C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Question] Mise en route du emyway

+2
MoL
mcv83
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Question] Mise en route du emyway - Page 2 Empty Re: [Question] Mise en route du emyway

Message par Cyber Riri Mer 19 Jan 2011 - 18:10

chris02 a écrit:Pour moi, 1800kms et plus de calage, c'etais au tout début de vie du moteur...

Et ton frottement à bas régime tu l'as toujours ?
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Mise en route du emyway - Page 2 Empty Re: [Question] Mise en route du emyway

Message par chris02 Mer 19 Jan 2011 - 20:18

oui toujours ce bruit étrange, je vais éssayé de faire une vidéo pour vous faire écouter, c'est vraiment un bruit quand le régime moteur revient aux alentours de 1000trs/min....affaire à suivre
chris02
chris02
Débutant
Débutant

Voitures : C4 II Hdi 150 Exclusive

Message par MoL Jeu 20 Jan 2011 - 7:58

lemony a écrit:
MoL a écrit:
lemony a écrit:je ne paye pas une distrib 800€ et de plus un os reste beaucoup plus complexe qu'une simple appli embarquer pour GPS ou la tu maitrises entièrement ton hardware et environnement
Ouhla toi tu sais pas de quoi tu parles ...
Un GPS type emyway, c'est un pc embarqué dans le véhicule, relié à des capteurs de différents types, qui doit subir des contraintes automobiles (temperature, vibration, CEM), et qui doit surtout pas foutre le bordel dans le reste du véhicule.
Enfin bref, c'est comme si on parlait des moteurs d'essuis glaces, qui deviennent intelligents depuis qq années, et donc encore une source de bugs dans le véhicule.

et toi bien sur un expert reconnu dans la France entière en dev embarqué !
tu n'es tellement pas crédible avec ton expression " pc embarqué" LOL

ça y ressemble pourtant bcp ...
eh non je ne suis pas reconnu dans la france entiere, mais oui ma spécialité est l'informatique embarqué, et j'ai bossé chez MM sur les RTx, emyway et futurs produits qu'on n'a pas encore vus dans la nature ;)
Bref on est hors sujet, revenons au bruit de turbo bizarre
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Voitures : Prius 3 Dynamic Nav

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2