[Insolite] Citroen Ax pré-Série !!!!!
4 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Ax
Page 1 sur 1
[Insolite] Citroen Ax pré-Série !!!!!
Bonjour , j'ai trouver une annonce sur une AX très très particuliere , une Pré-série pour être précis , une AX Pré-Série c'est quoi ? Tout simplement une AX qui est sortie en 1986 et non en 1987 Voici celle d'un ami qui en possede une . http://www.yaronet.com/posts.php?s=105905 voilà la sienne , le texte est asser long alors , faite comme vous voulez , regarder les images C'est d'ailleurs sa voiture qui m'a permis d'identifier les preuves , donc voilà les preuves : les baguettes , les montants de portes et entourages de custodes peintes noire , et une autre specificité de l'AX Pré-Série , c'est que c'est une 3 Portes , et les jantes viking .et surtout , le volant qui n'est pas sur les AX normale . je vous mets l'annonce , il y a du boulot sur cette AX , mais ça vaut vraiment le coup etant donner que c'est une AX très très rare ! Voilà l'annonce , mieux vaut qu'elle aille dans les mains d'un passioner .
http://cgi.ebay.fr/Citroen-AX-1-0-essence-dans-letat_W0QQitemZ230287698681QQcmdZViewItem?hash=item230287698681&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A7%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
PS : elle est dans ma ville (Marseille) mais je suis trop jeune pour l'acheter , et pour la voire , je ne vois aps vraiment où le vendeur est situer alors passionner , un conseil , vous devriez aller la voir Voilà voilà
http://cgi.ebay.fr/Citroen-AX-1-0-essence-dans-letat_W0QQitemZ230287698681QQcmdZViewItem?hash=item230287698681&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A7%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
PS : elle est dans ma ville (Marseille) mais je suis trop jeune pour l'acheter , et pour la voire , je ne vois aps vraiment où le vendeur est situer alors passionner , un conseil , vous devriez aller la voir Voilà voilà
Re: [Insolite] Citroen Ax pré-Série !!!!!
beau reportage!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Bonjour , merci , si quelqun (Plouf ?) à plus d'infos sur cette AX Pré-Série , je suis preneur , j'ai contacter un ami passioner d'AX , il voudrais la prendre , mais il va d'abord le contacter , ensuite il verra
En effet ca doit etre rare d'avoir une voiture de pré serie c'est d'en chance d'en avoir une j'aime bien ses jantes
Merci pour ce reportage
Merci pour ce reportage
Invité- Invité
Wow j'avais jamais vu sa vraiment merci de ce reportage
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Bonjour , derien j'aime beaucoup cette voiture , pour les jantes ,elle etais en accesoire à partir de 1987, car celle de 1986 donc les AX Pré-Série , elle etaient en serie ! Je ne sais pas vraiment combien il y a d'exemplaires , mais il ne dois pas en avoir beaucoup
Ce ci doit être rare une AX de pré-série!
C-citroen- Apprenti
Bonjour , oui , comme je l'ai dis , c'est très rare ....Je ne sais toujours pas combien de Pré-Série ont été fabriquer .... Mystere Mystere