C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto

+24
Cabalistan
youyou56
FDA1
LHM
matth21
Dec85
Chris 77
ticoq974
citromatt
Ewen29
Toitoine
AccroCitroën
Thomasd
C-citroen
TheGerm
tusman
STEPPE 91
Lulu'
C-Benjamin
Six troncs
POLO6
S.Design
C-vava
CITRON.
28 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Dim 25 Aoû 2013 - 10:06

un KIA puisque la marque ne recule devant aucun sacrifice quand il s'agit de copier les s'inspirer de ce que font les autres. :euhh:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Dim 25 Aoû 2013 - 11:08

Un photoshop d'un amateur à partir de plusieurs modèles, qui doit bien rire derrière son écran.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Six troncs Dim 25 Aoû 2013 - 11:28

Faire admirer une bagnole sans le préjugé d'une image de marque défavorable rendrait ridicules tous ceux qui voudraient changer d'avis une fois le logo dévoilé. C'est pourquoi une marque chinoise serait fort plausible, entre pompage d'éléments sur la Metropolis par exemple, et image de marque mauvaise. Tous les observateurs y vont de leur proposition de marque "premium" et paf ! On dévoile un logo Geely ou un truc du genre. Stratégiquement ce ne serait pas con de leur part.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 11:32

Six troncs a écrit:Faire admirer une bagnole sans le préjugé d'une image de marque défavorable rendrait ridicules tous ceux qui voudraient changer d'avis une fois le logo dévoilé. C'est pourquoi une marque chinoise serait fort plausible, entre pompage d'éléments sur la Metropolis par exemple, et image de marque mauvaise. Tous les observateurs y vont de leur proposition de marque "premium" et paf ! On dévoile un logo Geely ou un truc du genre. Stratégiquement ce ne serait pas con de leur part.
C'est exactement ce que je pense. C'est une manière très habile d'attirer l'attention sur une voiture qui serait passée inaperçue si son logo n'est pas celui d'une Marque reconnue. Pour ma part, quelque soit cette Marque, je continuerai à trouver cela fade, même si le rendu est assez plaisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Lun 26 Aoû 2013 - 10:05

308 R le concept !!!:P 

concept qui a toutes les chances de voir le jour selon moi .


vu sur caradisiac.
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Peugeot_308_r_concept_5
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Peugeot_308_r_concept_1
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-Benjamin Lun 26 Aoû 2013 - 10:44

C'est un shop ? En tout cas :love:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Lun 26 Aoû 2013 - 10:45

je le trouve laid personnellement

Alors que selon mes gouts le style renault s'améliore celui se peugeot fait le contraire.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-Benjamin Lun 26 Aoû 2013 - 10:51

Par contre la peinture bi-color est :sick:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 11:26

Au Salon de Francfort, espérons que côté DS, ils proposeront autre chose d'inédit que des séries spéciales genre Opéra Blue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par CITRON. Lun 26 Aoû 2013 - 12:07

Espérons. :W

L'avant de la 308R est bestial, on dirait une Audi RS. Par contre l'arrière j'ai un peu plus de mal même si ce n'est pas laid, ils auraient pu corriger la ride du coffre. A noter tout de même les ailes élargies par autre chose que des bouts de plastiques, ça fait quand même plus premium.
Comme C-Benjamin, je trouve le bi-ton hideux, mais on a à n'en pas douter sous les yeux la voiture qui fera fureur chez les kékés dans 15 ans. :diablo:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 12:32

Ce n'est qu'un concept comme la DS4R et si cette dernière n'a jamais vu le jour, la Peugeot ne le verra pas davantage. D'autant que la DS4R n'était qu'une version carbone-isée de la version de série, là où cette 308 dispose d'une carrosserie spécifique, autrement plus chère à produire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par CITRON. Lun 26 Aoû 2013 - 12:34

Je ne serai pas aussi catégorique que toi. :smile:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 12:44

Il faudra alors qu'on m'explique cette stratégique ambivalente et incohérente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par matth21 Lun 26 Aoû 2013 - 12:48

C'est juste une histoire de placement de gamme c'est tout.

DS veut se positionner sur le "luxe à la française", donc il y a bien plus urgent que des ultra-sportives. D'ailleurs, si la DS3-R est sortie, c'est uniquement à cause du WRC. Si Citroën n'était pas engagé en compétition, elle ne serait jamais sortie.

Cependant rien n'empêchait de mettre le THP 270 dans une DS, avec des réglages typés route.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Dec85 Lun 26 Aoû 2013 - 12:49

J'aime bien ! Il est vrai que le bicolore est horrible ! Mais je pense que peugeot l'aura ! Ce que je ne comprends pas si DS est vraiment au dessus de Peugeot, on aura droit à quoi comme moteur alors ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 13:03

matth21 a écrit:C'est juste une histoire de placement de gamme c'est tout.

DS veut se positionner sur le "luxe à la française", donc il y a bien plus urgent que des ultra-sportives. D'ailleurs, si la DS3-R est sortie, c'est uniquement à cause du WRC. Si Citroën n'était pas engagé en compétition, elle ne serait jamais sortie.

Cependant rien n'empêchait de mettre le THP 270 dans une DS, avec des réglages typés route.
Citroën a pourtant beaucoup plus de légitimité à proposer ce genre de véhicules avec la WRC dont elle est reine et bientôt la WTCC avec la C4. Il devient urgent que les DS4 et DS5 soient boostées : coloris supprimés, très peu d'évolution, communication quasi inexistante. Leur vente stagnent et ne devraient plus tarder à baisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Dec85 Lun 26 Aoû 2013 - 13:22

Je suis d'acord qu'il faut relancer tout cela car là ça pue grave s'ils ne font rien pour la ds3 avec plus de personnalisation et des retouches esthétiques, ds4 avec des retouches esthétiques pour 'équiper de leds à l'avant bref plus premium car là plus que bof et ds5 pareil ! Même si ce n'est que peu il faut relancer tout cela
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par CITRON. Lun 26 Aoû 2013 - 13:32

D'autres photos de la 308R "Concept" :
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Peugeot-308_R_Concept_2013_photo_01
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Peugeot-308_R_Concept_2013_photo_03

Et pour les DS en gros vous voulez un restylage comme ça ?
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Peugeot-5008_2014_photo_01
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Dec85 Lun 26 Aoû 2013 - 13:38

Peut être pas assez conséquent quoique pour la ds4 ! Bref des leds dans les phares, de nouvelles jantes, des cuirs intégraux autre que le marron ! Un peu de nouveauté quoi. Même si le temps est au C avec ce concept qu'on attends d'ici peu vu que peugeot c'est sa journée aujourd'hui.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par TheGerm Lun 26 Aoû 2013 - 13:55

Magnifique cette 308 ! :D 

ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par CITRON. Lun 26 Aoû 2013 - 14:03

Y aurait-il une touche d'ironie à percevoir derrière ce message Germanotta_W.P. ? :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par matth21 Lun 26 Aoû 2013 - 14:03

(Je saute la partie Peugeot)

Le problème pour DS c'est qu'elle tend à devenir une marque séparée de Citroën, pour l'instant uniquement en Chine, alors que pour le commun des mortels c'est Citroën qui est engagé en WRC et maintenant en WTCC. C'est la C-Elysée et pas la C4 qui est engagée ;) 

Pour DS, je m'attends à quelques surprises. N'oublions pas que le Cuir Club de la DS4 est référencé dans d'autres coloris que le Cohiba. Et si quelqu'un sait ce qu'est le Bleu Antigua...

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par CITRON. Lun 26 Aoû 2013 - 14:09

Cohiba ? C'est le nom interne d'Habana ?

Le Bleu Antigua aucune idée pour ma part, si ce n'est que ça doit s'apparenter de près ou de loin à du bleu. :W  C'est un coloris extérieur ou intérieur ?
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par matth21 Lun 26 Aoû 2013 - 14:31

Fausse alerte, c'est le bleu des coutures de la Pure Pearl apparemment. Enfin sur une Pure Pearl il me référence le Fauve aussi, donc bon...

Il me reste une ambiance mal référencée, je vais vérifier si c'est le bi-ton Club Rouge Corot/Noir ou autre chose pour DS5. D'ailleurs, si quelqu'un en trouve une sur le store, ça m'arrangerait confused 

Habbana = Cohiba nacré.

Et pour DS, comme pour Citroën et Peugeot, les motorisations Euro6 vont bientôt arriver donc cela fera un peu de nouveauté.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par CITRON. Lun 26 Aoû 2013 - 14:46

Ça a l'air bien compliqué tout ça. :smile:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 26 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum