C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Question] Défaillance électrique porte conducteur

2 participants

Aller en bas

[Question] Défaillance électrique porte conducteur Empty [Question] Défaillance électrique porte conducteur

Message par brestoll29 Mer 8 Juin 2011 - 15:32

bonjour,


ce matin, je part envoyer mon épouse à son travail et en partant plus moyen de descendre ma vitre, de retour chez moi en fermant les portes par la condamnation centralisée, mon rétroviseur électrique ne se ferme pas non plus, je regarde ma notice technique pour voir si ce n'est pas un fusible, mais à l'emplacement de la boite à fusibles sur mon modéle , rien, quelqu'un sait-il ou est le boitier à fusibles, mon modéle est le c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive de 2007, à la place du boitier moi j'ai la commande d'ouverture de la trappe réservoir et la commande pour se garer pour voir si l'espace est ok et rien d'autre, je précise que ce n'est que du coté conducteur, les autres commandes fonctionnent, et la boite à fusibles sous le capot moteur est réservé aux professionnels de chez ctroen, merci pour vos réponses

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Défaillance électrique porte conducteur Empty Re: [Question] Défaillance électrique porte conducteur

Message par brestoll29 Ven 10 Juin 2011 - 7:41

bonjour,


c'est moi de nouveau, voiture envoyé chez citroen, ils n'arrivent pas à localiser la panne, ils ont changer le moteur du rétro gauche, çà n'a rien changé, au contraire maintenant quand je mets le clignotant à gauche, la glace du retro se dérégle en saccade à la vitesse du clignotant, je raméne la voiture ce matin, je vous tiens au courant de la suite, bonne journée

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Défaillance électrique porte conducteur Empty Re: [Question] Défaillance électrique porte conducteur

Message par Tourer 59 Ven 10 Juin 2011 - 20:54

des bug peut être du à l'éruption solaire [Question] Défaillance électrique porte conducteur 40681
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Défaillance électrique porte conducteur Empty Re: [Question] Défaillance électrique porte conducteur

Message par brestoll29 Sam 11 Juin 2011 - 18:07

non c'est pas le soleil, c'est juste un cable au passage porte qui a cassé, la gaine du passage de porte devient dur avec le temps, et en ouvrant et fermant la porte, cela frotte sur la nappe de cables à l'intérieur, et au bout ça casse, et il faut le trouvé, donc testé tout les cables un à un car rien ne sort sur l'ordi, réparation du cable effectué, tout fonctionne, heureusement que je suis encore sous garantie, car ils ont bossés à 2 dessus pendant 08h 00, merci citron


bon week-end

brestoll29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Localisation : brest
Voitures : c4 picasso hdi 110 bmp6 exclusive
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Défaillance électrique porte conducteur Empty Re: [Question] Défaillance électrique porte conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum