C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

+14
tusman
Ze_British
philou
Jordims
lemony
MoL
vains
mefrom79
C-VS
Homer S
rikou94
Tourer 59
S.Design
Paulo
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par vains Sam 12 Fév 2011 - 20:05

je viens de faire une commande sur shineamara justement ...
une petite série de flacons pour l'entretien de ma belle C4 II ...

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 78929

je suis pas addict du detailing au point de passer un WE complet à laver titine , mais j'aime bien quand c'est propre ...
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Sam 12 Fév 2011 - 20:09

Impec c'est aussi chez shineamara que je prends les produits !

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Jordims Sam 12 Fév 2011 - 22:56

Paulo a écrit:oui ce genre là, je vais t'envoyer le MP que j'avais fait pour un autre membre comme ça t'as tu peux t'en faire une idée.

Salut Paulo, tu pourrais m'envoyer le MP aussi stp?
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Sam 12 Fév 2011 - 23:01

OK je t'envoie, je précise que le choix de mes produits n'est pas nécessairement le meilleur car y a tellement de bons produits mais faut bien se décider. C'est juste mon choix pour l'instant car je débute dans ce monde du nettoyage un peu poussé on va dire :P

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Jordims Sam 12 Fév 2011 - 23:20

Ok merci mais ton choix est déjà très bien. Moi je lave à l'éléphant en général donc la ça fera un bel effet avec tout ça.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par vains Sam 12 Fév 2011 - 23:24

si je peux me permettre , voici ce que j'ai commandé :

Aqua Wax - lustreur express pour application sur carrosserie mouillée
Intensive Tar Remover - dégoudronnant intensif
Intensive Insect Remover - démoustiqueur intensif
Interior Shampoo - nettoyant intérieur (tissu,tapis,vinyle,plastique)
Fast Glass - nettoyant vitres express
Custom Wheel Cleaner - nettoyant jantes sans acide
Vinyl & Rubber Care - soin vinyle , plastique , caoutchouc
Bumper Care - soin plastique extérieur et pare choc
Rapid Detailer - nettoyant rapide sans eau entre lavage
Extra Gloss Protection - cire de finition
Aqua Dry Synthetic Leather - peau de chamois
Perfect Polishing cloths - chiffons à lustrer

le tout livré pour 110€

j'ai de quoi faire ... [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 78929

pour le reste , j'ai le shampoo et les étapes 1-2-3 Deep Crystal de chez Meg' ainsi que la Clay/Quick Detailer qui va bien + 2 tampons applicateurs ... et tout un panel de microfibres

J'ai renouvellé mon stock de produits et je suis tranquille pour un moment [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 435329

Je vois déjà ma compagne me dire : tu me nettoie ma nouvelle Swift noire ... elle est tout sale ... [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 230430
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Dim 13 Fév 2011 - 23:04

Vains, si tu ne le est a pas, il te manque le [Poorboy's] Natural Look pour l'intérieur et [Valet Pro] Protectant pour les plastiques extérieur.
C'est 2 super produit à avoir.

Un petit résumé pour un bon travail:

1°) Lavage dans les règles. (au shampooing fort)

2°) Décontamination. (à l'aide d'une clay et de son lubrifiant)

3°) Rénovation/correction. (à l'aide de différents compound et polish et avec un nombre plus ou moins importants de passages). La rénovation c'est le plus long et le plus gros du travail!!

4°) Préparation. (on nourrit la carrosserie, on la prépare à recevoir la couche de finition. Cleaner, Glaze, Alcool Isopropylique)

5°) Protection/finition. (on protège à l'aide d'une cire ou d'un sealant le travail effectué sur la carrosserie avec une ou plusieurs couches de cire/sealant)

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par vains Lun 14 Fév 2011 - 22:30

tès bon ton plan de travail Paulo [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 529664

les autres produits dont tu parle , effectivement je ne les aient pas ...

Ce que je viens d'acheter en AG , c'est pour l'entretien courant du véhicule ...

Je fait pas de "vrai" détailing , mais il se pourrait que la C4 II étant ma premiere voiture neuve , je m'y mette 2 fois l'an ... et là je m'offrirais les bons produits adaptés ...

Je zone sur cosmétique auto , histoire de voir ce qui est le mieux pour du blanc type blanc banquise ... puis j'aviserais ...

aller , stop au HS sur le topic de ta belle auto ... [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 723114
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par lemony Sam 12 Mar 2011 - 12:05

paulo tu utilises quoi pour laver le becquet arrière et la partie entre les deux portières tu sais la partie noir qu'on dirait vitrifier ? ? ?

merci davance

lemony
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Sam 12 Mar 2011 - 21:04

@vains, moi aussi j'utilise un cleaner et la cire autoglym ;)

@lemony, Pour le lavage, j'utilise un champoing avec un gant en fibre mais je suppose que tu veux savoir comment on le fait briller.
Il suffit d'utiliser un quick détailler comme celui ci:
http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-G14422.
Chez autoglym ça s'appelle aqua wax http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-AQW-500
ou alors je viens d'essayer avec mon produit miracle pour les plastiques extérieur et c'est encore mieux: Valet pro protectant http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=VAL-PROT-500
C'est vraiment le produit à avoir pour les plastiques noir, on peut également en mettre sur les pneus.
Sinon le quick détailler est aussi très utile pour terminer la voiture, pour la faire briller, ça retire les traces d'eau de séchage, on peut l'utiliser sur tout les types de matériaux chrome etc...
C'est 2 produits à avoir.
Evidement il faut utiliser que des micro fibres pour tout ça, surtout le noir vitrifier qui se griffe immédiatement si on n'y fait pas attention.

Aujourd'hui j'ai ciré la voiture! Je vous dis pas le temps que ça m'a pris pour faire tout dans les régles de l'art:
Vidage du lave glace du produit citroen pour un produit qui n'attaque pas la cire que je vais lui mettre.
Champoing hard, passage de la clay, relavage sechage, passage d'un cleaners pour faire tenir la cire, ensuite pose de la cire et puis la "buffer" c'est à dire la retirer qui n'a pas été une mince affaire.
Ensuite passage d'un polish sur les vitres pour faire glisser l'eau et intérieur, faire les plastiques intérieur et extérieurs, mettre du gel sur les pneux, aspirer, nourrir le cuir du volant.... de 9H à 19h [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 230430
Il me reste à cirer les jantes, ça sera pour le we prochain.
C'est fou en 1 mois le goudron que j'ai enlevé, ma clay était bien noir!
il faut être bien motivé pour bichonner une voiture, j'ai mon dos en mille morceaux.

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par philou Dim 13 Mar 2011 - 8:14

Paulo se serait sympa de voir le résultat en image [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 41321
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Dim 13 Mar 2011 - 8:17

Je vais voir aujourd'hui pour en faire aujourd'hui mais il fait pas beau du tout, il pleut un peu ggrrr

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par lemony Dim 13 Mar 2011 - 11:41

merci paulo pour toutes ces infos
pour le moment les produits que je possède pas beaucoup de produit et je n'ai pas envie d'en avoir plein différent donc le Valet pro protectant est tout pile ce que je cherche
j'utilise surtout des produit de la gamme pure de chez GS 27 et sodimac
je pense que je vai commander le valet pro protectant mais pas contre t ne sais pas si on peut le trouver en france car 8£ de frais de port juste pour ça ça fait un peut beaucoup ;-)

ou sinon vivement les photos et bravo pour l'énergie que tu mets pour que ta voiture soit belle et surtout le temps que tu passes à nous expliquer diverse chose pour que les notres soit belle aussi

lemony
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Dim 13 Mar 2011 - 13:03

De rien, avec plaisir si je peux vous aider à choisir des produits même si je suis débutant dans le détailling.

VOici des photos mais jene suis pas certain qu'on voit le résultat de mes douleurs sur les photos à cause du manque de soleil.

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Dsc2595



[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Dsc2598



[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Dsc2592



[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Dsc2593n



[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Dsc2594



[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Dsc2596c


Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Raymond Dim 13 Mar 2011 - 20:24

Bonsoir, j'ai pris en concession, donc de stock au showroom, le même modèle, la même couleur, le GPS .. et suis réellement satisfait de mon choix. Signé fin février aux conditions cumulées salon & stock avec une reprise valable pour mon ancien monovolume de 176.000km, l'affaire était dans le sac !!
Entretemps et après mille km en 9 jours (avec le premier plein !!) je sens bien ce nouveau véhicule. Rien à redire. Mais je dois m'y prendre mal à la programmation des 5 mémoires du limiteur de vitesse. Je n'y arrive pas, pourtant c'est prévu selon la notice. Auriez-vous essayé cette programmation et pouvez vous me donner l'astuce qui doit me manquer. Je viens de télécharger la mise à jour de Navteq pour le GPS, simple et génial.
Bien à vous, Raymond
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Dim 13 Mar 2011 - 23:52

Bonsoir Raymond,

J'ai aussi beaucoup cherché au début par rapport aux mémoires de vitesse. Je pensais qu'en roulant je pouvais sélectionner une vitesse mémoire en actionnant le bouton MEM et choisir parmis les 5. En bien non ça ne fonctionne pas comme ça...
Le principe et qu'après avoir activé les mémoires dans l'ordinateur de bord et enregistrer des mémoires ( normalement les vitesses standard de france y sont), il faut en roulant appuyer sur le + ou le - après avoir activé le régulateur ou limiteur. La vitesse va donc monter "pas par pas" de 5 et lorsqu'on arrivera sur une vitesse en mémoire, le "pas par pas" s'arrete. Si on veut passer au delà de la 1er mémoire, il faut redonner une implusion et continuer à faire aller le pas par pas. Finalement on s'y fait. Le bouton MEM ne sert qu'à visualiser les mémoires mais on y a pas accès comme ça.

Pour modifier les vitesses mémoires, une fois à l'arret, il faut aller dans l'ordinateur de bord, Personnalisation, Définir les paramètres véhicule, Aide à la conduite, Vitesses mémorisées et là on modifie les mémoires.

Et en roulant Pour sélectionner une vitesse mémorisée :
␣ appuyez sur la touche «+» ou «-» et maintenez-la appuyée ; le système s’arrête sur la vitesse mémorisée la plus proche,
␣ appuyez de nouveau sur la touche «+» ou «-» et maintenez la touche appuyée pour sélectionner une autre vitesse mémorisée.

J'espère avoir été clair dans mes explications et félicitation pour ton choix, elle est très bien cette voiture et j'adore cette couleur qui change fortement selon la lumière.


Dernière édition par Paulo le Lun 14 Mar 2011 - 8:24, édité 1 fois

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Raymond Lun 14 Mar 2011 - 8:12

Bonjour et grand merci à Paulo, super ces explications! Bien mieux que le délégué-vendeur de mon concessionnaire. Je verrais à l'usage si cela en vaut la peine. Sinon je le laisse sur 30Km, selon moi la vitesse la plus difficile à respecter et avec les amandes les plus salées! En ce qui concerne les vitesses au delà des 40Km, le régulateur fait parfaitement son travail. Bonne journée, à bientôt et bien à vous, Raymond
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Raymond Lun 14 Mar 2011 - 8:33

Re bonjour Paulo,
Je regarde les photos de la tienne sur ce site. Je me suis permis la fantaisie des baguettes chromées au bas des portes et sur la malle arrière. En plus la mienne était en concession avec le toit panoramique et phares directionnels au xenon. Ce dernier poste en vaut la peine!! Un plaisir les routes de campagne sinueuses non éclairées en pleine nuit!! Me voila redevenir gamin! Je regrette uniquement la mode actuelle (plutôt germanique) des intérieurs noirs. Et comme j'ai choisi de stock (plusieurs couleurs carrosserie possible mais toutes en intérieur noir) avec les avantages et conditions. Un intérieur beige demande un délai d'au moins 3 mois selon le délégué-vendeur. Je vais tout de même à l'occasion chercher un garnisseur qui pourrait me proposer à prix correct le remplacement de la bande de tissus noir au milieu du siège par quelque chose de clair. Cela donnerait certes un beau contraste et rendrait l'intérieur plus chaleureux. Enfin, ce n'est que mon avis, d'autres l'aiment tel que.
Je vous souhaite tout le plaisir avec la votre, bien à vous, Raymond
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par philou Mar 15 Mar 2011 - 21:10

Super résultat Paulo elle est magnifique [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 366232
:euhh: Je te ramène la mienne quand :P
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Mar 15 Mar 2011 - 21:28

Merci :) , dommage que tu sois loin de chez moi sinon pas de soucis, j'ai encore de la cire
lol

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par lemony Mar 15 Mar 2011 - 21:30

moi je suis pas loin moi ! ! ! ptdr

lemony
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Mar 15 Mar 2011 - 21:36

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 108667 lol

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par philou Mar 15 Mar 2011 - 21:58

Pas de problème je monte souvent à LILLE :P
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Paulo Mar 15 Mar 2011 - 22:01

Je suis loin de lille encore ... dommage ptdr

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par philou Mar 15 Mar 2011 - 22:09

Tu sais je ne suis pas a 100 bornes près cheers
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée) - Page 5 Empty Re: [Paulo] C4 II e-HDI 110 CH Exclusive Gris fluid (livrée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum