[Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
+31
Tigul
Kerhalt
GGD
adrian0107
Ze_British
Nabaztag33
Loud Howard
camionman
Le-Flo
C-Benjamin
C-Addict
POLO6
Lulu'
Drien19
Homer S
C-venties
C-citroen
citrroeniste44
C-VINCE
C-VS
Tourer 59
c-dolu
C-MARCO
S.Design
Kékho
Louis®
Lyrks
RCZ
TheGerm
KLEEV
Quentin
35 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4 Picasso
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
S.Design a écrit:Est-ce que tous les nouveaux C4 Picasso ont les LEDs, dès l'entrée de gamme ou pas comme sur la DS3? La C5 a les LEDs sur toute les finitions, c'est sûre.
Si ils en mettent sur tout les modèles quelques soit la gamme c'est super, ça sera la classe.
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Ben apparemment non, sinon le gars a qui appartient le C4 qu'a vu Quentin a fait le kékéC-VS a écrit:Si ils en mettent sur tout les modèles quelques soit la gamme c'est super, ça sera la classe.
Tigul- Débutant
- Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
j ai vu 2 C4 Picasso restyllés ces 2 derniers jours: le 1er avait les feux diurnes allumé sans les phares c est sympa et le 2 eme ce matin un 5 places noires phares allumés avec les feux diurnes aussi. C est sympa ! ca fait droles les nouveaux chevrons devant, ca alourdi legerement la calandre... une question d'habitude je pense
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
peut être à tu vu un C4 qui a servi pendant le restylage
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
L'eTouch de série sur les C4 (Grand) Picasso Exclusive!
Le Citroën eTouch fait son apparition sur les C4 Picasso et Grand C4 Picasso 'Exclusive'!
Toute l'actualité en image Nous vous parlions hier déjà du système eTouch sur la Citroën C5... Et bien sachez que cet équipement est maintenant également disponible sur les nouvelles gammes C4 Picasso et Grand C4 Picasso. Aussi est-il bon de rappeler qu'il s'agit d’un ensemble de services comprenant les appels d’urgence et d’assistance localisée. D'où l'arrivée à bord des monospaces aux Chevrons, de deux nouvelles touches: l'une rouge 'SOS' dédiée aux appels d’urgence (déclenchement automatiquement en cas de choc), l’autre noire 'Double Chevrons' destinée aux appels d’assistance.
Pour info, sont équipés de série du Citroën eTouch, les C4 Picasso et Grand C4 Picasso 7 places 'Exclusive'!
Source: Autoplus.fr
Le Citroën eTouch fait son apparition sur les C4 Picasso et Grand C4 Picasso 'Exclusive'!
Toute l'actualité en image Nous vous parlions hier déjà du système eTouch sur la Citroën C5... Et bien sachez que cet équipement est maintenant également disponible sur les nouvelles gammes C4 Picasso et Grand C4 Picasso. Aussi est-il bon de rappeler qu'il s'agit d’un ensemble de services comprenant les appels d’urgence et d’assistance localisée. D'où l'arrivée à bord des monospaces aux Chevrons, de deux nouvelles touches: l'une rouge 'SOS' dédiée aux appels d’urgence (déclenchement automatiquement en cas de choc), l’autre noire 'Double Chevrons' destinée aux appels d’assistance.
Pour info, sont équipés de série du Citroën eTouch, les C4 Picasso et Grand C4 Picasso 7 places 'Exclusive'!
Source: Autoplus.fr
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Apparement, le C4 Picasso restylé à des problèmes de livraisons à cause du E-HDi et du Black Top...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
D'où tu tient ça ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Un membre de Worldscoop qui en a commandé un!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Bonne nouvelle! Il y a une autre nouvelle option que le black top! Les rétroviseurs chromés façon DS3 (Ref:9423.08)!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Lulu', on va finir par avoir une DS3 Picasso, s'ils continuent à proposer des personnalisations (proches de celle de la DS3), sur le C4 Pikachu.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Autre bonne nouvelle, je viens de croiser un C4 Picasso FL aujourd'hui (en version BDG) et plus de plastiques noirs!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Lulu' a écrit:Autre bonne nouvelle, je viens de croiser un C4 Picasso FL aujourd'hui (en version BDG) et plus de plastiques noirs!
Avec led ou pas ? :p
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Photos du C4 Picasso restylé avec Black Top de Brice35 de Worldscoop:
Source : Worldscoop
Source : Worldscoop
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
pas mal le rouge avec toit noir!
Ca me rappelle un peu ma GSX3 rouge toit vinyl noir
Ca me rappelle un peu ma GSX3 rouge toit vinyl noir
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Personnelement je n'arrive pas à me dire si j'aime ou j'aime pas le toit noir sur le C4 Pic, sa fait un peu bizarre non ?
Je vous poste en prime 2 photos du nouveau C4 Pic' avec ses leds ici en version 7 places et de couleur Mativoire.
Je vous poste en prime 2 photos du nouveau C4 Pic' avec ses leds ici en version 7 places et de couleur Mativoire.
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Ce n'est pas le mativoire mais le sublime Nocciola.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Lulu' a écrit:Ce n'est pas le mativoire mais le sublime Nocciola.
Ah , il se ressemble non ?
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Oui beaucoup. Mais le Nocciola est bien plus doux et moderne. Comme le bleu belle-île, il n'a jamais la même couleur!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Je trouve que le prolongement des barettes chromés ne va pas du tout avec le nouveau logo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
j'aime les 2 chevrons au sol sur la seconde photo
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Essai du Grand C4 Picasso restylé sur Autoplus.fr
En quelques mots...
C'est le Citroën C4 Picasso qui a détrôné le roi Scénic, en comptant sur deux versions : la courte, 5 places, et la longue, 7 places, que nous essayons aujourd'hui. Les deux carrosseries sont identifiables par leur longueur, bien sûr, mais aussi par les feux arrière, verticaux sur la version longue et horizontaux sur la courte. Nous l'essayons ici en 1.6 l HDI 110 et finition confort.
Luminosité et visibilité très agréable
L'accueil à bord est agréable grâce à une bonne qualité de présentation. Les places avant bénéficient d'un pare-brise qui remonte très haut, en partie occultable via ces petits volets individuels. Basé sur l'ancienne C4, le C4 Picasso dispose d'un volant à moyeux fixe original et qui ne pose aucun problème à la conduite. Les vides-poches et rangements sont nombreux et pratiques.
Très confortable, mais presque nonchalant
Le point fort de ce Grand C4 Picasso sur la route vient de son grand confort de suspension, vraiment agréable en toutes circonstances. En contrepartie, le dynamisme n'est pas au rendez-vous et l'auto souffre de quelques mouvements de caisse. Le petit moteur n'est pas un foudre de guerre dans cette voiture de plus de 1,5 tonne mais sa belle souplesse compense son manque de fougue.
Modularité classique et efficace
L'accès aux places arrière se fait par des portes à ouvertures normales et non pas coulissantes. La deuxième rangée est formée de 3 sièges de largeur identique, coulissants et escamotables dans le plancher. Ils peuvent également coulisser vers l'avant pour laisser l'accès aux places du 3e rang. Les passagers latéraux disposent d'un réglage séparé de ventilation, mais pas de température.
Un très grand coffre et 7 vraies places
Le coffre du Grand Picasso est immense avec presque 600 dm3. Le seuil de chargement bas est très pratique. Lun des éclairages peut se transformer en lampe de poche. La manipulation des sièges du dernier rang est facile dans les deux sens. Mais leur assise est nettement moins confortable que les sièges de rang 2. En configuration 7 places, le coffre devient très petit.
Très bien mais cher
Ce n'est pas pour rien que ce C4 Picasso a détrôné le Scénic. Très confortable, bien présenté, il offre également un beau volume intérieur et une modularité convaincante. Son truc en plus, le pare-brise panoramique et une excellente visibilité avant, donne un agrément non négligeable. Même le petit moteur donne satisfaction, y compris en consommation. Seul le prix élevé peut faire hésiter
http://essais.autoplus.fr/video/1435636/Citroen-Grand-C4-Picasso-Confort-1.6-l-HDi-110/index
En quelques mots...
C'est le Citroën C4 Picasso qui a détrôné le roi Scénic, en comptant sur deux versions : la courte, 5 places, et la longue, 7 places, que nous essayons aujourd'hui. Les deux carrosseries sont identifiables par leur longueur, bien sûr, mais aussi par les feux arrière, verticaux sur la version longue et horizontaux sur la courte. Nous l'essayons ici en 1.6 l HDI 110 et finition confort.
Luminosité et visibilité très agréable
L'accueil à bord est agréable grâce à une bonne qualité de présentation. Les places avant bénéficient d'un pare-brise qui remonte très haut, en partie occultable via ces petits volets individuels. Basé sur l'ancienne C4, le C4 Picasso dispose d'un volant à moyeux fixe original et qui ne pose aucun problème à la conduite. Les vides-poches et rangements sont nombreux et pratiques.
Très confortable, mais presque nonchalant
Le point fort de ce Grand C4 Picasso sur la route vient de son grand confort de suspension, vraiment agréable en toutes circonstances. En contrepartie, le dynamisme n'est pas au rendez-vous et l'auto souffre de quelques mouvements de caisse. Le petit moteur n'est pas un foudre de guerre dans cette voiture de plus de 1,5 tonne mais sa belle souplesse compense son manque de fougue.
Modularité classique et efficace
L'accès aux places arrière se fait par des portes à ouvertures normales et non pas coulissantes. La deuxième rangée est formée de 3 sièges de largeur identique, coulissants et escamotables dans le plancher. Ils peuvent également coulisser vers l'avant pour laisser l'accès aux places du 3e rang. Les passagers latéraux disposent d'un réglage séparé de ventilation, mais pas de température.
Un très grand coffre et 7 vraies places
Le coffre du Grand Picasso est immense avec presque 600 dm3. Le seuil de chargement bas est très pratique. Lun des éclairages peut se transformer en lampe de poche. La manipulation des sièges du dernier rang est facile dans les deux sens. Mais leur assise est nettement moins confortable que les sièges de rang 2. En configuration 7 places, le coffre devient très petit.
Très bien mais cher
Ce n'est pas pour rien que ce C4 Picasso a détrôné le Scénic. Très confortable, bien présenté, il offre également un beau volume intérieur et une modularité convaincante. Son truc en plus, le pare-brise panoramique et une excellente visibilité avant, donne un agrément non négligeable. Même le petit moteur donne satisfaction, y compris en consommation. Seul le prix élevé peut faire hésiter
http://essais.autoplus.fr/video/1435636/Citroen-Grand-C4-Picasso-Confort-1.6-l-HDi-110/index
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
S.Design a écrit:le C4 Picasso dispose d'un volant à moyeux fixe original et qui ne pose aucun problème à la conduite.
Pour une fois qu'il n'est pas critiqué par des journalistes ça fait plaisir
Jordims- Apprenti
- Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
DS3-R a écrit:D'où tu tient ça ?
Bonjour,
J'ai reçu le mien commandé le 02 septembre 2010 livré le 24 janvier...
date de livraison initiale fin octobre.
Pour les nouvelles fonction télématique cité plus haut, j'aurais préféré
qu'il ne grattaent pas sur les équipements ailleurs plutôt que de mettre
ces gadjets à 2 balles pour la frim et inutiles.
Bien cordialement
Re: [Facelift] Citroën C4 picasso [C58]
Tu vas voir que sur le prochain ils dirontJordims a écrit:S.Design a écrit:le C4 Picasso dispose d'un volant à moyeux fixe original et qui ne pose aucun problème à la conduite.
Pour une fois qu'il n'est pas critiqué par des journalistes ça fait plaisir
"on regrette la disparition du volant à moyeux fixe."
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» [Série limitée] Citroën C4 Picasso, Grand C4 Picasso Airplay
» 2012 - [FACELIFT] Citroën C1
» [Facelift] Citroën C4 Phase II
» [Dessin] Citroën C4 Picasso Airacer
» [FACELIFT 2012] Citroën Berlingo [B09]
» 2012 - [FACELIFT] Citroën C1
» [Facelift] Citroën C4 Phase II
» [Dessin] Citroën C4 Picasso Airacer
» [FACELIFT 2012] Citroën Berlingo [B09]
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C4 Picasso
Page 8 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum