C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien

+3
Tourer 59
Lulu'
julienB
7 participants

[JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 Empty Re: [JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien

Message par Tourer 59 Dim 27 Juin 2010 - 9:06

donc c'est bon, pour le départ en vacance tu auras ta titine!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Revenir en haut Aller en bas

[JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 Empty Re: [JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien

Message par TheGerm Jeu 15 Juil 2010 - 12:21

elle est magnifique :love: et ces cuirs :bave: roll

_____________________________________________________________________________________________________________________
[JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu' Jeu 15 Juil 2010 - 12:51

Très classe! 8)

Quelles sont tes impressions sur le pare-rbise panoramique?
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par julienB Jeu 15 Juil 2010 - 13:12

Vraiment sympa aussi

[JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 018qpr

Le grand beau temps oblige parfois à occulter le pare brise à l'aide du velum, Il est d'assez bonne qualité et se place plutôt bien (On peu l'arreter n'importe où en position intermédiaire si besoin est).
Les pares soleils eux sont super cheap et je ne comprends pas l'absence de miroir de courtoisie (même non éclairés).

Concernant le kit éclairage, phare, essuie vitre et rétro électrochrome alors oui il y a cette baguette, j'ai la question à chaque nouveau passager (et c'est quoi ca ?) mais elle sait se faire oublier, et les 3 petites diodes donnent un aspect ciel étoilée par nuit.

Coté vision, dans Paris c'est top pour les feux rouges, et sur la route Biscarosse-Arcachon par le front de mer c'est spectacle garantie, idem hier sous des trombes d'eau.

A la limite peut etre un poil de bruit de goutte d'eau supplémentaire sous la pluie mais rien de significatif.
julienB
julienB
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Jeu 15 Juil 2010 - 13:34

les bruit de goutes d'eau qui ressemble à des applaudissement [JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 78929 !

Belle c3 c'est vrai que la couleur orange de l'écran central n'est pas ce qui se fait de mieux [JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 827520
Le confort te plait? L'insonorisation est bonne?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par julienB Jeu 15 Juil 2010 - 13:53

Tourer 59 a écrit:les bruit de goutes d'eau qui ressemble à des applaudissement [JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 78929 !

Belle c3 c'est vrai que la couleur orange de l'écran central n'est pas ce qui se fait de mieux [JulienB] C3 II Exclusive HDi 112 fap - Noir Obsidien - Page 2 827520
Le confort te plait? L'insonorisation est bonne?

Je trouve également que l'orange fait daté, tout comme le médaillon de la clim auto... A l'occasion si je croise un EMF couleur à bon prix sur la toile... On verra ca peut être.

Coté confort tous ceux qui l'on essayé durant le week end en sont ravis, pour ma part sortant du petit kart qu'est la C2, peut être un petit peu de roulis, là ou ca tapait avec la C2 on a un petit tangage léger avant arrière après le dos d'âne, juste le temps que la bête se rattrape.
Je n'ai pas trop insisté en virage, peut être parce que outre le rodage l'occasion ne s'est pas présenté.

Coté insonorisation c'est surprenant, la boite 6 y est pour beaucoup, comme je le disais, je n'ai pas fait d'écart particulier au rodage mais après le dépassement d'un camion, je me suis retrouvé bien au dessus de la vitesse limite en discutant avec mon épouse sur le son de l'ipod et sans me rendre compte que le hollandais devant ne faisait pas semblant (j'ai juste maintenu ma distance de sécurité, je m'était bêtement calé sur lui sans m'en apercevoir) bref l'air de rien le volume toujours à 3 on s'est regardé avec mon épouse dans un silence presque inquietant en se disant qu'il allait falloir faire gaffe.
L'auto vibre légèrement (c'est un mazout...) mais le moteur est discret.

Le pack hifi marche pas mal du tout, les basses sont pas mal du tout, après je n'écoutes jamais le son très fort en voiture, ca agresse mes petites oreilles.

Le truc bruyant c'est la clim qui à font offre un beau bruit de soufflerie lorsqu'elle souffle fort, notamment pour désembuer le pare brise. Après en roulant et une fois une température redescendue à la normale dans la voiture le volume d'air brassé est moindre et le niveau sonore diminue.

Les sieges cuirs sont agréable, on a pas essayé les sieges chauffant à cette saison, mais il ont tout l'air identique à la C2, le noir chauffe plus au soleil que le gris de la C2 mais peut être parce qu'il est perforé la température du siege diminue assez vite à l'ombre ou s'il on s'assoie dessus.

Voilà voilà.
julienB
julienB
Débutant
Débutant

Message par Tourer 59 Jeu 15 Juil 2010 - 17:33

merci pour ces bonnes impressions.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé