[SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
+19
C-Matrix
manny edmonds
camionman
zelo
blacktom71
Quentin
Lulu'
dubost
Le-Flo
Thomasd
C-Bigone974
C-Addict
citromatt
RCZ
Tourer 59
POLO6
C-VS
C-venties
Nikoxx
23 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Cielo a écrit:Voici quelques photos de mon séjour au salon....
Avant la fermeture une hotesse m'a laissé m'approché du concept DS HR et j'ai pu contemplé l'intérieur ! Il est magnifique, typé sport avec beaucoup de touche d'alu, l'écran GPS est situé sous les aerateurs centraux et il y a une grande casquette qui couvre les compteurs et ces mêmes aerateurs... En fait même de loin en fonction de l'éclairage vous pouvez apercevoir le tableau de bord...
Le stand Citroën était vraiment un des plus attractif avec celui d'Audi...
Tu y es allé de nuit ou quoi? ^^ Quand j'y étais c'était absolument noir de monde et toi il y a personne
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Voici le site internet de Citroën consacré uniquement au salon de Genève ou l'on retrouve les vidéos officielles des concept cars et show car, ainsi que les photos officielles du stand :
http://www.citroen.fr/salons/geneve-2010?campaignid=mars_emailing_promo_abonnes&advertiserid=s3email&bannerid=geneve2010#/salons/geneve-2010
http://www.citroen.fr/salons/geneve-2010?campaignid=mars_emailing_promo_abonnes&advertiserid=s3email&bannerid=geneve2010#/salons/geneve-2010
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Merci je regarderais ça se soir tranquillement à la maison
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
blacktom71 a écrit:Cielo a écrit:Voici quelques photos de mon séjour au salon....
Avant la fermeture une hotesse m'a laissé m'approché du concept DS HR et j'ai pu contemplé l'intérieur ! Il est magnifique, typé sport avec beaucoup de touche d'alu, l'écran GPS est situé sous les aerateurs centraux et il y a une grande casquette qui couvre les compteurs et ces mêmes aerateurs... En fait même de loin en fonction de l'éclairage vous pouvez apercevoir le tableau de bord...
Le stand Citroën était vraiment un des plus attractif avec celui d'Audi...
Tu y es allé de nuit ou quoi? ^^ Quand j'y étais c'était absolument noir de monde et toi il y a personne
lol.... Je suis resté jusqu'à ce qu'il mette les bâches sur les véhicules.... J'ai du partir du salon il devait être 20h00 et il fermait à 19h00, j'ai pu prendre plein de photos des stands sans personnes dessus ! Et en fait si tu sympathise bien tu peux avoir quelques privilèges, chez Audi j'ai pu monter dans L'A8 et la RS5, j'ai pu voir aussi l'A8L qui était caché derrière leur stand, et chez Citroën m'approcher du DS HR et puis prendre mes photos, parce qu'avec le monde qu'il y avait en journée , j'aurais jamais pu prendre des photos ne serait-ce des jantes ! Mais c'est cool de faire comme ça tu devrais essayer, je le fais tout le temps au mondial ou à Genève et après ca fait des super photos... Tu vois vraiment les stands en entier....
Cielo- Débutant
- Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Je sais pas si j'ai le droit, mais voici quelques photos du salons lorsqu'il ferme...
Cielo- Débutant
- Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Comme ça a l air gay chez Wolkswagen .....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
En rang d'oignon
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
En plus toutes leurs voitures font la gueule
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Cielo a écrit:lol.... Je suis resté jusqu'à ce qu'il mette les bâches sur les véhicules.... J'ai du partir du salon il devait être 20h00 et il fermait à 19h00, j'ai pu prendre plein de photos des stands sans personnes dessus ! Et en fait si tu sympathise bien tu peux avoir quelques privilèges, chez Audi j'ai pu monter dans L'A8 et la RS5, j'ai pu voir aussi l'A8L qui était caché derrière leur stand, et chez Citroën m'approcher du DS HR et puis prendre mes photos, parce qu'avec le monde qu'il y avait en journée , j'aurais jamais pu prendre des photos ne serait-ce des jantes ! Mais c'est cool de faire comme ça tu devrais essayer, je le fais tout le temps au mondial ou à Genève et après ca fait des super photos... Tu vois vraiment les stands en entier....
Tu dois avoir la tête de l'acheteur potentiel
Invité- Invité
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
A propos du salon, on a beaucoup parlé des nouveaux concepts, de la DS3... Mais je trouve que la C3 a un peu été oubliée!! Quelqu'un aurait-il des photos de C3 exposées à Genève?
