[SONDAGE] Feux de jour
+32
C-citroen
Pilu67
Manu91
Bob74
jojodu08
PVA
grandbrun
tusman
STEPPE 91
C-vava
PepsiSumo
Aquila
caris
chdups
brieucdesamois
cire29
Thierry16
Le-Flo
evO54
selmak91
S.Design
chris02
rikou94
C-VS
TheGerm
Tigul
philou
Tourer 59
Louis®
norick
Lulu'
teg
36 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous préférerirez pour la C4 II...
Re: [SONDAGE] Feux de jour
Lacune corrigée, je n'avais effectivement pas vu qu'il fallait passer par là.
Toutes mes excuses.
Toutes mes excuses.
PepsiSumo- Débutant
Localisation : De sang, pas de "l'intérieur"; d'enfance, des 2 côtés de la chaine; de coeur, de Lugdunum... ;-)
Voitures : C4II HDI150 Exclusive+
Pas de soucis PepsiSumo Bienvenu à toi !
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Bonjour a tous.
Propriétaire depuis 3 mois d'une C4 II exclusive et à qui j'ai changer ses fameuses ampoules jaunâtre par des ampoules leds blanches , il s'agit d'AMPOULE BAY15D P21/5W SMD ANTI ERREUR BLANC ampoule à led, qui coûte environs 30 euros la paire, il suffit seulement de changer les ampoules d'origine et ca fonctionne très bien.
Je précise que ça fait 2 mois et demie qu'elles y sont et aucun problème d'erreur et de fonctionnement.
Propriétaire depuis 3 mois d'une C4 II exclusive et à qui j'ai changer ses fameuses ampoules jaunâtre par des ampoules leds blanches , il s'agit d'AMPOULE BAY15D P21/5W SMD ANTI ERREUR BLANC ampoule à led, qui coûte environs 30 euros la paire, il suffit seulement de changer les ampoules d'origine et ca fonctionne très bien.
Je précise que ça fait 2 mois et demie qu'elles y sont et aucun problème d'erreur et de fonctionnement.
grandbrun- Débutant
Voitures : CITROEN C4 II e-HDI exclusive Bleu Bourrasque
Vous auriez des photos de la diffèrence ?
Sa doit etre sympa c'est sur, mais sa faire chère l'ampoule si elle grille ou bout d'un an.
Sa doit etre sympa c'est sur, mais sa faire chère l'ampoule si elle grille ou bout d'un an.
Je n'ai pas de photos de la différence, j'ai juste pris deux photos cet après-midi sur un parking, en plein jour avec soleil de face.
Veilleuses!
Feux de jours!
Veilleuses!
Feux de jours!
grandbrun- Débutant
C-VS a écrit:Vous auriez des photos de la diffèrence ?
C'est sur! Je verrais dans le temps
grandbrun- Débutant
grandbrun a écrit:C-VS a écrit:Vous auriez des photos de la diffèrence ?
Si c'est des LED y a pas de raison que ca casse !
Idem la resistance "anti erreur" ca dure aussi longtemps que la voiture !
C'est sur! Je verrais dans le temps
Pourquoi citer des messages sans rien ajouter?
le problème c'est pas les DEL (pour parler Français ) mais l'électronique qui est derrière.
J'utilise des lampes à diode à la maison depuis assez longtemps pour m'en être aperçu
Ce qu'on ne dit pas c'est que cette résistance est là pour que la consommation très faible d'une telle ampoule soit augmentée pour arriver au niveau de celle à filament et donc même consommation et la résistance dissipe ce courant en chaleur néfaste pour l'ampoule à DEL.
Tous les avantages de la diode sont réduit à zéro sauf celui de l'éclairage blanc.
le problème c'est pas les DEL (pour parler Français ) mais l'électronique qui est derrière.
J'utilise des lampes à diode à la maison depuis assez longtemps pour m'en être aperçu
Ce qu'on ne dit pas c'est que cette résistance est là pour que la consommation très faible d'une telle ampoule soit augmentée pour arriver au niveau de celle à filament et donc même consommation et la résistance dissipe ce courant en chaleur néfaste pour l'ampoule à DEL.
Tous les avantages de la diode sont réduit à zéro sauf celui de l'éclairage blanc.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
FEUX DE JOUR P21/5W Citroen C4 (2)
Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum, car je souhaites équiper mon véhicule (C4-II) en led. Dans un premier temps, surtout remplacer mes feux de jour jaune. quelqu'un connait-il un modèle compatible avec cette ampoule P21/5W XL qui ne donne pas d'erreur à l'ordinateur de bord ? Toutes celles essayées m'affichent un message d'erreur, J'ai vu cette vidéo sur youtube , mais je ne connait pas, savez vous m'aider, avez vous déja testé ces ampoules? youtube. com/watch?v=VTxdikhqSnw " les sonar 7 " Merci de votre aide |
jojodu08- Débutant
jojodu08 a écrit:
Bonjour, je me suis inscrit sur votre forum, car je souhaites équiper mon véhicule (C4-II) en led. Dans un premier temps, surtout remplacer mes feux de jour jaune. quelqu'un connait-il un modèle compatible avec cette ampoule P21/5W XL qui ne donne pas d'erreur à l'ordinateur de bord ? Toutes celles essayées m'affichent un message d'erreur, J'ai vu cette vidéo sur youtube , mais je ne connait pas, savez vous m'aider, avez vous déja testé ces ampoules? youtube. com/watch?v=VTxdikhqSnw " les sonar 7 " Merci de votre aide
Bonjour, comme dis plus haut , se sont des AMPOULES BAY15D P21/5W SMD ANTI ERREUR BLANC ampoule à led , que vous pouvez trouver pour environs 30 euros , et qui depuis instalées sur ma C4 II , fonctionnent sans erreurs , voir Photos !
