premier symptôme des pistes d'amorçage du CD illisibles, à cause sans doute de traces de doigts sur la piste
Avec un chiffon doux et propre, essayes de frotter doucement la face brillante sans mettre les doigts dessus....
Sinon ton topic est bien dans la section C4, donc à la bonne place
Dis nous si c'est mieux ou moins bien
Avec un chiffon doux et propre, essayes de frotter doucement la face brillante sans mettre les doigts dessus....
Invité- Invité
Comme il y a deux prises auxiliaires sur la C4 II, une "classique" et une format USB, il y a également deux modes sur le GPS.
As-tu essayé en gardant branché la clef USB d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "Media". Dans ce cas, tu passeras entre le mode CD, auxiliaire, USB et streaming bluetooth si tu as activé cette fonction.
Autre question, as-tu essayé avec une autre clef USB ?
As-tu essayé en gardant branché la clef USB d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "Media". Dans ce cas, tu passeras entre le mode CD, auxiliaire, USB et streaming bluetooth si tu as activé cette fonction.
Autre question, as-tu essayé avec une autre clef USB ?
brieucdesamois- Débutant
Voitures : DS4 So Chic THP155 BMP6 / noir perla nera / pack cuir bi-ton mistral-blanc / pack détection 2 / GPS eMyWay / roue de secours / vitres teintées
Bonjour,
Effectivement, je ne trouve que la possibilité d'effacer l'ensemble des dernières destinations (dans le menu GPS) sans pouvoir choisir une ou plusieurs destination bien précises.
Bien à vous, Raymond
Effectivement, je ne trouve que la possibilité d'effacer l'ensemble des dernières destinations (dans le menu GPS) sans pouvoir choisir une ou plusieurs destination bien précises.
Bien à vous, Raymond
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Re bonjour,
Ma réponse était trop hâtive, il y a bien la possibilité de supprimer l'une ou l'autre adresse. Dans le menu téléphone: choisir contacts. Vous y trouverez en dehors des contacts téléphone également les adresses programmées du GPS. Ensuite, à vous de choisir celle à supprimer. Il est vrai, on cherche sous GPS et non sous téléphone. Maintenant nous les savons !
Bien à vous, Raymond
Ma réponse était trop hâtive, il y a bien la possibilité de supprimer l'une ou l'autre adresse. Dans le menu téléphone: choisir contacts. Vous y trouverez en dehors des contacts téléphone également les adresses programmées du GPS. Ensuite, à vous de choisir celle à supprimer. Il est vrai, on cherche sous GPS et non sous téléphone. Maintenant nous les savons !
Bien à vous, Raymond
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Merci, mon cher Raymond, pour cette information. Je n'aurais jamais pensé à chercher de ce côté. Je vais enfin pouvoir faire un peu de tri dans mes adresses enregistrées.
testiculum- Débutant
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Bonjour,
Une petite idée: est-ce que le système e-MyWay de la C4 série II actuelle n'est-il pas différent de celui de la C4 série I de 2005 (qui porte, je le crois, un nom légèrement différent) ?? Dans ce cas, un CD 2011 ne sera adapté qu'aux versions actuelles.
Bien à vous, Raymond
Une petite idée: est-ce que le système e-MyWay de la C4 série II actuelle n'est-il pas différent de celui de la C4 série I de 2005 (qui porte, je le crois, un nom légèrement différent) ?? Dans ce cas, un CD 2011 ne sera adapté qu'aux versions actuelles.
Bien à vous, Raymond
Raymond- Débutant
NewDS3 a écrit:Premier symptôme des pistes d'amorçage du CD illisibles, à cause sans doute de traces de doigts sur la piste
bonjour !
emerci pour ta réponse mais j'ai essayé déjà mais ca ne marche toujours pas ...
youyou56- Apprenti
Raymond a écrit:Bonjour,
Bien à vous, Raymond
bonjour,
oui il est différent j'ai le système rt3 mais sur le boitier gps il est bien écrit pour système rt3 ... étrange !
ce que je trouve étrange c'est que sur le boitier d'origine du gps 2005, il est marqué "réseau cartographique 2005" et sur celui que j'ai acheté "mise a jour 2011", comme s'il fallait les 2 cd gps en même temps !?
youyou56- Apprenti
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7