[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise
+21
philou
S.Design
C-Addict
Paulo
Twinsen
mcv83
mefrom79
vains
gluck
Quentin
Jordims
norick
Nabaztag33
C-Benjamin
Lulu'
Ze_British
rikou94
bytheway
Tourer 59
MoL
Cyber Riri
25 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II :: C4 II des membres
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise
Tourer 59 a écrit:plus le contraste est fort entre les salissures et la teinte de la carrosserie plus ça se voit, c'est ce qui est sous entendu par plus salissant.
Sur le mativoire, je trouve que ca se voit moins ce qui n'empêche pas que si madame n'avait pas dit non au blanc j'aurais choisi mon véhicule blanc.
En fait on s'en fout du coté salissant...
Et le coté, whaou, qu'elle est belle ma voiture ! une fois qu'on la bien nettoyée. Si elle restait propre on ne fairait plus attention à sa beauté, on serait habitué !
Cyber Riri- Débutant
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Cyber Riri a écrit:Tourer 59 a écrit:plus le contraste est fort entre les salissures et la teinte de la carrosserie plus ça se voit, c'est ce qui est sous entendu par plus salissant.
Sur le mativoire, je trouve que ca se voit moins ce qui n'empêche pas que si madame n'avait pas dit non au blanc j'aurais choisi mon véhicule blanc.
En fait on s'en fout du coté salissant...
Et le coté, whaou, qu'elle est belle ma voiture ! une fois qu'on la bien nettoyée. Si elle restait propre on ne fairait plus attention à sa beauté, on serait habitué !
c'est ce que je suis dit aussi ... en commandant la mienne en noir !
bytheway- Débutant
Voitures : C4II 90CH confort Noire perla+ toitpano+packcity et eMyWay
Sinon petite question : L'overboost est dispo que sur le 110 ou aussi sur le 90?
Jordims- Apprenti
Effectivement le noir est plus salissant que le blanc.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
elle donnerai trop bien encore avec des jantes noir pour faire un contraste entre le noir et le blanc non ?
chesnay- Débutant
S.Design a écrit:Effectivement le noir est plus salissant que le blanc.
Oui, ce sont deux très belles couleurs mais très salissantes, mais c'est vrai que le blanc banquise est beau et le noir onyx aussi, je ne regrette pas d'avoir pris ces deux teintes
chesnay a écrit:elle donnerai trop bien encore avec des jantes noir pour faire un contraste entre le noir et le blanc non ?
Avec des belles jantes noires en effet, le blanc de la carrosserie va ressortir encore plus, c'est une idée oui Il faudrait demander à nos designers ici qu'ils fassent d'après la photo un essai avec des jantes noires, je suis certain qu'ils pourraient nous faire ça nos petits designers rien que pour voir comment ça rend déjà en photo
Dernière édition par NewDS3 le Dim 16 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:S.Design a écrit:Effectivement le noir est plus salissant que le blanc.
Oui, ce sont deux très belles couleurs mais très salissantes, mais c'est vrai que le blanc banquise est beau et le noir onyx aussi, je ne regrette pas d'avoir pris ces deux teinteschesnay a écrit:elle donnerai trop bien encore avec des jantes noir pour faire un contraste entre le noir et le blanc non ?
Avec des belles jantes noires en effet, le blanc de la carrosserie va ressortir encore plus, c'est une idée oui Il faudrait demander à nos designers ici qu'ils fassent d'après la photo un essai avec des jantes noires, je suis certain qu'ils pourraient nous faire ça nos petits designers rien que pour voir comment ça rend déjà en photo
Les jantes noires de la DS4 se retrouveront peut-être en accéssoire pour celle-ci. Elles pourraient alors être utilisées sur la C4.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Cà faisait bien longtemps, voici quelques nouvelles de ma petite protégée...
Tout d'abord ma femme a eu rescemment un petit accrochage et la belle ne l'était plus vraiment...Putain de camion !
Voilà le massacre :
Puis après plus d'une semaine la voici de retour, comme neuve...
Ma concession a vraiment fait du bon boulot, je suis ravis. J'ai pu au passage redécouvrir un petit peu toutes les qualités routières de C4 II, après avoir passé plusieurs jours au volant d'autres voitures.
Mon dieu quel silence, quel moelleux et quelle pattate !
Tout d'abord ma femme a eu rescemment un petit accrochage et la belle ne l'était plus vraiment...Putain de camion !
Voilà le massacre :
Puis après plus d'une semaine la voici de retour, comme neuve...
Ma concession a vraiment fait du bon boulot, je suis ravis. J'ai pu au passage redécouvrir un petit peu toutes les qualités routières de C4 II, après avoir passé plusieurs jours au volant d'autres voitures.
Mon dieu quel silence, quel moelleux et quelle pattate !
Cyber Riri- Débutant
Bon plus de peur que de mal alors
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Bon plus de peur que de mal alors
Oui tout est bien qui fini bien...croisons les doigts que ceci ne se reproduise plus, même en étant très vigilant on n'est pas à l'abris qu'un chauffard nous déboule dessus.
Cyber Riri- Débutant
Enfin quelqu'un qui est content du travail de sa concession ... ça fait plaisir
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Oui et c'est bien de le dire, il nous faudrait un topic à ce sujet d'ailieurs, genre "Votre avis sur nos concessions", je ne sais pas si cela existe, mais ce serait bien
Pour CyberRiri, il ne faut pas y penser, car c'est quand on y pense que le chauffard te tombe dessus Allez, n'y pense plus
Pour CyberRiri, il ne faut pas y penser, car c'est quand on y pense que le chauffard te tombe dessus Allez, n'y pense plus
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6