Pour les Sonars 7 , je ne sais pas se qu'elles valent !
grandbrun- Débutant
grandbrun a écrit:jojodu08 a écrit:
...Toutes celles essayées m'affichent un message d'erreur, J'ai vu cette vidéo sur youtube , mais je ne connait pas, savez vous m'aider, avez vous déja testé ces ampoules? youtube. com/watch?v=VTxdikhqSnw " les sonar 7 " Merci de votre aide ...Pour les Sonars 7 , je ne sais pas se qu'elles valent !
Lu sur différents forum, les Sonar 7 semblent bien. Les utilisateurs en sont actuellement satisfait.
Bien sûr, il n'ont pas encore beaucoup de recul pour juger réellement. Mais c'est vrai que ces ampoules font moins "bricolage" que certaines que j'avais vues auparavant.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
tout de même 30€ la paire ça fait réfléchir
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava a écrit:tout de même 30€ la paire ça fait réfléchir
C'est vrai.
Mais si seulement elles tiennent la vie de la voiture, ça représente finalement une goutte d'eau pour une amélioration esthétique vue uniquement de l'extérieur.
Bob74- Apprenti
Bonjour,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2013
Merci à grandbrun de me dire ou il a acheté ses ampoules ?
D'avance merci
Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2013
Merci à grandbrun de me dire ou il a acheté ses ampoules ?
D'avance merci
Manu91- Débutant
Voitures : Xsara 2 - 1.6 Exclusive BVA
je préférerais perso avoir de vrais feux d'angle plutôt que des diurnes à diode
J'ai également voté pour les LEDs.
J'aime beaucoup celle présente sur la C5 et ne comprends pas vraiment pourquoi Citroën n'en a pas fait profiter la C4.
Au minimum sur les versions avec l'optique Xénon vu que les clignotants ne sont plus dans le liseré, des LEDs y serait aller comme un gant .
J'aime beaucoup celle présente sur la C5 et ne comprends pas vraiment pourquoi Citroën n'en a pas fait profiter la C4.
Au minimum sur les versions avec l'optique Xénon vu que les clignotants ne sont plus dans le liseré, des LEDs y serait aller comme un gant .
Pilu67- Débutant
Voitures : C4 II HDi 112 Exclusive Bleu Bourrasque
Bonjour.
Bonne et heureuse année a tous.
Pour répondre à Manu91, j'ai acheté les ampoules en ligne .
Désolé mais je ne savais pas si je pouvais ou pas donné le site ici !
Voici le lien direct :
www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/ledtypebay15d/04e8279e5600965b7.php
Affiché en rouge , mais blanche plus bas dans la page , Référence article: 45-CBS-1157-W .
Bonne et heureuse année a tous.
Pour répondre à Manu91, j'ai acheté les ampoules en ligne .
Désolé mais je ne savais pas si je pouvais ou pas donné le site ici !
Voici le lien direct :
www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/ledtypebay15d/04e8279e5600965b7.php
Affiché en rouge , mais blanche plus bas dans la page , Référence article: 45-CBS-1157-W .
grandbrun- Débutant
beaucoup ont des problèmes de durée de vie plus ou moins courte.
Diodes pour moi, comme sur la C5, pour enfin finir de ces phares oranges ...
C-citroen- Apprenti
Je rebondie de ce sujet pour vous poser cette question :
Quelles différences entre toutes ces ampoules de feux diurnes (qui selmblent toutes être compatibles C4)
ici ici ou encore celles-ci
Aussi, concernant les ampoules Halogènes "type" Xenon, que pensez-vous de ces 2 produits :
ici ou ici) ?
Quelles différences entre toutes ces ampoules de feux diurnes (qui selmblent toutes être compatibles C4)
Aussi, concernant les ampoules Halogènes "type" Xenon, que pensez-vous de ces 2 produits :
ici ou ici) ?
FLeM- Débutant
Voitures : C4 II - Gris Aluminium - THP155 - EmyWay - Jantes 17' - Vitres teintées - Feux LED
FLeM a écrit:Je rebondie de ce sujet pour vous poser cette question :
ici ou ici) ?
Comme je te l'ai dit plus haut, recherche sur différents forums ce que les gens pensent de ces ampoules. Les Phillips sont de qualité, mais, en raison du filtre bleu, elles sont moins puissantes que les normales et bien en dessous des +100 qui ont le défaut de tenir moins longtemps.
C'est celles que j'ai mises en H7 (feux de croisement). J'en mettrais peut être en H1 (feux de route).
En ce qui concerne les différents feux de jour led, Sonar semble être le modèle de meilleure qualité. Les autres font vraiment bricolage.
Par contre, il semble qu'elles soient moins lumineuses que d'autres (7 ou 800 lumens alors que le maxi autorisé est de 1200). C'est la raison pour laquelle j'hésite à en prendre.
Bob74- Apprenti
Attention sur les ampoules H1, H7 etc halogène le mon Xénon ne devrait même pas figurer c'est un attrape nigo.
C-vava a écrit:c'est un attrape nigo.
Arf .... Si j'avais lu ton commentaire avant ....
Je viens de prendre une paire de Phillips blue vision : l'ampoule n'a de "blue" que le nom .... C'est un peu moins jaune que l'origine mais très loin d'un effet "xenon" !
Hop : 40€ par la fenêtre ...
Concernant les ampoule LED diurnes, savez-vous lesquelles sont les plus blanches (ni bleu ni jaune) ?
FLeM- Débutant
Voitures : C4 II - Gris Aluminium - THP155 - EmyWay - Jantes 17' - Vitres teintées - Feux LED
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4