[Evenement] Les 90 ans de Citroën
+30
Dec85
cyber-world
youyou56
Thomasd
Ginieconcept
SM75
c-dolu
JR78
totox
Nikoxx
Pluriel75
dubost
Quentin
ACAC
Kerhalt
citromatt
C-itroën
grosmono
POLO6
Kékho
ewen
Nabaztag33
Le-Flo
C-VS
C-MARCO
C-Bigone974
C-Addict
C-Matrix
Tourer 59
Zax7
34 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Evenement] Les 90 ans de Citroën
sacré défilé ! de tres belle auto ! c est quoi ces traits blanc de collé sur chaque voitures ? ils servent à quoi ? sinon ou peut on ce procurer les autocollants 90 ans ?
Les traits blanc comme tu dis servent a symboliser les rubans d'un cadeaux d'anniversaire, sauf qu'ils sont lumineux de nuit . Et ça permet de mettre des lignes de caisse en avant dans l'obscurité ce qui est intéressant .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Pluriel75 a écrit:Petit HS mais pas tant que ça.. Je constate avec un peu de peine la fermeture de l'agence Citroën de la rue de Vaugirard à Paris, juste au moment ou l'on fête les 90 ans de la marque quelqu'un pourrait il me dire pour quelles raisons cette adresse au fort potentiel commercial à disparu.
Prix des loyers exhorbitants = frais fixes exhorbitants = cout horaire elevé...trop elevé
C-Matrix- Membre d'honneur
POLO6 a écrit: Magnifique cette sortie de la GT sur la chanson Hell s bells d ACDC..Ils faut qu ils la fasse cette voiture...Beaucoup de C6 de 1934 si j ai bien vu... emotion pour les gens de ma generation de voir des XM et surtout des BX deja comme des Anciennes... et oui le temps passe vite...
C'est vrai que le départ de la GT a quelque chose de "démoniaque" surtout accompagnée de ses petites diablesses de DS3
Vraiment magnifique. Très bonne idée de la part de Citroën. Espérons que les photos soient reprises dans des pubicités pour être diffuser plus largement ...
Il n'y a pas eu "d'oublie" car même les Visa qui ne sont pas toujours aimées étaient présentes ...
Quand à la XM, bien qu'ayant 31 ans, j'ai eu la même réaction que toi, la voiture qui m'a fait aimé Citroën (humm les premiers émois lol) est une ancienne ... ma jeunesse fou le camp
Nikoxx- Apprenti
pas de diane de Ln et peu de GS lami 6 break plus vendue que la berline n'était pas de le féte
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Break 59 a écrit:pas de diane de Ln et peu de GS lami 6 break plus vendue que la berline n'était pas de le féte
Il me semble avoir lu que le défilait 90 véhicules pour représenter les 90 ans de la marque. La Dyane c'est dommage, car c'était un peu la "DS2" de la 2CV (oui j'ai de l'imagination ).
La LN c'est pas dramatique, c'est le premier clone Peugeot de la marque (104 3 portes).
L'Ami 6 break n'a pas une ligne extraordinaire (C'est un peu une Ami 8 avant l'heure). Je préfère la ligne très originale de l'Ami 6 berline ...
Nikoxx- Apprenti
l' ami 8, le m35 n'était pas représenté non plus! la Gs birotor ps plus
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:l' ami 8, le m35 n'était pas représenté non plus! la Gs birotor ps plus
tu as mal regardé le film, on y voit une GS birotor
totox- Débutant
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Ha je vais revoir ça, elle est passé à coté
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:Ha je vais revoir ça, elle est passé à coté
Je viens de me rapasser le film posté par D. pour la n-ième fois.
La GS birotor passe à 6mn et 26 sec.
totox- Débutant
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Break 59 a écrit:l' ami 8, le m35 n'était pas représenté non plus! la Gs birotor ps plus
La M35 n'était pas réellement un modèle mais plutôt un prototype diffusé à 130 exemplaires (ou pas loin) pour tester de nouvelles techonologies (moteur birotor).
Là non plus, ce n'est pas dramatique si Citroën ne l'a pas présenté.
Il faut arrêter la parano, c'est chiant à force
Nikoxx- Apprenti
Les photos du site Nouvel Obs. On peut remarquer que la qualité des photos professionnelles mets bien en valeur les modèles
http://auto.nouvelobs.com/dossiers/article.php?idArticle=3091
La Révolte en plein jour montre le travail de sculture de ces flancs :
http://auto.nouvelobs.com/dossiers/article.php?idArticle=3091
La Révolte en plein jour montre le travail de sculture de ces flancs :
Nikoxx- Apprenti
aucune Paranoïa la dedans juste une démonstration que tous les modèles n'y était pas la M35 à eu le mérite de rouler il y en avait une dans ma rue par contre la GT???
Tourer 59- Expert
je vous rappelle qu'un autre défilé d'anciennes Citroën a lieu samedi 10 octobre pour fêter les 90 ans avec là aussi normalement 90 autos !
Rassemblement à partir de 7h30 derrière la tour eilleil place Jacques Rueff !
Et un sacré parcours dans Paris !
Ce rassemblement est organisé par Citroën ou rien à voir ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Nikoxx a écrit:POLO6 a écrit: Magnifique cette sortie de la GT sur la chanson Hell s bells d ACDC..Ils faut qu ils la fasse cette voiture...Beaucoup de C6 de 1934 si j ai bien vu... emotion pour les gens de ma generation de voir des XM et surtout des BX deja comme des Anciennes... et oui le temps passe vite...
C'est vrai que le départ de la GT a quelque chose de "démoniaque" surtout accompagnée de ses petites diablesses de DS3
Vraiment magnifique. Très bonne idée de la part de Citroën. Espérons que les photos soient reprises dans des pubicités pour être diffuser plus largement ...
Il n'y a pas eu "d'oublie" car même les Visa qui ne sont pas toujours aimées étaient présentes ...
Quand à la XM, bien qu'ayant 31 ans, j'ai eu la même réaction que toi, la voiture qui m'a fait aimé Citroën (humm les premiers émois lol) est une ancienne ... ma jeunesse fou le camp
Il n'y avait pas de Zx Volcane ou 16V ?
Voiture qui perso m'as fait aimer Citroen.
Break 59 a écrit:aucune Paranoïa la dedans juste une démonstration que tous les modèles n'y était pas la M35 à eu le mérite de rouler il y en avait une dans ma rue par contre la GT???
J'en avais jamais vu...
M35 sur Wiki
JR78 a écrit:je vous rappelle qu'un autre défilé d'anciennes Citroën a lieu samedi 10 octobre pour fêter les 90 ans avec là aussi normalement 90 autos !
Ah j'aimerais temps y aller...
Aute défilé de Citroën pour les 90 ans..
JR78 a écrit:je vous rappelle qu'un autre défilé d'anciennes Citroën a lieu samedi 10 octobre pour fêter les 90 ans avec là aussi normalement 90 autos !
Pardonnez moi pour la faute de frappe dans mon message ci dessus !
Derrière la Tour Eiffel voulais-je dire Place Rueff
Ce défilé est organisé par le Salaon AUTOMEDON qui a lieu au bourget ce week-end avec l'aide d'amicales de voitures anciennes. Citroën maison mère n'y participe pas , donc pas de voitures type DS 3, GT concept ou autres....
ok maerci .
Mais que du citroen?
Mais que du citroen?
Tourer 59- Expert
Non
Source :
http://www.motsandco.com/actusalons/weblog/index.php?2009/10/07/261-la-marque-citroen-fete-ses-90-ans-au-salon-automedon
Source :
http://www.motsandco.com/actusalons/weblog/index.php?2009/10/07/261-la-marque-citroen-fete-ses-90-ans-au-salon-automedon
Invité- Invité
La Xm est de 1989, elle a donc 20 ans pas 31!
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Bonsoir,
Mon "équipier" n'étant finalement pas dispo ce samedi, j'ai une place dans ma SM IE de 72 pour le défilé de ce samedi 10. Bonus : Café-croissant + verre de l'amitié + entrée gratuite au salon Automedon (comme pour tout participant...).
Merci de répondre rapidement (je recherche activement qqun, faire le défilé seul c pas terrible....)
Merci de répondre au plus vite. Jack, si tu as qqun a proposer, il (elle) est le (la) bienvenu(e).
Photos de la voiture sur demande.
Mon "équipier" n'étant finalement pas dispo ce samedi, j'ai une place dans ma SM IE de 72 pour le défilé de ce samedi 10. Bonus : Café-croissant + verre de l'amitié + entrée gratuite au salon Automedon (comme pour tout participant...).
Merci de répondre rapidement (je recherche activement qqun, faire le défilé seul c pas terrible....)
Merci de répondre au plus vite. Jack, si tu as qqun a proposer, il (elle) est le (la) bienvenu(e).
Photos de la voiture sur demande.
SM75- Débutant
C-Matrix a écrit:Pluriel75 a écrit:Petit HS mais pas tant que ça.. Je constate avec un peu de peine la fermeture de l'agence Citroën de la rue de Vaugirard à Paris, juste au moment ou l'on fête les 90 ans de la marque quelqu'un pourrait il me dire pour quelles raisons cette adresse au fort potentiel commercial à disparu.
Prix des loyers exhorbitants = frais fixes exhorbitants = cout horaire elevé...trop elevé
Ah oui vraiment mais depuis le tps ils auraient dû acheter cet emplacement.. Il serait rentabilisé depuis longtemps NON? . J'ai tjrs connu cet agence ça me fait bizarre...Bon enfin c'est comme ça. Ne gachons pas la fête
tout de même.
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10