C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

+8
S.Design
clemc
C-VS
Tourer 59
mefrom79
Ze_British
Jordims
Adri74
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Adri74 Ven 4 Fév 2011 - 22:06

Bonjour C-forum,

Je parcoure ce forum depuis quelques temps en attendant la livraison de ma C4II... J'avoue que je suis impatient !
Je roule aujourd'hui en 406 coupé 2.2 16v 160ch sport et je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de me séparer de ma belle.

Ma C4II sera un véhicule de fonction (mon premier véhicule neuf) et j'avoue que ce n'était pas mon premier choix au départ. J'avais opté pour une Audi A3 TDI 140 S-Line, puis Ambition pour cause de tarif prohibitif pour ma société et finalement véto Audi pour cause d'image. Suite à ces 2 refus, la C4II s'est imposée comme une évidence, et j'ai alors demandé une HDI 110 (pour le CO2 HDI 110 Citroën > TDI 140 Audi... hum hum ) Exclusive, Gris Shark avec pack sécurité et pack Hi-fi. Toujours trop cher (même si moins cher que l'A3 ambition qui est beaucoup moins bien équipée) pour ma société.

Ensuite, mon DRH a commencé à me parler de la version confort en HDI 90 [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 457877 ... La négociation a donc finie sur Exclusive + Emyway et j'avoue que j'en suis ravi [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 630384 [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 39151 . J'avais choisi une Noire Perla sur stock et finalement une Gris Fluid m'a été imposée par le loueur. J'ai un peu peur que ce soit trop pastel comme couleur, mais j'attends de voir en vrai avant de dire que j'aime pas.

Bref, je l'attends depuis 1 mois et demi maintenant (sur stock ça fait beaucoup!!!) et je serai livré mercredi... Je suis trop impatient, et j'avoue qu'au final je préfère une C4II qu'une A3. Quand j'avais fait le tour des concessions, j'avais fait Audi (A3 S-Line) puis Citroën (C4II Confort) et forcément j'avais été déçu par la C4 mais les finitions n'étaient pas comparables.

Bon, après ce roman, je résume : Je suis content d'avoir ma C4II mercredi prochain. (Et qui veut acheter une 406 coupé ???)

Adri74
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Jordims Ven 4 Fév 2011 - 23:43

Salut et bienvenue sur le forum. En gris fluid elle est très belle (comme les autres couleurs.) Tu verras tu ne sera pas déçu par cette voiture c'est du bonheur de rouler avec.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Ze_British Sam 5 Fév 2011 - 0:04

Salut Adrien ! Bienvenue sur le Forum :)

Ton commentaire est vraiment plaisant à lire, preuve que le travail accomplit par Citroën paye !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Adri74 Sam 5 Fév 2011 - 0:33

the_british a écrit:Salut Adrien ! Bienvenue sur le Forum [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 97771

Ton commentaire est vraiment plaisant à lire, preuve que le travail accomplit par Citroën paye !

Bonsoir the_british,
En ce qui me concerne, Citroën a changé du tout au tout en quelques années. Je dirais depuis la C5II, mais depuis la C2 il y a des choses positives. La C4II est dans la lignée de ce qui a été sorti avant et me fait dire que Citroën est sur la bonne voie. La C4II est pour moi une concurrente directe de l'A3.

A l'inverse, j'ai toujours été attiré par Peugeot étant plus jeune (205 GTI, 309GTI16, 30616s, 406 coupé) mais par contre, depuis la 308 je trouve que Peugeot ne va pas dans le bon sens. Bref, quand l'un monte, l'autre descend.

Adri74
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par mefrom79 Sam 5 Fév 2011 - 1:14

Salut Adri,

Je te comprends quand tu dis que t'as du mal à quitter ta 406 coupé! Moi, c'était pareil avec ma 407, je l'ai donc vendu à un proche comme ça, elle ne restera pas trop loin de moi ^^

Et la logique voudrait que je me rabatte sur la 308, mais j'en étais arrivé à la même conclusion que toi, elle m'a assez déçu.

Le choix de la C4 a été assez naturel pour moi également, et je trouve que Citroën bien plus dynamique et innovant pendant que Peugeot ressasse les mêmes choses, sauf que la 3008 et surtout la 508 me semblent prometteurs.

Donc nous allons certainement avoir nos C4 le même jour, mercredi prochain, alors je suis plus qu'impatient d'y être. Je suis tellement enthousiaste envers cette voiture ^^
Ma toute première voiture neuve, ça fait bizarre!!
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Tourer 59 Sam 5 Fév 2011 - 8:40

C'est bien de lire de tel message car même les entreprises ne succombent plus à audi.

Audi
à tous prix
C'est fini
La c4
nous épate.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Ze_British Sam 5 Fév 2011 - 11:14

Adri74 a écrit: Bonsoir the_british,
En ce qui me concerne, Citroën a changé du tout au tout en quelques années. Je dirais depuis la C5II, mais depuis la C2 il y a des choses positives. La C4II est dans la lignée de ce qui a été sorti avant et me fait dire que Citroën est sur la bonne voie. La C4II est pour moi une concurrente directe de l'A3.

A l'inverse, j'ai toujours été attiré par Peugeot étant plus jeune (205 GTI, 309GTI16, 30616s, 406 coupé) mais par contre, depuis la 308 je trouve que Peugeot ne va pas dans le bon sens. Bref, quand l'un monte, l'autre descend.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En fait, bien que la Nouvelle C4 ait déçu certain Citroënistes, comme moi par exemple, voir dégoûté certains, Citroën a été très malin sur ce coup-là. Cette voiture qui au premier abord ne paye pas de mine est en fait, d'après ce que tout le monde en dit, une véritable arme de guerre contre la concurrence !

J'étais assez sceptique lors de sa sortie quant à son succès, mais maintenant personne ne peut en douter, cette voiture marche. Presque 30 "Nouvelle C4 des Membres", c'est ce qui s'appelle un carton. Bien sûr, le Forum n'est pas représentatif du marché, mais on peut quand même tirer des conclusions.

Si on regarde bien, tous les possesseurs de C4 sur le Forum se ressemblent assez. Une moyenne d'âge qui doit être comprise entre 35 et 45 ans, jeune donc, et des personnes "branchées", habituées à Internet et les nouvelles technologies. Parfaitement ce que la C4 visait.

La C4 n'est donc pas une voiture de "vieux", contrairement à ce que son apparence pouvait laisser penser. Citroën l'a très bien mise en valeur, avec une com' dynamique, et des belles publicités.
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que la C4 a surpris tout le monde, et je dirais même plus les Citroënistes invétérés que les autres ! Une vraie Citroën quoi !

PS : maintenant, j'adore cette voiture... comme quoi !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par C-VS Mar 8 Fév 2011 - 21:44

Demain c'est le grand jour alors ! Chanceux !!

Le Gris Fluide est superbe je pense que tu en seras ravis. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Adri74 Mer 9 Fév 2011 - 22:47

Bonjour,

Effectivement, aujourd'hui c'était le grand jour, ma C4 a été livrée (à mon domicile s'il vous plait)... avec 2h30 de retard. Quand on est impatient, faut tenir !!

Voici une première photo (je devais aller au boulot donc pas eu le temps de faire plus)

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Photo10

Mes premières impressions sur la voiture :
- La couleur. Le gris fluid m'a été imposé par ma société (je souhaitais noir perla ou gris shark) et ne l'ayant jamais vu en vrai, j'avais peur qu'il fasse trop vert clair. Bon, bah je suis déçu. C'est plus vert que gris le gris fluid. Qui sait, peut être que dans quelques temps je serai un peu plus habité et ça ira, mais pour le moment c'est un point de déception.

- L'installation à bord et les premiers tours de roue : La finition est vraiment parfaite, les rangement bien pensés, bref on est vraiment bien. La voiture n'est pas très intuitive à mon goût, mais en potassant un peu le manuel ça devrait très vite ête corrigé. Quelques défauts d'ergonomie je trouve, comme par exemple les commandes du régulateur. J'étais habitué sur ma 406 coupé à avoir cette commande "sous" le volant, un peu comme un petit comodo qui tombe très facilement sous la main, alors que là, il faut faire un "effort" pour atteindre notamment le bouton pause. Bon, faut que je m'habitue et ça ira...

- La motorisation : J'étais habitué à un 2.2L 16v essence de 160ch très coupleux et très souple donc je savais que ça allait pas être facile avec un HDI 110. Mes impressions sont que ce moteur est correct sans être un foudre de guerre. Seul petit bémol : très creux au démarrage, avant que le turbo ne s'enclenche, mais là aussi c'est une question d'habitude sur l'embrayage.

