C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto

+36
Matthieu
lemony
vains
Nico-59
Jordims
tusman
adrian0107
Louis®
STEPPE 91
Tigul
C-MARCO
legrodoxere
S.Design
Alvar
C-citroen
bart70
Homer S
Tartopom
citromatt
Kékho
Ze_British
C-VS
TheGerm
C-Bigone974
C-venties
C-Benjamin
Drien19
C-Addict
Nabaztag33
Le-Flo
camionman
Lulu'
Tourer 59
cyber-world
POLO6
Quentin
40 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Sam 2 Avr 2011 - 13:48

C-Addict a écrit:Patiente encore un peu Psyko [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 435329...
C'est un message subliminal?
Aurais tu des infos dont tu ne peux rien lâcher sur une certaine Citroën "essentiel" [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 966762 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 630384
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-Addict Sam 2 Avr 2011 - 18:05

Ah ah ah !!!!...
Par contre Pyskokwak, j'ai le regret de te dire que si C-Cactus sort en série, oublie tout son style et son langage formelle. Ce sera du nouveau, du neuf, tout en gardant la même philosophie. Donc oublie l'arrière et le profil.
C-Cactus s'il sortait tel quel, serait trop vieux aujourd'hui, c'est pourquoi il ne peut sortir tel quel ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 18:13

Entendu... mais je trouve le design de la Cactus toujours plus moderne que les productions Citroën actuelles. Merci pour les infos.

Je viens de lire sur le site de Diphile (http://zest2news.blogspot.com/) que Peugeot présentera un SUV de luxe à Shanghaï... Une future DS4 sauce Peugeot ? En tous les cas, le shop posté sur le site me plait bien... (bien plus que l'avant de la DS4). Design très fin et dynamique. La patte de Ploué commencerait-elle à se faire sentir ?


Dernière édition par psykokwak le Sam 2 Avr 2011 - 18:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Sam 2 Avr 2011 - 18:15

mais la ligne sera t elle conventionnelle disons ou sera telle plus originale comme C Cactus ou Lacoste?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Dim 3 Avr 2011 - 1:00

psykokwak a écrit:Entendu... mais je trouve le design de la Cactus toujours plus moderne que les productions Citroën actuelles. Merci pour les infos.

Je viens de lire sur le site de Diphile (http://zest2news.blogspot.com/) que Peugeot présentera un SUV de luxe à Shanghaï... Une future DS4 sauce Peugeot ? En tous les cas, le shop posté sur le site me plait bien... (bien plus que l'avant de la DS4). Design très fin et dynamique. La patte de Ploué commencerait-elle à se faire sentir ?


[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Eetrer10

Je dirais plus une sorte Hypnos sochalien qu une DS4 .....
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 9:14

Il semble aussi court qu'une DS4 pourtant. Que penses-tu de l'avant Polo ? Plus élégant et subtile que la DS4, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Dim 3 Avr 2011 - 10:14

je dirais que cet avant est un peu impersonnel.
Toujours ce coté félin de peugeot qui semble séduire du monde mais que je supporte de moins en moins pour ma part.
Je préfère du plus viril en tout cas.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Dim 3 Avr 2011 - 10:30

psykokwak a écrit:Il semble aussi court qu'une DS4 pourtant. Que penses-tu de l'avant Polo ? Plus élégant et subtile que la DS4, non ?

Oui l avant est la parti finalement la plus originale , et le regard justement me rappel par
certain aspect un certain Hypnos..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Dim 3 Avr 2011 - 11:17

Bon j'ai loupé le reportage DS4 sur auto moto [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 978798
je pense qu'il sera possible de le trouver sur le net!
Je suis arrivé au moment du reportage sur la nissan électrique.
Je n'ai rien contre nissan mais vraiment point de vu style ça ne passe pas du tout, je crois que c'est la marque qui au point de vu style me rebute le plus, les cheveux m'en dresse sur la tété d'horreur.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 13:01

POLO6 a écrit:
psykokwak a écrit:Il semble aussi court qu'une DS4 pourtant. Que penses-tu de l'avant Polo ? Plus élégant et subtile que la DS4, non ?

et le regard justement me rappel par certain aspect un certain Hypnos..

Moi aussi. Je pense qu'ils s'en sont inspirés. C'est d'ailleurs dommage que Citroën ne les ait pas reprit.

En voyant ces futurs véhicules luxes chez Peugeot, je me demande si la clientèle est suffisamment importante pour rentabiliser la gamme DS et la future gamme luxe Peugeot. La DS3 a le monopole Français et ratisse donc la clientèle Peugeot et Renault (en France) : si Peugeot venait à proposer une concurrente, le marché n'étant pas extensible, la DS3 partagerait alors ses clients avec Peugeot... comme nous l'avons vu avec l'arrivée des 3008 / 5008 = chute des ventes du C4 picasso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Dim 3 Avr 2011 - 13:10

oui mais maintenant le C4 rivalise après l'effet nouveauté
et puis je trouve le 3008et le 5008 trop proche visuellement.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Dim 3 Avr 2011 - 19:26

psykokwak a écrit:
POLO6 a écrit:
psykokwak a écrit:Il semble aussi court qu'une DS4 pourtant. Que penses-tu de l'avant Polo ? Plus élégant et subtile que la DS4, non ?

et le regard justement me rappel par certain aspect un certain Hypnos..

Moi aussi. Je pense qu'ils s'en sont inspirés. C'est d'ailleurs dommage que Citroën ne les ait pas reprit.

En voyant ces futurs véhicules luxes chez Peugeot, je me demande si la clientèle est suffisamment importante pour rentabiliser la gamme DS et la future gamme luxe Peugeot. La DS3 a le monopole Français et ratisse donc la clientèle Peugeot et Renault (en France) : si Peugeot venait à proposer une concurrente, le marché n'étant pas extensible, la DS3 partagerait alors ses clients avec Peugeot... comme nous l'avons vu avec l'arrivée des 3008 / 5008 = chute des ventes du C4 picasso.

Fallait pas rever , à aucun moment Peugeot n a du songer à laisser le HDG a Citroen , et meme
que Citroen a du se battre pour avoir droit à la gamme DS...

Mais c est vrai qu il va falloir trouver la clientele en nombre suffisant et là il faut que l image
soit nettement revu à la hausse , car il s agira de prendre des clients pas seulement aux autres
Generalistes en quete de monter en Gamme , mais carrement defier les marques Premium sur
leur terrain,comme ces dernieres defient les marques Generalistes en s engouffrant dans tous
les segments y compris les Mini Citadines.. C est là tout le pari ,et il ne faut pas se louper ,
car comme je l ai dit souvent bientot entre premium et low cost il ne restera plus grand monde.

deplus a cause des low cost genre Dacia , mecaniquement certaine marques autrefois avec
une image plutot bas de gamme comme les Coréennes Hyundai etc ou meme Seat sont du coup
remonter d un cran dans ce que l on peux appeler la Hierarchie automobile...comprimant encore
davantage les Generalistes dejà coincé entre les premium et les low cost
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Mar 5 Avr 2011 - 11:54

Une étude de Peugeot qui tronnera sur le stand de la marque au salon de Shanghaï. Il a été dessiné dans les bureaux de style de PSA à Shanghaï:

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/peugeot_china_design

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Mar 5 Avr 2011 - 12:07

" Manifestement, les BMW X6 et GT5 ont servi d’inspiratrices,"

Enfin l Hypnos aussi a servi d inspiratrice , et d ailleurs justement le
createur de l Hypnos est parti chez BMW alors meme que certain de ses barons
etaient debauchés par Peugeot..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Mar 5 Avr 2011 - 18:04

les ressemblances entre constructeurs vont être de plus en plus réelles.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Jeu 7 Avr 2011 - 9:22

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 450_3010 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 450_3011 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 450_3012

Shangai , Mercedes tire le premier en presentant en avant premiere le
concept tres proche de la futur rival des A3 et autres compactes...
Encore un Specilialiste de plus qui va concurrencer encore un peu plus les
generalistes dans ce segment.......Avec un atout majeur ! l image
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Jeu 7 Avr 2011 - 9:34

sur la photo deux j'aurai dit BM
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Le-Flo Jeu 7 Avr 2011 - 11:29

Oui une série 1, moi aussi !! Mercedes nous avait habitué a ne pas copier mais la...
Cela dit je trouve ce concept très réussit ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 950410
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-VS Jeu 7 Avr 2011 - 17:07

Le-Flo a écrit:Oui une série 1, moi aussi !! Mercedes nous avait habitué a ne pas copier mais la...
Cela dit je trouve ce concept très réussit ! [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 950410

C'est clair quelle est belle. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-Benjamin Jeu 7 Avr 2011 - 17:26

SU-PERBE [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 950410

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Jeu 7 Avr 2011 - 20:07

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 723114 Moi ça me laisse froid comme l etoile !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Jeu 7 Avr 2011 - 20:27

je préfère la GQ
là c'est déjà un peu mieux que la Série 1
que je trouve mal proportionnée: avant trop long avec porte à faux trop cour arrière trop ramassé.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 9 Avr 2011 - 16:57

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Opel-a10
en 2010 au Salon de Paris l ennemie [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 823265 avait presenté ça !

[
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 54-18210

aujourd hui ce constructeur honni prepare ce derivé Suv qui pourrait
faire du tort à une certaine DS4 :image Allemande retrouvé a l appui de
façon igniomineuse... [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 823265


Dernière édition par POLO6 le Sam 9 Avr 2011 - 21:30, édité 1 fois
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Tourer 59 Sam 9 Avr 2011 - 17:03

c'est tout de même formidable que Citroën pousse les marque Allemandes à se bouger les fesses pour ne pas laisser leur marché partir mais Citroën sur enchéri à chaque modèle
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Sam 9 Avr 2011 - 21:31

une marque Allemande surtout.. [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 385853
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 29 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum