C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+21
std59
PVA
Ginieconcept
Chris 77
AccroCitroën
Dec85
Lulu'
citromatt
paco59pc
yeap
Ewen29
STEPPE 91
tusman
Six troncs
POLO6
TheGerm
C-Benjamin
S.Design
Le-Flo
CITRON.
C-vava
25 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mar 20 Nov 2012 - 18:01

pour moi, ça n'a vraiment rien a voir avec opel, j'ai la même sensation qu'avec la micra, une répulsion comme devant une grosse araignée noire

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 18:07

La dernière génération de Micra est mieux. :W Mais je comprends ce que tu ressens pour la Micra... :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 18:21

CITRON. a écrit:
psykokwak a écrit:
CITRON. a écrit:Un petit sondage comme ça : Qui a déjà vu cette Adam en vrai et est monté dedans ?
Moi, au Mondial

CITRON. a écrit:Et encore en vrai elle est mille fois mieux et l'ensemble de la qualité perçue donné un côté beaucoup plus premium que la Citroën. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 914572
Pour moi la qualité perçue est ternie par un design brouillon. C'est simple, la première remarque que je me suis faite en la voyant, fût Asiatique* Premium.(*genre Hyundai). Bref, vraiment pas fan. La Fiat 500 a encore de beaux jours...



Personnellement c'est ma voiture préférée du Mondial ! Je crois que je suis monté dans toutes tellement j'ai adoré et le stand était très sympa aussi !
Et toi, tu as préféré quoi ?

Mais vu ton age, tu es monté coté passager, question d'habitude[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 78929. Tu n'as donc pas touché la qualité du volant.[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 78929

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 580349

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mar 20 Nov 2012 - 18:27

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Casse

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 18:56

C-vava a écrit:[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Casse

Je tire sur tous ce qui n'est pas fabriqué en France. Mon nom est Bourg, Montebourg!" [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 220px-12

"Il est dans mon gouvernement?" [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Images41



"On n'est pas dans la merde!" [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 E20de110

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 19:09

Mais je suis made in France moi ! :larme:

Il y avait tellement de monde autour que je ne suis monté qu'une fois à la place du conducteur. Et j'ai même testé les places arrière et là aussi c'est mieux que la DS3 à mon goût. De plus toutes les réactions autour étaient très enthousiastes et j'ai entendu beaucoup de "J'adore !" ou "Elle est classe.". Globalement c'était le stand le plus animé et où l'ambiance était la meilleure avec celui de Citroën et le flashmob (je l'ai encore dans la tête : Feel so close... music ). La moitié du stand Opel était consacré à l'Adam avec au centre un grand écran au sol, au plafond une Adam qui se déplaçait, une autre statique repeinte en bleu-blanc-rouge sur un podium plus ou moins vertical, des hôtes avec des pantalons à bretelles et surtout un artiste qui décorait pendant toute la quinzaine le stand avec des scotchs colorés, très graphique et très sympa (le stand était donc différent d'un jour à l'autre). Les Adam étaient classées selon les trois univers imaginés par Opel (Jam, Slam et Glam) et les divers éléments personnalisa les étaient accrochés au murs dans un décor qui imitait les grappes de maquettes. Bref à côté de ça le stand de la gamme classique était très austère et ne m'a même pas donner l'envie de monter dans une des nouveautés (contrairement à ce que j'avais prévu.)...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:14

Cette OPEL Adam à un côté copie de la FIAT 500, les lignes sont identiques je trouve [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:16

Six troncs a écrit:La France vient de perdre son AAA chez Moody's. Un A de moins, pas grave, on l'avait déjà dans le Q.


[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 96656


Notation de la part ce ceux qui n'ont pas vu arriver la crise des subprimes de 2007, nous n'avons pas de leçons à recevoir, donc on s'en fou royalement [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 295702

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 19:19

CITRON. a écrit:Mais je suis made in France moi ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 212469

Il y avait tellement de monde autour que je ne suis monté qu'une fois à la place du conducteur. Et j'ai même testé les places arrière et là aussi c'est mieux que la DS3 à mon goût. De plus toutes les réactions autour étaient très enthousiastes et j'ai entendu beaucoup de "J'adore !" ou "Elle est classe.". Globalement c'était le stand le plus animé et où l'ambiance était la meilleure avec celui de Citroën et le flashmob (je l'ai encore dans la tête : Feel so close... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 553747 ). La moitié du stand Opel était consacré à l'Adam avec au centre un grand écran au sol, au plafond une Adam qui se déplaçait, une autre statique repeinte en bleu-blanc-rouge sur un podium plus ou moins vertical, des hôtes avec des pantalons à bretelles et surtout un artiste qui décorait pendant toute la quinzaine le stand avec des scotchs colorés, très graphique et très sympa (le stand était donc différent d'un jour à l'autre). Les Adam étaient classées selon les trois univers imaginés par Opel (Jam, Slam et Glam) et les divers éléments personnalisa les étaient accrochés au murs dans un décor qui imitait les grappes de maquettes. Bref à côté de ça le stand de la gamme classique était très austère et ne m'a même pas donner l'envie de monter dans une des nouveautés (contrairement à ce que j'avais prévu.)...



[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Sans-t19 "Pas toi, mais la voiture et tu défends la voiture. Je vais te mixer les neurones, avec mon mixeur Moulinex, pour ne plus que tu l'aimes."

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:22

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 396117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 19:23

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Images42

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 19:39

CITRON. a écrit:Et toi, tu as préféré quoi ?
Joanna je sors

Sinon, Numéro et Tubik. Chez Citroën, ce sont souvent les concept-cars que je préfère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mar 20 Nov 2012 - 20:07

@Montebourg : Non s'il vous plaît ! Tout mais pas le Moulinex !... :larme:

@Psykokwak : En fait je pensais plutôt à ce que tu as préféré en dehors de Citroën. :em:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 20 Nov 2012 - 20:20

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Sans-t13

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 20:22

CITRON. a écrit:@Psykokwak : En fait je pensais plutôt à ce que tu as préféré en dehors de Citroën. :em:
Si l'on excepte l'avant, je dirais la Citroën Smart Forstar :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Ewen29 Mer 21 Nov 2012 - 11:08

CITRON. a écrit:Mais je suis made in France moi ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 212469

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 465974
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 862
Localisation : Pell diouzh Breizh
Voitures : Xantia Activa
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mer 21 Nov 2012 - 13:03

psykokwak a écrit:
CITRON. a écrit:@Psykokwak : En fait je pensais plutôt à ce que tu as préféré en dehors de Citroën. :em:
Si l'on excepte l'avant, je dirais la Citroën Smart Forstar :)

Oui très sympa aussi. :) Et les détails à l'intérieur sont géniaux !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 23 Nov 2012 - 9:08

Après les résultats du scanner, nous avons appris qu'il y avait encore un nouveau ganglion cancéreux. Donc pour éviter une nouvelle opération, je vais avoir un traitement pendant 2 mois. Un nouveau scanner de control dans 1 mois, des prise de sang tous les 15 jours, une échographie et une fibroscopie. Ces deux derniers examens pour vérifier pourquoi j'ai des douleurs autour de la zone du coeur. Le médicament peut provoquer des brûlures sur la peau, avec les UV du soleil, donc pour sortir, je doit mettre une crême.

Si le traitement ne faisait pas d'effet lors du scanner, dans 1 mois, ce sera une opération.







MÉLANOME: Zelboraf, le nouveau traitement des cancers agressifs



Actualité publiée le 23-02-2012

AMM
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Max_7641-0

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 VISUEL%20CANCER(1)Zelboraf (vemurafenib) est le premier et le seul traitement personnalisé pour la forme la plus mortelle de cancer de la peau. Zelboraf, de Roche, vient d’être approuvé au 20 février par la Commission européenne comme monothérapie pour le traitement des patients adultes atteints de mélanome non résécable ou métastatique à mutation positive BRAF V600, la forme la plus agressive de cancer de la peau. Zelboraf permet de réduire le risque de décès et de prolonger la survie.

Lorsque le mélanome est diagnostiqué tôt, il est généralement curable. Quand il se propage à d'autres parties du corps, c'est la forme la plus mortelle et la plus agressive de cancer de la peau. Les mutations de BRAF qui conduisent à une croissance cellulaire incontrôlée sont présentes dans la moitié de tous les mélanomes et 8% des tumeurs solides.

Zelboraf cible et à inhibe les formes mutées de la protéine BRAF dans environ la moitié de tous les cas de mélanome. Dans des essais cliniques pivots, Zelboraf est le seul traitement à avoir démontré une augmentation de la survie des patients avec un mélanome avancé testés positifs pour les mutations de BRAF V600.

- L’analyse provisoire des résultats de l’essai de phase III BRIM3, montre une réduction de 63% du risque de décès pour les patients traités avec Zelboraf vs les patients ayant reçu le traitement standard (HR = 0,37).

- L’analyse complète des résultats de BRIM3 montre que Zelboraf améliore significativement la survie (13,2 mois vs 9,6 mois pour la chimiothérapie standard) (HR : 0,62)

- L’amélioration de la survie a été également démontrée chez des patients déjà traités, en essai de phase II.



Depuis 2011, Zelboraf est approuvé aux Etats-Unis par la FDA pour le traitement des patients atteints de mélanome non résécable ou métastatique à mutation BRAF V600, identifiées par le test Cobas 4800, un test de diagnostic co-développé par Roche pour identifier les patients éligibles pour le traitement. Ce test de diagnostic a le marquage CE et est également disponible en Europe. Zelboraf a également été approuvé en Suisse, Brésil, Israël, Canada et Nouvelle-Zélande

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 9:38

S'il n'y en a qu'un au lieu des trois annoncés, c'est déjà mieux. Celui qu'il te reste, doit être soignable avec des médicaments, sinon ils t'auraient opéré d'office.

Au sujet des UV, tu ne devrais pas être trop gêné vue la saison et la durée des journées. Ne t'ont-ils pas donné une ampoule de Vitamine D ? L'hiver, tout le monde devrait en prendre, car outre le fait qu'en temps normal, rares sont les personnes à synthétiser cette vitamine en s'exposant au soleil ; en hiver, sous nos latitudes, les rayonnements nécessaires à sa synthèse ne nous parviennent plus. La Vitamine D agit sur l'humeur et la peau.

Tes douleurs autour du coeur sont peut-être dû au stress. Je connais des personnes qui éprouvent la même chose quand elles sont stressées. Généralement, c'est un blocage du sternum (dû au stress) qui occasionne ces douleurs. C'est un cercle vicieux : la douleur fait stresser car on s'imagine le pire, et ainsi de suite... On n'imagine pas tous les maux provoqués par le stress.

Content que tu sois revenu :)

EDIT : je viens de voir ton article sur ce traitement dont j'avais pris connaissance à sa sortie. Je me tiens régulièrement informé des avancées médicales et je dois dire qu'elles sont de plus en plus nombreuses pour combattre le mélanome. Il ne se passe pas un mois sans une avancée. C'est très encourageant et rassurant. Ils sont aussi en train de mettre au point un vaccin contre le mélanome. Ton traitement est ce qu'il se fait de mieux à l'heure actuelle [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 23 Nov 2012 - 10:16

Pour la douleur au coeur, le médecin a trouvé une anomalie, c'est d'ailleurs la raison des examens complémentaires. Il y a une boursouflure au dessus des abdos. C'est visible de l'extérieur, c'est pour ça que le médecin prend ça au sérieux.

Pour le traitement, j'attend des explications de l'hopital, car la visite du chef de service n'a duré que 5 mn, pour me dire que j'aurai un traitement et les risques de brûlure sur la peau, c'est tout.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 10:25

Quand est-ce que ces explications doivent venir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Ewen29 Ven 23 Nov 2012 - 12:07

Crotte alors [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 176708
Ewen29
Ewen29
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 862
Localisation : Pell diouzh Breizh
Voitures : Xantia Activa
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Ven 23 Nov 2012 - 13:54

tu dois repasser des examens quand pour le cœur?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Ven 23 Nov 2012 - 13:57

Bon rétablissement, on pense fort à toi ! J'espère que c'est moins important que prévu. Tu me réconforte à moi maintenant de le faire. Prends le temps de tout bien faire et ensuite tu seras tranquille. Je te souhaite de ne pas aller à l'opération car c'est jamais un moment de plaisir, même si moi c'est encore différent.

Prends bien soin de toi en te souhaitant le meilleur !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Ven 23 Nov 2012 - 17:08

Aïe ça se rallonge, sincèrement désolé pour toi... :( Mais dis-toi que dans deux mois c'est fini ! :)
Courage et surtout de l'optimisme, je suis sûr que tout se passera bien et garde le moral !

Et si j'ai bien compris là tu n'auras pas besoin de rester dans une position semi-allongée comme avant, donc tu seras plus libre malgré tout qu'avant. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum