[DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
+67
tusman
Pluriel75
AutoCro
Shackler
harrycapt
pluriel01
STEPPE 91
stephvdm
nicogip
Ph3niX
Saw
Matthieu
nono
DS3-64
Bart_28
toka
C-rick
ColinMcRae
Citrofan
suny17
Tigul
Kerhalt
cavalino
C-Benjamin
Pixie2583
Ze_British
C-citroen
legrodoxere
f a b
soleron
S.Design
Louis®
Homer S
TheGerm
C-Matrix
geolalcool
C-venties
michi491
Kékho
Calimero
jerome91000
Nikoxx
capmandou
dubost
bzh29
Cielo
citromatt
cyber-world
XtamyR
Lulu'
zelo
camionman
blacktom71
POLO6
manny edmonds
RCZ
C-MARCO
Drien19
c-dolu
C-Addict
Tourer 59
Lyrks
C-VS
Le-Flo
C-Bigone974
Thomasd
Quentin
71 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 6 sur 31
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Sujets fusionnés, merci d'utiliser la fonction recherche
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
DS3 Racing : moteur à valider !
Nous vous avions parlé de DS3 Racing la semaine dernière en restant assez vagues sur la puissance qu’afficherait le moteur 1,6 litre turbo de la nouvelle petite bombe aux chevrons. Il s’avère aujourd’hui que Citroën n’a pas encore finalisé la définition exacte du bloc…
DS3 Racing sera présentée à Genève, c’est officiel… Elle arborera une carrosserie grise et orange (jantes et toit) pour venir chapeauter la gamme lancée depuis quelques jours en concessions (voir le spy-shot de DS3Spirit.com).
Mais sous le capot, rien n’est encore totalement défini… Ce qui confirme notre hypothèse d’une puissance qui devrait atteindre 200 à 220 chevaux. Les ingénieurs travaillent encore sur la cartographie avant de publier les chiffres officiels.
Les puissances publiées sur de nombreux sites en début de mois ne sont au mieux qu’un pré-projet, au pire de pures inventions…
LBA
Source : Worldscoop
Nous vous avions parlé de DS3 Racing la semaine dernière en restant assez vagues sur la puissance qu’afficherait le moteur 1,6 litre turbo de la nouvelle petite bombe aux chevrons. Il s’avère aujourd’hui que Citroën n’a pas encore finalisé la définition exacte du bloc…
DS3 Racing sera présentée à Genève, c’est officiel… Elle arborera une carrosserie grise et orange (jantes et toit) pour venir chapeauter la gamme lancée depuis quelques jours en concessions (voir le spy-shot de DS3Spirit.com).
Mais sous le capot, rien n’est encore totalement défini… Ce qui confirme notre hypothèse d’une puissance qui devrait atteindre 200 à 220 chevaux. Les ingénieurs travaillent encore sur la cartographie avant de publier les chiffres officiels.
Les puissances publiées sur de nombreux sites en début de mois ne sont au mieux qu’un pré-projet, au pire de pures inventions…
LBA
Source : Worldscoop
zelo- Apprenti
- Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
merci de cette précision qui va quelque temps encore créer la confusion dans les esprits des moins passionnés.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Voici la première photo officiel de la DS3 racing:
cyber-world- Débutant
- Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009
cyber-world- Débutant
- Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Les stickers sur le toit sont peut-être de trop et le orange de l'interieur à l'air plus clair que celui de l'exterieur mais j'adore! Cette bombinette va tout simplement s'arracher! Citroën n'a pas fait les choses à moitié.
Merci ces photos Cyber-World.
Merci ces photos Cyber-World.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Je pense que le sticker "DS3" du toit est juste là parce que c'est une voiture de présentation et qu'il disparaîtra après. Mais qu'est-ce qu'elle déchire cette voiture
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
idem les stickers sont de trop, mais vraiment qu'est ce qu'elle belle cette voiture!! j'adore le R orange aprés le DS3
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Elle sera limité à 1000 exemplaire d'après les journalistes...
Cielo- Débutant
- Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
dommage mais elle va se vendre en 1 mois a peine
camionman- Apprenti
- Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 18/01/2010
zelo- Apprenti
- Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Fait assez amusant, le sticker sur la fin d'aile/debut du capot, y a marqué DS3A55 2010
A55 c'etait le nom de code du programme DS3
A55 c'etait le nom de code du programme DS3
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Lyrks a écrit:Fait assez amusant, le sticker sur la fin d'aile/debut du capot, y a marqué DS3A55 2010
A55 c'etait le nom de code du programme DS3
Bien vu
On sait donc qu'il y a au moins deux exemplaires de fabriqué déjà :
- la 0001 des photos officielles
- la 0000 de la video
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
elle est vraiment magnifique cette DS3 citroen a soignée les moindres détails autant à l interieur qu a l exterieur. ah c est pas la série limitée C4 by Loeb ou y avais juste 3 stycker des jantes noir et 2 ou 3 modifs a l interieur et rien sous le capot. Je suis bien contant que citroen est su gerer son budget depuis son renouveau des années 2000 pour en arriver la ! souvenez vous il y a un an ou 2 ans on etait en periode de doute car on ne savais si citroen allait s arreter à l etape qu il etait a cette epoque la sans developper des vrais modeles avec une forte personnalité et avec des bon moteurs. et bien la ils nous on enlever le doute ! c est cooooool !
Dernière édition par C-MARCO le Sam 20 Fév 2010 - 12:29, édité 2 fois
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Par an, non ?Cielo a écrit:Elle sera limité à 1000 exemplaire d'après les journalistes...
@zelo : Merci pour la vidéo.
Très, très sympa comme voiture. Des photos en haute résolution sont disponibles ici.
bzh29- Débutant
- Nombre de messages : 449
Voitures : C2 et DS3
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
COMMUNIQUE DE PRESSE - CITROËN DS3 RACING : UN PARTI PRIS RESOLUMENT SPORTIF
Avec cinq titres de champion du monde des rallyes constructeurs en WRC et six titres pilote et copilote pour Sébastien Loeb et Daniel Elena, CITROËN est désormais entrée dans l’histoire du sport automobile. La Marque poursuit cette aventure avec la DS3 Racing. Les ingénieurs de Citroën Racing se sont en effet appropriés la DS3 et l’ont façonnée à l’image du département compétition de la Marque.
Le concept arbore des attributs 100 % Racing, comme l’intégration d’éléments en carbone et d’équipements spécifiques issus du monde de la compétition automobile. Mis au point par Citroën Racing, sa motorisation 1,6 litre développe 200 ch. Son châssis et ses trains roulants ont fait l’objet d’un travail de mise au point de haute précision. Les ingénieurs se sont donnés pour objectif de favoriser des sensations intenses et un dialogue permanent entre le conducteur et la route.
La DS3 Racing sera commercialisée, via une série limitée à 1 000 exemplaires, à partir du second semestre 2010.
Un design riche en émotions
La DS3 Racing possède un style qui inspire l’audace, le désir, la puissance, l’envie d’aller encore plus loin.
Longue de 3,94 m, la DS3 Racing est un concentré de sportivité. Ses lignes séduisantes, à la fois fluides et tendues, évoquent force et puissance, plaisir de conduite et sécurité.
La DS3 Racing reprend les codes stylistiques de la DS3, mais elle se distingue de cette dernière par des attributs 100 % Racing, suggérant un tempérament fort et racé.
Elle dispose d’une finition carbone que l’on retrouve sur la lame semi-rigide du bouclier avant, sur la ceinture de bas de caisse ainsi que sur les élargisseurs d’ailes qui surlignent les grandes roues de 18 pouces, au design inédit, à la fois high-tech et sportif. Les protections latérales des portières sont également traitées dans cette même finition.
La DS3 Racing bénéficie d’une étude aérodynamique issue du monde de la compétition automobile. Elle reçoit un diffuseur d’air en finition carbone qui a pour but de maintenir la stabilité de la voiture à haute vitesse. Enfin, la canule de sortie d’échappement chromée termine avec élégance une ligne séduisante.
Tous ces équipements issus de l’univers des rallyes renforcent le caractère définitivement sportif et athlétique de la DS3 Racing, qui revendique son exclusivité à travers une signature spécifique sur le hayon.
Exclusive, la DS3 l’est également par sa présentation inédite dans le cadre du Salon de Genève ; sa carrosserie reçoit une teinte gris foncé, alors que son pavillon, ses rétroviseurs extérieurs et ses étriers de freins sont de couleur orange. Cette teinte se décline en orange chromé sur la calandre et sur les jantes.
Cette personnalisation se retrouve également sur le pavillon, le volet de coffre et la trappe à carburant au travers d’adhésifs décoratifs.
Une ambiance raffinée et différente
L’habitacle issu de celui de la DS3 bénéficie du même traitement spécifique que l’extérieur. Ses occupants sont accueillis dans une atmosphère à la fois luxueuse, racée et originale. Le carbone s’invite avec élégance sur la façade centrale de la planche de bord, sur l’enjoliveur du volant, sur les accoudoirs des portes et sur les supports de la casquette du combiné d’instrumentation.
La teinte orange du pavillon est rappelée sur le bandeau de planche de bord par de grands et élégants bandeaux, sur le pommeau du levier de vitesse ainsi que sur la partie inférieure de l’enjoliveur du levier de vitesses.
L’exclusivité de la DS3 Racing est clairement affichée par la plaque numérotée située sur la garniture de pavillon. Les sièges, spécifiques, reçoivent la signature Citroën Racing sur leur dossier.
Un moteur au tempérament encore plus affirmé
La performance est au coeur de la DS3 Racing. Mis au point par Citroën Racing, son moteur bénéficie de toute l’expertise des équipes de la Marque, cinq fois championne du monde des constructeurs en WRC (2003, 2004, 2005, 2008 et 2009).
Basé sur la motorisation 1,6 litre THP 150 et afin de garantir des résultats de haut niveau, les ingénieurs ont travaillé pour augmenter la puissance, qui passe de 156 à 200 ch. Le couple est également plus généreux. Il passe de 240 Nm à 275 Nm, soit une progression de près de 15 %, et reste disponible sur une large plage de régime, ce qui garantit souplesse et agrément de conduite.
L’augmentation de la puissance et du couple résulte de plusieurs modifications et optimisations apportées sur les organes mécaniques. Ainsi, le turbo a été adapté pour permettre un gain de puissance de l’ordre de 30 %. La cartographie du boîtier moteur a également été revue pour extraire la quintessence de ce moteur vif, puissant et musclé. Enfin l’échappement dispose d’une canule et d’un silencieux spécifiques.
Une liaison au sol privilégiant le plaisir de conduite
Le châssis et les trains roulants de la DS3 ont fait l’objet d’un travail de mise au point de haute précision. Sur la DS3 Racing, les ingénieurs ont transcendé le travail déjà réalisé sur la DS3 en se donnant pour objectif de favoriser des sensations intenses et un dialogue permanent entre le conducteur et la route. Ainsi définie, DS3 Racing possède tous les atouts pour devenir, dans son segment, la référence en matière de comportement routier.
Pour coller littéralement à la route, les voies avant et arrière ont été élargies de 30 mm. L’assiette a également été abaissée de 15 mn. Ces modifications permettent de modifier en profondeur le comportement routier de la DS3.
Les amortisseurs avant et arrière sont nouveaux et bénéficient de réglages adaptés pour maîtriser la puissance. La DS3 Racing reçoit des ressorts spécifiques avec un taux de raideur accru. Ces évolutions renforcent la motricité et la stabilité de cette voiture déjà bien née. Elles assurent une excellente lecture de la route et permettent des passages en courbe plus rapides, en toute sérénité.
Encore plus précise, la direction est elle aussi adaptée au tempérament sportif de la voiture : la cartographie de la direction de la DS3 Racing est spécifique, les lois d’assistance ont été modifiées et adaptées aux nouvelles montes pneumatiques. DS3 Racing garantit un très bon feeling et une excellente tenue de cap.
Cette puissance est parfaitement maîtrisable grâce à un système de freinage qui bénéficie lui aussi d’une définition Racing, dans le but de le rendre encore plus endurant et plus performant. À l’avant, la DS3 Racing reçoit des étriers à 4 pistons et des disques spécifiques. À l’arrière, toujours dans un souci d’efficacité, de performance et de sécurité, les disques de série sont ici percés. Enfin, l’ESP bénéficie d’une programmation spécifique résolument tournée vers la vivacité, la sportivité et le plaisir de conduite. Selon les envies du conducteur, il est entièrement déconnectable.
Ces modifications apportées confèrent à DS3 Racing un tempérament garantissant émotions, sensations, dynamisme et enthousiasme.
Principales caractéristiquesLe concept arbore des attributs 100 % Racing, comme l’intégration d’éléments en carbone et d’équipements spécifiques issus du monde de la compétition automobile. Mis au point par Citroën Racing, sa motorisation 1,6 litre développe 200 ch. Son châssis et ses trains roulants ont fait l’objet d’un travail de mise au point de haute précision. Les ingénieurs se sont donnés pour objectif de favoriser des sensations intenses et un dialogue permanent entre le conducteur et la route.
La DS3 Racing sera commercialisée, via une série limitée à 1 000 exemplaires, à partir du second semestre 2010.
Un design riche en émotions
La DS3 Racing possède un style qui inspire l’audace, le désir, la puissance, l’envie d’aller encore plus loin.
Longue de 3,94 m, la DS3 Racing est un concentré de sportivité. Ses lignes séduisantes, à la fois fluides et tendues, évoquent force et puissance, plaisir de conduite et sécurité.
La DS3 Racing reprend les codes stylistiques de la DS3, mais elle se distingue de cette dernière par des attributs 100 % Racing, suggérant un tempérament fort et racé.
Elle dispose d’une finition carbone que l’on retrouve sur la lame semi-rigide du bouclier avant, sur la ceinture de bas de caisse ainsi que sur les élargisseurs d’ailes qui surlignent les grandes roues de 18 pouces, au design inédit, à la fois high-tech et sportif. Les protections latérales des portières sont également traitées dans cette même finition.
La DS3 Racing bénéficie d’une étude aérodynamique issue du monde de la compétition automobile. Elle reçoit un diffuseur d’air en finition carbone qui a pour but de maintenir la stabilité de la voiture à haute vitesse. Enfin, la canule de sortie d’échappement chromée termine avec élégance une ligne séduisante.
Tous ces équipements issus de l’univers des rallyes renforcent le caractère définitivement sportif et athlétique de la DS3 Racing, qui revendique son exclusivité à travers une signature spécifique sur le hayon.
Exclusive, la DS3 l’est également par sa présentation inédite dans le cadre du Salon de Genève ; sa carrosserie reçoit une teinte gris foncé, alors que son pavillon, ses rétroviseurs extérieurs et ses étriers de freins sont de couleur orange. Cette teinte se décline en orange chromé sur la calandre et sur les jantes.
Cette personnalisation se retrouve également sur le pavillon, le volet de coffre et la trappe à carburant au travers d’adhésifs décoratifs.
Une ambiance raffinée et différente
L’habitacle issu de celui de la DS3 bénéficie du même traitement spécifique que l’extérieur. Ses occupants sont accueillis dans une atmosphère à la fois luxueuse, racée et originale. Le carbone s’invite avec élégance sur la façade centrale de la planche de bord, sur l’enjoliveur du volant, sur les accoudoirs des portes et sur les supports de la casquette du combiné d’instrumentation.
La teinte orange du pavillon est rappelée sur le bandeau de planche de bord par de grands et élégants bandeaux, sur le pommeau du levier de vitesse ainsi que sur la partie inférieure de l’enjoliveur du levier de vitesses.
L’exclusivité de la DS3 Racing est clairement affichée par la plaque numérotée située sur la garniture de pavillon. Les sièges, spécifiques, reçoivent la signature Citroën Racing sur leur dossier.
Un moteur au tempérament encore plus affirmé
La performance est au coeur de la DS3 Racing. Mis au point par Citroën Racing, son moteur bénéficie de toute l’expertise des équipes de la Marque, cinq fois championne du monde des constructeurs en WRC (2003, 2004, 2005, 2008 et 2009).
Basé sur la motorisation 1,6 litre THP 150 et afin de garantir des résultats de haut niveau, les ingénieurs ont travaillé pour augmenter la puissance, qui passe de 156 à 200 ch. Le couple est également plus généreux. Il passe de 240 Nm à 275 Nm, soit une progression de près de 15 %, et reste disponible sur une large plage de régime, ce qui garantit souplesse et agrément de conduite.
L’augmentation de la puissance et du couple résulte de plusieurs modifications et optimisations apportées sur les organes mécaniques. Ainsi, le turbo a été adapté pour permettre un gain de puissance de l’ordre de 30 %. La cartographie du boîtier moteur a également été revue pour extraire la quintessence de ce moteur vif, puissant et musclé. Enfin l’échappement dispose d’une canule et d’un silencieux spécifiques.
Une liaison au sol privilégiant le plaisir de conduite
Le châssis et les trains roulants de la DS3 ont fait l’objet d’un travail de mise au point de haute précision. Sur la DS3 Racing, les ingénieurs ont transcendé le travail déjà réalisé sur la DS3 en se donnant pour objectif de favoriser des sensations intenses et un dialogue permanent entre le conducteur et la route. Ainsi définie, DS3 Racing possède tous les atouts pour devenir, dans son segment, la référence en matière de comportement routier.
Pour coller littéralement à la route, les voies avant et arrière ont été élargies de 30 mm. L’assiette a également été abaissée de 15 mn. Ces modifications permettent de modifier en profondeur le comportement routier de la DS3.
Les amortisseurs avant et arrière sont nouveaux et bénéficient de réglages adaptés pour maîtriser la puissance. La DS3 Racing reçoit des ressorts spécifiques avec un taux de raideur accru. Ces évolutions renforcent la motricité et la stabilité de cette voiture déjà bien née. Elles assurent une excellente lecture de la route et permettent des passages en courbe plus rapides, en toute sérénité.
Encore plus précise, la direction est elle aussi adaptée au tempérament sportif de la voiture : la cartographie de la direction de la DS3 Racing est spécifique, les lois d’assistance ont été modifiées et adaptées aux nouvelles montes pneumatiques. DS3 Racing garantit un très bon feeling et une excellente tenue de cap.
Cette puissance est parfaitement maîtrisable grâce à un système de freinage qui bénéficie lui aussi d’une définition Racing, dans le but de le rendre encore plus endurant et plus performant. À l’avant, la DS3 Racing reçoit des étriers à 4 pistons et des disques spécifiques. À l’arrière, toujours dans un souci d’efficacité, de performance et de sécurité, les disques de série sont ici percés. Enfin, l’ESP bénéficie d’une programmation spécifique résolument tournée vers la vivacité, la sportivité et le plaisir de conduite. Selon les envies du conducteur, il est entièrement déconnectable.
Ces modifications apportées confèrent à DS3 Racing un tempérament garantissant émotions, sensations, dynamisme et enthousiasme.
Dimensions (L x l x h) (mm) 3948 x 1737 x 1451
Empattement (mm) 2460
Moteur THP 200
Type 4 cylindres / 16 soupapes essence + turbo
Cylindrée (cm3) 1598
Puissance maxi ch/kW à tr/min 200 / 147 à 5800
Couple maxi (Nm) à tr/mn 275 de 2500 à 4000
Pneumatiques 205 / 40 R 18
Les photos officielles Citroën DS3 Racing ici
Source : Citroën Presse
Dernière édition par Brato le Ven 19 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
oui juste une série spéciale quoi c'est dommage parce qu'elle est vraiment mais alors vraiment belle
Limité a 1000 ex.
Limité a 1000 ex.
RCZ- Débutant
- Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
RCZ a écrit:oui juste une série spéciale quoi c'est dommage parce qu'elle est vraiment mais alors vraiment belle
Limité a 1000 ex.
Bon on l'a dit 4 fois ça ne suffit pas?
Essayez de bien lire les message précédent, c'est saoulant de lire plusieurs fois la même info en deux heures...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Elle est vraiment belle, par contre je ne suis pas fan du tout des autocollants, je trouve ça cheap (j'ai l'impression de voir une version "tunning jacky"), très/trop loin du positionnement premium de la version "normale"...
dubost- Débutant
- Nombre de messages : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
j'espère que c'est juste un proto, et que la version définitive sera moins "jacky" !
capmandou- Débutant
- Nombre de messages : 21
Voitures : DS3 HDI 112
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
Une MRS R26R fait jacky ?
Une Focus RS est une voiture de Jacky ?
Une Focus RS est une voiture de Jacky ?
zelo- Apprenti
- Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
la Focus RS est "bestiale" mais encore assez sobre, si on évite le vert !
la Mégane fait tuning pour moi...
Après il en faut pour tous les goûts (et les couleurs !)
la Mégane fait tuning pour moi...
Après il en faut pour tous les goûts (et les couleurs !)
capmandou- Débutant
- Nombre de messages : 21
Voitures : DS3 HDI 112
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: [DECLINAISON] Citroën DS3 Racing
mais si j'avais les sous je ne prendrais pas une Porsche comme çà non plus !
capmandou- Débutant
- Nombre de messages : 21
Voitures : DS3 HDI 112
Date d'inscription : 04/02/2010
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
Sujets similaires
» [DECLINAISON] DS3 Cabrio Racing
» 2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
» [DECLINAISON] Citroën Bijou
» [DECLINAISON] Citroën C5 Tourer XTR
» 2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
» 2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
» [DECLINAISON] Citroën Bijou
» [DECLINAISON] Citroën C5 Tourer XTR
» 2012 - [DECLINAISON] Citroën DS3 Cabrio [A56]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 6 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum