[COLLECTION] Les miniatures de S.design
+31
CITRON.
Quentin
blacktom71
C-design
C-rick
std59
C-vava
sevduf
Six troncs
Drien19
POLO6
nono
Matthieu
Le-Flo
tusman
Spes
Ze_British
C-Benjamin
PluRiel
bart70
c-lohann
legrodoxere
citromatt
david
Lulu'
Louis®
TheGerm
C-Bigone974
C-Addict
Tourer 59
S.Design
35 participants
Page 14 sur 33
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33
Re: [COLLECTION] Les miniatures de S.design
C'est une première mondiale, donc ce n'est pas juste un GPS. Pour ça, j'en avais déjà mis un sur ma DS3 1/18ème.
https://c-forum.forumpro.fr/t1614p45-presentation-collection-de-sdesign
https://c-forum.forumpro.fr/t1614p45-presentation-collection-de-sdesign
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Belle collection de ton petit Et toi tu as toujours autant de talent, que dire de plus, c'est du très très bon travail le coup du GPS dans la voiture, alors là tu as fais très fort Pourquoi tu ne proposes pas tes compétences en ce domaine chez NOREV
La collection de ton petit est très sympa, et elle s'agrandit lentement, c'est bien
Encore un grand bravo pour le travail réalisé encore uine fois
La collection de ton petit est très sympa, et elle s'agrandit lentement, c'est bien
Encore un grand bravo pour le travail réalisé encore uine fois
Invité- Invité
WORLD PREMIERE:
Révélation du premier écran GPS rétractable sur une miniature 1/18ème.
La RCZ 1/18ème d'origine:
Le GPS rétractable de ma RCZ 1/18ème:
Révélation du premier écran GPS rétractable sur une miniature 1/18ème.
La RCZ 1/18ème d'origine:
Le GPS rétractable de ma RCZ 1/18ème:
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Gégé, tu n'étais pas loin de la bonne réponse, enfin tu parlais de la bonne chose, mais je ne pouvais rien dire.
S.Design- Expert
Bravo Seb, excellent ! ! ! ! ! !
TheGerm- Modérateur
S.Design a écrit:Gégé, tu n'étais pas loin de la bonne réponse, enfin tu parlais de la bonne chose, mais je ne pouvais rien dire.
Lol
TheGerm- Modérateur
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Je sais pas quoi dire, c'est émouvant de voir un talent comme celui-ci... alors cette chanson est pour tous ceux qui ont de l'or dans les main comme Séb et dans le tête pour imaginer des transformations comme ça
Invité- Invité
Merci Didier!
Pour l'écran GPS, il n'est pas juste rotatif, il est également coulissant. Pour ça, j'ai fabriqué des rails pour le coulissement, sinon l'écran ne pourrait pas s'escamoter complètement, en position fermée. Et c'est trouver le mécanisme qui était le plus difficile. J'ai eu des frayeurs, parce que c'est plus complexe que ce que les images laissent paraître, au niveau des modifications. En plus, il y a très peu de place sous le tableau de bord. Pour le moment, il est en position ouverte, dans ma vitrine. J'hésite maintenant à faire l'aileron arrière mobile comme sur la vraie, mais là, il faut découper le Zamac, et ce n'est pas comme le plastique. Le résultat de cette RCZ modifiée me conviens et le mieux est parfois l'ennemi du bien, donc j'en resterais peut-être là, même si le défi est intéressant.
Pour l'écran GPS, il n'est pas juste rotatif, il est également coulissant. Pour ça, j'ai fabriqué des rails pour le coulissement, sinon l'écran ne pourrait pas s'escamoter complètement, en position fermée. Et c'est trouver le mécanisme qui était le plus difficile. J'ai eu des frayeurs, parce que c'est plus complexe que ce que les images laissent paraître, au niveau des modifications. En plus, il y a très peu de place sous le tableau de bord. Pour le moment, il est en position ouverte, dans ma vitrine. J'hésite maintenant à faire l'aileron arrière mobile comme sur la vraie, mais là, il faut découper le Zamac, et ce n'est pas comme le plastique. Le résultat de cette RCZ modifiée me conviens et le mieux est parfois l'ennemi du bien, donc j'en resterais peut-être là, même si le défi est intéressant.
S.Design- Expert
Pas de quoi Séb,
En plus tu expliques le mécanisme que tu as fais pour le faire coulisser, alors là je suis sur le c...
Le jour ou mon Fiatou (dont je viens de mettre des photos de la partie mécanique dans mon topic "Collection") tombe en panne ou est cassé parce que je me suis encore bouffé le trottoir ou fait un tonneau (ça je vous montre pas...), je sais chez qui je le porte en réparation, et budget illimité
Le mieux est l'ennemi du bien c'est vrai, mais avec toi je pense que le bien est rangé au placard des illusions perdues, et que le mieux est ton choix, et tu as fais le bon choix.
Je peux juste te dire, vous dire, à tous qui avez ce talent de faire ce que vous faites de vos mains, les miniaturistes, les designers, que tout est remarquablement bien fait et de très bon goût, et que j'aimerais beaucoup avoir ce talent.
Un grand les enfants
En plus tu expliques le mécanisme que tu as fais pour le faire coulisser, alors là je suis sur le c...
Le jour ou mon Fiatou (dont je viens de mettre des photos de la partie mécanique dans mon topic "Collection") tombe en panne ou est cassé parce que je me suis encore bouffé le trottoir ou fait un tonneau (ça je vous montre pas...), je sais chez qui je le porte en réparation, et budget illimité
Le mieux est l'ennemi du bien c'est vrai, mais avec toi je pense que le bien est rangé au placard des illusions perdues, et que le mieux est ton choix, et tu as fais le bon choix.
Je peux juste te dire, vous dire, à tous qui avez ce talent de faire ce que vous faites de vos mains, les miniaturistes, les designers, que tout est remarquablement bien fait et de très bon goût, et que j'aimerais beaucoup avoir ce talent.
Un grand les enfants
Invité- Invité
Mettre les photos de nos miniatures est un plaisir, pour faire partager notre passion.
Sur C-Forum, il y a la passion de Citroen et de la miniature. Pourvu que ça dure!
Sur C-Forum, il y a la passion de Citroen et de la miniature. Pourvu que ça dure!
S.Design- Expert
Exact, c'est une des pièces maîtresses de CFORUM, il est hors du temps, hors des modes, il passera la mode DS3, la mode DS4, la mode DS5, il est ici parce que ce qui nous tient c'est la passion de la marque, et que la marque est je dirais "éternelle"....
Les CITROEN anciennes, récentes, sans distinction de modèles, les miniatures, les designers, les concours photo ouvert à tous, les actualités, les sujets divers et variés autour de la marque, il est riche de quelque chose que les autres n'ont pas toujours : il durera dans le temps, et avec des sujets comme le tien, comme celui des autres miniaturistes, (Spes, C-Lohann, Le-Flo, et tous ceux que j'oublie (pardon)) il y a de quoi faire en sorte que nous restons dessus, longtemps, très longtemps.
Moi qui est fréquenté d'autres forums en d'autres temps, pour d'autres voitures (ROVER 75, FIAT 500), je peux dire une chose : ici il fait bon y être, et on n'a pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, certes elle l'est sans doute, mais avec un sacré goût d'amertume.
Mes excuses, fin de mon HS dans ton topic Séb, continues de nous enchanter avec tes travaux sur tes miniatures, c'est un vrai plaisir, et cette fois-ci je peux le dire sérieusement comme je le dis toujours dans le "CROMAN" : il se passe des chose sur CFORUM qui ne se passent nulle par ailleurs Et c'est valable pour tous
Les CITROEN anciennes, récentes, sans distinction de modèles, les miniatures, les designers, les concours photo ouvert à tous, les actualités, les sujets divers et variés autour de la marque, il est riche de quelque chose que les autres n'ont pas toujours : il durera dans le temps, et avec des sujets comme le tien, comme celui des autres miniaturistes, (Spes, C-Lohann, Le-Flo, et tous ceux que j'oublie (pardon)) il y a de quoi faire en sorte que nous restons dessus, longtemps, très longtemps.
Moi qui est fréquenté d'autres forums en d'autres temps, pour d'autres voitures (ROVER 75, FIAT 500), je peux dire une chose : ici il fait bon y être, et on n'a pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, certes elle l'est sans doute, mais avec un sacré goût d'amertume.
Mes excuses, fin de mon HS dans ton topic Séb, continues de nous enchanter avec tes travaux sur tes miniatures, c'est un vrai plaisir, et cette fois-ci je peux le dire sérieusement comme je le dis toujours dans le "CROMAN" : il se passe des chose sur CFORUM qui ne se passent nulle par ailleurs Et c'est valable pour tous
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Exact, c'est une des pièces maîtresses de CFORUM, il est hors du temps, hors des modes, il passera la mode DS3, la mode DS4, la mode DS5, il est ici parce que ce qui nous tient c'est la passion de la marque, et que la marque est je dirais "éternelle"....
Didier, tu es tout excusé. D'ailleurs, tu n'as pas à le faire. Je suis d'accord avec ton message, ou plus précisément de ton analyse.
S.Design- Expert
moi je dis chapeau msieur!!
du grand art!! et de la patience à toute épreuve!!
BRAVO!
du grand art!! et de la patience à toute épreuve!!
BRAVO!
Spes- Apprenti
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Magnifique ! comme le disais un certain membre ici : tu a le l'or dans les mains !
bravo ! Le challenge du béquet rétractable est un beau challenge, perso j'aurai peur de pourrir une si belle rcz, et si unique ! Cela dit, si la carrosserie existe en pièces détaché, ça ce tente ! (Tu ne risque rien !)
bravo ! Le challenge du béquet rétractable est un beau challenge, perso j'aurai peur de pourrir une si belle rcz, et si unique ! Cela dit, si la carrosserie existe en pièces détaché, ça ce tente ! (Tu ne risque rien !)
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
en plus je suis certain qu'il en est capable!
Spes- Apprenti
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
C'est pas encore fait. Du plastique à couper, c'est facile, le zamac, c'est une autre histoire.
S.Design- Expert
Spes a écrit:en plus je suis certain qu'il en est capable!
Pat, tu as raison, il en est capable, c'est un artiste S.Design.
@S.Design, pour le 12/06, tu vas préparer un petite valise avec dedans les miniatures que tu as transformé, améliorer, si nous avons les personnes que nous pensons avoir, et ce sont des personnes dont jamais j'aurais pensé qu'elles soient présentes.
Lis le topic du rassemblement, nous avons un endroit pour faire une expo photo, mais qui peut aussi faire expo d'objet....
Invité- Invité
Ok Didier, j'ai lu ton message sur le topic du rassemblement. Je ne sais pas si je viendrais avec mes miniatures, je ne veux pas en casser une. Il faut que j'y réfléchisse encore.
S.Design- Expert
NewD tu propose de venir avec la collection de miniature au rasso de 12/6?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Les amis, je disais ça comme ça, mais se sera pour un prochain rasso qui sera dédié aux minaitures en plus du rasso classique. Nous n'avons pas de quoi les exposer, et hors de question pour tous de risquer de les abîmer en les posant un peu comme ça sans vraiment un endroit pour Mais le prochain rasso, de 2012, ou même avant il y aura une présentation des miniatures des membres, oui ça j'aimerais bien
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Les amis, je disais ça comme ça, mais se sera pour un prochain rasso qui sera dédié aux minaitures en plus du rasso classique. Nous n'avons pas de quoi les exposer, et hors de question pour tous de risquer de les abîmer en les posant un peu comme ça sans vraiment un endroit pour Mais le prochain rasso, de 2012, ou même avant il y aura une présentation des miniatures des membres, oui ça j'aimerais bien
C'est exactement ça, Didier, je me demandais comment nous allions exposer nos miniatures, et si un lieu n'était pas prévu, c'est pour cette raison que je n'aurais pas apporté mes miniatures. Le risque me semblait trop grand. Au prochain rasso, si tout est réuni pour ce genre d'exposition, alors pas de problème.
S.Design- Expert
Séb, Flo, le rasso de 2012, ou avant, sera placé sous le signe de nos CITROEN bien entendu, mais avec comme thème :
- "Allo le CFORUM, j'ai rétrécie ma voiture " .
Donc une salle sera louée, je sais pas où, ni quand, mais je veux du grand, car les miniatures ont besoin de décorum
J'ai déjà une idée qui pourrait être retenue et acceptée, mais je dis rien pour le moment. C'est un lieu comme on ne pas espérer mieux pour exposer des miniatures, par des passionnés, pour des passionnés
Et on touche avec les yeux
- "Allo le CFORUM, j'ai rétrécie ma voiture " .
Donc une salle sera louée, je sais pas où, ni quand, mais je veux du grand, car les miniatures ont besoin de décorum
J'ai déjà une idée qui pourrait être retenue et acceptée, mais je dis rien pour le moment. C'est un lieu comme on ne pas espérer mieux pour exposer des miniatures, par des passionnés, pour des passionnés
Et on touche avec les yeux
Invité- Invité
J'ai rajouté de la moquette dans la RCZ et la DS3 1/18ème, pour recouvrir le plastique d'origine.
Et oui, je fais comme J.P Ploué, je travaille également les matières.
La RCZ:
Avant;
Après;
La DS3:
Avant;
Après;
Et oui, je fais comme J.P Ploué, je travaille également les matières.
La RCZ:
Avant;
Après;
La DS3:
Avant;
Après;
S.Design- Expert
du plus bel effet
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V
Page 14 sur 33 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33