2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Comment était celui de l'airplay ??
J'ai pour ma part toujours cru qu'il était comme les arche de la pluplu, c'est a dire, qu'on le laisse chez nous quand on roule décapoté ... mais j'ai un doute maintenant.
J'ai pour ma part toujours cru qu'il était comme les arche de la pluplu, c'est a dire, qu'on le laisse chez nous quand on roule décapoté ... mais j'ai un doute maintenant.
Le-Flo- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Il me semble que le toit de l'Airplay se scindait en 2 et tenait dans le coffre ...
Citroën a compris qu'une voiture même cabriolet doit être complète tout le temps je pense
Citroën a compris qu'une voiture même cabriolet doit être complète tout le temps je pense
Nikoxx- Apprenti
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
-
Dernière édition par . le Jeu 25 Mar 2010 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Très intelligent de la part de Citroën, faire un concept-car s'inspirant de la 2CV pour attirer les allemands sur le stand ... et leur vendre des DS3 et C3
Nikoxx- Apprenti
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
J'aime bien la police d'écriture de cette Révolte
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
La calandre me surpris, y a une plaque de plexi devant les chevrons?
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
oui elle est rétro éclairée mais je pense qu'il faut la voir dans le noir pour se faire une idée.
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
C'était le même tour de passe-passe avec la Airplay au salon de Bologne si je ne m'abuse.Nikoxx a écrit:Très intelligent de la part de Citroën, faire un concept-car s'inspirant de la 2CV pour attirer les allemands sur le stand ... et leur vendre des DS3 et C3
Kékho- Apprenti
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
oui car il faut dire que les allemands aimaient beaucoup notre deutche
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Lyrks a écrit:La calandre me surpris, y a une plaque de plexi devant les chevrons?
Très belle photo
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Merci!
Difficile de juger sur photo, curieux de voir ce que ca donne en vrai!
Difficile de juger sur photo, curieux de voir ce que ca donne en vrai!
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
J'avai une photo ou voit mieux la calandre dans un environement un peu plus sombre et ou toute les lumières sont allumé, mais je la retrouve plus...
C-Bigone974- Apprenti
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Elle fait tres fantomatique cette calandre
POLO6- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
mais aussi innovante et je pense qu'en photo avec les reflet il est très difficile de voir le rendu
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
A ton une idée de l'accueil fait à la révolte par le public du salon.
Si les avis sont très positif cette Révolte pourrait voir le jour
Si les avis sont très positif cette Révolte pourrait voir le jour
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
voici le communiqué:
REVOLTE : luxueuse, impertinente et écologique !
Marque d’audace et de progrès, Citroën le prouve une nouvelle fois avec le concept car REVOLTE, petite urbaine ultra-chic qui s’offre le luxe de toutes les impertinences…
Citadine compacte, REVOLTE déjoue malicieusement les pièges de la densité urbaine tout en faisant exploser la vision que l’on accorde traditionnellement aux petites voitures. Audacieuse et chic, elle prend le parti du luxe teinté d’impertinence, de la technologie empreinte de glamour et du dynamisme plein de vivacité.
Teintes irisées et glossy, textiles soyeux et veloutés, matières subtiles et raffinées, REVOLTE plonge d’emblée ses occupants dans un écrin féminin et cosmétique… tellement élégante et effrontée !
Vive et nerveuse, REVOLTE fait également des choix d’avenir en choisissant comme mode de propulsion l’hybride rechargeable. En laissant la part belle au mode électrique, cette technologie qui offre de très bonnes prestations écologiques, soigne également l’agilité du concept-car.
Morosité, conformisme et atonie sont hors de l’univers de référence de REVOLTE. Cette dernière affiche une personnalité et des prestations propres à donner de la couleur à la ville comme elle en apporte dans le monde du luxe.
Plus largement, REVOLTE participe aux réflexions de son temps. L’urbanisation croissante, le bouleversement des moyens de communication, la multiplication des solutions de mobilité montrent que le territoire des petites voitures est appelé à connaître un développement important. Miroir privilégié des évolutions de la société et de ses modes de vie, la petite voiture voit ainsi sans cesse son statut évoluer et elle ouvre tout autant son champ d’action : voiture économique, seconde voiture, agent de liaison, ou encore accessoire de mode, la petite voiture focalise toutes les attentions, envisage toutes les audaces. Elle se révèle être un terrain particulièrement fertile de progrès automobile.
Depuis longtemps, Citroën a conquis l’univers des petits véhicules pour en faire un terrain privilégié d’expression. L’actualité de la Marque dirige d’ailleurs une nouvelle fois les projecteurs sur des véhicules de ce segment avec les lancements de la nouvelle C3 et de la DS 3.
REVOLTE, somptueusement transgressive, évidement distinctive
Avec ses lignes énergiques, soutenues par ses dimensions très réduites, REVOLTE pourrait se contenter d’incarner un petit véhicule urbain traditionnel. Mais REVOLTE porte bien son nom et va plus loin. Le concept car propose en effet une approche très contemporaine, typée haut de gamme mais qui sait aussi transgresser les codes établis du luxe tels qu’on les imagine, une approche qui intègre des références très éloignées de celles que l’on attribue couramment au monde automobile.
Bien plus qu’un véhicule fonctionnel de petite taille, REVOLTE privilégie vivacité et nervosité. Par ses dimensions (3,68 m de longueur, 1,73 m de largeur et 1,35 m de hauteur) mais aussi par sa robe qui sort des codes austères et stricts du luxe traditionnel pour se parer d’un violet intense et lumineux.
Basse, bien campée sur ses quatre roues, REVOLTE semble décidée à s’affranchir de toutes les contraintes de la circulation en ville. Impression confirmée par les proportions de sa silhouette.
Qu’il s’agisse de ses passages de roues marqués, de son capot à la ligne rebondie ou encore de la sculpture de ses flancs destinée à accompagner l’arrondi du pavillon, REVOLTE dévoile les contours d’une musculature puissante et prête à bondir.
Ses portes à ouverture antagoniste facilitent l’accès à son bord et découvrent, à l’instar d’une palette de maquillage, un espace intérieur multicolore. Cette démarche inhabituelle, qui consiste à associer des coloris vifs à un univers haut de gamme, confirme l’impertinente créativité de Citroën. REVOLTE, comme a pu le faire auparavant le concept car Hypnos, s’inscrit dans une volonté évidente de faire évoluer les codes traditionnels du luxe.
Cuir noir tramé, velours épais d’un rouge carmin, aluminium étincelant sont ainsi les principales composantes de l’habitacle du concept car. Exit donc les matériaux classiques tels que le bois ou les teintes convenues, l’ambiance à bord de REVOLTE se veut résolument audacieuse tout en étant luxueuse.
REVOLTE prend également le parti d’oser un habitacle composé de trois places, conçu sur le registre du lounge et offrant des volumes qui, d’ordinaire, se rapprochent davantage de ceux du mobilier d’intérieur.
L’espace dévolu aux passagers est composé d’une méridienne au traité contemporain dont les lignes fluides épousent tout l’espace arrière de REVOLTE ainsi que la zone qui est habituellement réservé au passager avant. A cet emplacement précis, un des passagers arrière peut allonger ses jambes et retrouver les sensations éprouvées dans l’ambiance d’un lieu cosy et luxueux.
Il est également possible d’y positionner un siège pour un jeune enfant, dos à la route.
REVOLTE bénéficie ainsi d’une architecture encore jamais exploitée dans ce type de véhicule et met en scène des volumes aussi inédits que distinctifs.
REVOLTE ou le choix de la technologie intelligente
L’approche de REVOLTE dans le domaine de l’innovation rejoint le goût qu’il manifeste déjà pour ce qui a trait au luxe. Clairement indissociables, il est d’ailleurs difficile de savoir si le luxe du véhicule inspire son contenu technologique ou si c’est sa technologie qui sert de support au luxe. Au premier regard, REVOLTE subjugue et une certitude s’impose : à son bord, technologie intelligente et luxe se marient admirablement comme en attestent les éléments suivants :
- l’écran tactile à bord de REVOLTE est enveloppé par un faisceau de cristaux. Véritable travail d’orfèvre, ces cristaux d’un rouge intense projettent littéralement l’écran tactile dans l’habitacle et ce, de manière éloquente et inédite. Leur fonction ne s’arrête pas là puisqu’ils ont aussi pour vocation, telle une respiration, de recycler l’air à bord de REVOLTE ;
- élégante et chic, la banquette arrière de REVOLTE n’est pas seulement une brillante démonstration de style puisqu’elle accueille également les batteries électriques du concept car. En dissimulant astucieusement cet équipement, c’est l’habitacle tout entier qui est esthétiquement valorisé ;
- à l’extérieur, la capote du concept car est recouverte de cellules photovoltaïques qui permettent d’assurer les fonctions électriques liées au confort à bord de REVOLTE, y compris à l’arrêt, et donc sans avoir à puiser dans les ressources des batteries électriques ;
- sur la face avant de REVOLTE, l’attention est captée par une verrine galbée qui souligne les lignes généreuses de la calandre. Cette verrine dispose d’un fond translucide rétro-éclairé afin d’assurer de manière inédite la mise en scène des chevrons. L’appartenance du concept car à l’univers de la Marque est ainsi subtilement soulignée.
Enfin, la motorisation de REVOLTE partage également la philosophie du concept car, à la fois en termes de technologie, de sophistication et d’écologie.
REVOLTE, activiste moderne
La vision traditionnelle qui associe couramment « petit » à « basique » vole clairement en éclat lorsqu’il est question du mode de propulsion de REVOLTE. Contemporain et sophistiqué jusque dans sa motorisation, REVOLTE adopte effet une chaine de traction résolument tournée vers l’avenir.
Et dans la quête qui pousse le monde automobile en direction du « tout électrique », REVOLTE se distingue avec une chaine de traction hybride rechargeable qui apparait comme une étape aussi enthousiasmante que crédible.
Cette dernière recense les caractéristiques et éléments suivants :
- un moteur thermique traditionnel de petite cylindrée associé à un moteur électrique, les deux ayant l’avantage de pouvoir entrainer les roues,
- la capacité de rouler en mode ZEV (Zero Emission Vehicule), c’est-à-dire en tout électrique et donc sans émission,
- la possibilité de recharger les batteries qui alimentent le moteur électrique.
Cette chaine de traction hybride rechargeable laisse la part belle au mode électrique qui, en plus de ne produire aucun rejet de CO2, garantit le silence à bord du véhicule et un confort de conduite très appréciable.
Avec ce mode de propulsion, pas question néanmoins pour REVOLTE de céder à l’ennui et à l’indolence. S’il n’est pas nécessaire d’afficher une vitesse de pointe aussi élevée qu’inutile, le concept car opte pour le dynamisme et soigne ses accélérations. REVOLTE démontre ainsi une parfaite adéquation à l’univers urbain dans lequel elle respecte totalement les contraintes écologiques tout en garantissant une agilité et une nervosité étonnantes.
REVOLTE renverse décidément toutes les convenances !
Enfin, lorsqu’il s’agit d’exprimer une rupture vis-à-vis de l’image classique de la petite voiture, Citroën prend le parti de le faire avec insolence. C’est pourquoi toute la modernité de REVOLTE s’exprime au travers d’une provocation stylistique inspirée par l’une de ses plus illustres aïeules : la 2 CV. Véritable icône, qui d’autre que cette dernière incarne mieux la notion de petite voiture ?
Hérétique, REVOLTE remet en question l’ensemble des codes de la 2 CV et prend le contrepied systématique des valeurs qui sont à l’origine du mythe que cette dernière matérialise encore aujourd’hui.
- 2 CV était spartiate et neutre, REVOLTE est luxueuse et colorée,
- 2 CV était basique et simplissime, REVOLTE est intelligente et technologique,
- 2 CV était lente et rebondissante, REVOLTE est vive et nerveuse.
REVOLTE est ainsi l’expression active de la créativité et du dynamisme de Citroën, une marque qui assume parfaitement son histoire tout en poursuivant sans relâche sa quête du progrès.
Citroën célèbre actuellement 90 années de succès automobiles, de technologies et d’innovations comme autant de pistes de réflexion et de sources d’inspiration pour les décennies à venir.
REVOLTE : luxueuse, impertinente et écologique !
Marque d’audace et de progrès, Citroën le prouve une nouvelle fois avec le concept car REVOLTE, petite urbaine ultra-chic qui s’offre le luxe de toutes les impertinences…
Citadine compacte, REVOLTE déjoue malicieusement les pièges de la densité urbaine tout en faisant exploser la vision que l’on accorde traditionnellement aux petites voitures. Audacieuse et chic, elle prend le parti du luxe teinté d’impertinence, de la technologie empreinte de glamour et du dynamisme plein de vivacité.
Teintes irisées et glossy, textiles soyeux et veloutés, matières subtiles et raffinées, REVOLTE plonge d’emblée ses occupants dans un écrin féminin et cosmétique… tellement élégante et effrontée !
Vive et nerveuse, REVOLTE fait également des choix d’avenir en choisissant comme mode de propulsion l’hybride rechargeable. En laissant la part belle au mode électrique, cette technologie qui offre de très bonnes prestations écologiques, soigne également l’agilité du concept-car.
Morosité, conformisme et atonie sont hors de l’univers de référence de REVOLTE. Cette dernière affiche une personnalité et des prestations propres à donner de la couleur à la ville comme elle en apporte dans le monde du luxe.
Plus largement, REVOLTE participe aux réflexions de son temps. L’urbanisation croissante, le bouleversement des moyens de communication, la multiplication des solutions de mobilité montrent que le territoire des petites voitures est appelé à connaître un développement important. Miroir privilégié des évolutions de la société et de ses modes de vie, la petite voiture voit ainsi sans cesse son statut évoluer et elle ouvre tout autant son champ d’action : voiture économique, seconde voiture, agent de liaison, ou encore accessoire de mode, la petite voiture focalise toutes les attentions, envisage toutes les audaces. Elle se révèle être un terrain particulièrement fertile de progrès automobile.
Depuis longtemps, Citroën a conquis l’univers des petits véhicules pour en faire un terrain privilégié d’expression. L’actualité de la Marque dirige d’ailleurs une nouvelle fois les projecteurs sur des véhicules de ce segment avec les lancements de la nouvelle C3 et de la DS 3.
REVOLTE, somptueusement transgressive, évidement distinctive
Avec ses lignes énergiques, soutenues par ses dimensions très réduites, REVOLTE pourrait se contenter d’incarner un petit véhicule urbain traditionnel. Mais REVOLTE porte bien son nom et va plus loin. Le concept car propose en effet une approche très contemporaine, typée haut de gamme mais qui sait aussi transgresser les codes établis du luxe tels qu’on les imagine, une approche qui intègre des références très éloignées de celles que l’on attribue couramment au monde automobile.
Bien plus qu’un véhicule fonctionnel de petite taille, REVOLTE privilégie vivacité et nervosité. Par ses dimensions (3,68 m de longueur, 1,73 m de largeur et 1,35 m de hauteur) mais aussi par sa robe qui sort des codes austères et stricts du luxe traditionnel pour se parer d’un violet intense et lumineux.
Basse, bien campée sur ses quatre roues, REVOLTE semble décidée à s’affranchir de toutes les contraintes de la circulation en ville. Impression confirmée par les proportions de sa silhouette.
Qu’il s’agisse de ses passages de roues marqués, de son capot à la ligne rebondie ou encore de la sculpture de ses flancs destinée à accompagner l’arrondi du pavillon, REVOLTE dévoile les contours d’une musculature puissante et prête à bondir.
Ses portes à ouverture antagoniste facilitent l’accès à son bord et découvrent, à l’instar d’une palette de maquillage, un espace intérieur multicolore. Cette démarche inhabituelle, qui consiste à associer des coloris vifs à un univers haut de gamme, confirme l’impertinente créativité de Citroën. REVOLTE, comme a pu le faire auparavant le concept car Hypnos, s’inscrit dans une volonté évidente de faire évoluer les codes traditionnels du luxe.
Cuir noir tramé, velours épais d’un rouge carmin, aluminium étincelant sont ainsi les principales composantes de l’habitacle du concept car. Exit donc les matériaux classiques tels que le bois ou les teintes convenues, l’ambiance à bord de REVOLTE se veut résolument audacieuse tout en étant luxueuse.
REVOLTE prend également le parti d’oser un habitacle composé de trois places, conçu sur le registre du lounge et offrant des volumes qui, d’ordinaire, se rapprochent davantage de ceux du mobilier d’intérieur.
L’espace dévolu aux passagers est composé d’une méridienne au traité contemporain dont les lignes fluides épousent tout l’espace arrière de REVOLTE ainsi que la zone qui est habituellement réservé au passager avant. A cet emplacement précis, un des passagers arrière peut allonger ses jambes et retrouver les sensations éprouvées dans l’ambiance d’un lieu cosy et luxueux.
Il est également possible d’y positionner un siège pour un jeune enfant, dos à la route.
REVOLTE bénéficie ainsi d’une architecture encore jamais exploitée dans ce type de véhicule et met en scène des volumes aussi inédits que distinctifs.
REVOLTE ou le choix de la technologie intelligente
L’approche de REVOLTE dans le domaine de l’innovation rejoint le goût qu’il manifeste déjà pour ce qui a trait au luxe. Clairement indissociables, il est d’ailleurs difficile de savoir si le luxe du véhicule inspire son contenu technologique ou si c’est sa technologie qui sert de support au luxe. Au premier regard, REVOLTE subjugue et une certitude s’impose : à son bord, technologie intelligente et luxe se marient admirablement comme en attestent les éléments suivants :
- l’écran tactile à bord de REVOLTE est enveloppé par un faisceau de cristaux. Véritable travail d’orfèvre, ces cristaux d’un rouge intense projettent littéralement l’écran tactile dans l’habitacle et ce, de manière éloquente et inédite. Leur fonction ne s’arrête pas là puisqu’ils ont aussi pour vocation, telle une respiration, de recycler l’air à bord de REVOLTE ;
- élégante et chic, la banquette arrière de REVOLTE n’est pas seulement une brillante démonstration de style puisqu’elle accueille également les batteries électriques du concept car. En dissimulant astucieusement cet équipement, c’est l’habitacle tout entier qui est esthétiquement valorisé ;
- à l’extérieur, la capote du concept car est recouverte de cellules photovoltaïques qui permettent d’assurer les fonctions électriques liées au confort à bord de REVOLTE, y compris à l’arrêt, et donc sans avoir à puiser dans les ressources des batteries électriques ;
- sur la face avant de REVOLTE, l’attention est captée par une verrine galbée qui souligne les lignes généreuses de la calandre. Cette verrine dispose d’un fond translucide rétro-éclairé afin d’assurer de manière inédite la mise en scène des chevrons. L’appartenance du concept car à l’univers de la Marque est ainsi subtilement soulignée.
Enfin, la motorisation de REVOLTE partage également la philosophie du concept car, à la fois en termes de technologie, de sophistication et d’écologie.
REVOLTE, activiste moderne
La vision traditionnelle qui associe couramment « petit » à « basique » vole clairement en éclat lorsqu’il est question du mode de propulsion de REVOLTE. Contemporain et sophistiqué jusque dans sa motorisation, REVOLTE adopte effet une chaine de traction résolument tournée vers l’avenir.
Et dans la quête qui pousse le monde automobile en direction du « tout électrique », REVOLTE se distingue avec une chaine de traction hybride rechargeable qui apparait comme une étape aussi enthousiasmante que crédible.
Cette dernière recense les caractéristiques et éléments suivants :
- un moteur thermique traditionnel de petite cylindrée associé à un moteur électrique, les deux ayant l’avantage de pouvoir entrainer les roues,
- la capacité de rouler en mode ZEV (Zero Emission Vehicule), c’est-à-dire en tout électrique et donc sans émission,
- la possibilité de recharger les batteries qui alimentent le moteur électrique.
Cette chaine de traction hybride rechargeable laisse la part belle au mode électrique qui, en plus de ne produire aucun rejet de CO2, garantit le silence à bord du véhicule et un confort de conduite très appréciable.
Avec ce mode de propulsion, pas question néanmoins pour REVOLTE de céder à l’ennui et à l’indolence. S’il n’est pas nécessaire d’afficher une vitesse de pointe aussi élevée qu’inutile, le concept car opte pour le dynamisme et soigne ses accélérations. REVOLTE démontre ainsi une parfaite adéquation à l’univers urbain dans lequel elle respecte totalement les contraintes écologiques tout en garantissant une agilité et une nervosité étonnantes.
REVOLTE renverse décidément toutes les convenances !
Enfin, lorsqu’il s’agit d’exprimer une rupture vis-à-vis de l’image classique de la petite voiture, Citroën prend le parti de le faire avec insolence. C’est pourquoi toute la modernité de REVOLTE s’exprime au travers d’une provocation stylistique inspirée par l’une de ses plus illustres aïeules : la 2 CV. Véritable icône, qui d’autre que cette dernière incarne mieux la notion de petite voiture ?
Hérétique, REVOLTE remet en question l’ensemble des codes de la 2 CV et prend le contrepied systématique des valeurs qui sont à l’origine du mythe que cette dernière matérialise encore aujourd’hui.
- 2 CV était spartiate et neutre, REVOLTE est luxueuse et colorée,
- 2 CV était basique et simplissime, REVOLTE est intelligente et technologique,
- 2 CV était lente et rebondissante, REVOLTE est vive et nerveuse.
REVOLTE est ainsi l’expression active de la créativité et du dynamisme de Citroën, une marque qui assume parfaitement son histoire tout en poursuivant sans relâche sa quête du progrès.
Citroën célèbre actuellement 90 années de succès automobiles, de technologies et d’innovations comme autant de pistes de réflexion et de sources d’inspiration pour les décennies à venir.
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Article sur le concept car Revolte parut dans l'Automoins de cette semaine :
Source : WS
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Voici une interview de Carlo Bonzanigo, responsable projet Revolte.
Il explique très bien le concept, sa philosophie, pourquoi ce luxe... C'est très intéressant.
Source : WS
Il explique très bien le concept, sa philosophie, pourquoi ce luxe... C'est très intéressant.
Citroën Revolte - Interview Carlo Bonzanigo - Francfort 2009
envoyé par leblogauto. - Regardez plus de vidéos auto et moto.
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Source : WS
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Moi par contre je me demande quand même si il n'ont pas envie de faire venir d'autres DS que les 3, 4 et 5. Ce qu'il dit est vrai mais aussi faux. Même si tout le monde ne le sait pas, l'Hypnos est un peu le début de la DS4 et surement un peu de la DS5.
Si cette Revolte ne passera pas à la série telle quelle, je crois quand même que Citröen n'a pas voulu que provoquer, montrer son savoir faire, faire monter son image ou faire un clin d'oeil pour les allemands.
Le travail est là, les bases sont solides et le positionnement taille/type de voiture semble déjà être étudié.
Alors je pose la question. Chez Citröen on se pose la question à donner une remplaçante à la Pluriel. Cette Revolte est "DS" de par son logo et découvrable comme la Pluriel. Moi je dis que même si ça ne se fait jamais, certains ont surement déjà pensé à une DS2 qui remplaçerait la Pluriel et ferait des clins d'oeil à la 2CV. (la Cactus en C2 pour faire l'autre partie de la 2CV, celle de la simplicité...)
Si cette Revolte ne passera pas à la série telle quelle, je crois quand même que Citröen n'a pas voulu que provoquer, montrer son savoir faire, faire monter son image ou faire un clin d'oeil pour les allemands.
Le travail est là, les bases sont solides et le positionnement taille/type de voiture semble déjà être étudié.
Alors je pose la question. Chez Citröen on se pose la question à donner une remplaçante à la Pluriel. Cette Revolte est "DS" de par son logo et découvrable comme la Pluriel. Moi je dis que même si ça ne se fait jamais, certains ont surement déjà pensé à une DS2 qui remplaçerait la Pluriel et ferait des clins d'oeil à la 2CV. (la Cactus en C2 pour faire l'autre partie de la 2CV, celle de la simplicité...)
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Interrogé sur la révolte lors de la présentation , à la question restera elle au niveau d’un concept car ? le gars a esquissé un petit sourire et n’a pas répondu donc…
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Déjà que l'Hypnos ne le restera pas, que la Cactus non plus, que d'autres comme les Airdream ou Airlounge ont servis de bases et le Sportlounge sortira mais pas avec ce nom...
Ce ne serait qu'un enième concept car Citröen devant rester un concept car qui, tellement abouti, passera en série ou apportera beaucoup dans un modèle de série...
Ce ne serait qu'un enième concept car Citröen devant rester un concept car qui, tellement abouti, passera en série ou apportera beaucoup dans un modèle de série...
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Quelqu'un pourrait il, si cela est possible nous donner un aperçu de la Révolte dans d'autres couleurs?
Tourer 59- Expert
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Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
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Dernière édition par . le Jeu 25 Mar 2010 - 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
Pourrait-il s'agir d'une peinture évolutive selon la température ? Si ce n'est pas le cas, peut-être ont-ils comprit que le violet était too much tunning !?
Personne (journalistes) ne semble avoir remarqué qu'elle disposait de capteurs solaires sur le toit... au point que beaucoup ont déclaré que Citroën ne présentait aucun modèle éco-lectrique. Même la racine Volt semble avoir échappé à beaucoup. Problème de com ?
Personne (journalistes) ne semble avoir remarqué qu'elle disposait de capteurs solaires sur le toit... au point que beaucoup ont déclaré que Citroën ne présentait aucun modèle éco-lectrique. Même la racine Volt semble avoir échappé à beaucoup. Problème de com ?
Invité- Invité
Re: 2009 - [FRANCFORT] Citroën Revolte
que représente le cliché sur ultra chic?
Tourer 59- Expert
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