C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

+21
philou
S.Design
C-Addict
Paulo
Twinsen
mcv83
mefrom79
vains
gluck
Quentin
Jordims
norick
Nabaztag33
C-Benjamin
Lulu'
Ze_British
rikou94
bytheway
Tourer 59
MoL
Cyber Riri
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 9:03

Ah..... :) Voila les photos cheers Elle est magnifique [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 537264 Je comprends qu'elle te plaise un max :) Merci pour les [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par S.Design Dim 9 Jan 2011 - 9:57

Ce blanc, lui donne des lignes pures. :love: Par contre s'il faut être célibataire pour avoir une C4 afin de ne pas rendre sa femme jalouse, ça ne va plus du tout. :no: C'est comme un Caprice des Dieux, ça se partage à deux. lol

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par philou Dim 9 Jan 2011 - 10:32

Magnifique en blanche encore une couleur qui lui va bien :)
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 69
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Dim 9 Jan 2011 - 10:58

S.Design a écrit:Ce blanc, lui donne des lignes pures. :love: Par contre s'il faut être célibataire pour avoir une C4 afin de ne pas rendre sa femme jalouse, ça ne va plus du tout. :no: C'est comme un Caprice des Dieux, ça se partage à deux. lol

En fait elle plait aussi beaucoup à ma femme , elle a conduite hier et elle est, elle aussi, sous le charme...Je pense que l'on va donc tous deux passer beaucoup de temps avec notre C4, et les petits aussi d'ailleurs, ils adorent le toit pano et mon fils adore quand je fais des accéllérations avec, il me dit encore Papa allez s'il te plait...J'aime bien faire plaisir à mes petits alors... :)

Merci pour vos petits commentaires, ce n'est pas facile de rendre justice à nos voitures avec des photos (Ceux qui ont essayé doivent savoir de quoi je veux parler). On la prend en photo puis après on se dit , putain elle rend mieux en vrai !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Dim 9 Jan 2011 - 12:07

Elle est superbe en blanc.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Paulo Dim 9 Jan 2011 - 12:43

Donc avec un 110ch on peut avoir de bonne accélération qui cole au siège ou pas? Ou pendant très peu de temps?

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Dim 9 Jan 2011 - 13:17

Paulo a écrit:Donc avec un 110ch on peut avoir de bonne accélération qui cole au siège ou pas? Ou pendant très peu de temps?

On va dire qu'en seconde c'est violent de 1750 tours à 4200 tours, et en 3ème ça accélère fort de 1750 à 4000 tours, ça colle au siège bien entendu moins qu'en seconde mais c'est pour moi suffisant pour se faire plaisir et ne pas se trainer derrière les poids lourds...J'ai en référence l'ancien bloc de C4 I, qui était moins coupleux et pour moi beaucoup moins impressionnant même s'il montait peu être plus haut dans les tours (4700 Tours).

Le HDI 150 quand à lui doit vraiment dépoter ! :eek:
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Dim 9 Jan 2011 - 15:01

Voici d'autres photos que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne hier soir

Vous la verrez comme ça vraiment sous tous les angles...Il ne me restera plus qu'à essayer de faire des photos intérieures de nuit pour cloturer.


Un point de vue un peu similaire à celui proposé par le configurateur...C'est assez fidèle.

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 C4_ii-16

Celle ci met en avant la largeur des pneus qui vont me faire pleurer quant il faudra les changer [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 230430

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 C4_ii-17

Celle ci met en avant le coté agressif de sa calandre :

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 C4_ii-18

Celle ci...ben...rien...disons qu'elle me plait bien sous cet angle :)

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 C4_ii-19

Celle ci met en avant le contraste obtenu par le toit panoramique :

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 C4_ii-20


Dernière édition par Cyber Riri le Jeu 10 Fév 2011 - 20:16, édité 1 fois
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par C-Addict Dim 9 Jan 2011 - 15:05

La dernière photo donne vraiment un côté agressif, et faire bien ressortir ce toit panoramique, du plus bel effet ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par S.Design Dim 9 Jan 2011 - 15:13

Sur ces photos, on voit bien les ajustements des éléments de carrosserie et ils ont l'air parfait. La soudure au lazer permet de faire du beau travail. Vivement que toutes les Citroen en bénéficient. De plus, sur une peinture blanche, les ajustements sont plus visible. Bravo à Citroen pour la finition et à Cyber Riri pour son choix. cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Kerhalt Dim 9 Jan 2011 - 19:14

S.Design a écrit:Sur ces photos, on voit bien les ajustements des éléments de carrosserie et ils ont l'air parfait. La soudure au lazer permet de faire du beau travail. Vivement que toutes les Citroen en bénéficient. De plus, sur une peinture blanche, les ajustements sont plus visible. Bravo à Citroen pour la finition et à Cyber Riri pour son choix. cheers
+1 Ce qui n'est pas le cas de sa concurente la Mégane...
Kerhalt
Kerhalt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Téritoire de Belfort
Voitures : Bientot DS4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par gluck Dim 9 Jan 2011 - 19:19

Ravie de voir les photos...Et dire que je vais avoir la même !
Bon sauf la motorisation et les jantes !! D'ailleurs je me demande si j'aurais pas du prendre le 110 moi ! Mais bon..

Je suis rassurée sur le rendu du blanc avec le toit pano..D'ailleurs j'adore la photo de l'intérieur, il me tarde de m'y installer !!

Concernant le rodage, ils t'ont dit quoi, parce que je me pose pleins de questions sur ça vu les diverses réponses que j'ai pu lire...Moi c'est ma première voiture neuve, je sais pas comment on rode les voitures !!! Donc si le discours est différent d'un commercial à l'autre (tiens ça me rappelle un truc), ca va pas le faire..

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Dim 9 Jan 2011 - 20:14

gluck a écrit:Ravie de voir les photos...Et dire que je vais avoir la même !
Bon sauf la motorisation et les jantes !! D'ailleurs je me demande si j'aurais pas du prendre le 110 moi ! Mais bon..

Je suis rassurée sur le rendu du blanc avec le toit pano..D'ailleurs j'adore la photo de l'intérieur, il me tarde de m'y installer !!

Concernant le rodage, ils t'ont dit quoi, parce que je me pose pleins de questions sur ça vu les diverses réponses que j'ai pu lire...Moi c'est ma première voiture neuve, je sais pas comment on rode les voitures !!! Donc si le discours est différent d'un commercial à l'autre (tiens ça me rappelle un truc), ca va pas le faire..
c'est dit dans un autre forum et mon garagiste me l'a confirmé mais a priori les moteurs sont désormais prêt a l'emploi. Le rodage est donc inutile...seule la consommation sera plus élevée les 5000 premiers kilomètres,et les performances moteur un peu en retrait...On peut donc se faire plaisir dés le début...c'est ce que j'ai fait :)
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Dim 9 Jan 2011 - 20:20

comme sur la tourer toit panoramique et encore plus sur la blanche je trouve que Citroen devrait peindre le bout de toit qu'il reste en noir brillant.
C'est juste une détail mais je trouve que se serait pas mal.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par bytheway Lun 10 Jan 2011 - 10:17

Très sympa en blanche, je m'étais posé la question aussi. Mais je trouve qu'elle rend bien aussi grace au jantes alu que tu as, et ça, moi je ne les aurai pas prise, du coup, le mienne sera noire !

Force est de constater qu'a chaque fois qu'on voit des photos de C4II, quelque soit la couleur, finalement on la trouve chouette (avec quelques préférence, mais elle est toujours belle !): ça veut tout simlpement dire que la voiture est réussie ;)
bytheway
bytheway
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Voitures : C4II 90CH confort Noire perla+ toitpano+packcity et eMyWay
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 10:23

C-Addict a écrit:La dernière photo donne vraiment un côté agressif, et faire bien ressortir ce toit panoramique, du plus bel effet ;).

Tout à fait d'accord avec toi, c'est une belle voiture et la photo la met bien en valeur. Ceci étant avec du beau on ne peut faire que du beau :)

Bravo Riri, une belle voiture que tu as :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par rikou94 Lun 10 Jan 2011 - 10:56

Vraiment magnifique en blanc cheers



Force est de constater qu'a chaque fois qu'on voit des photos de C4II, quelque soit la couleur, finalement on la trouve chouette (avec quelques préférence, mais elle est toujours belle !): ça veut tout simlpement dire que la voiture est réussie

Tout à fait d'accord moi aussi, je pense que le succès sera au rendez vous avec cette C4 [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 741985
rikou94
rikou94
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 91
Localisation : Paris
Voitures : C4 II 120 Vti
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par MoL Lun 10 Jan 2011 - 16:29

rikou94 a écrit:Vraiment magnifique en blanc cheers



Force est de constater qu'a chaque fois qu'on voit des photos de C4II, quelque soit la couleur, finalement on la trouve chouette (avec quelques préférence, mais elle est toujours belle !): ça veut tout simlpement dire que la voiture est réussie

Tout à fait d'accord moi aussi, je pense que le succès sera au rendez vous avec cette C4 [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 741985

Pas mieux, finalement le blanc lui va parfaitement ... surtout avec le toit pano
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mefrom79 Lun 10 Jan 2011 - 22:36

C'est vrai que les photos 3/4 avant lui donne un air agressif qui n'est pas déplaisant du tout!!
Ca fait plaisir de voir une voiture française bien conçue.
Je trouve ça aussi étrange qu'en comparaison de l'ancien 1.6, le nouveau paraît plus coupleux et plus dynamique alors que l'on passe de 16S à 8S!
Ceci dit, je ne suis pas un grand connaisseur mais en tout cas, tant mieux :D
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par ptibat Mar 11 Jan 2011 - 8:53

J'ai vu une version Confort en blanche hier sur le parking d'une concession, c'est vrai qu'elle en jette !
C'est une de mes 3 couleurs dans mon choix de coloris, avec le Bleu Bourrasque et le Gris Shark... mais j'ai peur que ce soit fort salissant... :/

ptibat
ptibat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lille
Voitures : Citroën C4 II - HDi 110 - Exclusive
Date d'inscription : 29/11/2010

http://www.flickr.com/ptibat

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mcv83 Mar 11 Jan 2011 - 11:04

Pour ma part : que ce soit gris, noir, ou blanc... tout est salissant je trouve...même le rouge...il suffit de 10 min de pluie et d'1 km après pour retrouver sa voiture totalement mouchetée, quand on ne doit pas souffrir de belles projections latérales de boue grâce aux flaques...donc autant prendre la couleur qui fait plaisir ;-)

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Mar 11 Jan 2011 - 11:14

plus le contraste est fort entre les salissures et la teinte de la carrosserie plus ça se voit, c'est ce qui est sous entendu par plus salissant.
Sur le mativoire, je trouve que ca se voit moins ce qui n'empêche pas que si madame n'avait pas dit non au blanc j'aurais choisi mon véhicule blanc. ;)
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par mcv83 Mar 11 Jan 2011 - 11:19

Tourer 59 a écrit:plus le contraste est fort entre les salissures et la teinte de la carrosserie plus ça se voit, c'est ce qui est sous entendu par plus salissant.

Oui, c'est ce que j'avais compris aussi ;)
Ma remarque était juste pour évoquer le fait que, quoiqu'il en soit, dès que notre voiture est sale, on a du mal avec ça...donc on la bichonne et on la lave...de ce fait, autant se faire plaisir et ne pas laisser cela interférer avec le plaisir qu'est le choix de la couleur...
Enfin, c'est mon avis..

mcv83
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 241
Voitures : C4 II Exclusive 150 HDi Rouge Babylone - Kia Carens 2.0 CRDi Ex Major
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Mar 11 Jan 2011 - 18:20

mefrom79 a écrit:C'est vrai que les photos 3/4 avant lui donne un air agressif qui n'est pas déplaisant du tout!!
Ca fait plaisir de voir une voiture française bien conçue.
Je trouve ça aussi étrange qu'en comparaison de l'ancien 1.6, le nouveau paraît plus coupleux et plus dynamique alors que l'on passe de 16S à 8S!
Ceci dit, je ne suis pas un grand connaisseur mais en tout cas, tant mieux :D

Le nouveau bloc ne parait pas plus coupleux, il est plus coupleux:
Ancien bloc : 230 N/m
Nouveau bloc : 285 N/m (Avec overboost)

A mon avis l'intérret des 16 S est minime, ceci permet juste je pense de monter un peu plus dans les tours, ce qui ne procure pas du tout le même agrément qu' un bon couple permanent qui colle au siège, j'ai retrouvé grace à C4 II les sensations que j'avais avec ma bonne vieille ZX 1.9 TD et que j'avais perdu sur C4 I, avec en plus une allonge bien supérieure, un confort et une insonorisation à des années lumières de la ZX (Et même de C4 I d'ailleurs). Vous l'aurez compris ce moteur est formidable, je ne comprend pas pourquoi la presse n'en a pas parlé (J'ai juste vu "Moteur dégourdi", "moteur amplement suffisant" voir "Moteur moins performant" :eek: )...Bizarre...Il ne l'on tout de même pas modifié entre temps ?

Aujourd'hui ma femme a enfin pu faire de l'autoroute (Moi j'étais au boulot), elle m'a dit qu'elle était monté à 150 et qu'elle ne s'en était pas du tout rendu compte, qu'elle avait l'impression d'être sur coussin d'air, pas de vibrations, qu'elle n'entendait pas le moteur juste un doux bruit d'air, et en sécurité maximale !
Il me tarde de pouvoir voir ça par moi même :)





Dernière édition par Cyber Riri le Mar 11 Jan 2011 - 18:25, édité 1 fois
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Mar 11 Jan 2011 - 18:22

tu vas avoir confirmation demain peut être [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 514495 [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 41321
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise - Page 5 Empty Re: [Cyber Riri] C4 II 110ch HDI Confort Blanc Banquise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum