[Evenement] Les 90 ans de Citroën
+30
Dec85
cyber-world
youyou56
Thomasd
Ginieconcept
SM75
c-dolu
JR78
totox
Nikoxx
Pluriel75
dubost
Quentin
ACAC
Kerhalt
citromatt
C-itroën
grosmono
POLO6
Kékho
ewen
Nabaztag33
Le-Flo
C-VS
C-MARCO
C-Bigone974
C-Addict
C-Matrix
Tourer 59
Zax7
34 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Evenement] Les 90 ans de Citroën
Dis nous déjà de ou tu parsSM75 a écrit:Bonsoir,
Mon "équipier" n'étant finalement pas dispo ce samedi, j'ai une place dans ma SM IE de 72 pour le défilé de ce samedi 10. Bonus : Café-croissant + verre de l'amitié + entrée gratuite au salon Automedon (comme pour tout participant...).
Merci de répondre rapidement (je recherche activement qqun, faire le défilé seul c pas terrible....)
Merci de répondre au plus vite. Jack, si tu as qqun a proposer, il (elle) est le (la) bienvenu(e).
Photos de la voiture sur demande.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Je pars du 13ème.
Le matin, vu qu'il faut y être pour 8h, je donnerai RDV sur place si qqun est intéressé (sauf s'il est dans paris, auquel cas je peux passer vous récuperer, ou à une gare si vous venez en transports de banlieue), mais le soir je peux éventuellement vous déposer si ce n'est pas trop loin (proche banlieue OK).
Le matin, vu qu'il faut y être pour 8h, je donnerai RDV sur place si qqun est intéressé (sauf s'il est dans paris, auquel cas je peux passer vous récuperer, ou à une gare si vous venez en transports de banlieue), mais le soir je peux éventuellement vous déposer si ce n'est pas trop loin (proche banlieue OK).
SM75- Débutant
Tourer 59- Expert
Un tour en SM ce doit etre quelque chose, malheureusement pour moi
je pars en congé des demain ,sinon j aurais ete preneur....
je pars en congé des demain ,sinon j aurais ete preneur....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Citroën se lance dans la publicité TV interactive
Suite d’une expérimentation réussie en novembre 2008, Citroën a décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité interactive en partenariat avec Orange pour fêter ses 90 ans.
Pour la première fois en France, des campagnes de publicité interactives sont diffusées auprès de l’ensemble des clients de la TV d’Orange, soit à plus de 2 millions de foyers.
La campagne de Citroën sera matérialisée par des bandeaux interactifs affichés en surimpression lors des spots. Les différents formats proposés permettent au téléspectateur de rentrer directement via son téléviseur, sur un site dédié de l’annonceur.
La télécommande devient souris pour naviguer sur un site à travers le téléviseur : présentation du produit, photos et vidéos (démonstrations, interviews). Le téléspectateur peut aussi demander à être contacté, commander de la documentation, réserver un essai de véhicules et obtenir la liste des points de vente.
Philippe Boutron, Directeur Médias de Citroën, explique : « Le test que nous avons mené avec Orange en novembre 2008 a montré un fort intérêt pour une marque voulant créer un lien particulier entre sa communication publicitaire et ses objectifs de développement business. Il nous a ainsi semblé évident de participer à ce lancement pour évaluer définitivement l’efficacité de cette nouvelle forme de communication proposée par Orange. »
Pour en savoir plus sur le système, rendez-vous sur le site d’Orange
Par Fabien Volari le 8 octobre 2009
Source : Blog auto
Suite d’une expérimentation réussie en novembre 2008, Citroën a décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité interactive en partenariat avec Orange pour fêter ses 90 ans.
Pour la première fois en France, des campagnes de publicité interactives sont diffusées auprès de l’ensemble des clients de la TV d’Orange, soit à plus de 2 millions de foyers.
La campagne de Citroën sera matérialisée par des bandeaux interactifs affichés en surimpression lors des spots. Les différents formats proposés permettent au téléspectateur de rentrer directement via son téléviseur, sur un site dédié de l’annonceur.
La télécommande devient souris pour naviguer sur un site à travers le téléviseur : présentation du produit, photos et vidéos (démonstrations, interviews). Le téléspectateur peut aussi demander à être contacté, commander de la documentation, réserver un essai de véhicules et obtenir la liste des points de vente.
Philippe Boutron, Directeur Médias de Citroën, explique : « Le test que nous avons mené avec Orange en novembre 2008 a montré un fort intérêt pour une marque voulant créer un lien particulier entre sa communication publicitaire et ses objectifs de développement business. Il nous a ainsi semblé évident de participer à ce lancement pour évaluer définitivement l’efficacité de cette nouvelle forme de communication proposée par Orange. »
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Je sais pas trop ou mettre mes photos, je cherche desesperemment...???
Ginieconcept- Débutant
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Dans le topic de la rencontre ce sera mieux je pense .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Merci brato !
Ginieconcept- Débutant
Voitures : C4 VTS Airdream Rouge Lucifer
Brato a écrit:Citroën se lance dans la publicité TV interactive
j ai la TV d orange par ADSL demain je vais faire le tour des chaines pour voir comment ce systeme est réalisé.
Lors des 90 ans à Vienne, une DS3 en milieu naturel
----------------
Amsterdam
---------------
----------------
Amsterdam
---------------
Invité- Invité
Merci d.d pour ces vidéos j'aime bien ces défiles d'ancienne qui on défilé en europe!
Invité- Invité
Dans le cadre des célébrations du 90e anniversaire CITROEN lance un concours qui vise à imaginer ce que sera l'intérieur d'une voiture dans la prochaine décennie.
A gagner, de l’argent : 30.000, 15.000, 10.000 et 5.000 pesos.
Et oui, ce n’est pas en France mais en Argentine.
Le concours est organisé entre Citroën Argentine et le Réseau des amis « del Centro Metropolitano de Diseño ».
Les travaux devront être rendus avant le 2 Novembre, donc bientôt les résultats (enfin, comme en France, les résultats du concours pour gagner une nuit au C-42, on les attend toujours – bonjour l’opacité !)
Le site :
http://www.premiocitroen-creativetechnologie.com/
A gagner, de l’argent : 30.000, 15.000, 10.000 et 5.000 pesos.
Et oui, ce n’est pas en France mais en Argentine.
Le concours est organisé entre Citroën Argentine et le Réseau des amis « del Centro Metropolitano de Diseño ».
Les travaux devront être rendus avant le 2 Novembre, donc bientôt les résultats (enfin, comme en France, les résultats du concours pour gagner une nuit au C-42, on les attend toujours – bonjour l’opacité !)
Le site :
http://www.premiocitroen-creativetechnologie.com/
Invité- Invité
pas mal cette idée j'ai tenté de m'inscrire pour voir un peu mais
Y a t'il comme pour le concours en France des éléments à disposer a sa façon ou faut il savoir dessiner???
Y a t'il comme pour le concours en France des éléments à disposer a sa façon ou faut il savoir dessiner???
Tourer 59- Expert
30 000 pesos cela fait plus de 5300 euros
Non, à ce prix, il faut savoir dessiner
Non, à ce prix, il faut savoir dessiner
Invité- Invité
De toute façon c'est pas pour la France!
Les designers d'intérieur serait il à court d'idées?
Les designers d'intérieur serait il à court d'idées?
Tourer 59- Expert
d a écrit: bientôt les résultats (enfin, comme en France, les résultats du concours pour gagner une nuit au C-42, on les attend toujours – bonjour l’opacité !)
Oui... ça sent à plein nez les nuits offertes aux commerciaux, graphistes et autres petits amis. J'avais participé à ce concours et pas un mail en retour, genre "merci", "vous n'avez pas gagné mais vous êtes le bienvenu au C42 pour découvrir...". Depuis la fin du concours, nada ! Je monte à Paris la semaine prochaine... j'espère apercevoir les créations des heureux élus.
Invité- Invité
j'ai pas reçuc de mail non plus t
Faut dire que j'ai pas participé
Faut dire que j'ai pas participé
Tourer 59- Expert
Citroën brille au-dessus de Prague
Dans le cadre des célébrations en République tchèque, photos de l’installation d'une inscription lumineuse Citroën sur la tour de Petrin, référence à l'utilisation similaire sur la Tour Eiffel.
Dans le cadre des célébrations en République tchèque, photos de l’installation d'une inscription lumineuse Citroën sur la tour de Petrin, référence à l'utilisation similaire sur la Tour Eiffel.
Invité- Invité
Pas mal ce lin d'oeil!
J'y pensais justement hier soir qu'en est il pour la tour Eiffel?
feront, feront pas?
J'y pensais justement hier soir qu'en est il pour la tour Eiffel?
feront, feront pas?
Tourer 59- Expert
Apparemment le 22 octobre il y'aurait quelque chose dans ce genre à Paris ! Pour les 120 ans de la Tour Eifel, Citroën associerait ses 90ans et ferait de la promotion pour un modèle précis, la C3II
Thomasd- Expert
Pas mal le clin d'œil en rép tchèque
Ca serait bien si citroen crée l'enevement avec la tour effeil mais il faut qu'il soit d'accord avec le société qui illumine la tour Eiffel la nuit
Ca serait bien si citroen crée l'enevement avec la tour effeil mais il faut qu'il soit d'accord avec le société qui illumine la tour Eiffel la nuit
Invité- Invité
question de sous
Tourer 59- Expert
J'anticipe de 10 ans, mais peut-on espérer que pour les 100 ans de ma Marque, Citroën dévoile enfin le mystérieux prototype de Traction 22CV ...
Nikoxx- Apprenti
Thomasd a écrit:Apparemment le 22 octobre il y'aurait quelque chose dans ce genre à Paris ! Pour les 120 ans de la Tour Eifel, Citroën associerait ses 90ans et ferait de la promotion pour un modèle précis, la C3II
Oui, j'ai lu ça sur Planète-Citroën.
La Tour Eiffel s'illuminerait au nom de Citroën le 22 octobre. L'info vient du créateur du forum qui à toujours de bonnes infos.
Nulle doute que Citroën sur la tour Eiffel aura un grande retentissement
Nikoxx- Apprenti
Nikoxx a écrit:J'anticipe de 10 ans, mais peut-on espérer que pour les 100 ans de ma Marque, Citroën dévoile enfin le mystérieux prototype de Traction 22CV ...
une c6 qui serait sur la base de la traction de l'an 2019
Tourer 59- Expert
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10