C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

+21
philou
S.Design
C-Addict
Paulo
Twinsen
mcv83
mefrom79
vains
gluck
Quentin
Jordims
norick
Nabaztag33
C-Benjamin
Lulu'
Ze_British
rikou94
bytheway
Tourer 59
MoL
Cyber Riri
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par vains Mar 4 Jan 2011 - 21:22

normalement c'est fin février pour ma part pour une commande du 20 décembre ....
ça me semble court comme délai vu ce que patiente les autres ....

mais bon , je vais pas faire du HS sur le post de notre ami Riri ;)
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 21:27

Courage Vains c'est bientôt ton tour, Riri comprendra le petit HS dans son topic, il va nous faire une très belle série de photo [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 41321 [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Jeu 6 Jan 2011 - 20:17

Bon désolé pour ne pas avoir donné de nouvelle hier soir mais j'étais occupé... :)

Et oui, ça y est, je l'ai ...Je n'ai pas encore pu hélas la contempler à mon aise, car entre la pluie, le boulot et la nuit...Pour les photos donc on verra ce Week end.

Mes impressions alors...ben comment dire...satisfait serait faible voir carrément inaproprié :)

- L'extérieur de ce que j'ai pu en voir est conforme à mes attentes, elle est magnifique même l'arrière que je trouvais un peu massif en photos me plait beaucoup. Hélas la pluie et la boue ont eu raison de son pouvoir de séduction (Quel temps de M...e !)

- Les jantes de 17" Phoenix lui vont à ravir, et en plus je n'ai trouvé aucun changement de confort par rapport au 16" que j'avais pu essayé, on à l'impression de rouler sur de la moquette, et je n'ai pour l'instant pas constaté ces fameux mouvements de caisse, même sur les routes pourries qui me permettent de rentrer chez moi...Elle colle à la route mieux que ma C4 I (Certainement les pneus de 225) et les bosses se font oubliées au point de se demander s'il n'ont pas refait les routes entre temps...Bref le pied !

- Le moteur HDI 110, ben après avoir lu je ne sais plus ou qu'il était moins performant que celui qui équipait C4 I, j'avais un peu peur...Mais me voilà rassuré, voir surpris, j'ai retrouvé les sensasions que j'avais à l'époque dans ma ZX Volcane 1.9TD (Pour ce qui connaissent ils doivent voir ou je veux en venir). Elle pousse vraiment, et plus longtemps que ma ZX qui s'essoufflait après 3750 Tour. Elle est encore en rodage et va certainement encore progresser mais je suis déjà très content. Je n'ose pas imaginer la poussée du HDI 150 !

- L'intérieur est magnifique, les sièges moelleux à souhait, le silence règne dans l'habitacle, pas de bruit parasite, bref que du bonheur !

- Le toit panoramique, les gosses l'adorent au point que je me fais taper dessus si j'ose le refermer ! A mon niveau je n'en profite pas trop, mais je me sens mieux lorsqu'il est ouvert, un sentiment de liberté et d'espace en plus, voir de bien être...Top !

Voilà Je vais arrêter pour ce soir et en garder un peu pour demain...c'est l'heure de la soupe !

Pour résumé et pour être original...C4 II = Que du Bonheur cheers




Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Jeu 6 Jan 2011 - 20:34

la soupe va avoir un autre gout ce soir ;)

Tout doit être plus merveilleux.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mefrom79 Jeu 6 Jan 2011 - 21:50

Ce sera la première en blanc que l'on verra je pense, je n'en ai jamais vu en ce qui me concerne en tout cas, donc vivement que tu fasses tes photos!

Avec ces livraisons et ces belles photos, on a bien hâte de recevoir la nôtre!
Personnellement, je fais des efforts pour ne pas y penser ^^
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par bytheway Jeu 6 Jan 2011 - 22:02

Que de bonnes nouvelles ! vivement les photos.
En lisant tous les postes des heureux "livrés", j'ai hate de recevoir la mienne.... la semaine prochaine (après plus de 4 mois quand même !)
bytheway
bytheway
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Voitures : C4II 90CH confort Noire perla+ toitpano+packcity et eMyWay
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 6:32

Et bien voila un homme heureux :) Vite les photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mcv83 Ven 7 Jan 2011 - 7:29

ça fait plaisir de lire toutes ces premières impressions empreintes d'une satisfaction certaine et d'un plaisir qui transpire réellement au travers de l'écrit !
Très heureux pour toi ;-)

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Twinsen Ven 7 Jan 2011 - 10:04

Vivement le week end qu'on puisse la voir en vrai cette fameuse C4 blanc banquise !

Il me tarde de voir comment ca rend, mais moi j'adore le blanc avec toutes ces pointes de noir, et surtout avec le toit panoramique !!

Bonnes promenades, et a ce week end :p

Twinsen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse
Voitures : C4 II - HDI90 - Rouge Babylone - Jantes Phoenix 17''
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Ven 7 Jan 2011 - 19:27

Bon toujours pas de photos à vous montrer désolé, mais promis j'espère demain...

je suis sorti du boulot à la bourre ce soir, elle était toute seule sur le parking et un collègue sorti en même temps que moi a voulu la voir.
Ancien propriétaire de Xsara il a pu mesurer les progrès accomplis, il ne voulait pas de C4 I car trop raide selon lui. Il a donc admiré sous tous les angles et la trouvée jolie malgré la boue présente un peu partout, Ses mots : "Whaou elle fait classe...Putain les jantes !". Après il est monté à l'intérieur, a mis le contact , a taté le tableau de bord puis...ses mots : "A quand même...". Je crois qu'il a été impressionné, et estomaqué lorsque je lui ai fait une démo musicale avec mon téléphone sans aucun fil...Après je démarre le moteur, Ses mots : "putain le silence même à froid", puis après un petit tour sur des routes bien pourries qu'il connaissait bien et un petit coup d'accélérateur en 3ème, voici quelques uns de ses commentaires :"C'est super moelleux", "Putain, elle m'a collé au siège", "Elle fait un joli bruit à l'accéleration pour un diesel ".
Après pour enfoncer le clou j'ouvre le toit pano, de la lumière rentre à l'intérieur de l'habitacle, il scrute le ciel...ses mots : "Ouai ça le fait vraiment". Puis il est sortie, la regardée de nouveau un petit coup et m'a dit qu'il la trouvait vraiment belle sous cet angle !

Bref je crois qu'il va renouer avec la marque Citroen :D
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par vains Ven 7 Jan 2011 - 22:08

quand je lis ça , je suis encore plus pressé d'avoir la mienne ...
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 101246
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Paulo Ven 7 Jan 2011 - 23:09

Pas besoin du 150 cv pour se sentir coller au sièges alors?

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mefrom79 Sam 8 Jan 2011 - 0:10

On dirait que non!! :D
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Sam 8 Jan 2011 - 9:31

Paulo a écrit:Pas besoin du 150 cv pour se sentir coller au sièges alors?
je ne l'ai pas essayé mais vu ce que le HDI110 procure en 3eme je pense que le 150 doit coller au siège meme en 4eme ,voir en 5eme !
Il faudrait demander a Chris...
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Sam 8 Jan 2011 - 9:55

Cyber Riri a écrit:Bon toujours pas de photos à vous montrer désolé, mais promis j'espère demain...

je suis sorti du boulot à la bourre ce soir, elle était toute seule sur le parking et un collègue sorti en même temps que moi a voulu la voir.
Ancien propriétaire de Xsara il a pu mesurer les progrès accomplis, il ne voulait pas de C4 I car trop raide selon lui. Il a donc admiré sous tous les angles et la trouvée jolie malgré la boue présente un peu partout, Ses mots : "Whaou elle fait classe...Putain les jantes !". Après il est monté à l'intérieur, a mis le contact , a taté le tableau de bord puis...ses mots : "A quand même...". Je crois qu'il a été impressionné, et estomaqué lorsque je lui ai fait une démo musicale avec mon téléphone sans aucun fil...Après je démarre le moteur, Ses mots : "putain le silence même à froid", puis après un petit tour sur des routes bien pourries qu'il connaissait bien et un petit coup d'accélérateur en 3ème, voici quelques uns de ses commentaires :"C'est super moelleux", "Putain, elle m'a collé au siège", "Elle fait un joli bruit à l'accéleration pour un diesel ".
Après pour enfoncer le clou j'ouvre le toit pano, de la lumière rentre à l'intérieur de l'habitacle, il scrute le ciel...ses mots : "Ouai ça le fait vraiment". Puis il est sortie, la regardée de nouveau un petit coup et m'a dit qu'il la trouvait vraiment belle sous cet angle !

Bref je crois qu'il va renouer avec la marque Citroen :D

Un peu déçu par la fin du film :D

Je te voyais le déposer à la porte de la concession la plus proche :euhh: ou il entrait pour passer commande d'une C4II.

Elle plait cette C4! Citroën à encore une fois parfaitement ciblé les attentent de la clientèle et force est de constater que même si le Citroënniste pur est resté un peu sur sa fin à la vue des premières photos, il n'en est pas moins séduit pas le contenant et par le contenu.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mcv83 Sam 8 Jan 2011 - 12:58

Tout à fait! et d'ailleurs, quand on y pense, j'espère qu'elle ne deviendra pas victime de son succès (vol ou vandalisme)....

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Sam 8 Jan 2011 - 13:07

est ce que voler du Citroën reviendrait au gout du jour? :eek: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 916531
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mcv83 Sam 8 Jan 2011 - 13:22

ça semble dingue à dire mais ce qui se vol, c'est ce qui est demandé et qui plait...alors....

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Sam 8 Jan 2011 - 21:02

Voici enfin quelques photos...

Je crois que vous l'avez compris mais elle me plait vraiment...Je crois que je suis amoureux (Ma femme va faire la gueule [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 97771 )


[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-10

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-11

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-12



[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-14

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-10

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-13

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-15

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-17

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-18

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 C4_ii-19


Dernière édition par Cyber Riri le Jeu 10 Fév 2011 - 20:06, édité 3 fois
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Paulo Sam 8 Jan 2011 - 21:23

Slendide ! waooww mais la garder propre c'est pas évident quand on aime une belle voiture blanche.
Je te souhaite plein de plaisir avec [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 232470

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par vains Sam 8 Jan 2011 - 21:37

cheers
Aaaahhhhh enfin quelques photos .... elle est magnifique , ça me conforte dans mon choix de couleur .... le blanc rend vraiment classe même s'il est vrai que le karcher va devenir mon meilleur ami lol
je te souhaite bien du plaisir à son volant mon cher ;)
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par C-Addict Sam 8 Jan 2011 - 22:04

Très belles photos et belle achat ;).
Le blanc banquise ressort vraiment, bravo.
Prends en soin, de madame aussi sinon tu vas faire des jaloux :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Jordims Sam 8 Jan 2011 - 22:21

Elle est superbe en blanche, ça me réconforte dans mon choix. Maintenant je suis encore plus pressé de l'avoir.
En tout cas à ce que je voir le commercial n'a pas menti. Le Myway donne vraiment les compteurs bleus.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mefrom79 Dim 9 Jan 2011 - 1:18

J'avais hésité entre 2 couleurs, le rouge babylone et le blanc banquise
Justement, je pensais que le contraste du toit pano avec la couleur blanche donnerait lieu à un contraste intéressant
et en voyant ces photos, c'est le cas!
Je ne regrette pas mon choix (rouge babylone), mais elle est magnifique, et j'ajouterai même que les clignotants avant oranges lui vont mieux comme ça :D
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Paulo Dim 9 Jan 2011 - 8:06

En voyant ça, oui je dirais que mes 2 couleurs préférées de cette voiture seraient la bleu bourasque et la blanche. (j'ai pris gris fluid).

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 4 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum