C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Gros problème électrique

Aller en bas

[Question] Gros problème électrique Empty [Question] Gros problème électrique

Message par c-lohann Ven 3 Déc 2010 - 18:47

Depuis 3 jours mon C8 débloque... plus de ventilation, plus de radio, toutes les aiguilles des 3 cadrans reste a zéro, les compteurs kilométriques reste a zéro, et s'allume sur le tableau de bord les voyants suivants :
- STOP
- (!)
- anomalie pollution
- ESP activé
- ESP désactivé
- ABS

l'ODB indique l'heure, --C a la place de la témperature, et le distance a parcourir avant le prochain plein et le radar de recul ne bip plus

Le mieux dans tous ça... c'est qu'il fonctionne parfaitement, éclairage automation, ABS et ESP, détection de pluie, et tout le reste aussi... mais les voyants font ce qu'ils veulent.

Elle est sorte de révision des 20000km et tout était nikel jusque là. Seule bémol elle dormie dehors par une nuit a -13°C... suite a laquelle, il a dormis au chaud, batterie débrancher comme préconisait mon concessionnaire... seul hic mon assurance tout risque pro (mon C8 me sert pour mon travail) ne prend rien en charge pour les avaries électriques et informatiques

Y'a t il une manipulation d'étalonnage ou un reset du tableau de bord ?
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Gros problème électrique Empty Re: [Question] Gros problème électrique

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 17:43

Alors ça me rappel étrangement le problème du tableau de bord de la FIAT 500 qui clignote (genre sapin de Noël) quand il fait très froid (2 fois sur ma première 500) :(

Je verrais bien un "coup de valise" pour remettre les idées en place de ton ODB quand même :em: Je sais pas si électronique et grand froid font bon ménage.... Déjà les PC les plus perfectionnés, ont des limites d'utilisation de température, la carte mère aime pas le froid je crois, tu nous diras quand même si tu as pu régler ton problème C-Lohann :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum