C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

2 participants

Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par testiculum Sam 5 Mai 2012 - 16:18

Nouvelle mise à jour de la bases de radars pour e-myway de mai 2012

https://www.rapidshare.com/files/3161057944/Rademywaymai2012.rar

Base téléchargée ici

[IMG]]https://2img.net/r/ihimizer/img502/729/capture2nm.jpg[/IMG]
testiculum
testiculum
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty Re: [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:12

Je pensais qu'on ne pouvait plus avoir ce type d'alerte sur les GPS : 1500 € d'amende [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 723114

Moi j'ai reçu un mail de TomTom lors de la parution de la loi pour me demander de me connecter de façon à ce que les serveurs TomTom retire de mon terminal les alertes radars. C'est toujours vrai cette interdiction ou pas [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty Re: [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par testiculum Sam 5 Mai 2012 - 17:29

Bien sûr que c'est toujours interdit ! mais le GPS e-MyWay n'est lié à aucun serveur et ne communique pas, et rien n'indique à l'extérieur du véhicule que base radars est installée, sauf à venir explorer le contenu du GPS je ne vois comment la maréchaussée peut le savoir. Perso je n'ai aucunement l'intention de désinstaller la base radars. De plus je constate qu'il y a de moins en moins de contrôles systématiques faits par des humains, et de plus en plus par des machines automatiques. La preuve c'est qu'il y a de plus en plus de personnes qui circulent sans permis, mais très peu se font prendre !
testiculum
testiculum
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty Re: [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par cyber-world Sam 5 Mai 2012 - 17:52

Les alertes radars que propose les dernière mise à jour dont celle ci est totalement légal car elle indique plus l'emplacement exact du radar mais maintenant une zone de risque !! C'est à dire une alerte dès que l'on rentre dans un secteur, il le signal dans tout les sens !!
cyber-world
cyber-world
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty Re: [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par testiculum Sam 5 Mai 2012 - 18:03

C'est possible, je ne l'ai pas installée. Par contre je ne sais pas si la version payante de Navteq sur le site de Citroën propose une mise à jour des zones à risques :

Base de données eMyWay des radars en Europe avril 2012
Base de données zones à risques Europe eMyWay avril 2012
Fichier alertes radars couvrant 13 pays en Europe.
(Hors France, Allemagne, Suisse, Portugal et Irlande - selon législation en vigueur).










testiculum
testiculum
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty Re: [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 20:28

cyber-world a écrit:Les alertes radars que propose les dernière mise à jour dont celle ci est totalement légal car elle indique plus l'emplacement exact du radar mais maintenant une zone de risque [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 416639 C'est à dire une alerte dès que l'on rentre dans un secteur, il le signal dans tout les sens [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 416639

Oui c'est cela aussi que j'ai sur le TomTom, oui et j'ai fait le test cette semaine, ça sonne plus à l'approche des radars.... [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 827520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012 Empty Re: [E-MY WAY] MAJ Radars EMyWay + France et Allemagne mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum