[VENTE] Les chiffres
+33
C-VINCE
cyber-world
julie75
legrodoxere
Shackler
C-VS
matzepatze
Nikoxx
C-venties
C-MARCO
Le-Flo
j-krock
Pluriel75
Lyrks
Kerhalt
papy510
C-design
Thief
tomawalpe
Louis®
Jordims
Quentin
c-dolu
S.Design
STEPPE 91
C-Addict
C-citroen
Banjo
Ze_British
POLO6
Lulu'
Thomasd
Tourer 59
37 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
Alors oublions la tout de suite.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
De ce que certains journalistes disent, la 508 est plus belle en vrai qu'en photo. Et il est vrai que lorsque je l'ai vu au Mondial, elle me plaisait davantage que sur des photos ou à la télé.
Et bien moi, je ne la trouve pas moche cette 508, même si je préfère la C5. La Lagune, je ne l'aime pas. Cetts 508 se trouve à mes yeux entre ces deux concurrentes françaises. D'ailleurs la Laguna pourrait souffrir de l'arrivée de la Peugeot, contrairement à la C5.
De plus au Mondial, il y avait plus de personnes autours de la 508 que de la Laguna en particulier, voir chez Peugeot que Renault en général. Même si c'est notre marque préférée qui a rassemblé le plus de visiteurs et dont le stand a été élu le plus beau du salon. Citroen!
Pour rappel la Laguna ressemble à ça:
Fin de mon gros HS.
le 22 janvier 2011
Peugeot 508
Plus : Comportement équilibré sur les versions standard et vif sur la GT, prestations intérieures, espace arrière et capacité du coffre
Moins : Boite de vitesse pilotée sur la version e-hdi, moteur sonor sur autoroute (2,2l HDI)
Il est des designs comme celui de la 508 dont les clichés ne parviennent pas à mettre complètement en valeur leurs qualités. Car il faut être en présence de la nouvelle berline au Lion pour vraiment apprécier le coup de crayon. Ce style, radicalement différent comparé à la 407, a été en partie guidé par les attentes chinoises. Dans le segment des berlines de ce gabarit, celles-ci sont simples à résumer : il faut que la voiture dégage du prestige. Peugeot a donc puisé dans les standards allemands avec une malle dont le profil rappelle celui de la BMW série 5 et une physionomie massive, très répandue chez Audi. Le résultat est une ligne dégageant une certaine prestance et une homogénéité insoupçonnée sur les clichés.
Classe supérieure
La 508 est aussi plus longue que la 407. Dix centimètres de plus pour atteindre les 4m80 et un empattement qui y gagne tout autant. A bord, le gain en volume est donc conséquent et ce sont les passagers arrière qui en profiteront le plus avec un espace aux jambes identique à celui de la 607. Le coffre gagne quant à lui 25% de contenance.
La finition intérieure ne souffre d'aucun reproche. C'est joliment présenté, les matériaux sont flatteurs. Et pour rivaliser avec les pointures du segment, Peugeot a également mis le paquet en terme d'équipements optionnels sans tomber dans l'excès. Plusieurs systèmes font ainsi leur apparition chez la marque comme le démarrage et verrouillage main libre, la commutation automatique des feux de route (grâce à une petite caméra située sur le haut du pare-brise) et des palettes de commandes de boite sur ses automatiques.
La navigation n'évolue pas. N'y voyez pas pour autant un défaut, les qualités du système WIP Nav Plus sont toujours d’actualité et son prix est même attractif puisqu’il est de 1500 euros alors qu’il est généralement de 2000 euros sur ce segment. C’est un système réactif grâce à son disque dur, clair mais il pourrait encore gagner en ergonomie.
Une touche de confort supplémentaire
Côté dynamique, l'objectif pour Peugeot était d'obtenir un comportement plus souple que celui de la 407 sans tomber dans le registre du tapis volant de la Citroën C5.
Rapidement, on constate que le but est atteint La berline filtre très bien les aspérités tout en conservant de la vivacité. Le train allégé de 15 kg comparé à la 407 a certainement joué dans ce sens. La direction est quant à elle très bien ajustée avec suffisamment de fermeté dès que l'allure devient soutenue.
Pour ceux qui souhaiteraient un comportement plus réactif, Peugeot n'a pas eu recours à la suspension pilotée. Dommage, mais il propose en revanche un bon compromis, une version GT plus affûtée qui ne délaisse pas pour autant le confort.
