[DS3] Votre configuration favorite
+40
C-rick
zebweb
Ze_British
geolalcool
nono
michi491
qwanki35
Lulu'
zelo
Bart_28
citromatt
lancelot
Raph
thibalou
C-MARCO
Nabaztag33
camionman
blacktom71
Dec85
lolo4012
jerome91000
manny edmonds
Jess
C-Matrix
Nikoxx
Matthieu
POLO6
Quentin
C-Addict
C-venties
Kékho
Le-Flo
RCZ
Thomasd
c-dolu
Tourer 59
bzh29
C-VS
C-VINCE
Drien19
44 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: [DS3] Votre configuration favorite
Ah moi je trouve que ça lui donne encore en plus ce petit côté "fashion", "m'as tu vu" . Comme quoi les gouts à les couleurs .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
C'est aussi mon avis.Volcane Spirit a écrit:Pour prendre les jantes noires, j'ai envie de dire qu'il faudrait que le toit soit noir.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Merci de vos impressions les amis.
Arf ! Je crois qu'on est tous du même avis du coup !
Le choix est cornélien. En fait toit blanc+jantes blanches donnent un coté très chic, jeune et fashion, à l'inverse des jantes noires qui donne un coté très sportif et racé. D'où le dilemne.
Je suis pas plus fan que cela du toit botticelli, au contraire, mais je veux pas noir car je pense que beaucoup la prendront dans cette configuration (carosserie blanche et toit et jantes noirs) et je veux qu'elle fasse assez "flashy", que mon deuil de mon bleu grand pavois ne soit pas trop dur.
Très bonne idée avec le toit rouge, faudrait voir ce que cela donne en vrai/photo.
Le choix est cornélien. En fait toit blanc+jantes blanches donnent un coté très chic, jeune et fashion, à l'inverse des jantes noires qui donne un coté très sportif et racé. D'où le dilemne.
Je suis pas plus fan que cela du toit botticelli, au contraire, mais je veux pas noir car je pense que beaucoup la prendront dans cette configuration (carosserie blanche et toit et jantes noirs) et je veux qu'elle fasse assez "flashy", que mon deuil de mon bleu grand pavois ne soit pas trop dur.
Très bonne idée avec le toit rouge, faudrait voir ce que cela donne en vrai/photo.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Mais tu n'aime pas le bleu belle ile ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Dommage qu'ils ne la fasse pas caisse champagne avec toit aubergine, comme la DS du salon de 55...
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Kékho a écrit:Merci de vos impressions les amis.
Voilà, pas forcement fan comme ceci.
@ Le-Flo : j'aime bien le bleu belle-ile, mais il est pour le moment non applicable à la version HDi 110 (alors qu'il l'est sur le silumateur italien...), et puis je ne sais pas trop à quoi elle va ressembler dans cette couleur en vrai.
@ Volcane Spirit : en même temps les animations de la voiture ne sont guère fidèle au rendu "vrai' de la voiture. Ce qui encore plus difficile. Faut attendre d'en croiser dans la rue avant de véritablement voir comment ça fait.
@ Volcane Spirit : en même temps les animations de la voiture ne sont guère fidèle au rendu "vrai' de la voiture. Ce qui encore plus difficile. Faut attendre d'en croiser dans la rue avant de véritablement voir comment ça fait.
Kékho- Apprenti
je crois qu'en voyant dans la rue cette DS3 en différentes versions nos avis et nos gouts changeront encore plus d'une fois
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Break 59 a écrit:je crois qu'en voyant dans la rue cette DS3 en différentes versions nos avis et nos gouts changeront encore plus d'une fois
Oui je pense, je vois déjà moi pour la DS3 jaune et bien en photo "montage" je n'etais pas vraiment fan, mais là rien que de la voir en photo dans la circulation et bien je craquerais presque !
Volcane Spirit a écrit:Voilà, pas forcement fan comme ceci.
Waouh ! Classe et sportive, aucune faute de goût. 3 couleurs très harmonieuses : blanc, noir, rouge
Kékho : Je confirme pleinement mon précédent choix avec cette configuration..
Invité- Invité
Kékho : tu peut déjà voir cette couleur sur les C3 picasso, qui eu commence a pulluler dans nos rues
psykokwak : je suis d'accord, le blanc, toit rouge est superbe mais je l'aurai plus vu avec des jantes noirs ?
psykokwak : je suis d'accord, le blanc, toit rouge est superbe mais je l'aurai plus vu avec des jantes noirs ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
j'aime pas les jantes noires ça fait jantes en tôles dont on a retiré l'enjoliveur!
Tourer 59- Expert
Quel casse-tête !
@psycho : je te rejoins entièrement sur cette combinaison. Maintenant me voilà devant le dilemne : caisse blanche, jantes blanches reste plus qu'à choisir la couleur du toit ! C'est 50/50 pour les deux couleur pour l'instant. en fait je crois qu'il va faloir en croiser en vrai pour mieux juger du rendu.
Concernant les jantes noires, j'aime beaucoup aussi, très sportif, mais je crains qu'après elles me lassent, où même que la mode des jantes plus foncées ne soit plus trop d'actu. Les jantes blanches sont peu courantes, et puis on peu y voir un clin d'oeil aux jantes de Rallyes.
@psycho : je te rejoins entièrement sur cette combinaison. Maintenant me voilà devant le dilemne : caisse blanche, jantes blanches reste plus qu'à choisir la couleur du toit ! C'est 50/50 pour les deux couleur pour l'instant. en fait je crois qu'il va faloir en croiser en vrai pour mieux juger du rendu.
Concernant les jantes noires, j'aime beaucoup aussi, très sportif, mais je crains qu'après elles me lassent, où même que la mode des jantes plus foncées ne soit plus trop d'actu. Les jantes blanches sont peu courantes, et puis on peu y voir un clin d'oeil aux jantes de Rallyes.
Kékho- Apprenti
Bizarre que tu hésites avec le bleu layette : je trouve qu'il casse complément l'harmonie de la voiture... comme une couleur de trop, qui plus est, se mariant peu avec le blanc de la carrosserie et le rouge des phares. Par ailleurs, je pense que ce bleu ne fait vraiment pas l'unanimité.
Invité- Invité
Je suis pas plus fan que cela de ce bleu, au contraire je trouve qu'il n'a pas sa place sur une telle voiture à image dynamique. J'ai toujours été partisant d'un digne successeur au BGP, ou à défaut un bleu tirant dans les tons bleu des Audi RS. Un vrai bleu quoi.
Non pas que j'aime pas le rouge, mais j'ai du mal à le voir sur une voiture, mes parents ayant possédé une BX rouge pendant 13 ans, je n'arrive plus à encaisser cette couleur sur une voiture. C'est con à dire mais c'est pourtant vrai.
Donc voilà, soit je prends ce bleu pisse, soit rouge, je verrais bien le rendu de chacune des deux, à moins que le citron nous propose un vrai bleu. Si le rouge me plait davantage que le bleu en vrai, banco pour cette couleur alors.
Non pas que j'aime pas le rouge, mais j'ai du mal à le voir sur une voiture, mes parents ayant possédé une BX rouge pendant 13 ans, je n'arrive plus à encaisser cette couleur sur une voiture. C'est con à dire mais c'est pourtant vrai.
Donc voilà, soit je prends ce bleu pisse, soit rouge, je verrais bien le rendu de chacune des deux, à moins que le citron nous propose un vrai bleu. Si le rouge me plait davantage que le bleu en vrai, banco pour cette couleur alors.
Kékho- Apprenti
Je ne pense pas qu'il s'agisse du rouge BX qui devenait terne avec le temps.
Sinon il te reste une alternative au rouge 100% : un rouge bi-ton (bordeaux et rouge). Le motif semble discret et donne un peu plus de cachet
Edit : pour donner un aspect plus sportif et dinstinctif à cette config, rien ne t'empêche de prendre l'option des 2 bandes stickers blanches pour le toit. Elles ne sont pas proposées sur le site, mais nous savons qu'elles existeront.
Sinon il te reste une alternative au rouge 100% : un rouge bi-ton (bordeaux et rouge). Le motif semble discret et donne un peu plus de cachet
Edit : pour donner un aspect plus sportif et dinstinctif à cette config, rien ne t'empêche de prendre l'option des 2 bandes stickers blanches pour le toit. Elles ne sont pas proposées sur le site, mais nous savons qu'elles existeront.
Invité- Invité
Bon, là y'a plus d'hésitation possible Kékho Elle "claque" comme ça, non !? Oui ?! Alors, dans la rue, elle sera tout pareille ... y'a plus qu'à passer à la caisse
Invité- Invité
oui c'est pas mal du tout avec ces bandes.
Tourer 59- Expert
psykokwak a écrit:Bizarre que tu hésites avec le bleu layette : je trouve qu'il casse complément l'harmonie de la voiture... comme une couleur de trop, qui plus est, se mariant peu avec le blanc de la carrosserie et le rouge des phares. Par ailleurs, je pense que ce bleu ne fait vraiment pas l'unanimité.
Comme le disait Brato ce bleu fait très fashion c'est une couleur à la mode, voilà le pourquoi du comment de son existance.
Il y en un un tantinet semblable sur la 500 et je trouve qu'en vrai il rend super bien.
comment vous avez fais pour mettre les bandes sur le toit je les trouve pas dans le configurateur DS3
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
elles sont pas que sur le toit sur le capot aussi
Tourer 59- Expert
Quelqu'un a un lien svp ?
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Salaud ! T'as pas le droit de me faire de le coup des bandes blanches, j'adore ce type de personnalisation, comme les Fiesta ST avec les deux bandes blanchespsykokwak a écrit:
Bon, là y'a plus d'hésitation possible Kékho Elle "claque" comme ça, non !? Oui ?! Alors, dans la rue, elle sera tout pareille ... y'a plus qu'à passer à la caisse
Je crois que je vais attendre la cabriolet, comme ça je n'aurais pas à choisir la couleur du toit
Kékho- Apprenti
si peut être proposeront il plusieurs toiles de couleur différentes
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:oui c'est pas mal du tout avec ces bandes.
mais on va confondre avec les r Gordini que r va nous ressortir
enfin la couleur je veux dire
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11