C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

+21
philou
S.Design
C-Addict
Paulo
Twinsen
mcv83
mefrom79
vains
gluck
Quentin
Jordims
norick
Nabaztag33
C-Benjamin
Lulu'
Ze_British
rikou94
bytheway
Tourer 59
MoL
Cyber Riri
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Mar 11 Jan 2011 - 18:30

Tourer 59 a écrit:plus le contraste est fort entre les salissures et la teinte de la carrosserie plus ça se voit, c'est ce qui est sous entendu par plus salissant.
Sur le mativoire, je trouve que ca se voit moins ce qui n'empêche pas que si madame n'avait pas dit non au blanc j'aurais choisi mon véhicule blanc. ;)

En fait on s'en fout du coté salissant...
Et le coté, whaou, qu'elle est belle ma voiture ! une fois qu'on la bien nettoyée. Si elle restait propre on ne fairait plus attention à sa beauté, on serait habitué !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par bytheway Mar 11 Jan 2011 - 18:59

Cyber Riri a écrit:
Tourer 59 a écrit:plus le contraste est fort entre les salissures et la teinte de la carrosserie plus ça se voit, c'est ce qui est sous entendu par plus salissant.
Sur le mativoire, je trouve que ca se voit moins ce qui n'empêche pas que si madame n'avait pas dit non au blanc j'aurais choisi mon véhicule blanc. ;)

En fait on s'en fout du coté salissant...
Et le coté, whaou, qu'elle est belle ma voiture ! une fois qu'on la bien nettoyée. Si elle restait propre on ne fairait plus attention à sa beauté, on serait habitué !

c'est ce que je suis dit aussi ... en commandant la mienne en noir !
bytheway
bytheway
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Voitures : C4II 90CH confort Noire perla+ toitpano+packcity et eMyWay
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Jordims Mar 11 Jan 2011 - 19:01

Sinon petite question : L'overboost est dispo que sur le 110 ou aussi sur le 90?
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par S.Design Mer 12 Jan 2011 - 14:48

Effectivement le noir est plus salissant que le blanc.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par chesnay Dim 16 Jan 2011 - 13:05

elle donnerai trop bien encore avec des jantes noir pour faire un contraste entre le noir et le blanc non ?

chesnay
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 16:11

S.Design a écrit:Effectivement le noir est plus salissant que le blanc.

Oui, ce sont deux très belles couleurs mais très salissantes, mais c'est vrai que le blanc banquise est beau et le noir onyx aussi, je ne regrette pas d'avoir pris ces deux teintes [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 537264

chesnay a écrit:elle donnerai trop bien encore avec des jantes noir pour faire un contraste entre le noir et le blanc non ?

Avec des belles jantes noires en effet, le blanc de la carrosserie va ressortir encore plus, c'est une idée oui :idea: Il faudrait demander à nos designers ici qu'ils fassent d'après la photo un essai avec des jantes noires, je suis certain qu'ils pourraient nous faire ça nos petits designers rien que pour voir comment ça rend déjà en photo [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 41321







Dernière édition par NewDS3 le Dim 16 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par S.Design Dim 16 Jan 2011 - 16:18

NewDS3 a écrit:
S.Design a écrit:Effectivement le noir est plus salissant que le blanc.

Oui, ce sont deux très belles couleurs mais très salissantes, mais c'est vrai que le blanc banquise est beau et le noir onyx aussi, je ne regrette pas d'avoir pris ces deux teintes [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 537264

chesnay a écrit:elle donnerai trop bien encore avec des jantes noir pour faire un contraste entre le noir et le blanc non ?

Avec des belles jantes noires en effet, le blanc de la carrosserie va ressortir encore plus, c'est une idée oui :idea: Il faudrait demander à nos designers ici qu'ils fassent d'après la photo un essai avec des jantes noires, je suis certain qu'ils pourraient nous faire ça nos petits designers rien que pour voir comment ça rend déjà en photo [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 41321






Les jantes noires de la DS4 se retrouveront peut-être en accéssoire pour celle-ci. Elles pourraient alors être utilisées sur la C4.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Lun 2 Juil 2012 - 20:58

Cà faisait bien longtemps, voici quelques nouvelles de ma petite protégée...

Tout d'abord ma femme a eu rescemment un petit accrochage et la belle ne l'était plus vraiment...Putain de camion [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 978798 !

Voilà le massacre :

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Img09111

Puis après plus d'une semaine la voici de retour, comme neuve...

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 C4_ii-12

Ma concession a vraiment fait du bon boulot, je suis ravis. J'ai pu au passage redécouvrir un petit peu toutes les qualités routières de C4 II, après avoir passé plusieurs jours au volant d'autres voitures.

Mon dieu quel silence, quel moelleux et quelle pattate !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 17:52

Bon plus de peur que de mal alors [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Mar 3 Juil 2012 - 19:19

NewDS3 a écrit:Bon plus de peur que de mal alors [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 97771

Oui tout est bien qui fini bien...croisons les doigts que ceci ne se reproduise plus, même en étant très vigilant on n'est pas à l'abris qu'un chauffard nous déboule dessus.
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par tusman Mer 4 Juil 2012 - 8:26

Enfin quelqu'un qui est content du travail de sa concession ... ça fait plaisir [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 97771

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:52

Oui et c'est bien de le dire, il nous faudrait un topic à ce sujet d'ailieurs, genre "Votre avis sur nos concessions", je ne sais pas si cela existe, mais ce serait bien [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 97771

Pour CyberRiri, il ne faut pas y penser, car c'est quand on y pense que le chauffard te tombe dessus [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 97771 Allez, n'y pense plus [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 6 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum