C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

4 participants

Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Pixie2583 Jeu 9 Sep 2010 - 15:13

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Arriar10 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Avant_10 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive P9020210 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive P9020211 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive P9020212 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive P9020214 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive P9020215[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Pa040310

Nouvelle C3 VTi 120 Airdream finition Exclusive boite manuelle 5 vitesses.
Couleur : Bleu Boticelli
Garnissage :Tressé Capcove/Alcantara Mistral.

Options :
- Connecting Box (prise jack, prise usB et Kit mains libres Bluetooth) et Hifi System (3e voix centrale, caisson de graves ampliés)
- ESP : Contrôle dynamique de stabilité
- Pack visibilité ( Allumage automatique des projecteurs ; éclairage d'accompagnement automatique ; essuyage automatique du pare-brise ; LeDs d'éclairage sur le pare-brise ; Rétroviseur intérieur électrochrome)
- Roue de secours type galette.

Véhicule collaborateur PSA avec maxi 6000 km au compteur.
Garantie constructeur jusqu'au 7 avril 2012. 14 500 €
Rangé dans garage, propriétaires non fumeurs, sans animaux.


Liste des équipements inclus dans la version Exclusive :
Sécurité:
- pack sécurité ( Airbags rideaux avant et arrière ; Régulateur/limiteur de vitesses ; témoin et alerte de non bouclage/débouclage de la ceinture passager avant)
- ABS , REF, AFU
- Airbags frontaux et latéraux
- Condamnation centralisée

Aide à la conduite :
- Projecteurs antibrouillard
- Direction assistée
- Pack Urbain ( Aide au stationnement arrière ; Lève-vitres électriques avant : fonction séquentiel et antipincement côtés conducteur et passager ; Lève-vitres électriques arrière ; Rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables électriquement au plip ; sécurité enfants électrique)

Confort :
- Climatisation automatique
- Accoudoir central avant
- Volant réglable en hauteur et profondeur
- Lève vitre électrique AV
- Rétroviseurs électriques

Jantes : Jantes alliage 16 '' Valonga

Equipements :
- Pack chrome AV et AR
- Systèm audio CD RDS MP3
- Pare Brise Zenith
- Volant cuir perforé avec insert chromé
- Surtapis AV et AR
- Ordinateur de bord
- Réhausse de siège conducteur er passager
- Banquette AR fractionnable 2/3 - 1/3
- Kit de dépannage provisoire de pneumatiques
- Planche de bord thermogainée avec bandeau Gris Lion
- Parfumeur d'ambiance
- Vitrages AR surteintés
- Tissu tressé Capcove / Alcantara

Si besoin de renseignements supplémentaires, contactez-moi, je répondrai rapidement ;)


Dernière édition par Pixie2583 le Sam 6 Nov 2010 - 19:28, édité 6 fois (Raison : collaborateur PSA, renouvellement véhicule)
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par C-Addict Jeu 9 Sep 2010 - 15:28

Miam dis donc :D.
Par contre pour t'aider à mieux la vendre, je pense qu'il faudrait également mettre des photos de l'intérieur si tu as ;).
En tout cas, bonne vente.
Tu as repris quoi à la place ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Pixie2583 Jeu 9 Sep 2010 - 15:33

Merci C-Addict, j'allume mon pc perso pour récupérer et mettre d'autres photos. ;)
Je ne l'ai pas encore, mais j'attends ma DS3... (THP 150) :em:
Je m'y prends un peu avant que ma C3 ait 6 mois, comme je ne connais pas trop les délais de ventes...
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 18:13

Très bonne voiture cette C3, moi je suis très content de celle que mon concession m'a prêté en attendant la DS3.

Je pense que tu devrais bien la vendre et vite [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive 537264

Bon choix pour une 150 THP, ça pousse bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par C-Addict Dim 31 Oct 2010 - 9:46

Coucou Pixie ;).
Alors qu'en est il de la vente de ta petite C3 ? Pardonne moi pour ton message privée, j'ai complètement zappé d'y répondre.
J'espère tout de même que la vente de cette C3 a avancé de ton côté ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Pixie2583 Lun 1 Nov 2010 - 11:47

Salut C-Addict, pas de soucis pour le message, je me doute que tu as pas mal de choses à gérer pour le forum, en plus de ta vie professionnelle et personnelle.

Pour ma C3, hé bien, j'ai mis l'annonce sur différents sites, dans des journaux d'annonces gratuites, et dans nos voitures à mon chéri et moi-même, mais le peu de contacts qu'on ait eu jusque là n'étaient que très douteux car de provenances étrangères en très mauvais français, donc certainement des arnaques comme il y en a beaucoup de nos jours.
Cependant, nous avons eu un contact très sérieux ces derniers jours, et fait essayer notre petite hier à un couple intéressé.
Reste à leur donner une dernière info sur les extensions de garantie, et attendre leur décision, normalement dans la semaine je pense.

Merci d'avoir pris des nouvelles, j'attends avec impatience leur réponse, mais aussi et surtout la réception de ma future DS3 :) espèrons dans le mois...
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par C-Addict Lun 1 Nov 2010 - 12:21

Très bien alors, j'espère que ce contact va se concrétiser alors ;).
Je pense que le petit "problème" sur ta C3 pour Mr tout le monde, c'est sa couleur Bleu Botticelli. Les gens doivent penser qu'elle se revendra pas, du coup cela donne moins d'acheteur. (Dès que ce n'est pas du gris, du noir ou une couleur foncé, les gens sont moins intéressés... vive la monotonie... :))
Et pourtant, qu'est ce qu'elle en jette avec ce bleu, on l'a remarque indéniablement. D'ailleurs, c'est sa meilleure configuration je trouve.
Tiens nous au courant pour sa vente ;).

Fin du mois une nouvelle DS3 sur le forum alors, ça sent les photos ça :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Tourer 59 Lun 1 Nov 2010 - 12:24

moi ce ne me dérangerais pas.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Pixie2583 Lun 1 Nov 2010 - 15:27

Merci pour vos messages ;)

Comme tu le dis C-Addict, le souci est certainement la couleur, mais je trouvais que ça rendait bien via le configurateur... et ça me change de mon gris métalisé de ma 306, mais j'en vois pas mal en gris thorium, et j'avais hésité, vu que je suis plutôt du genre à ne pas me faire remarquer en général.
Vous allez me dire, avec la DS3 passer inaperçue sera difficile aussi, mais bon, elle me plaît, et j'aime avoir quand même un peu de puissance sous le capot pour pouvoir monter les côtes, et me défouler un ptit peu aussi :em:
Après, les avis sont mitigés pour le Bleu Botticelli, les anciennes générations trouvent cette couleur trop "flashy", alors que les plus jeunes l'aime parce qu'elle sort justement des couleurs monotones...

Tourer 59 a écrit:moi ce ne me dérangerais pas.

Si elle te plaît Tourer, je te la vend LoL roll
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Pixie2583 Jeu 4 Nov 2010 - 19:00

Bonsoir, un petit message pour vous dire que ma nouvelle C3 a enfin trouvé acquéreur... ;)
Le couple auquel on l'a présentée dimanche est finallement bien intéressé pour la prendre.
On doit les retrouver mercredi prochain pour la leur laisser et signer les documents nécessaires à la cession du véhicule.

Une bonne nouvelle pour la journée. Reste plus qu'à patienter encore avant d'avoir ma ptite DS3 [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive 925400
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 19:50

Oui c'est plutôt une bonne nouvelle cheers , tu reçois quand ta DS3 :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Pixie2583 Jeu 4 Nov 2010 - 20:06

NewDS3 a écrit:Oui c'est plutôt une bonne nouvelle cheers , tu reçois quand ta DS3 :?:

"The question" si je pouvais le savoir, ça m'arrangerait bien, ça m'éviterait peut-être de trop y penser... :O

Espèrons que ce soit pour bientôt, normalement date limite de livraison 15 novembre, donc j'espère l'avoir avant la fin du mois...

Je vous le dirai dès que je saurai, pas de souci ;)
Pixie2583
Pixie2583
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : HERIMONCOURT
Voitures : DS3 Sport Chic THP 155 Whisper Toit Noir
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Tourer 59 Jeu 4 Nov 2010 - 20:14

bonne nouvelle [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive 537264
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 18:11

15 novembre, une question d'heures maintenant [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive 537264

Content pour toi :good:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Quentin Dim 7 Nov 2010 - 12:34

Je vérouille, félicitations!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par C-Addict Lun 8 Nov 2010 - 22:48

Félicitations Pixie pour la vente. Je suis content que ce soit résolue pour toi.
Plus qu'a attendre le nouveau joujou :). Bon courage pour l'attente ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive Empty Re: [VENDUE] Nouvelle C3 VTi 120 Exclusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum