C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[COLLECTION] Les miniatures de S.design

+31
CITRON.
Quentin
blacktom71
C-design
C-rick
std59
C-vava
sevduf
Six troncs
Drien19
POLO6
nono
Matthieu
Le-Flo
tusman
Spes
Ze_British
C-Benjamin
PluRiel
bart70
c-lohann
legrodoxere
citromatt
david
Lulu'
Louis®
TheGerm
C-Bigone974
C-Addict
Tourer 59
S.Design
35 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de S.design

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 16:03

de rien profite bien !!!! et merci pour le ptit clin d'oeil de la traction redonne une seconde vie a cette demoiselle [COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 78929

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Empty Re: [COLLECTION] Les miniatures de S.design

Message par S.Design Mar 2 Avr 2013 - 16:36

Merci Maxime pour la Traction. Oui c'était un clin d'oeil, ou plutôt un clin du phare de cette dernière puisqu'il lui en reste un. Je pense savoir comment la réparer. Pour le clin d'oeil du message dans le topic "Le bistrot", j'ai fait allusion à chaque membres qui ont écrit un message dans le livre d'or, sans les citer. Je sais qu'ils se retrouveront au moins dans une des lignes. Je ne pouvais pas faire de photos, sans la Traction, la Ghost et le livre d'or, des surprises qui m'ont laissé sans voix.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par TheGerm Mar 2 Avr 2013 - 17:59

Les grilles ajourées sont :bave:, félicitation Seb [COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 950410

_____________________________________________________________________________________________________________________
[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par CITRON. Mar 2 Avr 2013 - 18:50

Je me demandais vraiment ce que tu allais trouver à améliorer, mais tu as trouvé. :(

lol Non je plaisante, elle est vraiment belle et elle est entre de bonnes mains. ;)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Message par paco59pc Dim 4 Aoû 2013 - 22:37

Je viens de découvrir ce topic.
je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant car je n'ai pas pu le féliciter pour ces modifications qu'il a faite sur ces voitures...
je viens également de remarquer la jolie rolls que nous lui avons payé et qu'il était très content de nos messages du livre d'or...
je ne regrette pas d'avoir cotiser pour ce cadeau ni même lui avoir adressé un message sur le livre d'or car j'aurai réellement voulu le connaître...
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 8:39

Paco, nous aurons d'autres occasions de lui rendre hommage, tous ensembles.

Cette Rolls a été pour lui une énorme joie. Il y a des films faits lors de cette journée durant laquelle il a reçu ce cadeau, il était content limite de pleurer de joie. Nous étions 4 à table à ce moment, et je pense que les 4 on laisser couler une larme de le voir aussi content et surtout surpris par la voiture et le livre d'Or.

Il était un artiste, un talent, des mains de "pianiste" et un amoureux de la perfection et du travail bien fait.

Pas de demi-mesure. Je l'ai vu au travail, le soir de notre retour de St-Germain 2011. Il voulait terminer la DS3 berline qui est la réplique exacte de la mienne, et un détail n'était pas comme il voulait. Malgré une journée harassante (tenir la grille de St-Germain durant nos rassos, c'est pas rien), et bien il a reprit le travail pour n'aller se coucher que quand cela serait comme il veut et terminé. Toutes ses voitures sont chez sa soeur Séverine qui va les mettre en vitrine.

En voila quelques photos :

[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Seb10

[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Seb_110

[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Seb_210

[COLLECTION] Les miniatures de S.design - Page 33 Seb_310

Invité
Invité

Message par paco59pc Lun 5 Aoû 2013 - 23:23

magnifique cette DS3 : elle exactement identique à la tienne en effet...
je le dit une fois de plus : chapeau l'artiste !
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace

Message par Dec85 Mar 6 Aoû 2013 - 1:40

Même si je ne suis pas un fan ni un pro des miniatures, je peux dire que ces voitures étaient sublime !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Voitures : Seat Ibiza

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33