[Question] Jantes adriatique 19"
5 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 1 sur 1
[Question] Jantes adriatique 19"
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'envisage l'achat d'une C5 exclusive noire en 138 CV ou 140 cv essence.
Si premier cas, comment me faire poser les jantes magnifique "adriatique" sachant qu'elles se font en option à 400 euros sur la tourer alors qu'elles ne se font pas sur la berline... POURQUOI ...
Avez vous des réponses à me donner.
Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'envisage l'achat d'une C5 exclusive noire en 138 CV ou 140 cv essence.
Si premier cas, comment me faire poser les jantes magnifique "adriatique" sachant qu'elles se font en option à 400 euros sur la tourer alors qu'elles ne se font pas sur la berline... POURQUOI ...
Avez vous des réponses à me donner.
manuex- Débutant
Re: [Question] Jantes adriatique 19"
Bonjour
Je n'en ai aucune idée, d'ailleurs, sur le configurateur Citroën , je n'ai ni sur la berline ni sur la Tourer, trouvé de 19"
Mais elles sont disponibles içi http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=265147&cat_id=2796
Je n'en ai aucune idée, d'ailleurs, sur le configurateur Citroën , je n'ai ni sur la berline ni sur la Tourer, trouvé de 19"
Mais elles sont disponibles içi http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=265147&cat_id=2796
Faut le 2.2HDi ou V6 HDi pour pouvoir les mettre
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Plouf a écrit:Faut le 2.2HDi ou V6 HDi pour pouvoir les mettre
Pas le 2.2 HDi. V6 HDi ou V6 essence uniquement pour l'option.
Sinon elles sont disponibles en accessoire
Je pense qu'au moment de la commande si tu dis je prend la voiture mais si elle a les jantes... il ne va pas dire non. Ah moins que les normes le contre disent.
Dans ce cas te restera plus qu'en acheter en accessoire et revendre les tiennent.
Dans ce cas te restera plus qu'en acheter en accessoire et revendre les tiennent.