C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C Empty [QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C

Message par caracas Ven 24 Juin 2016 - 9:34

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé l'afficheur type A d'origine par un C.
Si oui quelles sont les références pour en trouver un?

Merci de vos réponses: JP
caracas
caracas
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Age : 77
Localisation : France (91)
Voitures : C3 vitamine 1.2 VTi 82CV
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C Empty Re: [QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C

Message par C-Benjamin Ven 24 Juin 2016 - 18:04

On s'était posé la question pour la C3 I mais j'imagine que c'est la même chose pour la C3 II :|

https://c-forum.forumpro.fr/t5263-question-remplacement-de-l-afficheur-type-a-par-le-c

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C Empty Re: [QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C

Message par caracas Ven 24 Juin 2016 - 18:27

Merci  Benjamin pour ces indications qui m'ont évitées un tas de recherches fastidieuses.
OK j'ai bien lu cela doit être faisable, par contre je n'ai pas la référence de l'afficheur. J'ai aussi une 307 CAN 2L essence griffe de 2005 et quand j'avais rajouté le téléphone en seconde monte j'avais du changer mon afficheur C par un autre car le premier n'avait pas cette fonction. (je l'ai revendu par la suite pour 20 euros j'aurai mieux fait de le garder)  Donc il y a bien plusieurs références et je recherche celle qui va sur une C3 Ai51

JP
caracas
caracas
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Age : 77
Localisation : France (91)
Voitures : C3 vitamine 1.2 VTi 82CV
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C Empty Re: [QUESTION] Changer l'afficheur Type A par un Type C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum