[DS3] Votre configuration favorite
+40
C-rick
zebweb
Ze_British
geolalcool
nono
michi491
qwanki35
Lulu'
zelo
Bart_28
citromatt
lancelot
Raph
thibalou
C-MARCO
Nabaztag33
camionman
blacktom71
Dec85
lolo4012
jerome91000
manny edmonds
Jess
C-Matrix
Nikoxx
Matthieu
POLO6
Quentin
C-Addict
C-venties
Kékho
Le-Flo
RCZ
Thomasd
c-dolu
Tourer 59
bzh29
C-VS
C-VINCE
Drien19
44 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: [DS3] Votre configuration favorite
Merci beaucoup C-Venties .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
le tissus noir et jaune est d'ailleurs vraiment superbe avec la peinture jaune .
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Brato a écrit:Allez pour le plaisir, je vous présente ma configuration du moment :
C'est aussi une de mes versions préfèré.
Le choix c'est bien mais maintenant j'ai un gros doute sur la version que je prendrais si jamais...
J'aimais bien la blanche avec toit bleu Botticelli mais dans le configurateur je ne la trouve pas si belle que sur cette photo.
il faut attendre de les voir à la vraie lumière
Tourer 59- Expert
Par défaut non, mais tu peux le changer après coup, en accessoirie.C-venties a écrit:Par contre, j'ai quelque question :
- Il est impossible d'avoir un pommeau de levier de vitesse coloré avec une sellerie cuir?
Non pas. Tu as aussi d'autres ambiances, mais en fonction de la couleur du pavillon ou de la caisse et de la finition. Les deux derniers kits par exemple, sont réservés à la finition Sport Chic et sont incompatibles avec le système de navigation MyWay.C-venties a écrit:- Seul le noir et le blanc sont dispo pour la déco intérieur?
Le Kit Décor comprend la déclinaison de la couleur sur le bandeau de planche de bord, les cerclages d'aérateurs, les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses. Il entraine le parfumeur d'ambiance.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Voici l'ambiance Rouge Aden par exemple. Le pommeau de levier de vitesse est Rouge Aden également.C-venties a écrit:- Seul le noir et le blanc sont dispo pour la déco intérieur?
bzh29- Débutant
Il y a une configuration que j'aime beaucoup également et qui se rapproche de la tienne, à la couleur des jantes près. C'est celle que l'on voit dans une vidéo où deux DS3 évoluent sur circuit. De toute façon, mon achat est prévu à l'automne 2010. J'ai donc le temps pour choisir les bonnes couleurs.Brato a écrit:Allez pour le plaisir, je vous présente ma configuration du moment
bzh29- Débutant
Et peut-être y aura-t-il d'autres couleurs d'ici là... Je rêve du chocolat de la DS3 et d'un violet-prune...
Ma config préférée aussi
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
trop foncé pour que j'aime
Au moins tout le monde n'aura pas la même
Au moins tout le monde n'aura pas la même
Tourer 59- Expert
Mon dieu que c'est beaubzh29 a écrit:Voici l'ambiance Rouge Aden par exemple. Le pommeau de levier de vitesse est Rouge Aden également.C-venties a écrit:- Seul le noir et le blanc sont dispo pour la déco intérieur?
Mais je suppose qu'on est obligé de prendre un teinte rouge aden extérieur pour avoir accès a cette intérieure ?
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
je préfère le jaune
Tourer 59- Expert
Effectivement, et seulement avec la finition Sport Chic. Même chose pour l'intérieur Jaune Pégase. Mais les kits décor Blanc Banquise, Rouge Carmen, Bleu Botticelli, Noir Brillant et Carbotech seront disponibles en accessoirie.Le-Flo a écrit:Mais je suppose qu'on est obligé de prendre un teinte rouge aden extérieur pour avoir accès a cette intérieure ?
bzh29- Débutant
Tu n'a pas des photos de ceux ci ?
Le-Flo- Expert
Les voici.Le-Flo a écrit:Tu n'a pas des photos de ceux ci ?
Kit décor Bleu Botticelli
Kit décor Carbotech
Kit décor Gris Lion (finition Chic)
Kit décor Noir Brillant
Kit décor Rouge Carmen
bzh29- Débutant
sur les deux dernière photos c'est le rouge carmen?
Le rendu est totalement différent. autant je trouve la première trop foncée autant sur la seconde j'aime bien!
Le rendu est totalement différent. autant je trouve la première trop foncée autant sur la seconde j'aime bien!
Tourer 59- Expert
C'est vrai que le rendu n'a rien à voir... Je le trouve trop brillant sur la deuxième, mais c'est sûrement du à la qualité de la photo... Vivement qu'on puisse le voir en vrai!! D'ailleurs quelqu'un a t il des info sur l'expo C42 de decembre? Il ne doit pas y avoir qu des DS3 dans des config différentes??
La première « photo » est une vue 3D extraite du configurateur Citroën et dans la réalité le Cuir Amarante est en effet plus clair que le Rouge Carmen de la planche de bord. C'est indéniable sur la seconde (vraie) photo.Break 59 a écrit:sur les deux dernière photos c'est le rouge carmen?
Concernant la sellerie Maille Akinen Jaune, on peut en deviner un petit bout sur cette photo trouvée (je ne sais plus où) sur le web.
bzh29- Débutant
Je ne suis vraiment pas fan du logo DS au milieu du volant!! Je le trouve vraiment mal intégré. J'aurais préféré avoir juste les lettres DS, sans le rectangle...
C-venties a écrit:Je ne suis vraiment pas fan du logo DS au milieu du volant!! Je le trouve vraiment mal intégré. J'aurais préféré avoir juste les lettres DS, sans le rectangle...
C'est clair qu'il semble collé tout bêtement. Pour réduire les coûts, je pense que le volant est le même que celui de la C3. Si ce volant disposait d'un insert pour la plaque, il ne pourrait plus accueillir les chevrons pour les versions C3. Comme toi, je trouve cela assez cheap.
Invité- Invité
Merci bzh29 ! j'ésite entre les deux rouge et le jaune pour mon intérieur préféré ! Les autres sont tout aussi bien, mais je ne les prendrai pas si je devais acheter une DS3 (il faut que sa flash !)
Le-Flo- Expert
Pour moi c'est le rouge foncé Enfin, il faut voir en vrai, le rendu sera surement différent et encore plus jolie!
Miam l'interieur rouge aden
Thomasd- Expert
psykokwak a écrit:C-venties a écrit:Je ne suis vraiment pas fan du logo DS au milieu du volant!! Je le trouve vraiment mal intégré. J'aurais préféré avoir juste les lettres DS, sans le rectangle...
C'est clair qu'il semble collé tout bêtement. Pour réduire les coûts, je pense que le volant est le même que celui de la C3. Si ce volant disposait d'un insert pour la plaque, il ne pourrait plus accueillir les chevrons pour les versions C3. Comme toi, je trouve cela assez cheap.
Oui en effet c'est le meme volant (sauf qu'il n'y a pas d'alu sur les C3 bdg), après les centres de volant sont spécifique au modèle.
Sur la C3 2 il y seulement les chevrons donc ils auraient pu faire un autres caches pour la DS3.
C3 Exclusive.
C3 Attraction
C-venties a écrit:Pour moi c'est le rouge foncé Enfin, il faut voir en vrai, le rendu sera surement différent et encore plus jolie!
En photo moi je trouve que les intèrieurs rouge et jaune font trop entré de gamme, meme si ils sont certes bien fait.
Bon c'est l'impression que me donne ces photos, car ça m'as l'air d'etre du tissus non ?
Ca n'a pas la classe d'un cuir Amarante c'est sur.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11