- Le GPS : Très bel écran. J'ai essayé un guidage sur ma route habituelle pour aller au boulot et le eMyway ne prend pas la même route que moi donc je l'ai coupé. J'essaierai quand même de suivre ses conseils un de ces jours, si ça se trouve il est plus malin que moi !!!

Bon, voilà je pense avoir fait le tour de mes premières impressions. Si je devais résumer, je dirais que je suis vraiment très content de cette voiture. Elle serait parfaite si la couleur me plaisait plus.

Adri74
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par clemc Mer 9 Fév 2011 - 23:02

Bonjour,

Bah comme toi, surtout sur le catalogue, je ne voyais pas du tout cette couleur sur la mienne, mais à voir les photos des membres ça rend nettement mieux en vrai, ce qui ne me fait pas changer de choix initial : le rouge Babylone.

clemc
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Nancy
Voitures : Xantia Activa 2.1 TD ---> C4 II Confort HDI 90 (15 février 2011)
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par mefrom79 Jeu 10 Fév 2011 - 0:39

Bon bin, on est au moins 2 du forum à avoir eu notre C4 le même jour :-)

Et effectivement, j'étais habitué au "commodo" Peugeot moi aussi, et faudra que je me fasse aux commandes sur le volant ^^ ça viendra assez rapidement je pense!
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Tourer 59 Jeu 10 Fév 2011 - 8:42

Je pense qu'il faut arrêter de dire que des commandes sont ou ne sont pas intuitives.
Nous avons et Vous avez pris l'habitude des commande de votre voiture précédente alors bien sur changé est assez déroutant mais lorque vous aurez pris l'habitude des commandes de votre nouvelle voiture revenir à l'ancienne vous semblera un gros retour en arrière car plus dans vos habitude.
Au début je cherchais un peu lrs commandes dans la C5 maintenant quand je prend la C3 de madame pour la faire rouler je cherche les commandes au début.
De nuit, le volant sans les voyants me donne l'impression d'une panne de voyant par un trou noir.
Ce n'est pas que ce ne soit pas ergonomique mais différent.
Sinon belle couleur tout de même.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Jordims Jeu 10 Fév 2011 - 15:06

Pour les commandes on s'y habitue vite. Et je sais que maintenant j'aurais du mal à repasser sur une voiture avec moins de possibilité de réglages avec les commandes au volant.
En tout cas en gris fluid j'adore
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par S.Design Jeu 10 Fév 2011 - 15:17

Alors Adri74, heureux? Ca valait le coup d'attendre. Cette couleur se vend bien et en effet, elle est superbe. On attend d'autres photos.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Paulo Jeu 10 Fév 2011 - 15:44

Félicitation avec ta belle couleur jumelle à la mienne [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 724839

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par philou Jeu 10 Fév 2011 - 20:45

Et aussi a la mienne :)
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Paulo Jeu 10 Fév 2011 - 21:09

Oui on est 3 sur le forum avec cette couleur je pense [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 40681

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par C-VS Jeu 10 Fév 2011 - 21:48

mefrom79 a écrit:Bon bin, on est au moins 2 du forum à avoir eu notre C4 le même jour :-)

Et effectivement, j'étais habitué au "commodo" Peugeot moi aussi, et faudra que je me fasse aux commandes sur le volant ^^ ça viendra assez rapidement je pense!

C'est pas vraiment des commodos Peugeot mais plutot des commodos PSA, si c'est bien ceux que je pense j'ai les memes dans ma Xsara et c'est les memes dans les C8, 807, C5 I, C2 et surement d'autres. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Tourer 59 Jeu 10 Fév 2011 - 21:50

les sucettes :P
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par C-VS Jeu 10 Fév 2011 - 21:56

Tourer 59 a écrit:les sucettes :P

Oui c'est ça, ;) et tu as raison Tourer quand tu dis qu'il ne faut pas dire qu'une est plus intuitive que l'autre... la première fois avec mes sucettes je galèrais mais maintenant meme dans le noir et sans les regarder elle me tombe sous la main (ou devrais je dire les doigts :P ).
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Cyber Riri Ven 11 Fév 2011 - 18:52

C-VS a écrit:
Tourer 59 a écrit:les sucettes [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 40681

Oui c'est ça, [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 435329 et tu as raison Tourer quand tu dis qu'il ne faut pas dire qu'une est plus intuitive que l'autre... la première fois avec mes sucettes je galèrais mais maintenant meme dans le noir et sans les regarder elle me tombe sous la main (ou devrais je dire les doigts [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 40681 ).

Moi perso je trouve l'ergonomie sur C4 II parfaite, on peut changer de musique, piloter le régulateur, le telephone et le GPS en gardant les mains sur le volant et sans le regarder quand on a l'habitude. Tout tombe sous la main...
Maintenant je ne viens pas de la concurence et j'ai gardé mes marques en sortant de C4 I.

Je ne vois pas comment on peut juger l'ergonomie sur un véhicule car tout dépend de nos antécédents et de nos habitudes. Si je monte demain dans une golf c'est sûr je serais perdu...
Une voiture peu ergonomique par contre c'est la nouvelle Ford Focus, là on a du lourd...Il fournisse avec la voiture un dépliant plastifié pour expliquer le fonctionnement de tous les boutons. Là Ok c'est une usine à gaz...Mais bon on lui pardonne vu tout ce qu'elle propose au niveau assistance de conduite ! En fait même si on passe son temps à chercher les boutons plutôt que de regarder sa route elle freine et tourne toute seule en cas de danger [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 97771
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Tourer 59 Sam 12 Fév 2011 - 10:48

il fallait bien alors. L'un ne va pas sans l'autre! :P
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par C-VS Dim 13 Fév 2011 - 7:46

Cyber Riri a écrit:
C-VS a écrit:
Tourer 59 a écrit:les sucettes [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 40681

Oui c'est ça, [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 435329 et tu as raison Tourer quand tu dis qu'il ne faut pas dire qu'une est plus intuitive que l'autre... la première fois avec mes sucettes je galèrais mais maintenant meme dans le noir et sans les regarder elle me tombe sous la main (ou devrais je dire les doigts [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 40681 ).

Moi perso je trouve l'ergonomie sur C4 II parfaite, on peut changer de musique, piloter le régulateur, le telephone et le GPS en gardant les mains sur le volant et sans le regarder quand on a l'habitude. Tout tombe sous la main...
Maintenant je ne viens pas de la concurence et j'ai gardé mes marques en sortant de C4 I.

Je ne vois pas comment on peut juger l'ergonomie sur un véhicule car tout dépend de nos antécédents et de nos habitudes. Si je monte demain dans une golf c'est sûr je serais perdu...
Une voiture peu ergonomique par contre c'est la nouvelle Ford Focus, là on a du lourd...Il fournisse avec la voiture un dépliant plastifié pour expliquer le fonctionnement de tous les boutons. Là Ok c'est une usine à gaz...Mais bon on lui pardonne vu tout ce qu'elle propose au niveau assistance de conduite ! En fait même si on passe son temps à chercher les boutons plutôt que de regarder sa route elle freine et tourne toute seule en cas de danger [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid 97771

Toi tu a regardé Turbo de la semaine dernière ! :P

Justement pour ce qui est des équipements proposés sur la nouvelle Focus, vous avez vu tout ce qu'il y a !

On va avoir honte avec notre C4 qui prône le Creative technologie !

Notre C4 propose quoi d'exclusif ?

Les sièges massant avant, l'avertisseur dans le rétro et l'AFIL ? (Ca on ne peut meme plus le dire la Ford la aussi). :(

Parcontre on est sauvé par le tableau de bord de la nouvelle Focus, perso je le trouve. :sick:


C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Lulu' Dim 13 Fév 2011 - 10:34

C-VS a écrit:
Toi tu a regardé Turbo de la semaine dernière ! :P

Justement pour ce qui est des équipements proposés sur la nouvelle Focus, vous avez vu tout ce qu'il y a !

On va avoir honte avec notre C4 qui prône le Creative technologie !

Notre C4 propose quoi d'exclusif ?

Les sièges massant avant, l'avertisseur dans le rétro et l'AFIL ? (Ca on ne peut meme plus le dire la Ford la aussi). :(

Parcontre on est sauvé par le tableau de bord de la nouvelle Focus, perso je le trouve. :sick:

L-E-Touch! Voilà ce qu'elle a la C4! :D

Sinon après faut accepter de rouler dans cette Focus 3, après deux premières moutures aussi jolies, je me demande comment la troisième a pu être ratée à ce point. Voiture mondiale=Voiture moche? :(
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par C-VS Dim 13 Fév 2011 - 10:38

Et c'est quoi E Touch ? :D
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid Empty Re: [Adri74] C4II HDI 110 Exclusive Gris fluid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum