[DS3] Votre configuration favorite
+40
C-rick
zebweb
Ze_British
geolalcool
nono
michi491
qwanki35
Lulu'
zelo
Bart_28
citromatt
lancelot
Raph
thibalou
C-MARCO
Nabaztag33
camionman
blacktom71
Dec85
lolo4012
jerome91000
manny edmonds
Jess
C-Matrix
Nikoxx
Matthieu
POLO6
Quentin
C-Addict
C-venties
Kékho
Le-Flo
RCZ
Thomasd
c-dolu
Tourer 59
bzh29
C-VS
C-VINCE
Drien19
44 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [DS3] Votre configuration favorite
blacktom71 a écrit:Pas sur j'aime vraiment le bordeau, dommage que ca ne soit pas le Lucifer mais bon.
Bordeau à jantes noires c'est ce qui me plais le plus.
Le toit ?
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
c-dolu a écrit:blacktom71 a écrit:Pas sur j'aime vraiment le bordeau, dommage que ca ne soit pas le Lucifer mais bon.
Bordeau à jantes noires c'est ce qui me plais le plus.
Le toit ?
Le toit noir aussi
Voilà en gros je l'aime comme ca.
Faut pas me dire ça!
J'essais de me convaincre de faire des économies pour taper un crédit le moins gros possible.
Si je m'écoutais elle serais déjà commandée
J'essais de me convaincre de faire des économies pour taper un crédit le moins gros possible.
Si je m'écoutais elle serais déjà commandée
Pile poil comme celle que je projette d'acheter (pour l'extérieur). Encore que j'hésite entre les rétroviseurs noirs ou chromés. Par contre, avec la couleur Sanguine pas de cuir Amarante.blacktom71 a écrit:Le toit noir aussi
Voilà en gros je l'aime comme ca.
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Moi aussi j'hésitais pour les rétros mais en noir ca fait une auto un peut trop sombre à mon gout, en chrome au moins ca rappel les baguettes.
Sinon pour le cuire Amarante il est dispo avec le rouge Sanguine, c'est comme ca que j'ai configuré la mienne et ca marche, c'est avec le rouge Aden que l'on ne peut pas.
Sinon pour le cuire Amarante il est dispo avec le rouge Sanguine, c'est comme ca que j'ai configuré la mienne et ca marche, c'est avec le rouge Aden que l'on ne peut pas.
blacktom71
Si tu te rabats sur une version entrée de gamme, tu risque de regretter de ne pas l'avoir pris "Full option" à chaque fois que tu t'assiéras à bord. Tout ces petits détails qui font la différence...
L'entrée de gamme est pas mal, mais en rajoutant quelques euros de plus par mois, c'est autre chose : jantes exceptionnelles, chromes de partout, sans parler de l'intérieur et de la motorisation plaisir. Tu ne voudrais tout de même pas des enjoliveurs en plastique
Si tu te rabats sur une version entrée de gamme, tu risque de regretter de ne pas l'avoir pris "Full option" à chaque fois que tu t'assiéras à bord. Tout ces petits détails qui font la différence...
L'entrée de gamme est pas mal, mais en rajoutant quelques euros de plus par mois, c'est autre chose : jantes exceptionnelles, chromes de partout, sans parler de l'intérieur et de la motorisation plaisir. Tu ne voudrais tout de même pas des enjoliveurs en plastique
Dernière édition par psykokwak le Ven 29 Jan 2010 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce n'est pourtant pas ce qu'indique le dépliant des tarifs utilisé par les commerciaux.blacktom71 a écrit:Sinon pour le cuire Amarante il est dispo avec le rouge Sanguine, c'est comme ca que j'ai configuré la mienne et ca marche, c'est avec le rouge Aden que l'on ne peut pas.
bzh29- Débutant
psykokwak a écrit:blacktom71
Je n'ai pas parlé de bas de gamme.
La configuration que je vise est la suivante:
Avec :
Finition sport Chic
1.6 THP 156cv
Boite 6
Led dans les entrées d'air
Pack Select confort
Pack déco Carbone
Pack select cuir amarante
+ tout ce qui est de série
Tout ca pour 21840 euros
Sinon pour la combinaison effectivement il y a un souci, lors de la sélection, le cuir Amarante est possible avec la rouge Sanguine, mais au récapitulatif il est indiqué "Maille Akinen Rouge". Étrange.
En voyant turbo je suis tombé sous le charme de la version essayée. Grise avec toit et rétro bleue boticelli. J'ai fait un imprm écran de mauvaise qualité je l'ai mise en avatar ...
Nikoxx- Apprenti
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site web de Caradisiac qui propose beaucoup de photos en haute résolution de cette configuration.Nikoxx a écrit:En voyant turbo je suis tombé sous le charme de la version essayée. Grise avec toit et rétro bleue boticelli. J'ai fait un imprm écran de mauvaise qualité je l'ai mise en avatar ...
bzh29- Débutant
bzh29 a écrit:Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le site web de Caradisiac qui propose beaucoup de photos en haute résolution de cette configuration.Nikoxx a écrit:En voyant turbo je suis tombé sous le charme de la version essayée. Grise avec toit et rétro bleue boticelli. J'ai fait un imprm écran de mauvaise qualité je l'ai mise en avatar ...
toi je t'aime
Merci
Nikoxx- Apprenti
Nikoxx a écrit:En voyant turbo je suis tombé sous le charme de la version essayée. Grise avec toit et rétro bleue boticelli. J'ai fait un imprm écran de mauvaise qualité je l'ai mise en avatar ...
Moi aussi j'ai flashé dessus, mais le probleme c'est que ce n'est pas la seul configuration pour laquelle j'ai eu un faible.
C-VS a écrit:Nikoxx a écrit:En voyant turbo je suis tombé sous le charme de la version essayée. Grise avec toit et rétro bleue boticelli. J'ai fait un imprm écran de mauvaise qualité je l'ai mise en avatar ...
Moi aussi j'ai flashé dessus, mais le probleme c'est que ce n'est pas la seul configuration pour laquelle j'ai eu un faible.
Nikoxx- Apprenti
Je verrais bien une DS3 blue metalisé fonçé genre bleu mauritius avec ce toit noir ,dommage a ma connaissance ça existe pas ?
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
POLO6 a écrit:Je verrais bien une DS3 blue metalisé fonçé genre bleu mauritius avec ce toit noir ,dommage a ma connaissance ça existe pas ?
Le plus foncé est le bleu belle ile.
J'ai eu une saxo de ce bleu j'aimais pas du tout
Je ne dois pas être le seul de cet avis car les voiture de ce bleu foncé sont assez rare
Je ne dois pas être le seul de cet avis car les voiture de ce bleu foncé sont assez rare
Dernière édition par Break 59 le Sam 13 Fév 2010 - 19:42, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
moi cest ca http://passioncitroen.unblog.fr/files/2009/09/ds3versions023.jpg
camionman- Apprenti
Mais enfin je parle de bleu fonçé.......comme ce bleu là (mauritius)
visiblement y a pas
visiblement y a pas
POLO6- Membre d'honneur
Break 59 a écrit:J'ai eu une saxon de ce bleu j'aimais pas du tout
je connais pas ce bleu saxon ? je parle de bleu mauritius.....
POLO6- Membre d'honneur
C-VS a écrit:POLO6 a écrit:Je verrais bien une DS3 blue metalisé fonçé genre bleu mauritius avec ce toit noir ,dommage a ma connaissance ça existe pas ?
Ce bleu lui va à ravir. Je n'avais jamais remarqué ce coloris. Je choisirais celui-ci, si je devais faire un choix. Avec le toit blanc, ce doit être pas mal aussi.
Invité- Invité
psykokwak a écrit:C-VS a écrit:POLO6 a écrit:Je verrais bien une DS3 blue metalisé fonçé genre bleu mauritius avec ce toit noir ,dommage a ma connaissance ça existe pas ?
Ce bleu lui va à ravir. Je n'avais jamais remarqué ce coloris. Je choisirais celui-ci, si je devais faire un choix. Avec le toit blanc, ce doit être pas mal aussi.
Le problème de ce bleu c'est qu'il n'est pas dispo sur la Sport Chic.
C-VS a écrit:
Le problème de ce bleu c'est qu'il n'est pas dispo sur la Sport Chic.
Ah bon Il y a des coloris absents sur certaines finitions !? C'est surprenant. Quel intérêt ?
Invité- Invité
il n'y a que ce bleu qui est absent !
Nabaztag33- Débutant
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Le configurateur doit avoir un petit bug je pense, car le tarif qui est utilisé dans les garages propose bien le Bleu Belle Île sur la finition Sport Chic.nabaztag33 a écrit:il n'y a que ce bleu qui est absent !
bzh29- Débutant
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11