C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Topic officiel] Le monde auto

+40
camionman
visagti
Alvar
Thomasd
Nabaztag33
manny edmonds
Automotive Marketing
adrian0107
c-dolu
C-venties
Lulu'
Nikoxx
POLO6
RCZ
C-Bigone974
ewen
BX-Forever
C-citroen
C-MARCO
XtamyR
Flaminio
A
Le-Flo
Drien19
Raph
C-Addict
Kékho
Denis
Citroeniste56
Tourer 59
C-VS
Vad5510
escalade
C-Lucas
C-itroën
Titanium
C-LUDO
Quentin
crispat
Mad Max
44 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 20:50

Belle voiture américaine :love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par crispat Ven 13 Juin 2008 - 21:51

Avec un soubassement allemand d'ancienne Mercedes Classe E, la plupart en france sont des 3 litres diesels, et surtout en diesel cette voiture est moins cher que C6 ou même une 607 2.7Hdi...

Mais quel look, encore plus impressionnante en vrai, elle fait parti de mes américaines préférée avec la Dodge Charger sa cousine.

Pour ceux que l'histoire intéresse allez voir les anciennes Chrysler 300 et leur moteur Hemi...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrysler_300
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/la-chrysler-300-a-50-ans/1097.html
crispat
crispat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 360
Localisation : Bretagne
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 21:59

C'est vrai j'aime cette voiture elle est belle :love: J'aime bien aussi la Cadillac de cette taille (BLS je crois..) ainsi que la Saab Sporthatch (je sais pas comment ça s'écrit :euhh: )

Voilà de vrais voitures, au goût exotique. Un peu comme la C6 quoi...pas la voiture de Mr toutlemonde mais celle qui se démarque vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Ven 13 Juin 2008 - 23:36

Etes vous déjà monté dans une Chrysler 300C, ou même une Chrysler tout court ?
Car au prix où ils les vendent, ils devraient vraiement se remettre en question.
C'est vraiment de l'américain à l'état pur car l'intérieur est vraiment pas dans codes actuel européen.
Je m'explique, les habitacles sont dignes des Renault d'il y a 5, 10 ans, c'est à dire d'une qualité médiocre, du vrai plastique un peu partout avec une finition laissant a désirer. Franchement c'est minable. On a même peur d'appuyer sur les boutons de peur de les casser tellement ils sont en plastique. C'est vraiment d'une autre époque.
Si vous voulez rouler en 300C, ne regardez donc surtout pas l'intérieur, surtout si vous connaissez la qualité des habitacles germaniques, voir ceux de Citroën également.
Pour courronner le tout, lorsque l'on claque la porte, on est au summum du son plastique, même mon Ax fait mieux pour dire :).
Par contre au niveau extérieur, on est vraiment dans les gènes américains que l'on aime ou que l'on aime pas. Moi j'avous que ce modèle ne me déplait pas, il a une grande prestance, un côté cossu et robuste à l'américaine qui en jette indéniablement.
Donc pour moi le prix du modèle est à mon gout pas justifié même si extérieurement il est très réussit...

Sinon en marque américaine, j'ai lu dernièrement que General Motors souhaiterait se débarasser de la marque Hummer car depuis la flambée du prix du pétrole, la marque Hummer ne vend pas, elle fait un bide complet aux Etats Unis, et en Europe cela semble un peu la même chose apparement :).
Alalala ces américains et leur gourmandise du pétrole... En tout cas cela s'annonce pas très bien pour la marque au gros 4x4.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Sam 14 Juin 2008 - 10:33

Lorsque j'ai vu cette voiture la première fois en vrai j'ai été frappé par le dessin des vitres et la ligne du toit qui s'écrase vers l'arrière donnant ainsi une vtre de coffre peu haute.
Cette particularité de la c300 touring ma beaucoup fait pensé a la ligne de pavillon et aux vitres de la c-sportlounge qui sont plus étroites à l'arrière :love: :love: :love:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Sam 14 Juin 2008 - 11:47

Bien vu Break59, j'avais pas fait le rapprochement.
Cependant je trouve la berline plus réussit que le break, mais cela ne regarde que moi :)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:35

Tout à fait d'accord avec toi Brato [Topic officiel] Le monde auto - Page 10 33471

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 14:30

Moi je trouve pour ma part que le break est mieux réussi même si la berline mérite le détour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Sam 14 Juin 2008 - 15:40

moi c'est le break a 200% :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 18:54

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Kia-soul-production-ready
Que penser vous de celle ci :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Quentin Sam 14 Juin 2008 - 18:57

Ce sont des photoshop ;)

Mais la version final risque de grandement me plaire ;)

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 19:06

Moi je la trouve trop bizarre et j'aime ce cote j'aime aussi son avant bien dessine mais je trouve que l'arriéré n'est pas trop beau En somme elle est belle spéciale malgré sont arriéré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-Addict Sam 14 Juin 2008 - 20:32

Moi j'adhère complètement à ce modèle Kia. J'avais vu le concept car, j'avais accroché, et je suis content de voir qu'ils ont conservé pas mal d'attrait stylistiques. Surtout le travail sur les feux que j'avais peur de voir disparaitre. Franchement je pense que si la qualité intérieur suit et le prix, ce modèle risque d'être très attractif.
Une jolie réussite pour une marque Kia qui fait de gros efforts pour se faire un nom, et je trouve que ça pait :).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Kékho Sam 14 Juin 2008 - 21:29

Furieusement Rommster cette Kia, que je préfère allègrement ! Décidément Kia est le plus européen des Coréens et même asiatiques en terme de design automobile, pour ma part.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Dim 15 Juin 2008 - 7:54

moi le la trouve un peu trop carrée montanat de parebrise droit vitre sans galbe, j'ai l'impression de voir une panda première génération qui aurait été rajeunie ca fait un peu jouet a deux euro
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 11:47

Oui Kia est le plus européen des coréens mais bon à l'arrière c'est un Roomster tout craché alors bon....C'est vrai que ça fait un peu plastique mais ça reste agréable. Plus d'audace et moins de Skoda serait mieux tout de même ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-VS Jeu 19 Juin 2008 - 18:40

Bon on reprend la discussion ici comme dit.

C-itroën a écrit:euh bah la 307 est pas forcement une réussite stylistique (enfin surtout l'arrière :O ) je préféré même la Mégane CC

Perso je préfère un arrière façon EoS. :love:

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Eos-laterale

Pour moi c'est le plus beau CC du lot (Mégane, 307, Astra).
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 18:23

J'aime bien l'eos elle fait chic :love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-VS Mer 25 Juin 2008 - 16:44

Will a écrit:J'aime bien l'eos elle fait chic :love:

Exact. :love:

bon je vois que la discussion sur les peut être futur CC de Citroen n'est pas repartis ici.
Peut être parce que Plouf à dit qu'il ni a pas de C4 CC prévu pour le moment.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par crispat Ven 27 Juin 2008 - 20:29

Quand on parlait de Vrai Chevrolet, en voila quelques unes, pas hybrides du tout.

D'ailleurs celle sur la couverture n'est pas vrai non plus, c'est une copie de Camaro posée sur un châssis de Dragster, avec un moteur Hemi et donc ....Chrysler !

http://www.maxchevy.com/?gclid=CIKgmeGflZQCFQ4MuwodfT-ivg
crispat
crispat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 360
Localisation : Bretagne
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-itroën Sam 28 Juin 2008 - 8:56

J'adore la camaro d'origine :love:
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 12:10

Brato a écrit:Pour moi Peugeot est la plus mauvaise marque française, je n'adhère absolument pas à leur style très gratuit. Le fait de symboliser un félin avec des phares en amande, une énorme bouche avec parfois un appareil dentaire, un logo en guise de truffe et des antibrouillard en guise de dents aiguisés, je trouve cela très léger, limite ridicule.
C'est pour cela que j'appelle du design gratuit, du style typiquement carricatural sans grand intéret. Je regrette la 206 ou la première 307.
Donc pour le choix de la 207 SW..... vous m'aurez compris :D.
Pas d'accord avec toi moi je trouve que le style peugeot est un style particulier qui se reconnait et qui évolu pas a pas subtilement
Même si c'est assez redondant ce style il est quand meme source de succès 207 1er des top ventes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par C-citroen Dim 29 Juin 2008 - 12:55

Chez ^peugeot presque tout les voiture son pareil!
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Tourer 59 Dim 29 Juin 2008 - 13:03

si tu t'intéresse moyennement aux peugeot tu as franchement du mal a les différencier ensuite reste à trouver le nom etre l'avalanche de chiffres 100, 200 ,300,400, ect et les ..6, ..7, ..8, ..9 etc c'est d'un compliqué à si retrouver :shock:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par crispat Jeu 3 Juil 2008 - 22:26

Break 59 a écrit:si tu t'intéresse moyennement aux peugeot tu as franchement du mal a les différencier ensuite reste à trouver le nom etre l'avalanche de chiffres 100, 200 ,300,400, ect et les ..6, ..7, ..8, ..9 etc c'est d'un compliqué à si retrouver :shock:

En fait au niveau de la numérotation des Peugeot, on ne peut pas faire plus clair,
Le premier chiffre pour le niveau de gamme
Le zéro pour la manivelle :D
Un deuxième si la voiture se vend peu... donc deux manivelles!
Le dernier pour la génération. (Vont t'ils osés ressortir la 309 pour remplacer la 308 !)
crispat
crispat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 360
Localisation : Bretagne
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [Topic officiel] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum