C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110

3 participants

Aller en bas

[Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110  Empty [Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110

Message par krylion Mar 12 Jan 2010 - 19:01

Bonjour a tous, je viens de commander un très sympathique berlingo 1.6 hdi 110 fap Rossignol. Le choix de la couleur a été difficile mais pour être un peu original je l'ai pris en vert persamos :D et pas bleu ou gris comme tout le monde :tongue: .
Je me suis fait plaisir avec les options: pack clim auto,pack urbain et attelage.
les négociations ont été dures mais j'ai eut 3000€ de remise sur le véhicule et 15% sur l'attelage a la concession de chambéry(73) soit 21774€ ttc
j'ai acheté un berlingo tout simplement parce que j'avais déja un berlingo 2.0hdi multispace pack gris sable de 2003. Quand on a gouté au berlingo c'est difficile de prendre autre chose ,surtout que le nouveau a beaucoup de qualité :D
Arrivée prévue fin février/tout début mars,l'attente me parait interminable [Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110  230430

krylion
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : chambéry
Voitures : berlingo 1.6hdi 110 rossignol(en attente de livraison)
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110  Empty Re: [Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110

Message par manny edmonds Mar 12 Jan 2010 - 19:08

bienvenue a toi krylion ,tres bon choix que ce berlingo. avec 110 ch ca va bien marcher :D
manny edmonds
manny edmonds
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 264
Localisation : tout en bas !!!!!
Voitures : ds3 vti 120 blanc banquise toit noir livrée le 12 03
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.usap.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110  Empty Re: [Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110

Message par krylion Mar 12 Jan 2010 - 19:19

merci ,c'est vrai qu'en 110 il devrait bien marcher :D d'ailleurs il se vend assez peu de 92ch et il y en avait quelques un en stock quand j'ai commandé le mien.

du coup j'ai vu que j'ai posté au mauvais endroit :em: si un modo passe par la pour replacer le post dans "nouveau berlingo" ;)

krylion
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : chambéry
Voitures : berlingo 1.6hdi 110 rossignol(en attente de livraison)
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110  Empty Re: [Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110

Message par Tartopom Lun 19 Juil 2010 - 17:24

Alors?
Comment il est ce berlingo?
Ca le bouge bien les 110cv?
Et le grip control? Tu as testé
Tartopom
Tartopom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 188
Localisation : En face des 3 Pucelles (38)
Voitures : Berlingo XTR Hdi 110 FAP
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110  Empty Re: [Krylion] Berlingo Rossignol HDi 110

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum