[VENDUE] C4 PICASSO 1.6 HDi 110 BMP6 EXCLUSIVE
+4
Titanium
C-itroën
Quentin
C-LUDO
8 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: ACHATS-VENTES :: VENTES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDUE] C4 PICASSO 1.6 HDi 110 BMP6 EXCLUSIVE
Break 59 a écrit:johanpuel a écrit:Le braek je trouve,serait mieu réussi avec les feus arrières justes aux nivaux de la vitre
Plus de chance que ca se fasse
ça c'est clair !
Bon, elle me convient comme ça (et puis de toute façon, je peux pas faire autrement )
Ludo
C-LUDO- Débutant
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Super Ludo, je suis content que tu es pu la vendre
Pour notre part on aurait du prendre une C5 tout de suite
Pour notre part on aurait du prendre une C5 tout de suite
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Merci les amis
Moi aussi je suis content de l'avoir vendu , et en moins de 15 jours grâce à "la centrale" sur internet (plusieurs contacts sérieux). Je pense que le prix de vente était bien placé, 21990€ pour 10 mois et 24000km, et surtout le véhicule était dans un superbe état
Plouf, c'est sur que j'ai eu beaucoup moins de soucis que vous et votre Pic. Je n'ai pas eu grand chose et ça à été toujours réglé dans les plus brefs délais grace à mon excellent commercial ! Le C4 Pic est une super réalisation, un excellent véhicule ; ceci dit, je trouve franchement que la finition manque parfois de sérieux ! Et si c'était à refaire, je ne pense pas que j'en reprendrais un
Concernant la C5, c'est plus un achat Raison que Passion, Quoique j'ai toujours trouvé sympa le break . Bon l'intérieur est un peu tristounet par rapport au Pic, j'ai eu un peu de mal au début avec la position de conduite (cause position haute du C4Pic et du Béber) Mais après l'avoir trouvée : Quel Confort. Bref, la voiture qu'il me fallait : Spacieuse, Bien équipée et ULTRA CONFORTABLE sans trop de "molesse".
Je vous donnerais bientôt mes impressions sur la C5 dans la section appropriée
Ludo
Moi aussi je suis content de l'avoir vendu , et en moins de 15 jours grâce à "la centrale" sur internet (plusieurs contacts sérieux). Je pense que le prix de vente était bien placé, 21990€ pour 10 mois et 24000km, et surtout le véhicule était dans un superbe état
Plouf, c'est sur que j'ai eu beaucoup moins de soucis que vous et votre Pic. Je n'ai pas eu grand chose et ça à été toujours réglé dans les plus brefs délais grace à mon excellent commercial ! Le C4 Pic est une super réalisation, un excellent véhicule ; ceci dit, je trouve franchement que la finition manque parfois de sérieux ! Et si c'était à refaire, je ne pense pas que j'en reprendrais un
Concernant la C5, c'est plus un achat Raison que Passion, Quoique j'ai toujours trouvé sympa le break . Bon l'intérieur est un peu tristounet par rapport au Pic, j'ai eu un peu de mal au début avec la position de conduite (cause position haute du C4Pic et du Béber) Mais après l'avoir trouvée : Quel Confort. Bref, la voiture qu'il me fallait : Spacieuse, Bien équipée et ULTRA CONFORTABLE sans trop de "molesse".
Je vous donnerais bientôt mes impressions sur la C5 dans la section appropriée
Ludo
C-LUDO- Débutant
rien ne vaut l'hydro
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Break 59 a écrit: rien ne vaut l'hydro
Entièrement d'accord avec toi mais j'avais un mauvais souvenir d'une XM qui m'avais donné de petits soucis de ce coté là
Ludo
C-LUDO- Débutant
Page 2 sur 2 • 1, 2