201? - [RUMEUR] Citroën DS9
+67
Hydrolover
C-vava
Rico3
zorgh
nox10
Banjo
LNAXC4
STEPPE 91
blacktom71
sylvain
tusman
C-design
Shackler
B_FAB
Tigul
Nico-59
legrodoxere
S.Design
C-Benjamin
Kerhalt
Pluriel75
saarparis
Dec85
TheGerm
camionman
Lulu'
C-Bigone974
Ze_British
Elysana Blackrose
Gledstone
citromatt
C-venties
C-Matrix
POLO6
legolas
Chapron Rouge
seth
youyou56
PRO CITROEN
yeap
Lyrks
totojuillet
Jerii
seldor
C-VINCE
java99
BX-Forever
j-krock
C-citroen
C-MARCO
c-dolu
Le-Flo
Jodu46
citrroeniste44
C-VS
C-Addict
Denis
Nikoxx
Kékho
Quentin
Tourer 59
Mad Max
KLEEV
Isthmus
Jag
C-itroën
Drien19
71 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
C'est compréhensible qu'elle soit vendu 1 an plus tot en Chine car il sont friand de ce type de voiture (qui soit dit en passant nous donne l'indication que si elle vennait a etre commercialisé, ce serait avec une malle et non un hayon)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Caradisiac, l'auto plus du web
Pas de réaction de Polo je suis très surprisDrien19 a écrit:Disons que c'est bourré de bêtises mais que ça fait rêver
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Ouais enfin Caradisiac, je ne suis pas sûr qu'ils savent vraiment ce qu'est le journalisme... Ils confondent souvent rumeurs, souhaits, ragots... sans rien vérifier, tout juste pour faire du "sensationnel" à pas cher... Enfin...
La nouvelle de cette DS9 me laisse quelque peu perplexe.
Tout d'abord, concernant la suspension, j'ai beaucoup de craintes...
Est-ce que la C5 II est disponible en version hydractive en Chine ? Je ne le crois pas. Citroën semble privilégier les suspensions classiques...
Alors pour une DS9 pour ce marché là, est-ce que la marque va faire l'effort d'y mettre du pneumatique ? On peut craindre pour la suspension... Et une grosse Citroën sans suspension à boules...
Autant le marché chinois s'en fichera complétement, autant le marché européen, ce sera une autre paire de manches... Si on enlève à une marque son seul avantage, que lui reste-t-il pour lutter contre la concurrence féroce sur le segment HDG ?
Ensuite, pour une voiture visant le marché HDG niveau série5/7, A6/A8, Classe E/S, faut un "gros" moteur... Ça ne représente que peu dans les ventes, mais ça fait beaucoup pour l'image... Et point de vue gros moteur chez PSA, ça s'arrête pour le moment au V6 3.0...
Même si DS9/Metropolis sortait en hybride, ce ne serait pas suffisant... Lexus le fait déjà...
La C6 est une belle voiture, qui a de nouveau rendu un peu de crédibilité à Citroën sur le HDG.
Mais si la marque voulait enfoncer le clou avec un nouveau modèle (soit pour remplacer l'actuelle C6, soit pour monter d'un niveau), il faudrait absolument suspension hydractive et gros moteur... On est en encore loin...
Tout cela me fait donc poser beaucoup de questions sur la viabilité d'un tel projet DS9... Soit PSA fait les efforts financiers importants (j'en doute car développer un nouveau moteur rien que pour un modèle...), soit on ressort une voiture sous-motorisée (et ça va aller au casse-pipe).
Croisons les doigts...
La nouvelle de cette DS9 me laisse quelque peu perplexe.
Tout d'abord, concernant la suspension, j'ai beaucoup de craintes...
Est-ce que la C5 II est disponible en version hydractive en Chine ? Je ne le crois pas. Citroën semble privilégier les suspensions classiques...
Alors pour une DS9 pour ce marché là, est-ce que la marque va faire l'effort d'y mettre du pneumatique ? On peut craindre pour la suspension... Et une grosse Citroën sans suspension à boules...
Autant le marché chinois s'en fichera complétement, autant le marché européen, ce sera une autre paire de manches... Si on enlève à une marque son seul avantage, que lui reste-t-il pour lutter contre la concurrence féroce sur le segment HDG ?
Ensuite, pour une voiture visant le marché HDG niveau série5/7, A6/A8, Classe E/S, faut un "gros" moteur... Ça ne représente que peu dans les ventes, mais ça fait beaucoup pour l'image... Et point de vue gros moteur chez PSA, ça s'arrête pour le moment au V6 3.0...
Même si DS9/Metropolis sortait en hybride, ce ne serait pas suffisant... Lexus le fait déjà...
La C6 est une belle voiture, qui a de nouveau rendu un peu de crédibilité à Citroën sur le HDG.
Mais si la marque voulait enfoncer le clou avec un nouveau modèle (soit pour remplacer l'actuelle C6, soit pour monter d'un niveau), il faudrait absolument suspension hydractive et gros moteur... On est en encore loin...
Tout cela me fait donc poser beaucoup de questions sur la viabilité d'un tel projet DS9... Soit PSA fait les efforts financiers importants (j'en doute car développer un nouveau moteur rien que pour un modèle...), soit on ressort une voiture sous-motorisée (et ça va aller au casse-pipe).
Croisons les doigts...
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Bienvenue, mais les déterages sont interdit.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Evite de nous sortir le mot déterrage tout le temps
Bienvenue a toi Nico!
Bienvenue a toi Nico!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Nico-59 a écrit:
La C6 est une belle voiture, qui a de nouveau rendu un peu de crédibilité à Citroën sur le HDG.
Mais si la marque voulait enfoncer le clou avec un nouveau modèle (soit pour remplacer l'actuelle C6, soit pour monter d'un niveau), il faudrait absolument suspension hydractive et gros moteur...
La suspension Hydraulique disparaitra....c'est evident, car, plus le temps avance, et plus ceux qui ont connu le plaisir de rouler en Hydrau se font rare....!Et Citroen ne communique plus sur cette technologie (on est loin du Carl Lewis qui expliquait l'importance de la trajectoire dans les virages de la piste d'athletisme).
Un remplacement de l'hydrau par du pneumatique et uniquement sur le Hdg (comme Mercedes S) ? Possible....car moins couteux que l'hydraulique en entretien/conception!
Quant aux grosse motorisations, les mentalités evoluent......L'electrique permet de donner un gros coup de pouce au moteur thermique lors des accelérations tout en étant plus que raisonnable en conso....300/350cv sont pour moi une bonne limite.
Rien ne sert d'aller plus haut, car un virage important s'amorce....Celui de la technologie et du design qui l'emporte sur la puissance.
Je suis confiant dans le remplacement de la C6...(Je n'aime pas cette appelation de DS9 par contre, DS8... serait plus "justifié" a la vue du marché a conquerir !)
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
c est pourtant bizarre la C5 se vend beaucoup plus en Hydro qu'en suspension métallique... le systeme évoluera peut etre qu il sera totalement different mais tout aussi confortable et meme plus !KLEEV a écrit:Nico-59 a écrit:
La C6 est une belle voiture, qui a de nouveau rendu un peu de crédibilité à Citroën sur le HDG.
Mais si la marque voulait enfoncer le clou avec un nouveau modèle (soit pour remplacer l'actuelle C6, soit pour monter d'un niveau), il faudrait absolument suspension hydractive et gros moteur...
La suspension Hydraulique disparaitra....c'est evident, car, plus le temps avance, et plus ceux qui ont connu le plaisir de rouler en Hydrau se font rare....!Et Citroen ne communique plus sur cette technologie (on est loin du Carl Lewis qui expliquait l'importance de la trajectoire dans les virages de la piste d'athletisme).
Un remplacement de l'hydrau par du pneumatique et uniquement sur le Hdg (comme Mercedes S) ? Possible....car moins couteux que l'hydraulique en entretien/conception!
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
ça c est clair que Citroen ne communique plus sur l Hydraulique et sur ses nombreux avantages qui vont bien au delà du confort, donc effectivement qui la connait a part
ceux qui l on essayé.........Mais ils sont je pense encore un nombre non negligeable à
la vouloir car la sensation est unique....Les ennemies de cette suspension doivent etre nombreux au sein de PSA avide d uniformisation et d economie...
la C6II s il elle devait arriver et sans cette suspension ce serait quand meme la fin d une belle histoire et pour moi Citroen deviendrait un constructeur comme les autres..........un raisonnement qui doit etre sans doute
Difficile sans doute à comprendre pour ceux qui n ont pas connu et conduit les grandes Citroen Hydrauliques....
ceux qui l on essayé.........Mais ils sont je pense encore un nombre non negligeable à
la vouloir car la sensation est unique....Les ennemies de cette suspension doivent etre nombreux au sein de PSA avide d uniformisation et d economie...
la C6II s il elle devait arriver et sans cette suspension ce serait quand meme la fin d une belle histoire et pour moi Citroen deviendrait un constructeur comme les autres..........un raisonnement qui doit etre sans doute
Difficile sans doute à comprendre pour ceux qui n ont pas connu et conduit les grandes Citroen Hydrauliques....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Ce n'est si évident que ça !
les suspensions pilotés deviennent de plus en plus utilisé par les constructeur haut de gamme, mais n'oublions pas que c'était la xantia activa a proposé cette technologie en premier, avec une suspension hydrau.
Si citoren arrête cette technologie, il vont perdre une avance évidente dans ce domaine, a mais oui c'est vrai, il faut évoluer... donc en 2010 citroen ne veut plus dire tenu de route ...
Dommage car la communication avait recommencé avec la C5 II H3+ et snowmtion (Si on admet qu'elle avait arrêter... car la première C5 communiquai aussi dessus, la xantia aussi )
Bref si les futurs C5, C6, DS6 DS9 ou je ne sais quoi sont indisponible en hydraulique, ce sera sans moi
les suspensions pilotés deviennent de plus en plus utilisé par les constructeur haut de gamme, mais n'oublions pas que c'était la xantia activa a proposé cette technologie en premier, avec une suspension hydrau.
Si citoren arrête cette technologie, il vont perdre une avance évidente dans ce domaine, a mais oui c'est vrai, il faut évoluer... donc en 2010 citroen ne veut plus dire tenu de route ...
Dommage car la communication avait recommencé avec la C5 II H3+ et snowmtion (Si on admet qu'elle avait arrêter... car la première C5 communiquai aussi dessus, la xantia aussi )
Bref si les futurs C5, C6, DS6 DS9 ou je ne sais quoi sont indisponible en hydraulique, ce sera sans moi
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Quentin a écrit:Evite de nous sortir le mot déterrage tout le temps
...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
hola, vous vous emballez pour rien....
Concernant la disparition de l'hydrau, je n'ai rien affirmé/confirmé, et je parle d'une evidence pour moi, a plus ou moins moyen/long terme...
Concernant la disparition de l'hydrau, je n'ai rien affirmé/confirmé, et je parle d'une evidence pour moi, a plus ou moins moyen/long terme...
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Oui toute façon les avantages sont devenus tellement moindre que "dans le temps" ...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
KLEEV a écrit:hola, vous vous emballez pour rien....
Concernant la disparition de l'hydrau, je n'ai rien affirmé/confirmé, et je parle d'une evidence pour moi, a plus ou moins moyen/long terme...
Esperons que ce soit à tres tres long terme....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
??the_british a écrit:Oui toute façon les avantages sont devenus tellement moindre que "dans le temps" ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
sans l’hydraulique je n'aurais pas racheté une C5 en point c'est tout!
On part vacance avec4/ 5 adultes 2chiens le chat et le coffre plein et la voiture reste toujours avec la même assiette! quelle autre suspension offre cet avantage!
Ces les autres qui devraient être ravi, nous on éclaire pas les avions et encore moins éblouir les autres.
On part vacance avec4/ 5 adultes 2chiens le chat et le coffre plein et la voiture reste toujours avec la même assiette! quelle autre suspension offre cet avantage!
Ces les autres qui devraient être ravi, nous on éclaire pas les avions et encore moins éblouir les autres.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Le-Flo a écrit:??the_british a écrit:Oui toute façon les avantages sont devenus tellement moindre que "dans le temps" ...
Excuse ma phrase a une drôle de tournure
En fait je veux dire que comparé à une trentaine ou même vingtaine d'années, "dans le temps" quoi, les suspensions Citroën ont perdu leur avancée technologique, parce-que les autres les ont rattrapées.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Merci pour cette explication, mais je ne partage pas ton avis.
Les suspension hydrauliques c'est quoi ??
Pour moi c'est :
- plus de confort
- Meilleur tenue de route
- possibilité de baisser la caisse en cas de besoin (chargement de choses lourds pour éviter le mal de dos le soir )
- possibilité de rehausser la caisse en cas de besoin (ne me dites pas que c'est inutile, combien de par-choques se souviendront toute leurs vie d'un trottoirs ? )
- [Sur les hydractives] gestion électronique de la hauteur ce qui implique des possibilité d'abaissement à haute vitesse pour augmenter l'aéro dynamisme et baisser aussi la conso
- contrôle anti-roulis (poussé sur xantia activa, mais simplifier par la suite avec lH3 et l'H3+)
J'en oublie certainement.
- Mise a niveau de la caisse en cas de surcharge. Transport de choses lourds dans la voiture.
Ce que je veux dire c'est que actuellement je roule en xsara, donc dépourvu de l'exceptionnelle magie hydraulique, et bien la gentille petite suspension métallique, mécanique de ma cher et tendre voiture ne me propose pas un quart des fonctions d'une hydraulique ! (regrettable a mon sens)
par comparaison voila mon ressenti par rapport aux suspension de la xsara que je conduit tous les jours :
- Confort, et oui c'est une citroen Mais je suis équipé de pneu 15 pouces, de sièges enveloppants et épais.
- tenue de route, mais je le doit surement plus au train arrière auto-directionnel, et aux barres anti-roulis.
- par-choque avant et lame de bas de caisse (très basses sur les VTS) rayé et griffé par les trottoirs
- impossibilité de passer en mode "4X4 " pour passer dans des chemins dégradé (donc risque d'arracher le carter au premier caillou qui dépasse...)
- Suspension en mode tuning rabaisser dès que 2 personnes sont assises a l'arrière, ou qu'un sac (sable, sel pour adoucisseur,... ) ou un meuble est logé dans le coffre. On transporte tous des truc lourds dans nos voitures
Enfin pour te répondre : NON la suspension hydraulique n'a pas été égalé par le système de ressort mécanique. Et elle ne le sera jamais
Après il serai intéressent que je compare la suspension pneu du C4 picasso de mon père a celle de son ancienne xantia au point de vue charge ... mais je crois qu'il n'y à ici encore, pas photo...
Les suspension hydrauliques c'est quoi ??
Pour moi c'est :
- plus de confort
- Meilleur tenue de route
- possibilité de baisser la caisse en cas de besoin (chargement de choses lourds pour éviter le mal de dos le soir )
- possibilité de rehausser la caisse en cas de besoin (ne me dites pas que c'est inutile, combien de par-choques se souviendront toute leurs vie d'un trottoirs ? )
- [Sur les hydractives] gestion électronique de la hauteur ce qui implique des possibilité d'abaissement à haute vitesse pour augmenter l'aéro dynamisme et baisser aussi la conso
- contrôle anti-roulis (poussé sur xantia activa, mais simplifier par la suite avec lH3 et l'H3+)
J'en oublie certainement.
- Mise a niveau de la caisse en cas de surcharge. Transport de choses lourds dans la voiture.
Ce que je veux dire c'est que actuellement je roule en xsara, donc dépourvu de l'exceptionnelle magie hydraulique, et bien la gentille petite suspension métallique, mécanique de ma cher et tendre voiture ne me propose pas un quart des fonctions d'une hydraulique ! (regrettable a mon sens)
par comparaison voila mon ressenti par rapport aux suspension de la xsara que je conduit tous les jours :
- Confort, et oui c'est une citroen Mais je suis équipé de pneu 15 pouces, de sièges enveloppants et épais.
- tenue de route, mais je le doit surement plus au train arrière auto-directionnel, et aux barres anti-roulis.
- par-choque avant et lame de bas de caisse (très basses sur les VTS) rayé et griffé par les trottoirs
- impossibilité de passer en mode "4X4 " pour passer dans des chemins dégradé (donc risque d'arracher le carter au premier caillou qui dépasse...)
- Suspension en mode tuning rabaisser dès que 2 personnes sont assises a l'arrière, ou qu'un sac (sable, sel pour adoucisseur,... ) ou un meuble est logé dans le coffre. On transporte tous des truc lourds dans nos voitures
Enfin pour te répondre : NON la suspension hydraulique n'a pas été égalé par le système de ressort mécanique. Et elle ne le sera jamais
Après il serai intéressent que je compare la suspension pneu du C4 picasso de mon père a celle de son ancienne xantia au point de vue charge ... mais je crois qu'il n'y à ici encore, pas photo...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Je crois que tous ceux qui ont goutté à l'hydraulique sont d'accord pour lui trouver de l'intérêt...
Une Citroën sans hydraulique, ce n'est rien d'autre qu'une Peugeot rebadgée (ce propos n'engage que moi).
Mais le fait que Citroën ait sortie la C5 avec les deux suspensions, ce n'est pas bon signe...
S'il se vend plus de C5 ressort que de C5 hydrau, les gars de PSA ne vont plus se sentir et à la prochaine génération (C5 III), il y a fort à parier que l'hydrau saute sur cette gamme...
Quelqu'un à la répartition des ventes C5 II ressort / C5 II hydrau ?
Dans ce cas, ne resterait plus que la C6... Une marque va-t'elle continuer à développer la technologie hydrau rien que pour une seule gamme ?
Voir deux si DS9 devait sortir, de surcroit en hydrau (déjà là, bien des doutes...).
Une Citroën sans hydraulique, ce n'est rien d'autre qu'une Peugeot rebadgée (ce propos n'engage que moi).
Mais le fait que Citroën ait sortie la C5 avec les deux suspensions, ce n'est pas bon signe...
S'il se vend plus de C5 ressort que de C5 hydrau, les gars de PSA ne vont plus se sentir et à la prochaine génération (C5 III), il y a fort à parier que l'hydrau saute sur cette gamme...
Quelqu'un à la répartition des ventes C5 II ressort / C5 II hydrau ?
Dans ce cas, ne resterait plus que la C6... Une marque va-t'elle continuer à développer la technologie hydrau rien que pour une seule gamme ?
Voir deux si DS9 devait sortir, de surcroit en hydrau (déjà là, bien des doutes...).
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Je crois que les suspat' hydrauliques représentent environ 70/75% des C5 vendues, au moins en France.
Invité- Invité
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Si c'est cette proportion, nous voilà au moins rassuré ! Merci de l'indication !
Il serait intéressant d'avoir les chiffres à l'étranger...
En Belgique par exemple, il n'y a pas la finition Confort. Si on veut l'hydrau, faut tout de suite monter à la finition Exclusive...
Il serait intéressant d'avoir les chiffres à l'étranger...
En Belgique par exemple, il n'y a pas la finition Confort. Si on veut l'hydrau, faut tout de suite monter à la finition Exclusive...
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Ou prendre l'option ...
perso je soutiens que si citroen proposai l'hydraulique sur C4 elle se vendrai bien, et permettrai a cette technologie de faire plus de profit.
Tout comme DS5, mais ça c'est perdu d'avance
perso je soutiens que si citroen proposai l'hydraulique sur C4 elle se vendrai bien, et permettrai a cette technologie de faire plus de profit.
Tout comme DS5, mais ça c'est perdu d'avance
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
La proportion en Europe je ne l'a connais pas. Néanmoins comme toutes les Citröen, la version Exclusive 100% hydraulique est très demandée! Et l'arrivée du nouveau V6 HDi renforce encore l'attrait et les ventes de ces C5
Invité- Invité
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
the_british a écrit:Bienvenue, mais les déterages sont interdit.
Pourquoi on auraient pas le droit ?
Moi je trouve ça débile.
HS OFF
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
Bien que je partage votre point de vue vis à vis de l'hydraulique (s'en passé serait très désolant pour Citroën), j'ai parfois l'impression que pour certain l'image et votre passion pour cette marque ne passe que par cette suspension. Les Citroën n'ont elles pas beaucoup d'aures qualités à faire valoir??
Tourer, tu dis que si la C5 ne proposait pas l'hydro tu ne l'aurait pas choisit. Pourrais tu nous dire sur quel modèle ton choix se serait porté et pourquoi, aucune autre voiture du segment ne proposant les suspensions hydrauliques...
Tourer, tu dis que si la C5 ne proposait pas l'hydro tu ne l'aurait pas choisit. Pourrais tu nous dire sur quel modèle ton choix se serait porté et pourquoi, aucune autre voiture du segment ne proposant les suspensions hydrauliques...
Re: 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
C'est peut être ce qui lui a permis de trancherC-venties a écrit:Bien que je partage votre point de vue vis à vis de l'hydraulique (s'en passé serait très désolant pour Citroën), j'ai parfois l'impression que pour certain l'image et votre passion pour cette marque ne passe que par cette suspension. Les Citroën n'ont elles pas beaucoup d'aures qualités à faire valoir??
Tourer, tu dis que si la C5 ne proposait pas l'hydro tu ne l'aurait pas choisit. Pourrais tu nous dire sur quel modèle ton choix se serait porté et pourquoi, aucune autre voiture du segment ne proposant les suspensions hydrauliques...
Tigul- Débutant
- Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Sujets similaires
» [DISCUSSION] Les futures DS
» 201? - [RUMEUR] Citroën C8 II
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS1
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS2
» 201? - [RUMEUR] Citroën C8 II
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS1
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS2
Page 31 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum