[Sondage] Date de commande et délai de livraison
+82
fab74
C-vava
efl-ds4
tom pouce
Six troncs
POLO6
citromatt
S.Design
HM
PK
Antoine_59
C-Bastien
Fabien25
tripeule94
laguitoune51
Line
Quobert Cassis
ohemeg
flojen88
guillaume
chdups
brieucdesamois
nemosii
Pixie2583
fjack35
Bob74
stef63500
caris
Ben60
selmak91
testiculum
alcide19320
C4-68
lemony
clemc
Thierry16
Adri74
Mistigri
pv8062
cire29
tusman
Rtt0
C-Benjamin
FILOU
lyseb
rionzunpeu
bytheway
vains
evO54
jackcellaire
gluck
mefrom79
Nickstokes
C-VS
rikou94
Twinsen
youyou56
chevrons54
arsou
fabrice.traction
Jordims
Paulo
Nikoo7
philou
larouye06
link571
phi79
JPMATH24
C-Addict
norick
Cyber Riri
Ze_British
c-dolu
Tigul
NEWS71570
Olaf60
TheGerm
Lulu'
mcv83
Tourer 59
Quentin
MoL
86 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: [Sondage] Date de commande et délai de livraison
Alors la grave. Si tu as la carte grise du véhicule tu est le possesseur du véhicule. j'ai eu le véhicule avant la carte grise et le N° d'immatriculation avant le véhicule. Qui as fait les démarches pour immatriculer le véhicule ???? si ce n'est citroen il faut le n° inscrit sur le châssis du véhicule , genre VF7NCRH.......... le type mine NCR..... pour établir la carte grise , soit citroen t'embrouille ou il sont des incapables....
ouai c'est bizarre cette histoire ... pour faire la CG il faut le VIN ... donc la voiture est censée être finie !
par exemple , ma compagne vient d'avoir sa nouvelle voiture lundi (une swift) , et la CG est arrivée hier ...
par exemple , ma compagne vient d'avoir sa nouvelle voiture lundi (une swift) , et la CG est arrivée hier ...
vains- Débutant
il y a un sérieux problème là
et comment a été payé ta carte grise?
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Salut pour ma part j'ai reçu la carte grise le samedi , livraison le vendredi suivant
par contre si tu as reçu ta carte grise ta c4 est forcément fabriquée
par contre si tu as reçu ta carte grise ta c4 est forcément fabriquée
philou- Débutant
Voitures : C4II 90CH CONFORT
La carte grise a été faite par la concession et je l'ai reçue chez moi.
Dans le bon de commande il y avait les frais de mise à la route et dedans le prix de la carte grise, frais de ports compris. Le VIN c'est quoi?
. Je passe un coup de fil au garage demain... je vais voir et si elle est la et les booster car je bosse pas mercredi et jeudi, donc une livraison jeudi serai pas mal.... après ça me repousse à mercredi 9...
Dans le bon de commande il y avait les frais de mise à la route et dedans le prix de la carte grise, frais de ports compris. Le VIN c'est quoi?
. Je passe un coup de fil au garage demain... je vais voir et si elle est la et les booster car je bosse pas mercredi et jeudi, donc une livraison jeudi serai pas mal.... après ça me repousse à mercredi 9...
pv8062- Débutant
Vraiment bizarre cette affaire. Moi la concession on reçu le véhicule un vendredi, on fait la demande d'immat de suite, et le mardi je recevais la CG juste avant d'aller la chercher. Mais comme dis par les autres ils ne peuvent pas faire la CG sans avoir certaines informations sur la voiture comme le type mine ou n° chassis
Jordims- Apprenti
ok, mais toutes c'est infos ils peuvent pas les avoir dés que la voiture est faite avant la livraison chez eux.? L'usine transmet peut être les info dés la fin de fabrication...
Je vais faire mieux que téléphoner, je vais y monter demain soir avec la carte grise.
Je vais faire mieux que téléphoner, je vais y monter demain soir avec la carte grise.
pv8062- Débutant
T'as raison, vas-y, ça montre que t'es motivé et tu peux grogner assez fort pour leur montrer que t'es pas content, ça les calmera ptet un peu surtout si y a du monde. Et si le commercial ne te donne pas satisfaction, demande à parler au directeur des ventes (son chef direct) ou au patron de l'agence (encore mieux), ça mettra encore un peu plus de pressionpv8062 a écrit:ok, mais toutes c'est infos ils peuvent pas les avoir dés que la voiture est faite avant la livraison chez eux.? L'usine transmet peut être les info dés la fin de fabrication...
MoL- Débutant
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Bienvenue sur le Forum PV8062
Nous serons là pour te faire patienter.
N'hésite pas à te créer un sujet en section "C4 II des Membres" (si c'est pas déjà fait )
Nous serons là pour te faire patienter.
N'hésite pas à te créer un sujet en section "C4 II des Membres" (si c'est pas déjà fait )
Ze_British- Modérateur
Mon cher commercial m'a appelé vendredi soir pour me dire que ma voiture était arrivée.
Elle aurait pu être prête mardi mais il préfère me la livrer vendredi et faire passer d'autres livraisons avant moi. M'énerve celui là.
La livraison était prévu le 2 février donc on est pile poil dans les temps, et maintenant il me tarde d'avoir la mienne aussi
Mon seul souci maintenant c'est de savoir quand il va me fournir le numéro d'immatriculation pour que j'arrive à voir mon assureur. il m'a dit jeudi soir mais si il m'appelle à 20h comme il l'a fait pour me dire que la voiture était arrivée, je vais devoir courir après cerise !
Et vendredi soir je me fais un vrai essai
Elle aurait pu être prête mardi mais il préfère me la livrer vendredi et faire passer d'autres livraisons avant moi. M'énerve celui là.
La livraison était prévu le 2 février donc on est pile poil dans les temps, et maintenant il me tarde d'avoir la mienne aussi
Mon seul souci maintenant c'est de savoir quand il va me fournir le numéro d'immatriculation pour que j'arrive à voir mon assureur. il m'a dit jeudi soir mais si il m'appelle à 20h comme il l'a fait pour me dire que la voiture était arrivée, je vais devoir courir après cerise !
gluck- Débutant
Me voila de retour de la concession.......... la réponse que j'ai eu. la secrétaire va vous prévenir quand la voiture sera la, elle est actuellement en acheminement entre l’Alsace et la concession. J'ai indiqué que j'avais la carte grise déjà et il m'a été répondu qu'ils font tout de suite la demande des que l'usine donne le numéro de châssis pour gagner du temps à la livraison...... bof comme excuse car en y réfléchissant un peut... la voiture est a mon nom et si sur la route elle est volée... la victime c'est moi et pas la concession et vu qu'elle n'est pas encore assurée tout dans l'os.... je vais filler demain chez l'assureur...
pv8062- Débutant
gluck a écrit:Mon cher commercial m'a appelé vendredi soir pour me dire que ma voiture était arrivée.
Le bonheur au bout du chemin...
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
je pense que la responsabilité du concessionnaire reste engagé jusqu'a la remise des cléspv8062 a écrit:
la voiture est a mon nom et si sur la route elle est volée... la victime c'est moi et pas la concession et vu qu'elle n'est pas encore assurée tout dans l'os.... je vais filler demain chez l'assureur...
philou- Débutant
Voitures : C4II 90CH CONFORT
première fois que j'entends ça
En plus s'ils avaient fait le nécessaire pour ta carte grise pourquoi t ont il dit ne pas avoir de nouvelles?
En plus s'ils avaient fait le nécessaire pour ta carte grise pourquoi t ont il dit ne pas avoir de nouvelles?
Tourer 59- Expert
J'en sais rien, mais en tout cas je vais pas aller chez eux pour les revisions... Remarque il vont reprendre ma voiture avec du km en plus, tant pis pour eux.
pv8062- Débutant
Tourer 59 a écrit:première fois que j'entends ça
Bonjour,
Dès que la voiture est sortie des chaînes de montage ils en sont informé et ils ont les papier pour faire la demande
d'immatriculation à la préfecture, mais il reste encore l'acheminement jusqu'au point de vente,
et le problème en ce moment c'est qu'ils ont tellement vendu de voiture en décembre avec la fin de la prime à la casse
que la logistique est un peu débordé et apparement les délais vont rester un peu plus long
pendant encore quelque semaines d'après ce que m'a dit un concessionnaire qui à vendu 200 voiture en décembre !
Bien cordialement
bonjour
moi,quand je suis allé passer commande de ma c4 II le vendeur m'a dit qu'il comptait vendre 6 voitures dans la semaine
c'etait un lundi soir vers 6h30 et là il vennait d'en vendre 6 rien que ce jour , bon c'etait fin decembre prime a la casse a l'appui
mais petite concession quand meme
et j'ai toujours pas de nouvelles pour ma voiture c'est long ,c'est long,c'esr long
moi,quand je suis allé passer commande de ma c4 II le vendeur m'a dit qu'il comptait vendre 6 voitures dans la semaine
c'etait un lundi soir vers 6h30 et là il vennait d'en vendre 6 rien que ce jour , bon c'etait fin decembre prime a la casse a l'appui
mais petite concession quand meme
et j'ai toujours pas de nouvelles pour ma voiture c'est long ,c'est long,c'esr long
cire29- Débutant
Voitures : c4 II confort
Moi j'ai croisé MA voiture sur la route ce matin en allant au boulot. Ils devaient surement la préparer pour MA livraison demain soir !
J'ai adoré voir MA voiture rouler..Je pense que ça se reproduira pas avant un bon moment !
J'ai adoré voir MA voiture rouler..Je pense que ça se reproduira pas avant un bon moment !
gluck- Débutant
Ben moi j’espère pour toi qu'elle va rouler TA voiture
Vivement ce week end alors pour de nouvelle photos
Vivement ce week end alors pour de nouvelle photos
Twinsen- Débutant
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
ben merci, moi aussi j'espère qu'elle va rouler cette voiture ! J'ai assez eu de problèmes de voitures par le passé.
et puis ce matin, elle semblait rouler très bien.
En tout cas je me suis dit : que j'ai bon goût moi !
et puis ce matin, elle semblait rouler très bien.
En tout cas je me suis dit : que j'ai bon goût moi !
gluck- Débutant
Cette fois ci c'est la bonne, plaques, assurance, tout est là et samedi 10h réception de la voiture
Ca livre en masse
Twinsen- Débutant
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
et dimanche photo dehors dedans dessus dessous etc
Tourer 59- Expert
Non non Tourer, pas dimanche mais bien samedi dès que je rentre à la maison c'est photos clic clac dans tous les sens
Ha ok je pensais que samedi tu allais rouler, rouler, rouler..
Tourer 59- Expert
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29