[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère
5 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1919 - 1974 :: Traction :: Traction des membres
Page 1 sur 1
[Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère
Bonjour,
Voici les photos de la voiture de mon arrière grand mère, elle a dormit 40 ans dans un garage avant que je lui offre une deuxième
jeunesse.
Bien cordialement
Voici les photos de la voiture de mon arrière grand mère, elle a dormit 40 ans dans un garage avant que je lui offre une deuxième
jeunesse.
Bien cordialement
Re: [Fabrice.traction] La Traction de mon arrière grand mère
Et bien c'est du grand art cette restauration
Tu es pro ou pationné
Dans les deux cas : RESPECTS
Tu es pro ou pationné
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Et bien c'est du grand art cette restauration
Tu es pro ou pationné
Disons que j'ai appris à lire sur des catalogues Citroën,
mais je ne suis pas pro dans le domaine de l'automobile.
Bien cordialement
Oui brave, très très belle restauration
C'est quel modèle ?
C'est quel modèle ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Le-Flo a écrit:Oui brave, très très belle restauration
C'est quel modèle ?
C'est une 11BL d'octobre 1952.
J'ai retrouvé la brochure de l'époque elle date de 1 moi avant l'achat, je l'ai scannée:
Alors là c'est la cerise sur le Gâteau cette doc!
et une cerise énorme d'ailleurs.
Je suis encore épaté à chaque fois que je vois ta traction comme sortie d'usine hier.
et une cerise énorme d'ailleurs.
Je suis encore épaté à chaque fois que je vois ta traction comme sortie d'usine hier.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
C'est du bon travail en effet On sent la main de la passion
Invité- Invité
Félicitations Fabrice
superbe ta restauration quand je pense que j'avais la même ...en .. en ..en oui en 1964 elle a étée une compagne fidèle de mon incorporation dans les gonfleurs d'hélices.
Pour les connaisseurs je prenais chaque matin à la gare RER de Bourg la Reine les copains militaires avec moi et nous foncions vers Taverny sur notre base le soir 5 heures c'était à fond la caisse dans l'autre sens. Je me souviens les butées de cardan sur le tambour cassées je sais plus combien de X que de bons souvenirs boof j'étais mécano à Taverny c'était le pied quand je suis arrivé les gégènes étoilés avait touché des ID 19 à la place des 403 et personne savait réparer et moi j'avais l'outillage(exemple clé spéciale pour les plaquettes de freins) oui quand je fais le point ce soir sur cette traction que m'avait acheté mon futur beau père elle à vu mes rencontres, mes baisers , et mes amours. que du bonheur
cordialement à toi
superbe ta restauration quand je pense que j'avais la même ...en .. en ..en oui en 1964 elle a étée une compagne fidèle de mon incorporation dans les gonfleurs d'hélices.
Pour les connaisseurs je prenais chaque matin à la gare RER de Bourg la Reine les copains militaires avec moi et nous foncions vers Taverny sur notre base le soir 5 heures c'était à fond la caisse dans l'autre sens. Je me souviens les butées de cardan sur le tambour cassées je sais plus combien de X que de bons souvenirs boof j'étais mécano à Taverny c'était le pied quand je suis arrivé les gégènes étoilés avait touché des ID 19 à la place des 403 et personne savait réparer et moi j'avais l'outillage(exemple clé spéciale pour les plaquettes de freins) oui quand je fais le point ce soir sur cette traction que m'avait acheté mon futur beau père elle à vu mes rencontres, mes baisers , et mes amours. que du bonheur
cordialement à toi
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Cela fait asser longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je ne retrouve pas mon mot de passe de "fabrice.traction", et j'ai du black lister par erreur les messages envoyés par le site donc je ne récupère pas mon mot de passe, me voilà donc revenu comme "fabrice.traction11BL"
Bien cordialement
Cela fait asser longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je ne retrouve pas mon mot de passe de "fabrice.traction", et j'ai du black lister par erreur les messages envoyés par le site donc je ne récupère pas mon mot de passe, me voilà donc revenu comme "fabrice.traction11BL"
Bien cordialement
fabrice.traction11BL- Débutant
Bon retour à toi Fabrice
Si le 12 mai tu es pas loin de St-Germain-en-Laye, viens nous rejoindre pour notre grande fête annuelle
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dGw5ZnJIYjZrc0ludmw0TmQzaTU0eEE6MQ#gid=0
https://c-forum.forumpro.fr/t2908-saint-germain-2012-2eme-rassemblement-cforum-12-mai-2012?highlight=2012
Si le 12 mai tu es pas loin de St-Germain-en-Laye, viens nous rejoindre pour notre grande fête annuelle
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dGw5ZnJIYjZrc0ludmw0TmQzaTU0eEE6MQ#gid=0
https://c-forum.forumpro.fr/t2908-saint-germain-2012-2eme-rassemblement-cforum-12-mai-2012?highlight=2012
Invité- Invité
Je ne sais pas s'il serait possible d'enregistrer ce petit reportage vu mardi à télé matin et de le laissée ici sur la discution.
En tout cas regardez le avant de ne plus pouvoir!
reportage
En tout cas regardez le avant de ne plus pouvoir!
reportage
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je tente de le capturer et ainsi de le mettre en accès liber et pour toujours
Invité- Invité
Tentative d'hier échouée.... je recommence ce soir
Invité- Invité
j'arrive plus à le visionner non plus
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Impossible à télécharger, deux ou trois tentatives échouées, et même avec IE qui est une passoire, rien à faire.....
Invité- Invité