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Après avoir posté quelques photos de l'intérieur de la DS4RH dans son topic dédié, voici un petit compte rendu de ma visite au Salon.
Premier constat : le stand Citroën attire foule, à toutes heures.
Sa relative petite taille y est sans doute pour quelque chose ; il n'empêche : les gens s'amassent autour des Stars du stand : ReVolt / SurVolt / DS3. Ces trois là attirent flashs et regards, un peu au détriment des autres.
Beaucoup de monde tout de même autour de la DS4RH, bien qu'elle soit un peu en retrait dans un espace sombre offrant peu de place aux visiteurs pour l'admirer.
Pour reprendre mon commentaire sur la DS4RH : En passant un peu de temps autour de la voiture, j'ai prêté l'oreille pour connaitre l'avis de visiteurs présents : mitigés. Elle ne suscitait pas franchement l'enthousiasme des ces visiteurs : simple hasard ? Certains étaient même très critiques : "elle n'a pas de design"/"c'est vilain" (hommes d'une cinquantaine d'années), "on dirait une Audi" (jeunes de 25 ans), "encore un petit 4x4 !" (2 femmes de la quarantaine), "elle est haute", "la lunette arrière est ratée, c'est un trou de serrure". Des avis parmi tant d'autres sans doute... Je l'ai trouvé très réussi sous certains angles (profil + 3/4) et moins sous d'autres (face notamment)
Le récent C3 picasso semble déjà de l'histoire ancienne pour les visiteurs et clients ; pire est le sort réservé à son grand frère : le Grand C4 picasso... Citroën ayant choisi de ne pas exposer le C4 picasso 5p (véhicule pourtant très plébiscité par les familles sur les salons), le Grand C4 picasso "Bordeaux triste" semblait vraiment daté à côté de la nouvelle gamme. Pourquoi ne pas avoir plutôt choisi un pétillant C4 picasso 5p bleu ? Mystère...
Le couple ReVolt/SurVolt forme un binôme réussit. La fraicheur de leur design et leurs couleurs plaisent.
En les photographiant, j'ai eu le privilège de saisir au vol le commentaire d'un homme à un autre. Je vous laisse apprécier : "ils font des beaux véhicules chez Citroën maintenant ? C'est nouveau ! Ils les ont volés où leur designers ?" Je ne vous cacherais pas mon envie de lui répondre : "dans ton et pour ta gouverne, gros " longdesc="14" /> , c'est eux qui se les font voler plutôt que l'inverse !". Je m’abstenus.
Nombreuses DS3 étaient exposées dans de belles configurations malgré l'absence d'une version avec le fameux "pack chrome feux avants/arrières" presque vu nul part. L'épaisse moquette sur laquelle elles reposaient, était très agréable et valorisait vraiment le côté prenium ! A quand la même moquette dans les concessions, à la place du vulgaire bout de plastique noir
Les visiteurs s'amassaient littéralement dans les voitures, au détriment d'une autre voiture : la C3 II ... peut-être plus problématique... Et si la plus grande concurrente de la C3 II était la DS3 !?
La DS3R était bien mise en avant, mais s’est fait volée la vedette par les DS3 de série et ses voisines ReVolt/SurVolt.
Un peu plus loin sur le stand, attendait une belle C6 noire. Le nombre de personnes qui la visitaient et s'y intéressaient, m'a fortement surpris ! Comme un regain d'intérêt. Même s’il ne s’agissait sans doute pas d’une clientèle potentielle, leur intérêt prouve bien que la belle n’a pas prit une ride !
Pour le reste, peu d’intérêt du public pour le C-crosser et l’autre Mitsubitshi rebadgée. Pas de C4 (heureusement) si ce n’est celle de Loeb, ni de C1. Pas Berlingo non plus.
En somme, le choix des modèles présentés m’a paru cohérent… mais si j’avais dû faire un choix, j’aurais plus mis en avant le C3 picasso en le proposant dans des couleurs plus attractives tel que le Bleu belle île. J’aurais préféré aussi un C4 picasso 5p bleu pétant au lieu d’un sinistre Grand C4 picasso Bordeaux et surtout zappé la miev rebadgée qui semblait boucher un trou du stand et appartenir à un autre constructeur d'une autre époque…
Je finirais en vous touchant quelques mots sur la concurrence Française.
