[Evénement] I LOEB CITROEN
+10
matzepatze
camionman
Tourer 59
seth
citromatt
Le-Flo
C-MARCO
Nikoxx
Lyrks
Quentin
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Evénement] I LOEB CITROEN
A ne pas louper :
http://www.promo.citroen.fr/vn/index.html
http://www.promo.citroen.fr/vn/index.html
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Re: [Evénement] I LOEB CITROEN
Je me demande comment le service Marketing a pu laisser passer ça, j'ai eu que des echos ULTRA negatifs de la part de personne qui ne sont pas necessairement passionnée ni de la marque ni du rallye... en gros l'acheteur de base de Citroen
Lyrks a écrit:Je me demande comment le service Marketing a pu laisser passer ça, j'ai eu que des echos ULTRA negatifs de la part de personne qui ne sont pas necessairement passionnée ni de la marque ni du rallye... en gros l'acheteur de base de Citroen
Pareil, je trouve cette pub débile. et globalement elle est mal perçu ...
A quelques jours du lancement de la DS3, le coté glamour de la marque en prend un coup
Nikoxx- Apprenti
je la trouve debile mais elle a l air de marqué car dans mon entourage y en a plein qui disent i loeb citroen quand j en parle donc la pub a marché
C'est une publicité qui est dans son époque!
On prend de plus en plus le client pour un débile, en lui offrant des publicités sans réflexion sans originalité afin que le telespectateur n'est plus besoin de réflechir, on affiche un prix canon a la fin et hop emballé c'est pesé.
Pas besoin de plus! Un message clair qui passe sans cesse a la tele c'est comme carglass! C'est de la propagande publicitaire!
On prend de plus en plus le client pour un débile, en lui offrant des publicités sans réflexion sans originalité afin que le telespectateur n'est plus besoin de réflechir, on affiche un prix canon a la fin et hop emballé c'est pesé.
Pas besoin de plus! Un message clair qui passe sans cesse a la tele c'est comme carglass! C'est de la propagande publicitaire!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Mouais moi je la trouve rigolote mais sans aucune reflexion, c'est dommage de la par de citroen
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Pire que ça ... les membres non-citroenistes de mon entourage ne savent même pas qui est Sébastien Loeb, donc ne comprennent même pas la pub
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Loeb se targue d'être un gars simple, effectivement j'irai jusqu'à dire simplet !
Cette pub n'est pas à son avantage, n'est pas à l'avantage de la marque, dans mon entourage ce n'est que du dézinguage malheureusement...
Cette pub n'est pas à son avantage, n'est pas à l'avantage de la marque, dans mon entourage ce n'est que du dézinguage malheureusement...
seth- Débutant
Voitures : C4
Quentin a écrit:C'est une publicité qui est dans son époque!
Exactement. Elle nous choque car Citroën ne s'était jamais "rabaissé" à faire des pubs "dans son époque" : esprit débilisant façon MTV & compagnie.
De plus, comme le souligne Citromatt, beaucoup ne connaissent pas Loeb... et beaucoup plus qu'on ne croit. La WRC n'étant pas un sport populaire, ces pubs doivent paraitre incompréhensibles pour une grande partie des Français. J'imagine que les publicitaires pensaient lancer une expression "I loeb" comme certains films ont mis à la mode des expressions comme Les Visiteurs et Les Chtis dernièrement. Pour le coup, le gars qui, fier de lui, lancera à ses collègues "I loeb ta veste" risque de passer pour
Invité- Invité
i loeb ton discours
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Je la trouve plutôt marrante cette pub et ma fille aussi !
Celui qui passe chez Citroën ne peut pas manquer les affiches avec Loeb et Citroën champion du monde des rallyes WRC
Maintenant ce que l'on cherche à faire avec une pub c'est qu'on la remarque et quelle fasse parler de la marque: Donc c'est Gagné!
Celui qui passe chez Citroën ne peut pas manquer les affiches avec Loeb et Citroën champion du monde des rallyes WRC
Maintenant ce que l'on cherche à faire avec une pub c'est qu'on la remarque et quelle fasse parler de la marque: Donc c'est Gagné!
Tourer 59- Expert
Break 59 a écrit:Je la trouve plutôt marrante cette pub et ma fille aussi !
Moi j'arrête pas d'entrendre "la pub pour Citroën est débile" ... mais bon, si tu es content tant mieux
Nikoxx- Apprenti
j'ai pas entendu autour de moi ce genre de remarque
Voyez je l'ai déjà dis, si il y a un genre de pub que je trouve particulièrement débile et affligeante, c'est cette qui fait passer les propriétaires de la voiture pour des c.. comme cette dame qui voit sa fille nue sur une affiche dans la rue et qui lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'elle avait trouvé un travail .
Ca pour moi, c'est profondément débile comme pub.
Certains diront que c'est parce que j'ai une dent contre cette marque et bien, je dis de suite, non pas du tout , je regrette d'ailleurs que leurs pubs ou l'on voit défiler les modèles de la marque du plus ancien au plus récent ou celle ou le gars donne sa manivelle pour l'entretien de son utilitaire d'on ne sait quand sont géniale et je regrette quelle ne soit pas de Citroën.
Au moins la pub Loeb à le mérite de ne pas faire passer la clientèle pour débile.
Voyez je l'ai déjà dis, si il y a un genre de pub que je trouve particulièrement débile et affligeante, c'est cette qui fait passer les propriétaires de la voiture pour des c.. comme cette dame qui voit sa fille nue sur une affiche dans la rue et qui lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'elle avait trouvé un travail .
Ca pour moi, c'est profondément débile comme pub.
Certains diront que c'est parce que j'ai une dent contre cette marque et bien, je dis de suite, non pas du tout , je regrette d'ailleurs que leurs pubs ou l'on voit défiler les modèles de la marque du plus ancien au plus récent ou celle ou le gars donne sa manivelle pour l'entretien de son utilitaire d'on ne sait quand sont géniale et je regrette quelle ne soit pas de Citroën.
Au moins la pub Loeb à le mérite de ne pas faire passer la clientèle pour débile.
Tourer 59- Expert
mon moment prefere surequipement
camionman- Apprenti
Ah, c'est dommage que cette pub passe aussi mal dans les yeux de certains, pourtant elle est tellement sympatique. Simple au premier abord, mais avec une telle finesse à la fois subtile et intelligente - c'est franchement marrante.
Vous n'avez pas cette impression qu'à chaque fois que vous la regardez vous vous pouvez marrer d'autre chose? Moi, ça me le fait. Faites un peu attention aux ourses polaires la prochaine fois que vous y êtes ...
Au début ça m'a irrité un peu aussi (et moi, je le connaissais, ce champion des rallys). Il y a M Loeb qui bouge et en même temps la voie de l'off qui communique des infos que l'on essaye de retrouver dans le soutitrage qui passe vite - mais avec le temps ce spot m'a révélé ces vraies qualités humoristiques. Je pense que c'est surtout dû aux contrastes - la voie de l'off qui, dirait-on, arrive à peine de reprimer le rire en énumérant des infos un peu ennuyeuses, Loeb, le grand mechant champion du WRC qui joue dans ces plaisanteries un peu infantiles l'air de rien etc.
Moi, ça me plaît. C'est un spot pas comme les autres, qui innove, qui ne montre pas pendant 25 sec. les images d'une bête de course du dernier championnat pour enfin faire la pub pour un monospace familial etc etc. Le sens de ce spot publicitaire est certes un peu caché mais néanmoins, il est la et le concept global est bien pensé. Mon avis...
Vous n'avez pas cette impression qu'à chaque fois que vous la regardez vous vous pouvez marrer d'autre chose? Moi, ça me le fait. Faites un peu attention aux ourses polaires la prochaine fois que vous y êtes ...
Au début ça m'a irrité un peu aussi (et moi, je le connaissais, ce champion des rallys). Il y a M Loeb qui bouge et en même temps la voie de l'off qui communique des infos que l'on essaye de retrouver dans le soutitrage qui passe vite - mais avec le temps ce spot m'a révélé ces vraies qualités humoristiques. Je pense que c'est surtout dû aux contrastes - la voie de l'off qui, dirait-on, arrive à peine de reprimer le rire en énumérant des infos un peu ennuyeuses, Loeb, le grand mechant champion du WRC qui joue dans ces plaisanteries un peu infantiles l'air de rien etc.
Moi, ça me plaît. C'est un spot pas comme les autres, qui innove, qui ne montre pas pendant 25 sec. les images d'une bête de course du dernier championnat pour enfin faire la pub pour un monospace familial etc etc. Le sens de ce spot publicitaire est certes un peu caché mais néanmoins, il est la et le concept global est bien pensé. Mon avis...
matzepatze- Débutant
Bienvenu matzepatze
un allié je me sentais un peu seul a sourire devant cette pub.
un allié je me sentais un peu seul a sourire devant cette pub.
Tourer 59- Expert
Elle me fait tout le temps sourire aussi cette pub, surtout quand il bouge les jambes mais pas le haut du corp
c'est le truc que je préfère aussi.
Tourer 59- Expert
sandero44 a écrit:mon moment prefere surequipement
ET moi MANIABILITE.
Ah beh comme vous les gars.
en fait jaime tout
camionman- Apprenti
En fait moi je n aime pas du tout ,car cette pub est en fait un constat
d echec :Les gens n associent pas suffisament Loeb qui est populaire grace a ses victoires en rallyes a Citroen malgré toutes ces années
d association...Ce n est la faute de Loeb mais de Citroen qui n a pas su exploiter ça par manque notamment de produit fort dans sa gamme..
contrairement a Peugeot par exemple avec la 205 GTI.....
Mais bon la pub n est peut etre pas glorieuse mais peut etre sera t elle efficace et c est bien ce qu on lui demande.......
d echec :Les gens n associent pas suffisament Loeb qui est populaire grace a ses victoires en rallyes a Citroen malgré toutes ces années
d association...Ce n est la faute de Loeb mais de Citroen qui n a pas su exploiter ça par manque notamment de produit fort dans sa gamme..
contrairement a Peugeot par exemple avec la 205 GTI.....
Mais bon la pub n est peut etre pas glorieuse mais peut etre sera t elle efficace et c est bien ce qu on lui demande.......
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
http://www.animations.citroen.fr/jeuloebexperience/index.html
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
camionman- Apprenti
un baptême en C4 WRC Elle a l'hydraulique?
Tourer 59- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2