Sur cette finition où le train avant bénéficie d'une architecture à double triangle, la différence est manifeste, la voiture devient nettement plus précise.
L'adieu au V6
Cette version GT, nous l'avons justement essayée avec la nouvelle motorisation diesel de la gamme. Un 2,2l HDI passé par la case downsizing afin de remplacer le V6 HDI. Ce bloc développant 204 chevaux et 450 Nm de couple fait appel à un unique turbo et offre des performances similaires au V6, pour une consommation en nette baisse et des émissions de C02 réduite de quasiment 50g/km ce qui lui évite le malus écologique.
Pour arriver à un tel résultat, ce moteur bénéficie d'une attention particulière avec notamment un alternateur intelligent, un turbo allégé grâce à l'emploi de titane, une réduction des frottements interne et un abaissement du régime ralenti à 700 tours/minute. Une belle vitrine, véloce, capable de très bonne montée en régime mais un peu bruyante sur autoroute.
Pour l'accompagner, on retrouve une boite automatique à six rapports, héritée de la Citroën C5 mais avec quelques modifications dans les passages de vitesses. A l'usage, elle se montre agréable et on n'observe pas de lenteur dans les passages, contrairement à la boite pilotée de la version e-HDI que nous avons pu rapidement essayée et qui a montré une nouvelle fois des lacunes crantes dans ce domaine.
Homogène et sans véritable de défaut, la 508 a donc toutes les qualités pour détrôner la Volkswagen Passat dans le segment. Elle est prétentieuse mais reste heureusement lucide sur ses tarifs, comparables à ceux de la concurrence des marques généralistes.
Source: Cartech.fr
Et bien moi, je ne la trouve pas moche cette 508, même si je préfère la C5. La Lagune, je ne l'aime pas. Cetts 508 se trouve à mes yeux entre ces deux concurrentes françaises. D'ailleurs la Laguna pourrait souffrir de l'arrivée de la Peugeot, contrairement à la C5.
De plus au Mondial, il y avait plus de personnes autours de la 508 que de la Laguna en particulier, voir chez Peugeot que Renault en général. Même si c'est notre marque préférée qui a rassemblé le plus de visiteurs et dont le stand a été élu le plus beau du salon. Citroen!
Pour rappel la Laguna ressemble à ça:
Fin de mon gros HS.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Quelle familiale française sera la plus vendue en 2011? L'ordre des photos est mon pronostic.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
il y aura tout de même l'aspect nouveauté qui jouera en la faveur de la pigeot
Je n'apprécie pas son tableau de bord et je trouve le volant très en deçà de ce niveau de gamme.
Je n'apprécie pas son tableau de bord et je trouve le volant très en deçà de ce niveau de gamme.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Non, la peugeot se vendra mieux, effet nouvauté.La C5 a fait le plein.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [VENTE] Les chiffres
STEPPE 91 a écrit:Non, la peugeot se vendra mieux, effet nouvauté.La C5 a fait le plein.
Avec la nouvelle pub C5 (où il parle de l'hydrau), c'est pas encore fait.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
La 508 devrait faire un bon demarrage au vu du parc de 407 et de 406..
mais je crois qu ici c est les chiffres qui doivent parler !
mais je crois qu ici c est les chiffres qui doivent parler !
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
POLO6 a écrit:La 508 devrait faire un bon demarrage au vu du parc de 407 et de 406..
Aucun doute. Elle devrait d'ailleurs permettre à Peugeot de reprendre le large en terme de ventes. Les sociétés vont se précipiter sur le Break. La réserve clients de la 407 est énorme.
La période faste pour Citroën se situe dans les 2 ans qui viennent. Celle de Peugeot et Renault, après 2012.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
oui mais avec l'embonpoint c'est pas dit que les clients suivront tous..
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Je pense aussi qu 'elle se vendra bien, meme si la C5 dispose cette fois ci d'une offre moteur plus evoluee.. sai ton si l'hybride est prevu pour C5II?? c'est le cas pour 508.
petite precision , je ne la trouve pas moche, mais fade...
petite precision , je ne la trouve pas moche, mais fade...
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
pour rendre ce topic aux chiffres voici le cumul 2010 en Grande Bretagne...
pas folichon pour les berlines Françaises...et surtout Citroen avec que la C1 et C3 dans le top 50.
CUMUL 2010 GRANDE BRETAGNE .
TOP 50 2010
1 Ford Fiesta 103,013 5,1%
2 Vauxhall Astra 80,653 4,0%
3 Ford Focus 77,804 3,8%
4 Vauxhall Corsa 77,391 3,8%
5 VW Golf 58,116 2,9%
6 VW Polo 45,517 2,2%
7 Peugeot 207 42,185 2,1%
8 BMW Série 3 42,022 2,1%
9 Mini 41,883 2,1%
10 Nissan Qashqai 39,048 1,9%
11 Vauxhall Insignia 37,273 1,8%
12 Renault Clio 34,243 1,7%
13 BMW Série 1 31,996 1,6%
14 Audi A3 31,930 1,6%
15 Opel Zafira 30,360 1,5%
16 Ford Mondeo 30,115 1,5%
17 Fiat 500 26,920 1,3%
18 Mercedes Classe C 26,624 1,3%
19 Renault Megane 26,114 1,3%
20 Honda Jazz 24,210 1,2%
21 Hyundai i10 23,565 1,2%
22 Mercedes Classe E 23,133 1,1%
23 Peugeot 308 22,620 1,1%
24 Toyota Yaris 21,965 1,1%
25 VW Passat / CC 21,721 1,1%
26 Ford Ka 21,423 1,1%
27 Audi A4 20,831 1,0%
28 Honda Civic 20,693 1,0%
29 Renault Scenic 19,014 0,9%
30 Nissan Micra 18,720 0,9%
31 Seat Ibiza 17,174 0,8%
32 Skoda Octavia 16,964 0,8%
33 Peugeot 107 16,735 0,8%
34 Nissan Note 16,643 0,8%
35 Kia Picanto 16,451 0,8%
36 BMW Série 5 16,119 0,8%
37 Vauxhall Meriva 15,766 0,8%
38 Land Rover Freelander 15,562 0,8%
39 Mazda2 15,396 0,8%
40 Citroën C1 15,256 0,8%
41 Hyundai i30 15,186 0,7%
42 Skoda Fabia 14,841 0,7%
43 Citroen C3 14,347 0,7%
44 Audi A5 14,303 0,7%
45 Peugeot 3008 13,628 0,7%
46 Toyota Aygo 13,600 0,7%
47 Kia Cee'd 13,408 0,7%
48 Hyundai i20 13,048 0,6%
49 Fiat Punto 12,926 0,6%
50 Toyota Auris 12,717 0,6%
quelque chiffres eloquant pour les familiales:
Bmw serie 3 : 42 185
Classe C: 26 624
Audi A4 :20 831
Laguna :3 204
C5 II : 3 118
407 :2 412
Routieres :
Classe E : 23 150
chiffres en vrac :
C4/C4Pic/Xsara Pic: 17 579
DS3 : 5 480
C6 :52
Les Familiales Premium font main basses sur les familiales et commence aussi dans le segment
en dessous......Vivement la nouvelle image pour Citroen ! DS4/ DS9..
Il faut dire qu en Grande Bretagne plus qu ailleurs Citroen un moment (produit oblige)
avait l image de la marque Discount de PSA .......v
pas folichon pour les berlines Françaises...et surtout Citroen avec que la C1 et C3 dans le top 50.
CUMUL 2010 GRANDE BRETAGNE .
TOP 50 2010
1 Ford Fiesta 103,013 5,1%
2 Vauxhall Astra 80,653 4,0%
3 Ford Focus 77,804 3,8%
4 Vauxhall Corsa 77,391 3,8%
5 VW Golf 58,116 2,9%
6 VW Polo 45,517 2,2%
7 Peugeot 207 42,185 2,1%
8 BMW Série 3 42,022 2,1%
9 Mini 41,883 2,1%
10 Nissan Qashqai 39,048 1,9%
11 Vauxhall Insignia 37,273 1,8%
12 Renault Clio 34,243 1,7%
13 BMW Série 1 31,996 1,6%
14 Audi A3 31,930 1,6%
15 Opel Zafira 30,360 1,5%
16 Ford Mondeo 30,115 1,5%
17 Fiat 500 26,920 1,3%
18 Mercedes Classe C 26,624 1,3%
19 Renault Megane 26,114 1,3%
20 Honda Jazz 24,210 1,2%
21 Hyundai i10 23,565 1,2%
22 Mercedes Classe E 23,133 1,1%
23 Peugeot 308 22,620 1,1%
24 Toyota Yaris 21,965 1,1%
25 VW Passat / CC 21,721 1,1%
26 Ford Ka 21,423 1,1%
27 Audi A4 20,831 1,0%
28 Honda Civic 20,693 1,0%
29 Renault Scenic 19,014 0,9%
30 Nissan Micra 18,720 0,9%
31 Seat Ibiza 17,174 0,8%
32 Skoda Octavia 16,964 0,8%
33 Peugeot 107 16,735 0,8%
34 Nissan Note 16,643 0,8%
35 Kia Picanto 16,451 0,8%
36 BMW Série 5 16,119 0,8%
37 Vauxhall Meriva 15,766 0,8%
38 Land Rover Freelander 15,562 0,8%
39 Mazda2 15,396 0,8%
40 Citroën C1 15,256 0,8%
41 Hyundai i30 15,186 0,7%
42 Skoda Fabia 14,841 0,7%
43 Citroen C3 14,347 0,7%
44 Audi A5 14,303 0,7%
45 Peugeot 3008 13,628 0,7%
46 Toyota Aygo 13,600 0,7%
47 Kia Cee'd 13,408 0,7%
48 Hyundai i20 13,048 0,6%
49 Fiat Punto 12,926 0,6%
50 Toyota Auris 12,717 0,6%
quelque chiffres eloquant pour les familiales:
Bmw serie 3 : 42 185
Classe C: 26 624
Audi A4 :20 831
Laguna :3 204
C5 II : 3 118
407 :2 412
Routieres :
Classe E : 23 150
chiffres en vrac :
C4/C4Pic/Xsara Pic: 17 579
DS3 : 5 480
C6 :52
Les Familiales Premium font main basses sur les familiales et commence aussi dans le segment
en dessous......Vivement la nouvelle image pour Citroen ! DS4/ DS9..
Il faut dire qu en Grande Bretagne plus qu ailleurs Citroen un moment (produit oblige)
avait l image de la marque Discount de PSA .......v
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
DECEMBRE 2010 DANEMARK
Placering Mærke Antal
1 FORD 2.568
2 CITROEN 1.543
3 VOLKSWAGEN 1.539
4 OPEL 1.490
5 PEUGEOT 1.251
6 AUDI 793
7 TOYOTA 759
8 CHEVROLET 642
9 RENAULT 559
10 SKODA 541
11 MERCEDES-BENZ 474
12 BMW 448
13 FIAT 415
14 SUZUKI 367
15 VOLVO 345
16 HYUNDAI 291
17 NISSAN 273
18 KIA 184
19 HONDA 184
20 SAAB 152
PAR MODELE :
Placering Mærke Model Antal
1 FORD MONDEO 903
2 OPEL INSIGNIA 879
3 FORD S-MAX 660
4 CITROEN C5 529
5 VOLKSWAGEN GOLF 397
6 VOLKSWAGEN PASSAT 360
7 CHEVROLET SPARK 357
8 PEUGEOT 107 356
9 AUDI A4 355
10 FORD FOCUS 353
11 VOLKSWAGEN POLO 339
12 TOYOTA AVENSIS 334
13 OPEL CORSA 270
14 CITROEN C3 268
15 MERCEDES-BENZ C-KLASSE 248
16 RENAULT GRAND SCENIC 239
17 CITROEN GRAND C4 PICASSO 230
18 TOYOTA AYGO 229
19 PEUGEOT 308 221
20 BMW 5'ER 221
21 FORD FIESTA 212
22 CITROEN C4 210
23 OPEL ASTRA 208
24 VOLKSWAGEN TOURAN 205
25 PEUGEOT 5008 193
26 SKODA OCTAVIA 191
27 CHEVROLET AVEO 191
28 AUDI A3 176
29 FORD GALAXY 173
30 SKODA SUPERB 172
31 BMW 3'ER 163
32 SUZUKI SWIFT 162
33 PEUGEOT 207 162
34 SKODA FABIA 154
35 FIAT 500 147
36 PEUGEOT 206 146
37 RENAULT MEGANE 144
38 CITROEN C3 PICASSO 136
39 MERCEDES-BENZ E-KLASSE 134
40 NISSAN QASHQAI 128
41 AUDI A6 128
42 PEUGEOT 3008 127
43 HONDA ACCORD 124
44 VOLVO V70 116
45 VOLKSWAGEN GOLF PLUS 114
46 RENAULT CLIO 108
47 FIAT PUNTO 108
48 HYUNDAI I30 102
49 SEAT IBIZA 102
50 OPEL MERIVA 98
51 ALFA ROMEO GIULIETTA 94
52 HYUNDAI I20 89
53 KIA CEED 88
54 VOLVO V60 88
55 SUZUKI ALTO 86
56 SAAB 9-3 84
57 TOYOTA YARIS 80
58 FORD KA 77
59 FIAT PANDA 75
60 AUDI A5 72
61 MITSUBISHI COLT 72
62 HYUNDAI I10 69
63 FORD C-MAX 65
64 FORD GRAND C-MAX 60
65 KIA PICANTO 60
66 CITROEN C1 60
67 TOYOTA AURIS 58
68 SUZUKI SX4 57
69 CHEVROLET CRUZE 57
70 MAZDA 6 56
71 VOLKSWAGEN CADDY 56
72 SUZUKI SPLASH 54
73 NISSAN QASHQAI+2 54
74 FORD TRANSIT 51
75 SAAB 9-5 49
76 VOLVO XC70 46
77 CITROEN DS3 42
78 HONDA JAZZ 39
79 TOYOTA VERSO 39
80 FIAT DUCATO 37
81 CITROEN BERLINGO 37
82 BMW 1'ER 37
83 MERCEDES-BENZ B-KLASSE 36
84 NISSAN PIXO 34
85 NISSAN JUKE 33
86 MAZDA 3 31
87 VOLKSWAGEN SHARAN 30
88 VOLVO V50 30
89 PEUGEOT 407 29
90 SMART FORTWO 28
91 AUDI A1 27
92 OPEL ZAFIRA 25
93 RENAULT LAGUNA 22
94 RENAULT SCENIC 22
95 MAZDA CX-9 21
96 KIA VENGA 21
97 HYUNDAI IX20 21
98 MITSUBISHI LANCER 20
99 MINI ONE 20
100 NISSAN NOTE
Dommage que ce ne soit pas ainsi pour le marché Britannique : C5II devant la Passat et la Golf
DS3 largement devant la Mini et l Audi A1
Placering Mærke Antal
1 FORD 2.568
2 CITROEN 1.543
3 VOLKSWAGEN 1.539
4 OPEL 1.490
5 PEUGEOT 1.251
6 AUDI 793
7 TOYOTA 759
8 CHEVROLET 642
9 RENAULT 559
10 SKODA 541
11 MERCEDES-BENZ 474
12 BMW 448
13 FIAT 415
14 SUZUKI 367
15 VOLVO 345
16 HYUNDAI 291
17 NISSAN 273
18 KIA 184
19 HONDA 184
20 SAAB 152
PAR MODELE :
Placering Mærke Model Antal
1 FORD MONDEO 903
2 OPEL INSIGNIA 879
3 FORD S-MAX 660
4 CITROEN C5 529
5 VOLKSWAGEN GOLF 397
6 VOLKSWAGEN PASSAT 360
7 CHEVROLET SPARK 357
8 PEUGEOT 107 356
9 AUDI A4 355
10 FORD FOCUS 353
11 VOLKSWAGEN POLO 339
12 TOYOTA AVENSIS 334
13 OPEL CORSA 270
14 CITROEN C3 268
15 MERCEDES-BENZ C-KLASSE 248
16 RENAULT GRAND SCENIC 239
17 CITROEN GRAND C4 PICASSO 230
18 TOYOTA AYGO 229
19 PEUGEOT 308 221
20 BMW 5'ER 221
21 FORD FIESTA 212
22 CITROEN C4 210
23 OPEL ASTRA 208
24 VOLKSWAGEN TOURAN 205
25 PEUGEOT 5008 193
26 SKODA OCTAVIA 191
27 CHEVROLET AVEO 191
28 AUDI A3 176
29 FORD GALAXY 173
30 SKODA SUPERB 172
31 BMW 3'ER 163
32 SUZUKI SWIFT 162
33 PEUGEOT 207 162
34 SKODA FABIA 154
35 FIAT 500 147
36 PEUGEOT 206 146
37 RENAULT MEGANE 144
38 CITROEN C3 PICASSO 136
39 MERCEDES-BENZ E-KLASSE 134
40 NISSAN QASHQAI 128
41 AUDI A6 128
42 PEUGEOT 3008 127
43 HONDA ACCORD 124
44 VOLVO V70 116
45 VOLKSWAGEN GOLF PLUS 114
46 RENAULT CLIO 108
47 FIAT PUNTO 108
48 HYUNDAI I30 102
49 SEAT IBIZA 102
50 OPEL MERIVA 98
51 ALFA ROMEO GIULIETTA 94
52 HYUNDAI I20 89
53 KIA CEED 88
54 VOLVO V60 88
55 SUZUKI ALTO 86
56 SAAB 9-3 84
57 TOYOTA YARIS 80
58 FORD KA 77
59 FIAT PANDA 75
60 AUDI A5 72
61 MITSUBISHI COLT 72
62 HYUNDAI I10 69
63 FORD C-MAX 65
64 FORD GRAND C-MAX 60
65 KIA PICANTO 60
66 CITROEN C1 60
67 TOYOTA AURIS 58
68 SUZUKI SX4 57
69 CHEVROLET CRUZE 57
70 MAZDA 6 56
71 VOLKSWAGEN CADDY 56
72 SUZUKI SPLASH 54
73 NISSAN QASHQAI+2 54
74 FORD TRANSIT 51
75 SAAB 9-5 49
76 VOLVO XC70 46
77 CITROEN DS3 42
78 HONDA JAZZ 39
79 TOYOTA VERSO 39
80 FIAT DUCATO 37
81 CITROEN BERLINGO 37
82 BMW 1'ER 37
83 MERCEDES-BENZ B-KLASSE 36
84 NISSAN PIXO 34
85 NISSAN JUKE 33
86 MAZDA 3 31
87 VOLKSWAGEN SHARAN 30
88 VOLVO V50 30
89 PEUGEOT 407 29
90 SMART FORTWO 28
91 AUDI A1 27
92 OPEL ZAFIRA 25
93 RENAULT LAGUNA 22
94 RENAULT SCENIC 22
95 MAZDA CX-9 21
96 KIA VENGA 21
97 HYUNDAI IX20 21
98 MITSUBISHI LANCER 20
99 MINI ONE 20
100 NISSAN NOTE
Dommage que ce ne soit pas ainsi pour le marché Britannique : C5II devant la Passat et la Golf
DS3 largement devant la Mini et l Audi A1
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
le losange n'est pas très apprécié au Danemark.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Ventes Chine par marques 2010:
Allemandes et tchèques
Japonaises et Coréennes
Chinoises
Américaines
Peugeot
Citroen
VW 1.472.535
775.245 Toyota
Hyundai 703.008
681.360 Nissan
646.355 Honda
627.263 Chery
543.377 Buick
BYD 519.775
494.665 Chevrolet
FAW 431.121
Geely 414.121
Kia 333.028
Great Wall 313.439
Ford 304.103
Suzuki 275.672
Mazda 225.378
Citroën 224.001
Audi 204.067
JAC 199.491
Skoda 190.300
Chang'an 190.029
Brilliance 159.709
Peugeot 149.365
Haima 146.178
Roewe 131 001
129.445 Mercedes
Dongfeng 125.360
BMW 118.677
Zotye 99.773
Huatai 81.439
Lifan 78.519
Souaeast 76.368
43.492 Mitsubishi
Changfeng 29.744
29.216 MG
Allemandes et tchèques
Japonaises et Coréennes
Chinoises
Américaines
Peugeot
Citroen
VW 1.472.535
775.245 Toyota
Hyundai 703.008
681.360 Nissan
646.355 Honda
627.263 Chery
543.377 Buick
BYD 519.775
494.665 Chevrolet
FAW 431.121
Geely 414.121
Kia 333.028
Great Wall 313.439
Ford 304.103
Suzuki 275.672
Mazda 225.378
Citroën 224.001
Audi 204.067
JAC 199.491
Skoda 190.300
Chang'an 190.029
Brilliance 159.709
Peugeot 149.365
Haima 146.178
Roewe 131 001
129.445 Mercedes
Dongfeng 125.360
BMW 118.677
Zotye 99.773
Huatai 81.439
Lifan 78.519
Souaeast 76.368
43.492 Mitsubishi
Changfeng 29.744
29.216 MG
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Citroën devant audi et loin devant peugeot
Il faudra toutefois vendre 7 fois plus pour s'approprier la première place.
Tu as la tendance Lulu?
Citroën monte, stagneou chute ?
Il faudra toutefois vendre 7 fois plus pour s'approprier la première place.
Tu as la tendance Lulu?
Citroën monte, stagne
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Tourer 59 a écrit:j'y pensais aussi, il y a quelque chose d'occulte et de pas clair dans cette histoireS.Design a écrit:C'est vrai que dans les médias, ils ont beaucoup parlé de la DS3 et de la C4. Pour Renault, je me demande s'ils ne vont pas encore être premier en 2011, avec l'affaire d'espionnage.
Et si c'était Renault qui avait créé un coup de pub avec cette affaire. Citroen, deuxième, ça montre l'intérêt montant pour la marque.
être premier au classement de cette façon c'est
A vaincre sans panache on triomphe sans gloire.
Oui dans cette affaire, au début, ils ont parlé de secret sur les voitures électriques, sur les batterie plus exactement, et maintenant, se serait des secrets sur comment faire pour vendre des voitures électriques avec un prix inférieur par rapport à la conccurence. Pour être sûr de vendre leurs véhicules, avec de la publicité gratuite, Renault aurait trouvé ce moyen. Déloyal!
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
ils avaient plutôt besoin d'un motif pour virer des indésirables
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
Lulu' a écrit:Ventes Chine par marques 2010:
Allemandes et tchèques
Japonaises et Coréennes
Chinoises
Américaines
Peugeot
Citroen
VW 1.472.535
775.245 Toyota
Hyundai 703.008
681.360 Nissan
646.355 Honda
627.263 Chery
543.377 Buick
BYD 519.775
494.665 Chevrolet
FAW 431.121
Geely 414.121
Kia 333.028
Great Wall 313.439
Ford 304.103
Suzuki 275.672
Mazda 225.378
Citroën 224.001
Audi 204.067
JAC 199.491
Skoda 190.300
Chang'an 190.029
Brilliance 159.709
Peugeot 149.365
Haima 146.178
Roewe 131 001
129.445 Mercedes
Dongfeng 125.360
BMW 118.677
Zotye 99.773
Huatai 81.439
Lifan 78.519
Souaeast 76.368
43.492 Mitsubishi
Changfeng 29.744
29.216 MG
Belles ventes pour Citroen. Combien de C5 vendues par rapport à l'Audi A4 et à la Passat?
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
gregre
Ya vraiment des grands paranos sur le forum ! Arrêtez un peu avec ce sempiternelle dédain pour Renault. S'il est devant Citroën ce n'est pas non plus pour rien ! Et chaque faits et gestes de ce constructeurs ne sont pas forcément négatifs !
Enfin voilà, HS OFF, place aux News.
Enfin voilà, HS OFF, place aux News.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
frezf
the_british a écrit:Ya vraiment des grands paranos sur le forum ! Arrêtez un peu avec ce sempiternelle dédain pour Renault. S'il est devant Citroën ce n'est pas non plus pour rien ! Et chaque faits et gestes de ce constructeurs ne sont pas forcément négatifs !
Enfin voilà, HS OFF, place aux News.
Une marque qui vire ses salariés comme des malpropres, ce n'est pas être parano, c'est une réalité de leurs faits et gestes. Fin du HS.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
C'est rien pour te répondre The_British, juste un déplacement des posts dans le bon topic.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Ok, je me suis dit, énorme bug
Désolé encore pour le HS.
Désolé encore pour le HS.
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Tourer 59 a écrit:Citroën devant audi et loin devant peugeot
Il faudra toutefois vendre 7 fois plus pour s'approprier la première place.
Tu as la tendance Lulu?
Citroën monte, stagneou chute?
Augmentation supérieure de 3% à celle du marché il me semble.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
the_british a écrit:Ya vraiment des grands paranos sur le forum ! Arrêtez un peu avec ce sempiternelle dédain pour Renault. S'il est devant Citroën ce n'est pas non plus pour rien ! Et chaque faits et gestes de ce constructeurs ne sont pas forcément négatifs !
Enfin voilà, HS OFF, place aux News.
Aux chiffres !
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
C'est plus parlant commeLulu' a écrit:Tourer 59 a écrit:Citroën devant audi et loin devant peugeot
Il faudra toutefois vendre 7 fois plus pour s'approprier la première place.
Tu as la tendance Lulu?
Citroën monte, stagneou chute?
Augmentation supérieure de 3% à celle du marché il me semble.
si on ne peut plus dire que "oui c'est bien, tout il est beau"quel intérêt!
On donne notre impression sur un fait, que ce soit chez un constructeur ou un autre ne change rien.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les Chiffres : France / Europe
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 15 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|