2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Le concept-car de Citroën, réinterprétation luxueuse de la 2 CV, est venu spécialement se garer devant Le Figaro, créant une petite agitation boulevard Haussmann.
Une Revolte? A vrai dire, plutôt un bel attroupement. Badauds, chauffeurs de taxi, journalistes, tout le monde voulait apercevoir, ce mercredi matin de printemps, la Citroën Revolte venue spécialement se garer devant le siège du Figaro, au 14 du boulevard Haussmann.
Car ce n'est pas tous les jours que les belles de salon descendent dans la rue. Une occasion unique pour les détailler de près, les toucher, évaluer leurs lignes et leurs proportions dans un environnement plus naturel que celui d'une exposition automobile. L'exemplaire unique de ce concept car, dont le prix dépasse le million d'euros, a été dévoilé au salon de Francfort, en septembre dernier. Il a été exposé plus récemment à Genève.
La bouille de la Revolte évoque celle de la 2 CV. C'est voulu, mais qu'on ne s'y trompe pas: si les concepteurs des Chevrons ont puisé dans l'ADN d'une glorieuse ancêtre, la Revolte n'est pas une voiture minimaliste, bien au contraire. A l'inverse de la DS 3, qui reprend le nom d'une autre célébrité de la marque sans en adopter, même de loin, ses lignes, ce concept car se réapproprie, elle, des formes bien connues de générations d'automobilistes. La Revolte pratique donc l'exercice inverse de celui de la DS 3, consistant donc à s'inspirer d'une esthétique sans en reprendre le label qui lui correspond: une autre façon de titiller la mémoire collective.
En véritable Citroën, la Revolte possède un bon grain de folie. A l'intérieur, à l'exception du conducteur, il n'y a pas de sièges. Les passagers se caleront, plutôt confortablement, sur une sorte de méridienne garnie d'un velours d'un plus beau rouge. Le véhicule ne dispose que de trois places. Le passager à l'arrière droit pourra sans problème déployer ses jambes devant lui, sauf si un siège bébé est installé à côté du conducteur.
La Revolte est équipée d'une instrumentation en revanche minimaliste. Seuls quatre boutons, comprenant le rotacteur de la boîte de vitesse «PNRD», inspiré tout droit des Jaguar XF et XJ, commandent les principaux systèmes de la voiture. Les autres sont appelés via un écran tactile placé sur une console. Celle-ci, dont on appréciera le style «nouille» remis au goût du jour, a été réalisée dans une résine spéciale solidifiée par laser. Le volant ressemble au manche à balai d'un avion de tourisme qui aurait effectué un séjour chez les Jivaros. Il intègre notamment les répétiteurs de clignotants.
La conduite de ce concept car est très simplifiée, la version essayée étant 100% électrique. Contact, via un interrupteur général dissimulé sous le siège, puis lancement des systèmes via un autre interrupteur placé sur le devant de l'assise du siège, entre les jambes du conducteur. Une ergonomie très particulière digne, selon nous, des Citroën des meilleures époques. Une série de chuintements, dont celui de la pompe à vide nécessaire au freinage, se fait entendre. Ils sont plus perceptibles dans l'habitacle que sur une voiture traditionnelle, dont le bruit du moteur thermique couvre en général ceux des autres dispositifs.
Clignotant à gauche, actionné par une molette très Citroën années 1970, et nous voilà partis dans la circulation. La voiture démarre facilement car son couple est disponible dès la rotation du moteur. Un concert de craquement variés et de bruits de mobilier nous rappelle que nous sommes bien dans un prototype. Notre attention se porte sur les autres automobilistes, très curieux de détailler cet objet roulant non encore identifié dont le prix dépasse tout de même le millions d'euros.
A l'arrêt, mille curieux se ruent pour découvrir l'intérieur multicolore, réunissant cuir noir tramé, velours épais rouge carmin et aluminium étincelant. L'ambiance «salon» est garantie, malgré les 3, 68 m de long de la voiture (pour 1,73 de large et 1, 35 de haut). Si la capote est repliée, on pourra même se mettre debout pour saluer la foule façon papamobile.
Deux de nos journalistes, Anne Huet-Willième et Anne-Sophie Von Claer, n'ont pas résisté à l'envie de se glisser sur la méridienne de la Révolte. La première, du reste, semble déjà en train d'en réserver un exemplaire par téléphone.
Deux de nos journalistes, Anne Huet-Willième et Anne-Sophie Von Claer, n'ont pas résisté à l'envie de se glisser sur la méridienne de la Révolte. La première, du reste, semble déjà en train d'en réserver un exemplaire par téléphone.
Quel est le futur d'un tel concept car? Devenir une véritable automobile, bien sûr. Mais celle-ci risque de ne pas retenir toutes les innovations présentes sur ce prototype. Le destin des concept car est d'indiquer une voie. Le chemin balisé par la Revolte sera peut-être celle de la DS 2, disponible en motorisation hybride thermique-électrique d'ici deux ou trois ans. Une petite urbaine chic et bien finie, dont le prix pourrait se situer entre 15 et 20 000 €. Reste à savoir si elle conservera cette bouille de fille huppée de la 2 CV. Chez tous les plus de 35 ans, elle a suscité un indiscutable et agréable sentiment de nostalgie.
Une Revolte? A vrai dire, plutôt un bel attroupement. Badauds, chauffeurs de taxi, journalistes, tout le monde voulait apercevoir, ce mercredi matin de printemps, la Citroën Revolte venue spécialement se garer devant le siège du Figaro, au 14 du boulevard Haussmann.
Car ce n'est pas tous les jours que les belles de salon descendent dans la rue. Une occasion unique pour les détailler de près, les toucher, évaluer leurs lignes et leurs proportions dans un environnement plus naturel que celui d'une exposition automobile. L'exemplaire unique de ce concept car, dont le prix dépasse le million d'euros, a été dévoilé au salon de Francfort, en septembre dernier. Il a été exposé plus récemment à Genève.
La bouille de la Revolte évoque celle de la 2 CV. C'est voulu, mais qu'on ne s'y trompe pas: si les concepteurs des Chevrons ont puisé dans l'ADN d'une glorieuse ancêtre, la Revolte n'est pas une voiture minimaliste, bien au contraire. A l'inverse de la DS 3, qui reprend le nom d'une autre célébrité de la marque sans en adopter, même de loin, ses lignes, ce concept car se réapproprie, elle, des formes bien connues de générations d'automobilistes. La Revolte pratique donc l'exercice inverse de celui de la DS 3, consistant donc à s'inspirer d'une esthétique sans en reprendre le label qui lui correspond: une autre façon de titiller la mémoire collective.
En véritable Citroën, la Revolte possède un bon grain de folie. A l'intérieur, à l'exception du conducteur, il n'y a pas de sièges. Les passagers se caleront, plutôt confortablement, sur une sorte de méridienne garnie d'un velours d'un plus beau rouge. Le véhicule ne dispose que de trois places. Le passager à l'arrière droit pourra sans problème déployer ses jambes devant lui, sauf si un siège bébé est installé à côté du conducteur.
La Revolte est équipée d'une instrumentation en revanche minimaliste. Seuls quatre boutons, comprenant le rotacteur de la boîte de vitesse «PNRD», inspiré tout droit des Jaguar XF et XJ, commandent les principaux systèmes de la voiture. Les autres sont appelés via un écran tactile placé sur une console. Celle-ci, dont on appréciera le style «nouille» remis au goût du jour, a été réalisée dans une résine spéciale solidifiée par laser. Le volant ressemble au manche à balai d'un avion de tourisme qui aurait effectué un séjour chez les Jivaros. Il intègre notamment les répétiteurs de clignotants.
La conduite de ce concept car est très simplifiée, la version essayée étant 100% électrique. Contact, via un interrupteur général dissimulé sous le siège, puis lancement des systèmes via un autre interrupteur placé sur le devant de l'assise du siège, entre les jambes du conducteur. Une ergonomie très particulière digne, selon nous, des Citroën des meilleures époques. Une série de chuintements, dont celui de la pompe à vide nécessaire au freinage, se fait entendre. Ils sont plus perceptibles dans l'habitacle que sur une voiture traditionnelle, dont le bruit du moteur thermique couvre en général ceux des autres dispositifs.
Clignotant à gauche, actionné par une molette très Citroën années 1970, et nous voilà partis dans la circulation. La voiture démarre facilement car son couple est disponible dès la rotation du moteur. Un concert de craquement variés et de bruits de mobilier nous rappelle que nous sommes bien dans un prototype. Notre attention se porte sur les autres automobilistes, très curieux de détailler cet objet roulant non encore identifié dont le prix dépasse tout de même le millions d'euros.
A l'arrêt, mille curieux se ruent pour découvrir l'intérieur multicolore, réunissant cuir noir tramé, velours épais rouge carmin et aluminium étincelant. L'ambiance «salon» est garantie, malgré les 3, 68 m de long de la voiture (pour 1,73 de large et 1, 35 de haut). Si la capote est repliée, on pourra même se mettre debout pour saluer la foule façon papamobile.
Deux de nos journalistes, Anne Huet-Willième et Anne-Sophie Von Claer, n'ont pas résisté à l'envie de se glisser sur la méridienne de la Révolte. La première, du reste, semble déjà en train d'en réserver un exemplaire par téléphone.
Deux de nos journalistes, Anne Huet-Willième et Anne-Sophie Von Claer, n'ont pas résisté à l'envie de se glisser sur la méridienne de la Révolte. La première, du reste, semble déjà en train d'en réserver un exemplaire par téléphone.
Quel est le futur d'un tel concept car? Devenir une véritable automobile, bien sûr. Mais celle-ci risque de ne pas retenir toutes les innovations présentes sur ce prototype. Le destin des concept car est d'indiquer une voie. Le chemin balisé par la Revolte sera peut-être celle de la DS 2, disponible en motorisation hybride thermique-électrique d'ici deux ou trois ans. Une petite urbaine chic et bien finie, dont le prix pourrait se situer entre 15 et 20 000 €. Reste à savoir si elle conservera cette bouille de fille huppée de la 2 CV. Chez tous les plus de 35 ans, elle a suscité un indiscutable et agréable sentiment de nostalgie.
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Elle est vraiment superbe dans les rues de Paris...
Par contre j'ai un peu peur qu'elle sorte en série... Je m'explique : bien sur que j'aimerai voir cette Revolte sur nos route, mais si c'est pour qu'elle soit affadie pour être eux normes, alors je préfère qu'elle reste un pur concept!
Par contre j'ai un peu peur qu'elle sorte en série... Je m'explique : bien sur que j'aimerai voir cette Revolte sur nos route, mais si c'est pour qu'elle soit affadie pour être eux normes, alors je préfère qu'elle reste un pur concept!
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
ben voilà alors l explication pour la GT etc...
POLO6- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Exclu: au volant de la 2cv du futur, la Citroën Révolte
Serait-ce l'objectif utilisé pour la photo qui la rend si minuscule ?
J'ai eu le privilège d'essayer, pour la première fois, en plein coeur de Paris la Citroën Révolte. Un concept-car complètement fou, dévoilée au salon de Francfort l'an dernier. Premiers tours de roues pour cette voiture que l'on présente comme la 2CV du futur. Place de la Concorde, sur les Champs Elysées, à deux pas de RTL..
C'est parti, pour un tour au volant de cette étonnante voiture...Un vrai piège à filles !
Pour la première fois, le concept car s'échappe des salons. Passage, sur les Champs Elysées, près de notre station, La Révolte a fait sensation. Nous sommes arrêtés toutes les 10 secondes, par des touristes, des passants, intrigués par cette auto d' à peine 3 mètres 70 de long. Une citadine chic, loin, très loin de son illustre aînée la 2CV. Même si on retrouve quelques clins d'oeils: passages de roue bombés, petite calandre et un toit en toile repliable (en accordéon). Mais, avec cette voiture on bascule dans le futur. La deudeuche du 21 ème siècle !
Quelle star. Les touristes sont tenus à l'écart quelques secondes, le temps de faire la photo place de la Concorde.
Attachez vos ceintures, comme toutes les voitures électriques, elle a une pêche d'enfer au démarrage. Elle se conduit très simplement, comme une voiture automatique. Pas de levier de vitesses, mais une petite molette située à gauche du tableau de bord pour sélectionner le mode (drive, parking, recul...). Au volant, silence monacal: pas un bruit. La version essayée est 100% électrique. Attention aux piétons, qui ne nous entendent absolument pas arriver ! Le contact, s'effectue via un petit interrupteur dissimulé sous le siège. Pour l'instant Citroën ne donne pas l'autonomie de ce prototype. Mais, la version définitive existera en hybride-diésel. Avec une spécificité supplémentaire : ses batteries pourront êtres rechargées sur secteur. La Revolte devrait donc très peu consommer, comme la "deux-pattes" de l'époque.
Là elle ressemble davantage à la 2CV (version Charleston). Rien à voir avec une voiturette. Comme quoi on peut faire électrique et pas moche. Cette Révolte est craquante, avec ses phares à l'avant qui ressemblent à des yeux de bande dessinée.
La Révolte devrait être commercialisée, dans 2 ans. Non pas sous le nom de 2CV, mais de DS 2. Une petite citadine, dont le prix pourrait débuter à 15.000 €
Intérieur super futuriste comme le volant digne d'un vaisseau spatial. Pour éviter le coté "arbre de Noël" avec des boutons partout, toutes les commandes sont concentrées sur un mini-ordinateur de bord. Autre particularité: à la place du siège passager...un siège bébé dos à la route !
A l'arrière, une banquette en velours rouge, style cabaret parisien. Certes, il ne faut pas être grand, comme moi (1M88) pour s'asseoir à l'arrière...Chic, mais pas vraiment pratique.
http://blog.rtl.fr/autoradio/20100324/Exclu-au-volant-de-la-2cv-du-futur-la-Citroen-Revolte.html
On appelle ça : aller chercher le journaliste à la source
Le Figaro + RTL : l'acte n'est pas anodin. J'ose y voir le signe d'un test grandeur nature en vue d'une commercialisation. Ils ne pourraient tout de même pas nous refaire le coup de la GT... auquel cas, ce serait du masochisme : "Vous l'aimez hein ! Vous voudriez l'acheter... et bien nada !"
Serait-ce l'objectif utilisé pour la photo qui la rend si minuscule ?
J'ai eu le privilège d'essayer, pour la première fois, en plein coeur de Paris la Citroën Révolte. Un concept-car complètement fou, dévoilée au salon de Francfort l'an dernier. Premiers tours de roues pour cette voiture que l'on présente comme la 2CV du futur. Place de la Concorde, sur les Champs Elysées, à deux pas de RTL..
C'est parti, pour un tour au volant de cette étonnante voiture...Un vrai piège à filles !
Pour la première fois, le concept car s'échappe des salons. Passage, sur les Champs Elysées, près de notre station, La Révolte a fait sensation. Nous sommes arrêtés toutes les 10 secondes, par des touristes, des passants, intrigués par cette auto d' à peine 3 mètres 70 de long. Une citadine chic, loin, très loin de son illustre aînée la 2CV. Même si on retrouve quelques clins d'oeils: passages de roue bombés, petite calandre et un toit en toile repliable (en accordéon). Mais, avec cette voiture on bascule dans le futur. La deudeuche du 21 ème siècle !
Quelle star. Les touristes sont tenus à l'écart quelques secondes, le temps de faire la photo place de la Concorde.
Attachez vos ceintures, comme toutes les voitures électriques, elle a une pêche d'enfer au démarrage. Elle se conduit très simplement, comme une voiture automatique. Pas de levier de vitesses, mais une petite molette située à gauche du tableau de bord pour sélectionner le mode (drive, parking, recul...). Au volant, silence monacal: pas un bruit. La version essayée est 100% électrique. Attention aux piétons, qui ne nous entendent absolument pas arriver ! Le contact, s'effectue via un petit interrupteur dissimulé sous le siège. Pour l'instant Citroën ne donne pas l'autonomie de ce prototype. Mais, la version définitive existera en hybride-diésel. Avec une spécificité supplémentaire : ses batteries pourront êtres rechargées sur secteur. La Revolte devrait donc très peu consommer, comme la "deux-pattes" de l'époque.
Là elle ressemble davantage à la 2CV (version Charleston). Rien à voir avec une voiturette. Comme quoi on peut faire électrique et pas moche. Cette Révolte est craquante, avec ses phares à l'avant qui ressemblent à des yeux de bande dessinée.
La Révolte devrait être commercialisée, dans 2 ans. Non pas sous le nom de 2CV, mais de DS 2. Une petite citadine, dont le prix pourrait débuter à 15.000 €
Intérieur super futuriste comme le volant digne d'un vaisseau spatial. Pour éviter le coté "arbre de Noël" avec des boutons partout, toutes les commandes sont concentrées sur un mini-ordinateur de bord. Autre particularité: à la place du siège passager...un siège bébé dos à la route !
A l'arrière, une banquette en velours rouge, style cabaret parisien. Certes, il ne faut pas être grand, comme moi (1M88) pour s'asseoir à l'arrière...Chic, mais pas vraiment pratique.
http://blog.rtl.fr/autoradio/20100324/Exclu-au-volant-de-la-2cv-du-futur-la-Citroen-Revolte.html
On appelle ça : aller chercher le journaliste à la source
Le Figaro + RTL : l'acte n'est pas anodin. J'ose y voir le signe d'un test grandeur nature en vue d'une commercialisation. Ils ne pourraient tout de même pas nous refaire le coup de la GT... auquel cas, ce serait du masochisme : "Vous l'aimez hein ! Vous voudriez l'acheter... et bien nada !"
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Ou le coup de la cactus "vous l'aimez elle a du succès et bien non va la faire mais différente"
Mais là je suis mauvaise langue on ne connait rien de la nouvelle C cactus et Citroën va certainement nous épater un fois de plus avec cette voiture!
Alors que restera t il de la révolt dans la DS2
Mais là je suis mauvaise langue on ne connait rien de la nouvelle C cactus et Citroën va certainement nous épater un fois de plus avec cette voiture!
Alors que restera t il de la révolt dans la DS2
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Break 59 a écrit:Ou le coup de la cactus "vous l'aimez elle a du succès et bien non va la faire mais différente"
Alors que restera t il de la révolt dans la DS2
Ce qui restera de Revolt ! une nouvelle appelation : Reddition
POLO6- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Break 59 a écrit:Alors que restera t il de la révolt dans la DS2
Son moteur comme pour la Métisse ?
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Sur Facebook, Citroën donne rendez-vous aux fans, demain matin sur les Champs-Elisées pour voir la ReVolt...
Cielo- Débutant
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Si seulement elle avait le moteur de la GT on pourrait entendre la révolte gronder mais ce n'est pas le cas.
C'est une révolte silencieuse.
C'est une révolte silencieuse.
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Lignes Auto à mis en ligne un document sur la genèse du concept car Revolte, donc pour les aficionados du concept, voici le lien :
http://lignesauto.typepad.fr/files/lignes-revolte.pdf
Bonne lecture .
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Merci pour le lien!
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
c tres interessant
TheGerm- Modérateur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
C'est quoi le vehicule blanc baché page 6 ? :o
Ca ressemble a une Revolte plus sage, plus... serie, plus DS2!
Ca ressemble a une Revolte plus sage, plus... serie, plus DS2!
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
c justement le méssage que j'ai fait tout a l'heure sauf qu'il ne s'est pas afficher
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
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Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
easperons que ce soit la Revolte de serie ( DS2 )
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
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Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
non c'est une étude parallèle de concept
Tourer 59- Expert
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Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
ah dommage
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
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Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Elle n'est pas parallele mais fais parti du développement
C'est la premiere étape, on fraise une maquette echelle 1 a partir de la 3d, pour aprehender les volumes
C'est la premiere étape, on fraise une maquette echelle 1 a partir de la 3d, pour aprehender les volumes
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
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Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
et de la on peut modifier des choses c'est ce que j'entendais bien.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
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Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Quelle beautée à l'air libre. Et elle attire l'attention!
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Pauvre concept, voir tous ces gens avachis dessus
Quentin- Administrateur & Webdesigner
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Quentin a écrit:Pauvre concept, voir tous ces gens avachis dessus
Y a il vraiment une suite à cette révolte?
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
reportage Auto moto un succès incontestable et incontesté de la révolte et déjà des clients potentiels.
En conclusion oui, la révolte aura une descendante en 2013 mais attention il ne faut pas qu'elle soit totalement différente de la révolte.
En conclusion oui, la révolte aura une descendante en 2013 mais attention il ne faut pas qu'elle soit totalement différente de la révolte.
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
sinon ils ne l exhiberaient pas comme ça dans la rue,
ça ne leur ressemble pas d exhiber un concept sans donner suite
a une version de serie..
ça ne leur ressemble pas d exhiber un concept sans donner suite
a une version de serie..
POLO6- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
je vois je vois
GT suis dans ton analyse.
GT suis dans ton analyse.
Tourer 59- Expert
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