[SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3
+34
Shackler
tusman
Six troncs
C-Benjamin
TheGerm
S.Design
nicogip
Tony
Ze_British
zelo
camionman
matzepatze
visagti
blacktom71
C-venties
Lyrks
jerome91000
cyber-world
manny edmonds
C-Matrix
C-Addict
citromatt
bzh29
RCZ
Kékho
POLO6
C-VS
totox
Lulu'
Thomasd
Le-Flo
Tourer 59
Nikoxx
Quentin
38 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SUJET OFFICIEL] Le Buzz sur Citroën DS3
Le clip de Britney est sorti et il fait scandale (port d'arme en Angleterre, scène osée, etc). Ce qui lui vaut donc d'être interdit aux mineurs sur YouTube et inaccessible par le biais des moteurs de recherche. On notera l'intégration de la DS3 gris+rose, tout en finesse et que la voiture ne correspond pas du tout à l'esprit du clip.
Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Lulu'- Modérateur
On peut très vite passer de Britney à d'autres artistes je pense.....
C-design- Apprenti
J'adore cette hypocrisie, alors que pour voir le cadavre ensanglanté de Khadafi avec la tronche explosée, c'est libre accès. (même si c'est un p****n de dictateur, ça reste un cadavre en sang, et là c'est du bien réel)Lulu' a écrit:Le clip de Britney est sorti et il fait scandale (port d'arme en Angleterre, scène osée, etc). Ce qui lui vaut donc d'être interdit aux mineurs sur YouTube et inaccessible par le biais des moteurs de recherche.
Lulu' a écrit:Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Les footeux, Britney Spears... c'est loin d'être la classe.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
++++++++1 Six Troncs
C-design- Apprenti
La fille qui chante, en effet c'est pas reluisant comme partenariat....
Les fouteux, ça me gène pas, je suis pas fana de foot, mais bon c'est moins pire que la fille qui chante...
Les fouteux, ça me gène pas, je suis pas fana de foot, mais bon c'est moins pire que la fille qui chante...
Invité- Invité
Sauf que ça n'a pas l'air d’être une initiative de chez Citroen, comme pour Pixie Lott qui est une initiative de Citroen UK (les anglais sont très actifs à ce niveau)Lulu' a écrit:Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Shackler- Apprenti
Je sais maintenant le fonctionnement de ce que nous avons entre les deux oreilles qui est le cerveau.
Donc maintenant je comprends tout de la PUB, même pour vanter les qualités du papier c..
Plus rien maintenant ne me choque en matière de PUB. Il y a juste et rien qu'une règle dans ce domaine, rien qu'une, le reste on s'en fou
Donc maintenant je comprends tout de la PUB, même pour vanter les qualités du papier c..
Plus rien maintenant ne me choque en matière de PUB. Il y a juste et rien qu'une règle dans ce domaine, rien qu'une, le reste on s'en fou
Invité- Invité
Six troncs a écrit:J'adore cette hypocrisie, alors que pour voir le cadavre ensanglanté de Khadafi avec la tronche explosée, c'est libre accès. (même si c'est un p****n de dictateur, ça reste un cadavre en sang, et là c'est du bien réel)
Clairement. Les Américains se sont offusqués de voir le sein de Janet Jackson pendant une cérémonie et passent en boucle l'effroyable vidéo de la fillette Chinoise écrasée à 2 reprises dans l'indifférence.
Six troncs a écrit:Les footeux, Britney Spears... c'est loin d'être la classe.
Les premiers véhiculent l'image crasse de millionnaires capricieux ; la seconde, l'image d'une interprète à la voix trafiquée à l'extrême quand elle daigne s'en servir (Play Black en live). En même temps, Audi est souvent associé à des clips ridicules de RnB où les femmes se pavanent sur des capots rutilants, poitrine à l'air.
Invité- Invité
Shackler a écrit:Sauf que ça n'a pas l'air d’être une initiative de chez Citroen, comme pour Pixie Lott qui est une initiative de Citroen UK (les anglais sont très actifs à ce niveau)Lulu' a écrit:Citroën s'associe au spectaculaire (PSG, équipe de France de Football, Britney Spears, ...) mais ça m'étonnerais que ce soit une très bonne idée, tant pour la rentabilité que pour l'image de marque. La réputation de ces partenaires n'est pas reluisante...
Oui enfin Britney Spears c'est quand même autre chose que Pixie Lott au niveau de la notoriété, cela m'étonnerais que Citroën UK ai prit cette initiative sans l'accord de Citroën.
Lulu'- Modérateur
Oui, mais des dizaines de millions de personnes verrons ce clip et donc la DS3 ..
C-citroen- Apprenti
En voyant les éditions limités spécifique à l'angleterre réalisé par diverses marques, je dirais que les marques leur laisse carte blanche après tout c'est pas Citroen qui va en pâtir mais eux qui risque vite de ce retrouver sans travail faute de venteLulu' a écrit:Oui enfin Britney Spears c'est quand même autre chose que Pixie Lott au niveau de la notoriété, cela m'étonnerais que Citroën UK ai prit cette initiative sans l'accord de Citroën.
Shackler- Apprenti
NewDS3 a écrit:La fille qui chante, en effet c'est pas reluisant comme partenariat....
tout à fait d'accord!
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
NewDS3 a écrit:La fille qui chante, en effet c'est pas reluisant comme partenariat....
Surtout quand l'équipe gagne ou est qualifiée pour l'Euro 2012. Le dernier match France/Bosnie qui a qualifié les Bleus a réunis 8.6 millions de téléspectateurs davant leur TV et 80 000 spectateurs dans le stade ont vu Citroen sur les panneaux publicitaires et des véhicules de la marque exposés dans l'enceinte.
D'ailleurs, petit rappel:
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Hop remise à jour du topic
Le buzz d'aujourd'hui nous vient d'Angleterre, et c'est un groupe de jeunes musiciens/chanteurs "blacks" qui s'y mettent
http://www.theautochannel.com/news/2012/07/23/043612-citroen-ds3-puts-drive-cover-drive-for-bands-new-music.html
Le buzz d'aujourd'hui nous vient d'Angleterre, et c'est un groupe de jeunes musiciens/chanteurs "blacks" qui s'y mettent
http://www.theautochannel.com/news/2012/07/23/043612-citroen-ds3-puts-drive-cover-drive-for-bands-new-music.html
Thomasd- Expert
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10