Le stand Peugeot est toujours aussi démesuré en taille, mais assez vide. Ma première impression en y mettant les pieds fût de me retrouver face à des clones. Toutes sont présentées face aux allées, ce qui n’arrange rien vu leurs gueules similaires. De plus, étant donné que la gamme s’arrête à présent à la 308, l’impression de redite et de pauvreté de la gamme est flagrante. Le stand m’a paru d’ailleurs assez vide de visiteurs.
Seules véritables attractions : la BB1, la RCZ et dans une moindre mesure la SR1 : très éloignée du public car isolée dans un dispositif démesuré, totalement mégalomaniaque. Personne autour de la 508 et de la Mitsu rebadgée quand j’y étais (11H45+16H00).
Le stand Renault est aussi conséquent en taille que vide de visiteurs. Cette désertion du public m’a (presque) peiné . Je n'ai pas non plus passé des heures sur le stand, mais tout même traversé à plusieurs reprises.
Les nouveautés (MéganeCC/Twingo wind) n’attiraient vraiment pas foule. Une hôtesse tentait d’attirer à elle les visiteurs, en s’amusant avec une plaquette de la Wind en réalité augmentée comme celle des C3pic et DS3... mais personne ne se pressait pour lui tenir compagnie, et ce, à des heures de forte affluence (12H00/15H30).
Enfin un petit coup de cœur pour deux véhicules décalés signés Honda (3R-C / EV-N)
Premier constat : le stand Citroën attire foule, à toutes heures.
Sa relative petite taille y est sans doute pour quelque chose ; il n'empêche : les gens s'amassent autour des Stars du stand : ReVolt / SurVolt / DS3. Ces trois là attirent flashs et regards, un peu au détriment des autres.
Beaucoup de monde tout de même autour de la DS4RH, bien qu'elle soit un peu en retrait dans un espace sombre offrant peu de place aux visiteurs pour l'admirer.
Pour reprendre mon commentaire sur la DS4RH : En passant un peu de temps autour de la voiture, j'ai prêté l'oreille pour connaitre l'avis de visiteurs présents : mitigés. Elle ne suscitait pas franchement l'enthousiasme des ces visiteurs : simple hasard ? Certains étaient même très critiques : "elle n'a pas de design"/"c'est vilain" (hommes d'une cinquantaine d'années), "on dirait une Audi" (jeunes de 25 ans), "encore un petit 4x4 !" (2 femmes de la quarantaine), "elle est haute", "la lunette arrière est ratée, c'est un trou de serrure". Des avis parmi tant d'autres sans doute... Je l'ai trouvé très réussi sous certains angles (profil + 3/4) et moins sous d'autres (face notamment)
Le récent C3 picasso semble déjà de l'histoire ancienne pour les visiteurs et clients ; pire est le sort réservé à son grand frère : le Grand C4 picasso... Citroën ayant choisi de ne pas exposer le C4 picasso 5p (véhicule pourtant très plébiscité par les familles sur les salons), le Grand C4 picasso "Bordeaux triste" semblait vraiment daté à côté de la nouvelle gamme. Pourquoi ne pas avoir plutôt choisi un pétillant C4 picasso 5p bleu ? Mystère...
Le couple ReVolt/SurVolt forme un binôme réussit. La fraicheur de leur design et leurs couleurs plaisent.
En les photographiant, j'ai eu le privilège de saisir au vol le commentaire d'un homme à un autre. Je vous laisse apprécier : "ils font des beaux véhicules chez Citroën maintenant ? C'est nouveau ! Ils les ont volés où leur designers ?" Je ne vous cacherais pas mon envie de lui répondre : "dans ton et pour ta gouverne, gros " longdesc="14" /> , c'est eux qui se les font voler plutôt que l'inverse !". Je m’abstenus.
Nombreuses DS3 étaient exposées dans de belles configurations malgré l'absence d'une version avec le fameux "pack chrome feux avants/arrières" presque vu nul part. L'épaisse moquette sur laquelle elles reposaient, était très agréable et valorisait vraiment le côté prenium ! A quand la même moquette dans les concessions, à la place du vulgaire bout de plastique noir
Les visiteurs s'amassaient littéralement dans les voitures, au détriment d'une autre voiture : la C3 II ... peut-être plus problématique... Et si la plus grande concurrente de la C3 II était la DS3 !?
La DS3R était bien mise en avant, mais s’est fait volée la vedette par les DS3 de série et ses voisines ReVolt/SurVolt.
Un peu plus loin sur le stand, attendait une belle C6 noire. Le nombre de personnes qui la visitaient et s'y intéressaient, m'a fortement surpris ! Comme un regain d'intérêt. Même s’il ne s’agissait sans doute pas d’une clientèle potentielle, leur intérêt prouve bien que la belle n’a pas prit une ride !
Pour le reste, peu d’intérêt du public pour le C-crosser et l’autre Mitsubitshi rebadgée. Pas de C4 (heureusement) si ce n’est celle de Loeb, ni de C1. Pas Berlingo non plus.
En somme, le choix des modèles présentés m’a paru cohérent… mais si j’avais dû faire un choix, j’aurais plus mis en avant le C3 picasso en le proposant dans des couleurs plus attractives tel que le Bleu belle île. J’aurais préféré aussi un C4 picasso 5p bleu pétant au lieu d’un sinistre Grand C4 picasso Bordeaux et surtout zappé la miev rebadgée qui semblait boucher un trou du stand et appartenir à un autre constructeur d'une autre époque…
Je finirais en vous touchant quelques mots sur la concurrence Française.
Le stand Peugeot est toujours aussi démesuré en taille, mais assez vide. Ma première impression en y mettant les pieds fût de me retrouver face à des clones. Toutes sont présentées face aux allées, ce qui n’arrange rien vu leurs gueules similaires. De plus, étant donné que la gamme s’arrête à présent à la 308, l’impression de redite et de pauvreté de la gamme est flagrante. Le stand m’a paru d’ailleurs assez vide de visiteurs.
Seules véritables attractions : la BB1, la RCZ et dans une moindre mesure la SR1 : très éloignée du public car isolée dans un dispositif démesuré, totalement mégalomaniaque. Personne autour de la 508 et de la Mitsu rebadgée quand j’y étais (11H45+16H00).
Le stand Renault est aussi conséquent en taille que vide de visiteurs. Cette désertion du public m’a (presque) peiné . Je n'ai pas non plus passé des heures sur le stand, mais tout même traversé à plusieurs reprises.
Les nouveautés (MéganeCC/Twingo wind) n’attiraient vraiment pas foule. Une hôtesse tentait d’attirer à elle les visiteurs, en s’amusant avec une plaquette de la Wind en réalité augmentée comme celle des C3pic et DS3... mais personne ne se pressait pour lui tenir compagnie, et ce, à des heures de forte affluence (12H00/15H30).
Enfin un petit coup de cœur pour deux véhicules décalés signés Honda (3R-C / EV-N)
Invité- Invité
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
C'est vrai que la c'est carrément affligeant
personne sur les stands concurents ! Citroën interessent les gens, comme avant ! le grand retour de Citroën
personne sur les stands concurents ! Citroën interessent les gens, comme avant ! le grand retour de Citroën
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Excellent Psykokwak ,merci pour les photos et pour les commentaires
pertinents (sur les designers )......La presence de la C6 est une bonne chose quand
on apprends que d autres vehicule de la gamme ont été zappés..Esperons que le succes de la marque au Salon se retrouve dans les concessions.....
pertinents (sur les designers )......La presence de la C6 est une bonne chose quand
on apprends que d autres vehicule de la gamme ont été zappés..Esperons que le succes de la marque au Salon se retrouve dans les concessions.....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Merci Psykokwak pour ces photos du salon . Et les commentaires associés .
Étonné de ce vide sur le stand Renault, pourtant la Wind n'a pas à rougir, c'est un modèle réussi, fun, plaisir. Peut-être un peu trop masculine peut être.
Le problème avec la C3 II face à la DS3, c'est que cette dernière prend quasiment toute la communication de Citroën, du coup on a la sensation que la C3 II n'est pas mis en valeur ou qu'ils ne veulent pas en parler. Et cela donne la sensation que ce n'est pas une super voiture puisque l'on a la sensation qu'elle est délaissé par la communication. Or ce n'est pas du tout le cas. Citroën a bien joué le coup à sa présentation officielle, car alors la DS3 était encore très discrète mais la actuellement, la C3 II se fait grignoter littéralement. Je pense qu'il faudrait en remettre un petit coup sur la C3 II.
A côté de ça, je commence a en voir sur les routes. Pas moins de trois nouvelles C3 II hier sur Valenciennes : deux noires haut de gamme et une grise aluminium milieu de gamme.
Mais d'un autre côté, si la communication sur la DS3 n'aurait pas été si imposante, cela ne l'aurait pas rendu si plébiscité et aux devants des projecteurs. En plus indirectement, le fait de parler autant de la DS3 attire aussi sur l'ensemble de la gamme Citroën. La preuve avec la C6 sur le salon , je n'ai jamais vu autant de monde autour de celle-ci depuis un petit moment. Ou alors elle était placé à côté d'un point stratégique, du genre le couple Revolte et Survolt.
Mais la communication est un exercice compliqué pour une gamme chez un constructeur. Il ya des modèles qui nécessitent plus de communication car c'est un marché de niche et d'autre qui sont généraliste. Du coup pour la rendre équitable...
Étonné de ce vide sur le stand Renault, pourtant la Wind n'a pas à rougir, c'est un modèle réussi, fun, plaisir. Peut-être un peu trop masculine peut être.
Le problème avec la C3 II face à la DS3, c'est que cette dernière prend quasiment toute la communication de Citroën, du coup on a la sensation que la C3 II n'est pas mis en valeur ou qu'ils ne veulent pas en parler. Et cela donne la sensation que ce n'est pas une super voiture puisque l'on a la sensation qu'elle est délaissé par la communication. Or ce n'est pas du tout le cas. Citroën a bien joué le coup à sa présentation officielle, car alors la DS3 était encore très discrète mais la actuellement, la C3 II se fait grignoter littéralement. Je pense qu'il faudrait en remettre un petit coup sur la C3 II.
A côté de ça, je commence a en voir sur les routes. Pas moins de trois nouvelles C3 II hier sur Valenciennes : deux noires haut de gamme et une grise aluminium milieu de gamme.
Mais d'un autre côté, si la communication sur la DS3 n'aurait pas été si imposante, cela ne l'aurait pas rendu si plébiscité et aux devants des projecteurs. En plus indirectement, le fait de parler autant de la DS3 attire aussi sur l'ensemble de la gamme Citroën. La preuve avec la C6 sur le salon , je n'ai jamais vu autant de monde autour de celle-ci depuis un petit moment. Ou alors elle était placé à côté d'un point stratégique, du genre le couple Revolte et Survolt.
Mais la communication est un exercice compliqué pour une gamme chez un constructeur. Il ya des modèles qui nécessitent plus de communication car c'est un marché de niche et d'autre qui sont généraliste. Du coup pour la rendre équitable...
Dernière édition par brato le Sam 13 Mar 2010 - 12:36, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Merci ça c'est du journalisme!
psykokwak tu veux me faire plaisir
Peux tu poster ce reportage sur un forum peugeot et sur un forum lo
psykokwak tu veux me faire plaisir
Peux tu poster ce reportage sur un forum peugeot et sur un forum lo
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Psykokwak, il y avait une boutique Citroën sur le stand pour vendre les produits dérivés ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
brato a écrit:
Le problème avec la C3 II face à la DS3, c'est que cette dernière prend quasiment toute la communication de Citroën, du coup on a la sensation que la C3 II n'est pas mis en valeur ou qu'ils ne veulent pas en parler. Et cela donne la sensation que ce n'est pas une super voiture puisque l'on a la sensation qu'elle est délaissé par la communication. Or ce n'est pas du tout le cas. Citroën a bien joué le coup à sa présentation officielle, car alors la DS3 était encore très discrète mais la actuellement, la C3 II se fait grignoter littéralement. Je pense qu'il faudrait en remettre un petit coup sur la C3 II
Pour un visiteur lambda la gamme C3 est peut-être un peu confuse. Aujourd'hui encore dans le journal, les "journées portes ouvertes" mettent en avant la C3 classic au lieu de la C3 II. C'est étrange, surtout que seulement 1000 euros séparent les 2. Je pense qu'ils devraient enterrer cette C3 une fois pour toutes ! Elle ternit l'image de la marque plus qu'elle ne la sert.
Et puis comme Citroën semble ne pas vouloir dire que la C3 II est la version 4 portes "grand public" de la DS3, son positionnement est incertain. Peut-être devraient-ils plus l'associer à la C3 picasso ? Pour clarifier la gamme, avec l'arrivée des C4II/DS4, je verrais bien une pub comme l'avait fait Peugeot pour son nouveau logo : avec un spot dynamique, présentant toute la gamme actuelle. Pour la première fois depuis longtemps, nous sommes sur le point d'avoir une gamme presque cohérente, sans vilain petit canard : il faudrait que cela se remarque. Pour boucher le trou laissé par la C2, la pub pourrait se finir par une image de la ReVolt... pour ouvrir sur le futur de la Marque.
Break 59 a écrit:Merci ça c'est du journalisme!
psykokwak tu veux me faire plaisir
Peux tu poster ce reportage sur un forum peugeot et sur un forum lo
Je veux bien tenter sur WS, mais il y aura toujours quelqu'un pour me dire : "moi j'y étais Jeudi, c'était blindé chez Renault, tu es tombé au mauvais moment, etc...". Je pense que le Vendredi est un jour très représentatif de la fréquentation des stands. D'autant plus qu'à l'approche de la fermeture, il y a toujours plus de monde. Renault exposait pourtant plus de concept-cars que Peugeot et qui plus est, dans l'air du temps, puisque électriques ! Si la gamme de Peugeot s'arrête à la 308, celle de Renault se termine à la Laguna : comme voiture censée susciter le rêve, on a vu mieux... et comme le reste de la gamme ne fait pas franchement rêver non plus (Twingo/Clio/Mégane), les visiteurs chez des Marques qui surprennent et osent comme Citroën par exemple. Pour preuves, les commentaires surpris sur le stand Citroën. De ce point de vue, la com' est parfaitement maitrisée.
Invité- Invité
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Je ne pense pas que DS3 va "manger" la C3 ... il y a un nombre important de personnes qui ne veulent pas de 3 portes ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Je blaguais bien entendu en pensant aux réactions que tu aurais eu du type que tu décris
Pour la c3 il viendra un temps ou les réductions seront de mises alors que se sera sans doute beaucoup moins évident pour la DS3
Pour la c3 il viendra un temps ou les réductions seront de mises alors que se sera sans doute beaucoup moins évident pour la DS3
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
brato a écrit:Psykokwak, il y avait une boutique Citroën sur le stand pour vendre les produits dérivés ?
C'est la chose que j'ai oublié de regarder. Il y avait des miniatures des DS3, mais vraisemblablement pas en vente. J'ai oublié de regarder la vitrine des produits dérivés DS... il y avait tellement de monde qu'elle était masquée. Par contre, à priori pas de modèles réduits en vente : un peu dommage, car ils auraient permit de "rappeler" les concept-cars précédents... Un belle vitrine remplie de C-Metisse, GT, Cactus, Airscape, aurait fait office de petite rétrospective
Invité- Invité
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
the_british a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si les superbes jantes diamantées de C5 sont au programme (ou si elles le sont déjà) de cette façon ?
j adore ca lui va à ravire !
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
psykokwak a écrit:
C'est la chose que j'ai oublié de regarder. Il y avait des miniatures des DS3, mais vraisemblablement pas en vente. J'ai oublié de regarder la vitrine des produits dérivés DS... il y avait tellement de monde qu'elle était masquée. Par contre, à priori pas de modèles réduits en vente : un peu dommage, car ils auraient permit de "rappeler" les concept-cars précédents... Un belle vitrine remplie de C-Metisse, GT, Cactus, Airscape, aurait fait office de petite rétrospective
Merci beaucoup pour ta réponse . Dommage en effet si ils ne vendaient pas de miniatures...
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Voici en complément un site avec plein de photos du stand Citroën à Genève :
http://www.francuskie.pl/wiadomosci/5438
http://www.francuskie.pl/wiadomosci/5438
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Ouawou la C5 noire interieur blanc elle est trop belle
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
Et la C6 noire avec ces jeunes autours d elle , ça c est Citroen
C est surement la couleur brique du cuir qui doit les attirers.
c est bien de regarder mais faut sortir le chequier de temps en temps.
Pas mal le Toureur Blanc mais on dirais que les jantes sont blanches aussi ,comme celle
de la noire qui sont noires ! une nouvelle tendance sur ce segment aussi ?
C est surement la couleur brique du cuir qui doit les attirers.
c est bien de regarder mais faut sortir le chequier de temps en temps.
Pas mal le Toureur Blanc mais on dirais que les jantes sont blanches aussi ,comme celle
de la noire qui sont noires ! une nouvelle tendance sur ce segment aussi ?
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [SALON] GENEVE 2011 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2008 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2012 - Salon international de l'auto
» [SALON] Geneve 2009 - Salon international de l'auto
» [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
» [SALON] GENEVE 2008 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2012 - Salon international de l'auto
» [SALON] Geneve 2009 - Salon international de l'auto
» [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|