C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Info] Pub non-officielle

+3
Lulu'
philou
Tourer 59
7 participants

Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 19:48

Une petite pub d'un petit garage CITROEN tout près de chez moi qui fait sa pub pour la Nouvelle C4 [Info] Pub non-officielle 537264

[Info] Pub non-officielle Pub_Chaudon

C'est très bien fait, je vais sans doute y aller jeter un oeil [Info] Pub non-officielle 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Tourer 59 Mer 17 Nov 2010 - 19:59

oui c'est pas mal!
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par philou Mer 17 Nov 2010 - 20:24

Sympa le concessionnaire :)
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Lulu' Mer 17 Nov 2010 - 20:28

C'est très moche et mal fait comme tract/ub mais c'est une bonne initiative de la part du concess'. [Info] Pub non-officielle 97771
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Tourer 59 Mer 17 Nov 2010 - 20:33

Mis à part les 3 photos du bas ou j'aurais mis des voiture sans décor, je ne trouve pas ce trac moche.
La GT aurait pu laissé place à la Survolt mais bon...
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par MoL Jeu 18 Nov 2010 - 7:39

Ils ont au moins le mérite d'avoir envoyé des invitations "papier", d'autres ont tenté des invitations par mail mais sans succès ...
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 18:34

C'est vrai que c'est un petit garage sans prétentions, je trouve sympa de sa part d'inviter toutes les villes aux alentours à prendre un verre autour de la nouvelle C4 !! Le trac n'est pas sorti d'un grand cabinet de consulting en marketing, car je pense qu'il y a pas le budget, c'est une peu artisanal, et j'aurai pas fais mieux et puis vaut mieux garder les sous pour boire une coup [Info] Pub non-officielle 741985

Je suis certain que je vais être le seul en DS3, ce qui ne manquera pas de ravir la vedette à la Nouvelle C4 ptdr

Et je viens car je salue cette initiatve et cela va me permettre de voir ce petit garage CITROEN. Il parait que chez les petites garagistes, le travail est mieux fait que dans les grandes concessions qui sont des usines à faire du fric. Donc c'est bien d'aller faire sa connaissance, et je vais demander l'autorisation de faire des photos [Info] Pub non-officielle 41321 [Info] Pub non-officielle 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par MoL Jeu 18 Nov 2010 - 19:22

T'as raison d'y aller, ils mettent quand meme ps mal d'argent dans ces soirees là, et malheureusement y a rarement bcp de monde ... tu pourras bien te goinfrer avec les commerciaux ;)
MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 19:33

Et surtout me faire connaître, car je suis un voisin proche, alors autant entretenir des bonnes relations :)

Il est pas exclu que l'entretien et le remplacement futur de la DS3 ne soit fait chez ce petit garagiste CITROEN. J'ai une préférence pour les structures de taille humaine. Ceci étant, ma concession est très bien, très sérieux, j'ai rien à dire, mais je préfère une petite structure qui offre certainement la même qualité de service [Info] Pub non-officielle 537264 Et en plus je peux y aller à pieds, Chartres non, de chez moi il y 35 kms :em:

Donc je vous dirais comment j'ai trouvé ça, et si je peux faire de photos, je les mettrais en ligne ici [Info] Pub non-officielle 41321


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 13:49

Hello,

Je suis donc allé comme convenu à cette journée "portes ouvertes" ce matin. Accueil très bien, bon feeling avec le jeune patron, boissons chaudes à dispo ce matin et petits cadeaux de bienvenue (calendrier, casquette Eurorepar, stylo Eurorepar, et une rose enveloppée pour Madame... :) ), c'est pas grand chose, c'est pas un gros budget, mais cela fait toujours plaisirs de voir que quelque part nous étions attendus. Alors il faut encourager les petits qui face aux grands concessions ne font pas le poids côté budget de communication, il a gagné ce matin un client et avec moi quand tout va bien, je sais faire marcher le tiroir caisse :)

J'ai donc vu la Nouvelle C4 exposée, grise foncée, elle me plait bien, j'aime bien, et moins chère qu'une DS3 !! J'aime bien l'intérieur, les commodos avec les petits habillages de chrome, l'intérieur est cossu, j'aime assez, je pense que ce sera la prochaine dans un an... [Info] Pub non-officielle 537264

Sinon, je donne maintenant l'entretien de la DS3 et son remplacement dans un an à ce petit concessionnaire de taille humaine. Et on commencera par une vidange à 5.000 kms !! Nous avons parlé C4, DS3 et rodage, je fais vidanger à 5.000 !!

SInon, j'ai demandé ce que voulait dire "Eurorepar", et bien c'est une marque déposée qui appartient à PSA, elle est réservée aux concessionnaires qui ne veulent pas être exclusif CITROEN ou PEUGEOT mais qui veulent faire les deux, ce qui est le cas de celui-ci, il a les deux drapeaux des deux constructeurs sur son établissement.

Voila, je suis bien content d'avoir juste à côté de chez moi un petit garage avec qui je pense je vais bien m'entendre !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par S.Design Sam 27 Nov 2010 - 15:25

Parfois le bonheur, est au coin de la rue, New! :jap:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Info] Pub non-officielle Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 17:00

Exact :) Et pourquoi aller à 35 kms alors qu'il y a tout à 900 m... :) Comment j'y ai pas pensé plus tôt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 19:29

NewDS3 a écrit: c'est pas grand chose, c'est pas un gros budget, mais cela fait toujours plaisirs de voir que quelque part nous étions attendus. Alors il faut encourager les petits qui face aux grands concessions ne font pas le poids côté budget de communication, il a gagné ce matin un client et avec moi quand tout va bien, je sais faire marcher le tiroir caisse :)

Belle mentalité :jap: As-tu pris quelques photos de cette petite sauterie ? Leur as-tu glissé une petite invitation pour nous rejoindre (son carton d'invitation avec la GT semble attester de son intérêt pour la Marque) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 10:10

Merci :)

J'ai juste dis que sa pub (5000 exemplaires distribués) avait été publié sur notre site ici, cela lui a visiblement fait plaisir.

J'ai pas pris de photo non, j'avais pas l'appareil avec moi, j'ai parlé de notre site ici et je vais retourner le voir cette semaine pour lui donner l'adresse du site. Ce serait sympa d'avoir un professionnel parmi nous [Info] Pub non-officielle 537264

Je pense qu'il porte un intérêt pour la marque, c'est indiscutable, à sa façon qu'il a de parler de la DS3, de la nouvelle C4, des CITROEN en général je pense que cela ne fait de doute :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par norick Dim 28 Nov 2010 - 10:38

C'est bien des petits garages a la taille humaine avec qui on peut parler voiture.
norick
norick
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : EPINAL
Voitures : C4 II HDI 112 BVM6
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 11:55

Oui tout à fait, les grandes concessions même si elles font bien leur travail tu es qu'un client parmi des centaines. Ils font bien leur job c'est vrai aussi, mais le fait de pouvoir discuter avec ton garagiste, savoir ce qui va bien ou pas, c'est important. Dans les grandes concessions, on te rends ta voiture sans commentaire, on ne sait pas ce qui est fait, sauf sur la facture, on explique rien... pas le temps, faut faire tourner le business et c'est valable pour tous les constructeurs je crois.


Dernière édition par NewDS3 le Dim 28 Nov 2010 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par C-MARCO Dim 28 Nov 2010 - 12:33

je suis d'accord avec toi. Et je trouve que pour ma concession celle de la roche sur yon en Vendée c est de pire en pire, ils ne disent rien la restitution du véhicule, il me font des travaux payants sans que je leur ai demandé; ils n'ont pas le temps, ca ce ce voit que l'ambience a changée. C est bien dommage.
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Pub non-officielle Empty Re: [Info] Pub non-officielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum