2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
+30
Shackler
legrodoxere
Dec85
Ze_British
Lulu'
TheGerm
Nikoxx
manny edmonds
POLO6
grosmono
C-VS
Alvar
C-MARCO
adrian0107
Mad Max
Kékho
c-dolu
XtamyR
Drien19
java99
C-citroen
C-itroën
Le-Flo
Lyrks
Chapron Rouge
Tourer 59
C-Classe
C-Bigone974
Quentin
C-Addict
34 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Rrrh, saleté d'Autoplus...pas d'Hypnos ce matin à Automoto
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Il y avait AUCUN des trucs cités par AutoPlus dans Automoto
C'est à dire BMW Série 7, Mégane Coupé Concept, Hypnos...
C'est à dire BMW Série 7, Mégane Coupé Concept, Hypnos...
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Ce sont trompés de semaine...
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Pourtant dans Turbo la video c'etait l'Hypnos
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
il n'ont rien vu, il étaient comme hynos-tisé
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Plouf a écrit:Pourtant dans Turbo la video c'etait l'Hypnos
Celle toute sombre ? Je croyais que c'était la GT
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
La GT avec des antibrouillards
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Plouf a écrit:La GT avec des antibrouillards
Boahhhh quoi y a pas d'antibrouillard dans gran turismo?
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Beh non (faut tout vous apprendre )
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
http://www.automoto.fr/salon-auto/mondial-auto/videos/mondial/les-voitures-de-reves-mondial-de-l-auto-2008-28-09-2008-4102725.html
Voila la vidéo ...
Et désolé Quentin ... mais c'est GT ca !
Voila la vidéo ...
Et désolé Quentin ... mais c'est GT ca !
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
M6 replay
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Voilà des screens de la vidéo
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Conclusion: le phare de la GT est l'antibrouillard de l'Hypnos!
Ca c'est du recyclage!
Ca c'est du recyclage!
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Bon j'ai rien vu et j'ai rien loupé non plus
Dernière édition par Break 59 le Jeu 2 Oct 2008 - 14:47, édité 1 fois
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Communiqué de presse PSA le 02/10/2008:
PSA Peugeot Citroën présente « HYmotion4 » une nouvelle technologie hybride diesel offrant 4 roues motrices. Cette chaîne de traction hybride diesel, équipera certains de ses véhicules distinctifs des gammes moyennes et hautes de Peugeot et Citroën commercialisés en 2011.
Dévoilée au Mondial de Paris sur la Peugeot Prologue et le concept Citroën Hypnos, HYmotion4 propose un équilibre inégalé en termes de prestations-consommations. Ainsi, la Peugeot Prologue, voiture familiale, ne consomme que 4,1 litres de gazole/100 km soit 109 g CO2/km pour une puissance de 200 ch.
L’architecture HYmotion4 permet d’optimiser la chaîne de traction hybride diesel, grâce à l’emplacement du moteur électrique positionné à l’arrière. Ce dernier propulse les roues arrière tandis que le moteur thermique entraîne les roues avant, offrant ainsi une configuration 4 roues motrices d’un nouveau genre.
Grâce à la technologie HYmotion4, l’automobiliste bénéficie des atouts procurés par les 4 roues motrices, comme par exemple la sécurité renforcée en cas de faible adhérence, sans ses inconvénients (poids et surconsommation).
HYmotion4 offre tous les avantages de l’hybride diesel en apportant des prestations d’exception :
- agrément et rendement du moteur diesel, sur route et autoroute, supérieurs à ceux d’un moteur essence ;
- avantages du véhicule électrique à faible vitesse, particulièrement en ville : aucun bruit, aucune consommation, aucune pollution ;
- effet « boost » : excellentes reprises en accélération, le moteur électrique renforçant le moteur thermique dès les plus bas régimes ;
- récupération d’énergie en décélération et au freinage ;
- fonctionnement en mode 4 roues motrices.
La technologie HYmotion4 repose sur une architecture de type « full hybride parallèle » en faisant appel à des organes déjà existants. Elle associe à l’avant :
- un moteur diesel HDi de 2 litres équipé d’un FAP ;
- un Stop & Start «haute puissance» ;
- une boîte mécanique pilotée à 6 rapports ;
- et à l’arrière : un moteur électrique à fort couple et des batteries haute tension.
La technologie HYmotion4 s’inscrit dans le déploiement des technologies propres. PSA Peugeot Citroën prévoit ainsi, à l’horizon 2011, plus de 1 million de véhicules Peugeot et Citroën dotés de la technologie micro-hybride Stop & Start.
PSA Peugeot Citroën présente « HYmotion4 » une nouvelle technologie hybride diesel offrant 4 roues motrices. Cette chaîne de traction hybride diesel, équipera certains de ses véhicules distinctifs des gammes moyennes et hautes de Peugeot et Citroën commercialisés en 2011.
Dévoilée au Mondial de Paris sur la Peugeot Prologue et le concept Citroën Hypnos, HYmotion4 propose un équilibre inégalé en termes de prestations-consommations. Ainsi, la Peugeot Prologue, voiture familiale, ne consomme que 4,1 litres de gazole/100 km soit 109 g CO2/km pour une puissance de 200 ch.
L’architecture HYmotion4 permet d’optimiser la chaîne de traction hybride diesel, grâce à l’emplacement du moteur électrique positionné à l’arrière. Ce dernier propulse les roues arrière tandis que le moteur thermique entraîne les roues avant, offrant ainsi une configuration 4 roues motrices d’un nouveau genre.
Grâce à la technologie HYmotion4, l’automobiliste bénéficie des atouts procurés par les 4 roues motrices, comme par exemple la sécurité renforcée en cas de faible adhérence, sans ses inconvénients (poids et surconsommation).
HYmotion4 offre tous les avantages de l’hybride diesel en apportant des prestations d’exception :
- agrément et rendement du moteur diesel, sur route et autoroute, supérieurs à ceux d’un moteur essence ;
- avantages du véhicule électrique à faible vitesse, particulièrement en ville : aucun bruit, aucune consommation, aucune pollution ;
- effet « boost » : excellentes reprises en accélération, le moteur électrique renforçant le moteur thermique dès les plus bas régimes ;
- récupération d’énergie en décélération et au freinage ;
- fonctionnement en mode 4 roues motrices.
La technologie HYmotion4 repose sur une architecture de type « full hybride parallèle » en faisant appel à des organes déjà existants. Elle associe à l’avant :
- un moteur diesel HDi de 2 litres équipé d’un FAP ;
- un Stop & Start «haute puissance» ;
- une boîte mécanique pilotée à 6 rapports ;
- et à l’arrière : un moteur électrique à fort couple et des batteries haute tension.
La technologie HYmotion4 s’inscrit dans le déploiement des technologies propres. PSA Peugeot Citroën prévoit ainsi, à l’horizon 2011, plus de 1 million de véhicules Peugeot et Citroën dotés de la technologie micro-hybride Stop & Start.
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Maintenant qu'il est sorti, on peut lui faire son topic!
Rappelons qu'il fait le gabarit d'un X6 (4m90) et qu'il est animé par L'Hymotion 4 de 200ch
Rappelons qu'il fait le gabarit d'un X6 (4m90) et qu'il est animé par L'Hymotion 4 de 200ch
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
J'adore les feux arrières déja le reste il faut que je m'habitue
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2008 - [PARIS] Citroën Hypnos
Et bien finalement il ne me plait pas...
L'arrière est une véritable horreure
Non là je suis vraiment déçu
L'arrière est une véritable horreure
Non là je suis vraiment déçu
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» 2008 - [PARIS] GT by Citroën
» 2008 - [PARIS] Citroën C4 HYmotion4
» 2000 - [PARIS] Citroën Osmose
» 1998 - [PARIS] Citroën C3 Air
» 2016 - [PARIS] Citroën C3 WRC CONCEPT
» 2008 - [PARIS] Citroën C4 HYmotion4
» 2000 - [PARIS] Citroën Osmose
» 1998 - [PARIS] Citroën C3 Air
» 2016 - [PARIS] Citroën C3 WRC CONCEPT
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 3 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum