[Série spéciale] Berlingo Rossignol
+6
Benou
lyrane
Le-Flo
citromatt
Tourer 59
C-Addict
10 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: Berlingo
Page 1 sur 1
[Série spéciale] Berlingo Rossignol
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Partenariat : CITROËN en tenue d’hiver avec ROSSIGNOL
A l’approche de l’hiver, CITROËN s’associe au fabricant de skis ROSSIGNOL pour proposer deux séries limitées
adaptées à tous les terrains. Les C-Crosser Rossignol et Berlingo Rossignol reçoivent ainsi une gamme de
technologies créatives et d’équipements qui subliment leur dimension d’automobile polyvalente. Reconnaissables à
leur badge Rossignol, ils sont disponibles à la commande dès aujourd’hui.
Pour prolonger le plaisir de la conduite sur les pistes, une paire de skis Bandit sera offerte à l’achat de ces modèles.
Ce partenariat accompagnera également le lancement du premier modèle de la ligne distinctive de CITROËN, la
DS3. La Marque commercialise en effet dans son réseau une série limitée de skis « CITROËN BY ROSSIGNOL » :
deux paires de skis et un snowboard, qui reprennent l’univers et la trame graphique de la ligne DS, dévaleront les
pentes enneigées avec une touche stylistique décalée, particulièrement élégante.
BERLINGO ROSSIGNOL : le Grip Control, pour une aisance tous terrains
Par essence, le CITROËN Berlingo propose une grande polyvalence d’usage grâce à ses nombreux rangements et
à son espace intérieur : avec la série spéciale « Rossignol », il démontre à nouveau ses capacités d’adaptation pour
devenir un véritable baroudeur.
En effet, ce modèle est basé sur la finition XTR dont il reprend la suspension réhaussée de 10 mm et la plaque de
protection sous moteur. Il bénéficie de plus du Grip Control, une nouvelle génération de système antipatinage, ici
couplée aux motorisations HDi 92 et HDi 110 FAP. Intégré dans le calculateur ESP, le Grip Control gère le
patinage des roues avant motrices et possède différents modes, « Neige » ou « Tous-Chemins » par exemple, qui
permettent au conducteur d’adapter le comportement du véhicule à toutes les conditions de route. Cette
technologie inclue également la monte de l’ESP et de pneumatiques Michelin Latitude Tour M+S de
205/65 R 15, qui offrent le meilleur compromis pour s’adapter à tous les terrains, y compris neigeux, et même
se substituer aux pneus neige.
En ajoutant comme dotations de série la Connecting Box - incluant une prise USB, une prise Jack et un kit mains
libres Bluetooth - et le Pack Enfant - qui comblera les plus jeunes - cette série spéciale fait définitivement du
Berlingo un havre de plaisir pour tous les passagers.
TARIFS
PHOTOS
Partenariat : CITROËN en tenue d’hiver avec ROSSIGNOL
A l’approche de l’hiver, CITROËN s’associe au fabricant de skis ROSSIGNOL pour proposer deux séries limitées
adaptées à tous les terrains. Les C-Crosser Rossignol et Berlingo Rossignol reçoivent ainsi une gamme de
technologies créatives et d’équipements qui subliment leur dimension d’automobile polyvalente. Reconnaissables à
leur badge Rossignol, ils sont disponibles à la commande dès aujourd’hui.
Pour prolonger le plaisir de la conduite sur les pistes, une paire de skis Bandit sera offerte à l’achat de ces modèles.
Ce partenariat accompagnera également le lancement du premier modèle de la ligne distinctive de CITROËN, la
DS3. La Marque commercialise en effet dans son réseau une série limitée de skis « CITROËN BY ROSSIGNOL » :
deux paires de skis et un snowboard, qui reprennent l’univers et la trame graphique de la ligne DS, dévaleront les
pentes enneigées avec une touche stylistique décalée, particulièrement élégante.
BERLINGO ROSSIGNOL : le Grip Control, pour une aisance tous terrains
Par essence, le CITROËN Berlingo propose une grande polyvalence d’usage grâce à ses nombreux rangements et
à son espace intérieur : avec la série spéciale « Rossignol », il démontre à nouveau ses capacités d’adaptation pour
devenir un véritable baroudeur.
En effet, ce modèle est basé sur la finition XTR dont il reprend la suspension réhaussée de 10 mm et la plaque de
protection sous moteur. Il bénéficie de plus du Grip Control, une nouvelle génération de système antipatinage, ici
couplée aux motorisations HDi 92 et HDi 110 FAP. Intégré dans le calculateur ESP, le Grip Control gère le
patinage des roues avant motrices et possède différents modes, « Neige » ou « Tous-Chemins » par exemple, qui
permettent au conducteur d’adapter le comportement du véhicule à toutes les conditions de route. Cette
technologie inclue également la monte de l’ESP et de pneumatiques Michelin Latitude Tour M+S de
205/65 R 15, qui offrent le meilleur compromis pour s’adapter à tous les terrains, y compris neigeux, et même
se substituer aux pneus neige.
En ajoutant comme dotations de série la Connecting Box - incluant une prise USB, une prise Jack et un kit mains
libres Bluetooth - et le Pack Enfant - qui comblera les plus jeunes - cette série spéciale fait définitivement du
Berlingo un havre de plaisir pour tous les passagers.
TARIFS
PHOTOS
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
On sait en quel couleur il existe?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
J'ai vraiment la nostalgie des "vraies" séries spéciales, comme celle de la 2CV, la GS basalte, l'AX K-way... Marre de ces véhicules avec juste un badge de quelques cm²...
(heureusement il y a eu récemment la série spéciale de la C3 Pluriel Charleston)
(heureusement il y a eu récemment la série spéciale de la C3 Pluriel Charleston)
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 49
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
tout a fait d'accord, il semble que série spéciale rime plus avec économique qu'avec spéciale
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Pareil, mais on n'échappe pas a une mode ...
En tout cas les surf avec logo DS nous présagent que de bonnes choses
En tout cas les surf avec logo DS nous présagent que de bonnes choses
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
bien que les snow board se soit un article assez marginal
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Voici une page internet de la part de CItroën pour promouvoir cette série spéciale. Si vous voulez un peu plus d'informations la concernant, n'héister pas :
http://jeu.citroen.fr/series_speciales_rossignol/index.html#/serie-rossignol
http://jeu.citroen.fr/series_speciales_rossignol/index.html#/serie-rossignol
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
"En ajoutant comme dotations de série la Connecting Box - incluant une prise USB, une prise Jack et un kit mains
libres Bluetooth - et le Pack Enfant - qui comblera les plus jeunes - cette série spéciale fait définitivement du
Berlingo un havre de plaisir pour tous les passagers."
Je me demande si celui que j'ai acheté (enfin je l'aurai le janvier) est bien un rossignol. Il n'a pas le logo, il est gris clair alu, n'a pas la connecting box, ni le pack enfant, ni la boîte de rangement entre les sièges avant.
Merci de me dire si cela vous semble normal !
Et le vendeur refuse de me fournir les skis sous pretexte qu'il me fait déjà un prix pour la voiture...
c'est une motorisation hdi 90 fap
libres Bluetooth - et le Pack Enfant - qui comblera les plus jeunes - cette série spéciale fait définitivement du
Berlingo un havre de plaisir pour tous les passagers."
Je me demande si celui que j'ai acheté (enfin je l'aurai le janvier) est bien un rossignol. Il n'a pas le logo, il est gris clair alu, n'a pas la connecting box, ni le pack enfant, ni la boîte de rangement entre les sièges avant.
Merci de me dire si cela vous semble normal !
Et le vendeur refuse de me fournir les skis sous pretexte qu'il me fait déjà un prix pour la voiture...
c'est une motorisation hdi 90 fap
lyrane- Débutant
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
pourquoi le hdi 90 donne du 5 ch fiscaux et le hdi92 en donne 6 ? surtout que j'ai lu qu'il n'y avait pas de différence dans l'efficacité au bout du compte ?
Merci
Merci
lyrane- Débutant
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Salut,
J'aimerai savoir oû je peux trouver plus d'infos sur le snowboard Rossignol offert avec la voiture (avis, détails constructeur, etc).
Si vous avez ces infos, merci de me les faire parvenir !
Cordialement,
J'aimerai savoir oû je peux trouver plus d'infos sur le snowboard Rossignol offert avec la voiture (avis, détails constructeur, etc).
Si vous avez ces infos, merci de me les faire parvenir !
Cordialement,
Benou- Débutant
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011
BERLINGO ROSSIGNOL sans les skis
bonjour à tous,
je viens d'acquérir un BERLINGO ROSSIGNOL HD90F le 29 sept 2011 vendu avec des barres de chargement intérieures pour skis mais malgré sa promesse orale le concessionnaire ne peut plus avoir les skis ..pourtant la voiture était en vente dans leur parc depuis quelques mois quand on l'a achetée le 29 septembre 2011, normalement ce véhicule était vraiment prévu pour la promotion skis ROSSIGNOL, mais où sont ils passés? après quelques appels téléphoniques infructueux et des semaines d'attente, j'envoie donc ce matin une lettre RAR au concessionnaire et lui demande une compensation et surtout de faire parvenir ma lettre à la direction citroen france..pour leur dire mon mécontentement..
si quelqu'un connait quelqu'un qui sait comment je peux encore mieux faire pour me faire entendre auprès de citroen france , merci beaucoup!!
je viens d'acquérir un BERLINGO ROSSIGNOL HD90F le 29 sept 2011 vendu avec des barres de chargement intérieures pour skis mais malgré sa promesse orale le concessionnaire ne peut plus avoir les skis ..pourtant la voiture était en vente dans leur parc depuis quelques mois quand on l'a achetée le 29 septembre 2011, normalement ce véhicule était vraiment prévu pour la promotion skis ROSSIGNOL, mais où sont ils passés? après quelques appels téléphoniques infructueux et des semaines d'attente, j'envoie donc ce matin une lettre RAR au concessionnaire et lui demande une compensation et surtout de faire parvenir ma lettre à la direction citroen france..pour leur dire mon mécontentement..
si quelqu'un connait quelqu'un qui sait comment je peux encore mieux faire pour me faire entendre auprès de citroen france , merci beaucoup!!
JOUX- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
CITROEN
AUTOMOBILES CITROEN
Service Relations Clientèle
Immeuble Colisée III 12, rue Fructidor
75017 Paris
France
Tél : 09 69 39 18 18
http://www.citroen.fr/home/#/contact/question-vehicule/
AUTOMOBILES CITROEN
Service Relations Clientèle
Immeuble Colisée III 12, rue Fructidor
75017 Paris
France
Tél : 09 69 39 18 18
http://www.citroen.fr/home/#/contact/question-vehicule/
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
re
merci beaucoup pour votre réponse, je viens d'appeler une dame très aimable, mademoiselle FRANCOIS, qui m'a promis le rappel d'une responsable, madame MORERA, donc j'attends et vous tiens au courant! merci, dj
JOUX- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Bienvenue!
Cette offre est assez vielle maintenant, je ne sais pas si ça tient toujours... Je me souviens d'un acquéreur de Némo Rossignol sur le forum à qui le commercial avait "volé" la paire de ski car il estimait que au vu de la remise faite "il pouvait se le permettre". Espérons que le votre soit d'un autre genre!
Cette offre est assez vielle maintenant, je ne sais pas si ça tient toujours... Je me souviens d'un acquéreur de Némo Rossignol sur le forum à qui le commercial avait "volé" la paire de ski car il estimait que au vu de la remise faite "il pouvait se le permettre". Espérons que le votre soit d'un autre genre!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
je me souviens aussi mais on à pas eu la suite de son histoire il me semble!
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Oui aussi, je me souviens mais nous n'avons pas eu l'épilogue de son histoire
Invité- Invité
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
merci pour vos réponses, en effet, je me doute bien qu'il en est peut être de même car la voiture était dans le parc depuis quelques mois..et au fait, personne ne m'a rappelée de la direction clientèle, c'est pas sympa! je réessaierai peut être cet après midi! et au fait, on n'a même pas eu de ristourne extraordinaire (2590) sur la BERLINGO , et comme la xsara reprise avait 8 ans et deux mois , on n'a pas eu droit aux "4500 euros promis + argus pour l'achat d'une voiture neuve avec reprise de l'ancienne de 8 ans "comme dit la pub..
enfin, c'est pas grave, mais je veux mes skis promis par le commercial!! amicalement,dj
enfin, c'est pas grave, mais je veux mes skis promis par le commercial!! amicalement,dj
JOUX- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011
re
bonjour
je suis trop déçue, je viens d'avoir la fin de mes entretiens avec le service clientèle de CITROEN FRANCE; j'ai rappelé la responsable, madame M....,qui me dit être mécontente elle aussi que mon concessionnaire du vaucluse n'ait pas fait un geste pour les skis manquants et promis, (d'une valeur quand même autour de 600 euros TTC.)
Elle m'a alors promis de l'appeler elle même de suite pour lui demander de faire quelque chose , me promettant même de faire intervenir plus haut s'il le fallait.. le rêve, quelqu'un qui vous entend et vous croit!!
.et puis!, le rêve s'est terminé , je suis redescendue sur terre, quand elle m'a rappelée pour me dire que le directeur lui avait dit que mon BERLINGO datait de septembre et qu'il était vendu sans les skis! !
Je n'en reviens pas, mon mari l'a vu bien avant septembre, son BERLINGO en promenant dans le parc citroen, mais comment le prouver? et puis son commercial, qui plaisantait avec les skis!!qui les avait même vus dans l'atelier, pour nous!!
donc, cette madame M, responsable CITROEN FRANCE CLIENTELE, ne sachant qu'y croire, laisse tomber l'affaire et NOUS les clients avec! voilà , voilà...
merci de m'avoir lue et bien amicalement,dj
je suis trop déçue, je viens d'avoir la fin de mes entretiens avec le service clientèle de CITROEN FRANCE; j'ai rappelé la responsable, madame M....,qui me dit être mécontente elle aussi que mon concessionnaire du vaucluse n'ait pas fait un geste pour les skis manquants et promis, (d'une valeur quand même autour de 600 euros TTC.)
Elle m'a alors promis de l'appeler elle même de suite pour lui demander de faire quelque chose , me promettant même de faire intervenir plus haut s'il le fallait.. le rêve, quelqu'un qui vous entend et vous croit!!
.et puis!, le rêve s'est terminé , je suis redescendue sur terre, quand elle m'a rappelée pour me dire que le directeur lui avait dit que mon BERLINGO datait de septembre et qu'il était vendu sans les skis! !
Je n'en reviens pas, mon mari l'a vu bien avant septembre, son BERLINGO en promenant dans le parc citroen, mais comment le prouver? et puis son commercial, qui plaisantait avec les skis!!qui les avait même vus dans l'atelier, pour nous!!
donc, cette madame M, responsable CITROEN FRANCE CLIENTELE, ne sachant qu'y croire, laisse tomber l'affaire et NOUS les clients avec! voilà , voilà...
merci de m'avoir lue et bien amicalement,dj
JOUX- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Au pire, vous ne pouvez pas demander une compensation si ce n'est pas les skis?
C'est vraiment bizarre, peut-être avec votre numéro de chassis on pourrait connaître la date de fabrication du Berlingo, mais pour cela il vous faut avoir quelqu'un de sympathique dans vos connaissances ayant accès aux ordinateurs de Citroën...
C'est vraiment bizarre, peut-être avec votre numéro de chassis on pourrait connaître la date de fabrication du Berlingo, mais pour cela il vous faut avoir quelqu'un de sympathique dans vos connaissances ayant accès aux ordinateurs de Citroën...
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
RE,
bonjour!
oui, bien sûr que nous avons demandé une compensation, c'est ce que la responsable cette chère Madame M.... voulait qu'on ait, et quand elle a téléphoné tout à l'heure au directeur de notre citroen VAUCLUSE, c'est ce qu'elle exigeait de lui mais puisqu'il lui a dit que nous n'avions pas droit aux skis, donc, voilà..affaire rondement terminée en cinq minutes,
elle ne peut ou veut l’obliger à rien!
il lui a dit au téléphone qu 'il ferait peut être un geste sur une proposition d'achat d'une boite de rangement de 192 euros TTC, non, NON,pas offerte , faut pas rêver! juste une offre sur le prix
ah si quelqu'un connait quelqu'un qui a accès aux ordis de CITROEN pour le listing des voitures , bien volontiers..
merci à vous, merci aux smileys qui m'empèchent de pleurer, non de crier , au secours CITROEN, pourquoi tant d'injustice..??
merci et à bientôt..
bonjour!
oui, bien sûr que nous avons demandé une compensation, c'est ce que la responsable cette chère Madame M.... voulait qu'on ait, et quand elle a téléphoné tout à l'heure au directeur de notre citroen VAUCLUSE, c'est ce qu'elle exigeait de lui mais puisqu'il lui a dit que nous n'avions pas droit aux skis, donc, voilà..affaire rondement terminée en cinq minutes,
elle ne peut ou veut l’obliger à rien!
il lui a dit au téléphone qu 'il ferait peut être un geste sur une proposition d'achat d'une boite de rangement de 192 euros TTC, non, NON,pas offerte , faut pas rêver! juste une offre sur le prix
ah si quelqu'un connait quelqu'un qui a accès aux ordis de CITROEN pour le listing des voitures , bien volontiers..
merci à vous, merci aux smileys qui m'empèchent de pleurer, non de crier , au secours CITROEN, pourquoi tant d'injustice..??
merci et à bientôt..
JOUX- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
En général ils sont très efficace aux RLC, ça va sûrement s'arranger
Invité- Invité
MERCI
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et conseillé dans cette histoire non résolue de skis rossignol toujours invisibles..en fait, le partenariat recommence pour l'hiver 2011-2012...quelle pagaille prévisible de nouveau! rien n'a été résolu, mais j'avoue avoir laissé tomber l'histoire, ras le bol! en fait, mon concessionnaire a fini par bien vouloir m’installer généreusement une boite de rangement, 192 euros, et j'ai arrêté d’appeler, écrire, râler, perdre de l'énergie devant tant de" j'men foutisme."En tout cas, merci a l' administrateur qui m'a bien aidé et conseillé et à vous tous!!et bon hiver aux skis!pour les futurs acheteurs de voitures citroen rossignol..j'ai mis à vendre mes barres de toit extérieures et intérieures, si cela intéresse quelqu'un? amicalement,daniel
JOUX- Débutant
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2011
Re: [Série spéciale] Berlingo Rossignol
Hello,
Bon et bien au moins tu prends ça bien et c'est tout on ton honneur
L'important est que tu as pu avoir réparation, et que tout soit rentré dans l'ordre. Tu as raison, tu as sans doute du temps et de l'énergie à dépenser pour autre chose, ta famille sans doute, tes enfants
Profites bien de tes vacances au ski quand même alors
Super, je vois que tu as passé ton annonce dans la rubrique : https://c-forum.forumpro.fr/f104-ventes
Et fais attention aux skis, vas pas te casser la binette
Bon et bien au moins tu prends ça bien et c'est tout on ton honneur
L'important est que tu as pu avoir réparation, et que tout soit rentré dans l'ordre. Tu as raison, tu as sans doute du temps et de l'énergie à dépenser pour autre chose, ta famille sans doute, tes enfants
Profites bien de tes vacances au ski quand même alors
Super, je vois que tu as passé ton annonce dans la rubrique : https://c-forum.forumpro.fr/f104-ventes
Et fais attention aux skis, vas pas te casser la binette
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Série spéciale] Berlingo Rossignol 11/2010
» [SERIE SPECIALE] C1 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C3 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C4 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C5 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C1 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C3 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C4 Rossignol
» [SERIE SPECIALE] C5 Rossignol
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: Berlingo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum