[COLLECTION] Les miniatures de S.design
+31
CITRON.
Quentin
blacktom71
C-design
C-rick
std59
C-vava
sevduf
Six troncs
Drien19
POLO6
nono
Matthieu
Le-Flo
tusman
Spes
Ze_British
C-Benjamin
PluRiel
bart70
c-lohann
legrodoxere
citromatt
david
Lulu'
Louis®
TheGerm
C-Bigone974
C-Addict
Tourer 59
S.Design
35 participants
Page 26 sur 33
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33
Re: [COLLECTION] Les miniatures de S.design
Hello Séb, je me souviens très bien en effet qu'il devait y avoir un article de fait. Je me souviens que j'avais à ce sujet proposé de leur montrer les deux voitures que tu as si magnifiquement réalisées, et je suis aussi déçu que toi que tout cela ce soit arrêter en route....
Invité- Invité
Il me semble même que tu avais posté les photos faites à cette occasion. C'est d'autant plus dommage qu'elles étaient superbes et qu'elles magnifiaient encore plus ton chef-d'œuvre. Je pensais que l'AJ était plus sérieux que ça.
CITRON.- Modérateur
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? J'ai pas tout compris la
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
S.Design a réalisé au 1/43 une DS4 Racing et l'AJ est venu chez lui pour faire un reportage dessus, le tout en lui promettant de publier un article très prochainement. Et ça fait déjà plusieurs mois puisque c'était en début d'année et bien sur il n'y a toujours pas eu d'article.
Voilà S.Design rectifiera/complétera si il le faut.
Voilà S.Design rectifiera/complétera si il le faut.
CITRON.- Modérateur
Ah oui, je m'en souviens maintenant ! Merci Citron ! Et excuse moi Seb
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
La DS4 Racing que je leur ai fait et que je leur ai offert (C'était avant que la DS4 Racing Concept ne soit dévoilée à Genève):
Dernière édition par S.Design le Ven 14 Sep 2012 - 18:07, édité 1 fois
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Magnifique !
Concernant la presse, ce n'est hélas pas une spécificité de l'AutoJournal. Beaucoup de journaux et télévision procèdent de même, promettent des articles ou des reportages et rien ne vient jamais.
Concernant la presse, ce n'est hélas pas une spécificité de l'AutoJournal. Beaucoup de journaux et télévision procèdent de même, promettent des articles ou des reportages et rien ne vient jamais.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
C'est très généreux de ta part de leur avoir donner ta réalisation, la moindre des choses de la part de gens normalement un minimum poli aurait été de te remercier en te rendant l'ascenseur.
CITRON.- Modérateur
Surtout que Florian Chopin, le journaliste, avait coincé sa carte bleue dans la fente de la C5 de prêt qu'il avait et donc ne pouvait pas payer de repas le midi. J'ai donc préparé le repas pour lui et son photographe.
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
la franchement je suis déçu!
pour les photos tu aurais pu mettre une cravate
Si je fais la même chose avec une chemise comme ça je me fais incendier de suite moi.
en tout cas, zoli, zoli tout ça
pour les photos tu aurais pu mettre une cravate
Si je fais la même chose avec une chemise comme ça je me fais incendier de suite moi.
en tout cas, zoli, zoli tout ça
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Oh l'excuse de la carte bleue !
CITRON.- Modérateur
Je m'étais rasé pour la séance photo, c'était déjà un bon début. De plus, la cravate et la Drémel ne sont pas compatible.
Et Citron, l'histoire de la carte bleue, ce n'est pas une blague. Il a fallu que Citroen démonte la console centrale pour qu'il la récupère.
Et Citron, l'histoire de la carte bleue, ce n'est pas une blague. Il a fallu que Citroen démonte la console centrale pour qu'il la récupère.
S.Design- Expert
Si c'était pas tombé sur toi ça me ferait bien rire !
CITRON.- Modérateur
Réponse de Florian Chopin, suite au mail que je lui ai envoyé:
Bonjour M. D,
Je comprends parfaitement votre déception. Je ne suis pas maître des reportages qui passent ou non. Je ne fais que proposer des sujets et j'espérais vraiment que le vôtre pourrait figurer parmi les reportages retenus par mon rédacteur en chef. Malheureusement cela n'a pas été le cas. Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas vous avoir prévenu.
Je vous remercie encore de votre accueil, de votre gentillesse et de votre patience. Votre DS4 Racing trône en bonne place sur mon bureau et elle n'a rien à envier à la future véritable version. J'espère que votre passion continuera de vous transporter longtemps.
Cordialement
Florian Chopin
Journaliste
8, rue François Ory
92543 Montrouge Cedex
Tél. : + 33 1 41 33 55 95
Fax : + 33 1 41 33 57 04
e-mail : florian.chopin@mondadori.fr
S.Design- Expert
C'est grave quand-même, en tout cas, la DS 3 est magnifique, j'aime ton travail!
Bien belles photos! Et belles réalisations!
Même sans la cravate ça te va très bien
Même sans la cravate ça te va très bien
C-design- Apprenti
Citroen C6 Restylée (Finition Dynamique):
Vous trouverez vous-même les changements.
Vous trouverez vous-même les changements.
S.Design- Expert
- Caisse rabaissée
- Voies élargies
- Calandre "nid d'abeille"
- Masque de phares noirs (du moins j'ai l'impression qu'il y a un truc en bas)
- Étriers de freins rouges
- Cerclage des vitres noir
- Double sortie d'échappements
- Désiglage C6
- Écran vidéo à l'arrière
J'ai bon ?
En tous cas ça lui va bien et ça fait plaisir plaisir de nouveau à modifier tes miniatures !
- Voies élargies
- Calandre "nid d'abeille"
- Masque de phares noirs (du moins j'ai l'impression qu'il y a un truc en bas)
- Étriers de freins rouges
- Cerclage des vitres noir
- Double sortie d'échappements
- Désiglage C6
- Écran vidéo à l'arrière
J'ai bon ?
En tous cas ça lui va bien et ça fait plaisir plaisir de nouveau à modifier tes miniatures !
CITRON.- Modérateur
C'est ça Citron.
J'ai aussi travaillé sur le C4 Aircross 1/43ème.
Je lui ai rajouté Un protège carter alu perforé, un habitacle beige (il était noir), une canule d'échappement, LEDs avant, rabaissé un peu la caisse et voies élargies. Et d'autres finitions moins visibles.
L'original:
Le mien:
J'ai aussi travaillé sur le C4 Aircross 1/43ème.
Je lui ai rajouté Un protège carter alu perforé, un habitacle beige (il était noir), une canule d'échappement, LEDs avant, rabaissé un peu la caisse et voies élargies. Et d'autres finitions moins visibles.
L'original:
Le mien:
S.Design- Expert
Avec ou sans cravate il est tres beau comme ça !
Sinon je viens rarement sur ces topics miniatures . mais là c est super
merci S Design..
Sinon je viens rarement sur ces topics miniatures . mais là c est super
merci S Design..
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
J'ai refait des photos, avec flash, pour mieux voir la calandre.
Le plus dure sur celle-ci était de l'intégrer et de donner que tout le bloque antibrouillard et calandre ne soit fait qu'en une seuls pièces. Tout devait être symétrique.
Je vais surement finir le restylage de ma C6, avec des rétros de Citroen C5. Q'en pensez-vous?
S.Design- Expert
Oui ce serait je pense pas mal avec les retros de la C5
je trouve que la disparition des deux feux rectangulaire qui servaient
entre autre de clignotant donne du caractere à l avant ..
je trouve que la disparition des deux feux rectangulaire qui servaient
entre autre de clignotant donne du caractere à l avant ..
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Oui, maintenant les clignotants sont dans les phares.
Pour les rétros, ils ne seront pas en porte drapeau, j'utilise juste le bloc rétro, en les implantant sur la base de ceux de la C6.
Pour les rétros, ils ne seront pas en porte drapeau, j'utilise juste le bloc rétro, en les implantant sur la base de ceux de la C6.
S.Design- Expert
Les rétros sont terminés. Cela a demandé 4 heures de travail.
Avant:
Après:
Polo, je pense que tu as remarqué que les nouveaux rétros reprennent la forme des vitres de custodes.
Pour la calandre, effectivement, avec cette face avant, la C6 est plus agressive. C'était le but, de lui donner un coté sportif, mais sans aller dans le tuning. En plus, ce n'est pas visible sur les photos, mais ça élargi, visuellement la voiture.
Ce restylage n'est pas énorme, mais c'était plutot de la faire évolué, car globalement, la C6 n'a pas vielli extérieurement.
Il faudrait que je me penche sur l'intérieur. Je supprimerai bien le bloc de l'écran de navigation, pour en mettre un rétractable, comme sur la nouvelle Audi A3, avec son mecanisme, qui permet de monter ou descendre l'écran.
Pour le restylage, je me suis inspiré de ce que fait BMW, sur ses modèles sport, avec la supression du chrome autour des vitres, et les grilles d'aérations, à la place des coupe-frites, sur le bouclier avant. Les grilles d'aérations lattérales sont la pour le refroidissement des freins. En effet, avec son V6 HDI, porté à 275ch, il faut freiner la bête. Pour cette raison il y a un différentiel, indispensable pour faire passer la puissance aux roues avants.
Que du rêve, mais les miniatures ne sont-elle pas là pour nous faire rêver.
Avant:
Après:
Polo, je pense que tu as remarqué que les nouveaux rétros reprennent la forme des vitres de custodes.
Pour la calandre, effectivement, avec cette face avant, la C6 est plus agressive. C'était le but, de lui donner un coté sportif, mais sans aller dans le tuning. En plus, ce n'est pas visible sur les photos, mais ça élargi, visuellement la voiture.
Ce restylage n'est pas énorme, mais c'était plutot de la faire évolué, car globalement, la C6 n'a pas vielli extérieurement.
Il faudrait que je me penche sur l'intérieur. Je supprimerai bien le bloc de l'écran de navigation, pour en mettre un rétractable, comme sur la nouvelle Audi A3, avec son mecanisme, qui permet de monter ou descendre l'écran.
Pour le restylage, je me suis inspiré de ce que fait BMW, sur ses modèles sport, avec la supression du chrome autour des vitres, et les grilles d'aérations, à la place des coupe-frites, sur le bouclier avant. Les grilles d'aérations lattérales sont la pour le refroidissement des freins. En effet, avec son V6 HDI, porté à 275ch, il faut freiner la bête. Pour cette raison il y a un différentiel, indispensable pour faire passer la puissance aux roues avants.
Que du rêve, mais les miniatures ne sont-elle pas là pour nous faire rêver.
S.Design- Expert
J'aime beaucoup ta dernière phrase.
As-tu laissé les rétroviseurs en noir ? Et est-ce une impression ou tu as aussi rajouté du noir autour des chevrons ? C'est un détail mais j'aime beaucoup, très bien pensé.
As-tu laissé les rétroviseurs en noir ? Et est-ce une impression ou tu as aussi rajouté du noir autour des chevrons ? C'est un détail mais j'aime beaucoup, très bien pensé.
CITRON.- Modérateur
Page 26 sur 33 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33