[Lemony] C4 II E-Hdi 110 Confort Show Rouge
+18
gluck
Lulu'
Tourer 59
Louis®
Ze_British
S.Design
Cyber Riri
MoL
tusman
vains
Jordims
mcv83
mefrom79
Kerhalt
C-Addict
Twinsen
Paulo
lemony
22 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II :: C4 II des membres
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Lemony] C4 II E-Hdi 110 Confort Show Rouge
Je sais pas dire, je n'ai pas fait ce genre de test au tout début pour pas brusquer le moteur...
ok merci wait & see ! ! !
lemony- Débutant
Benvenuto e ottima scelta
Gianca02- Débutant
Voitures : C4 Picasso 1,6 HDI cmp6
Grazie Gianca02
@ Paulo lui en italien ce dit lo je pense ;-)
@ Paulo lui en italien ce dit lo je pense ;-)
lemony- Débutant
Grazie ragazzi, io purtroppo non so scrivere in francese, ma sono contento di come sono stato accettato da voi, un saluto a tutti
Traduction : Merci, je ne sais pas écrire en français malheureusement, mais je suis content d'avoir été accepté parmi vous, un salut à tous.
Traduction : Merci, je ne sais pas écrire en français malheureusement, mais je suis content d'avoir été accepté parmi vous, un salut à tous.
Gianca02- Débutant
Si C4 anno 2008 gennaio km 65700 tutto ok macchina favolosa cambio cmp6 ottimo
Gianca02- Débutant
un camion du gravier un capot résultat un éclat
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est horrrrrrrrrrrrrrible
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est horrrrrrrrrrrrrrible
lemony- Débutant
ça c'est courant il faut faire une tite retouche au pinceau
Il est peu être préférable que ce soit le capot plutot que le pare brise! Non?
Il est peu être préférable que ce soit le capot plutot que le pare brise! Non?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
non le pare brise serait remboursé par l'assurance pas une peinture de capot
lemony- Débutant
bon nouveau petit CR sur la BMP 6 après 600 kms ce week end la boite à l'air de s'améliorer ou je m'y habitue les passage sont plus rapide et ce sentent moins, après en avoir parler à mon concessionnaire il m'a dit qu'il fallait attendre un peux pour que la boite donne le meilleur d'elle même donc wait & see mais il m'a aussi dit que si après 2 3 milles kilomètres je la trouvais toujours trop lente de passer en concession ou ils referont une reprogramation de la boite
ou sinon ce week end plusieurs fois j'ai vu des gens ce retourner pour regarder ma voiture ça fait plaisir
ou sinon les équipements sont formidable c'est vraiment une voiture qui fait plaisir à conduir et à posseder
et ce midi j'en ai vu une noir perla au boulot une e-hdi confort (je bosse à massy palaiseau et elle était garer devant le portique de usno si quelqu'un ce reconais qu'il me fasse signe ;-) )
ou sinon ce week end plusieurs fois j'ai vu des gens ce retourner pour regarder ma voiture ça fait plaisir
ou sinon les équipements sont formidable c'est vraiment une voiture qui fait plaisir à conduir et à posseder
et ce midi j'en ai vu une noir perla au boulot une e-hdi confort (je bosse à massy palaiseau et elle était garer devant le portique de usno si quelqu'un ce reconais qu'il me fasse signe ;-) )
lemony- Débutant
aujourd'hui en revenant à ma voiture sur le parking d'un magasin qu'elle ne fut pas ma colère quand je vu une énorme trace d'éraflure sur mon parechoc arrière
putain de conducteur pas capable de conduire et encore moins d'assumer ces conneries
il faisait noir quand je l'ai vu donc pour le moment j'ai paré au plus préssé donc lavage au shampoing sans eau pour voir ce qu'il y avait comme dégat sous la peinture créme moche de la putain de Laguna qui était garer à coter de moi et donc 5 belles rayures dont une qui m'a l'air d'atteindre le plastique mais je peux pas trop voir car il faisait trop noir pour bien voir
alors je sais pas trop quoi faire . . .
des idées ? ? ? à part frapper jusqu'a en avoir mal aux mains sur ce putain de conducteur avec une batte de baseball si je le revois un jour ! ! !
EDIT : une photo demain si je retrouve ce petit coquin de cable usb
putain de conducteur pas capable de conduire et encore moins d'assumer ces conneries
il faisait noir quand je l'ai vu donc pour le moment j'ai paré au plus préssé donc lavage au shampoing sans eau pour voir ce qu'il y avait comme dégat sous la peinture créme moche de la putain de Laguna qui était garer à coter de moi et donc 5 belles rayures dont une qui m'a l'air d'atteindre le plastique mais je peux pas trop voir car il faisait trop noir pour bien voir
alors je sais pas trop quoi faire . . .
des idées ? ? ? à part frapper jusqu'a en avoir mal aux mains sur ce putain de conducteur avec une batte de baseball si je le revois un jour ! ! !
EDIT : une photo demain si je retrouve ce petit coquin de cable usb
lemony- Débutant
et bien tu l'attires la poisse!
Souvent ma femme me dit "ou tu t'en vas te garer?"
Bien oui! bien loin, la ou il n'y a que peu de voiture et ou je risque moins de me faire accrocher ou griffer la voiture.
Revois les dégâts demain au grand jour et tu nous diras!
Un coup de polish peu parfois bien atténuer les griffes tout dépend de la profondeur.
C'est rageant sur un véhicule de n'importe quel age que tu entretiens à merveille mais ca l'est encore plus sur un neuf.
Souvent ma femme me dit "ou tu t'en vas te garer?"
Bien oui! bien loin, la ou il n'y a que peu de voiture et ou je risque moins de me faire accrocher ou griffer la voiture.
Revois les dégâts demain au grand jour et tu nous diras!
Un coup de polish peu parfois bien atténuer les griffes tout dépend de la profondeur.
C'est rageant sur un véhicule de n'importe quel age que tu entretiens à merveille mais ca l'est encore plus sur un neuf.
Tourer 59- Expert
Ah zut ! Mais c'est vraiment pénible les parkings des magasins... Après Mol, c'est toi qui a été touché par la connerie humaine.
Passe un polish pour voir les dégats qui va rester.
Passe un polish pour voir les dégats qui va rester.
non mon amie oui car c'était elle qui conduisait pour l'éclat sur le pare choc et je lui avait aussi laisser le volant aujourd'hui ;-)
d'habitude aussi je me gare très très loins aussi et je prend pas mal de reflexion de mes passager mais la c'était un dimanche leroy merlin et quasi aucune place de libre donc pas le choix
ou sinon je me gare souvent aussi à coter de voiture neuve ou très bien entretenu ;-)
des news demain
ou sinon vous penser quoi des efface rayure ?
d'habitude aussi je me gare très très loins aussi et je prend pas mal de reflexion de mes passager mais la c'était un dimanche leroy merlin et quasi aucune place de libre donc pas le choix
ou sinon je me gare souvent aussi à coter de voiture neuve ou très bien entretenu ;-)
des news demain
ou sinon vous penser quoi des efface rayure ?
lemony- Débutant
Je peu pas d' aider pour l' efface rayure mais demande au magasin si il n' ont pas une caméra braquer sur le parking ,mon beauf c'est fait guauler avec ça après avoir percé un radiateur avec son attache remorque et s 'être sauvé comme un voleur !
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
merci tus très bonne idée
lemony- Débutant
Je compatis à ta douleur pour avoir subit le même problème et je constate que sur les parkings il est de plus en plus dur de se garer en toute sécurité
La majeure partie des gens ne font pas attention en se garant ,ne savent pas se garer entre 2 lignes ,sans compter les coups de portières
Enfin faire les courses le week end devient vraiment dangereux pour notre voiture même en se garant loin des entrées ,quand je me suis fait emboutir j'étais garé très loin de l'entrée
Enfin je suis d'accord avec toi le jour ou j'en chope 1 je l'explose " longdesc="14" />
La majeure partie des gens ne font pas attention en se garant ,ne savent pas se garer entre 2 lignes ,sans compter les coups de portières
Enfin faire les courses le week end devient vraiment dangereux pour notre voiture même en se garant loin des entrées ,quand je me suis fait emboutir j'étais garé très loin de l'entrée
Enfin je suis d'accord avec toi le jour ou j'en chope 1 je l'explose " longdesc="14" />
philou- Débutant
Voitures : C4II 90CH CONFORT
le crayon efface rayure !
J'ai déjà recherché des avis sur le net!
Alors déjà il faut que se soit assez superficiel et encore les avis sont loin d'être positif, ça jauni, la rayure est toujours visible etc...
Le mieux est encore une petite retouche au stylo peinture mais en utilisant un pinceau très fin et pas celui du stick
J'ai déjà recherché des avis sur le net!
Alors déjà il faut que se soit assez superficiel et encore les avis sont loin d'être positif, ça jauni, la rayure est toujours visible etc...
Le mieux est encore une petite retouche au stylo peinture mais en utilisant un pinceau très fin et pas celui du stick
Tourer 59- Expert
j'ai pas trouver sur le net de stylo efface rayure de couleur show rouge
j'ai trouver que chez citroen mais c'est un pinceau qui ne sera pas assez fin pour faire ce que j'ai à faire
j'ai trouver que chez citroen mais c'est un pinceau qui ne sera pas assez fin pour faire ce que j'ai à faire
lemony- Débutant
c'est pour cette raison que je te suggère de prendre un pinceau très fin
tu met une couche tu laisse bien escher, tu passe un coup d'efface rayure ou un coup de papier à l'eau extrêmement fin collé sur un bouchon de liège tu recommences l'opération jusqu'à ce que la griffe soit comblée
Tu fini avec un polish pour redonner le brillant à la partie poncée légèrement mat.
tu met une couche tu laisse bien escher, tu passe un coup d'efface rayure ou un coup de papier à l'eau extrêmement fin collé sur un bouchon de liège tu recommences l'opération jusqu'à ce que la griffe soit comblée
Tu fini avec un polish pour redonner le brillant à la partie poncée légèrement mat.
Tourer 59- Expert
C'est comme cela que j'ai fais pour réparer un impact que j'avais sur la face avant
Un pinceau très fin, celui du stylo est trop gros, tu laisses bien sécher (1h) tu mets le vernis ensuite tu laisses sécher (1h) et ensuite pâte à polir avec chiffon spécial à polir et c'est nickel Je sais plus dans quel topic j'avais expliqué comme j'avais fais, et il y avait les photos de tout le matériel
Un pinceau très fin, celui du stylo est trop gros, tu laisses bien sécher (1h) tu mets le vernis ensuite tu laisses sécher (1h) et ensuite pâte à polir avec chiffon spécial à polir et c'est nickel Je sais plus dans quel topic j'avais expliqué comme j'avais fais, et il y avait les photos de tout le matériel
Invité- Invité
voila une photo
lemony- Débutant
c'est bien abîmé quand même, je pense pas qu'avec le stylo retouches tu vas réussir à rattraper ça... Je m'y risquerais pas, ça semble rayé assez profond non C'est pas une petite éraflure Tu devrais la montrer au concessionnaire, il va te dire si tu peux tenter de le faire toi même, mais je pense que c'est un peu compliqué et avec le stylo retouche je pense pas que tu vas réussir, enfin comme ça à voir sur la photo Tu nous diras comment tu fais alors pour la réparer.
Dernière édition par NewDS3 le Dim 20 Mar 2011 - 16:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7