[COLLECTION] Les miniatures de C-Addict
+29
POLO6
Spes
Matthieu
c-lohann
Tigul
C-Benjamin
david
bart70
soleron
S.Design
TheGerm
camionman
RCZ
Le-Flo
Citroën
manny edmonds
Nabaztag33
citromatt
Lulu'
C-Bigone974
BX-Forever
Raph
Quentin
C-VS
XtamyR
C-itroën
Denis
Tourer 59
C-Addict
33 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[COLLECTION] Les miniatures de C-Addict
Bonsoir à tous,
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour vous présenter ma collection de miniatures (environ plus de 300 modèles) avec une grande grande majorité de Citroën.
Pour commencer, je vais je pense donner envie à certain, mais je viens de faire deux folies aujourd'hui.
Suite à ma visite pour le dernier évènement au C-42 des Champs Elysées, j'ai légèrement craqué mon slip en achetant deux miniatures. C'est du tout neuf, du tout récent, du très jolie aussi notamment, voici donc la nouvelle C5 II au 1/43è réduite par Norev.
On commence par la version Berline :
Pour finir par le meilleur, avec la version Tourer :
De superbes miniatures comme sait bien le faire Norev, a part sur quelques petites finitions mais ce serait chipotter.
Par contre petit détail intéressant, c'est qu'en miniature, on reconnait fortement les gènes de la Peugeot 407, plus qu'à l'échelle 1. Mais cela ne gache en rien sur la beauté de cette nouvelle C5.
A bientot.
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet pour vous présenter ma collection de miniatures (environ plus de 300 modèles) avec une grande grande majorité de Citroën.
Pour commencer, je vais je pense donner envie à certain, mais je viens de faire deux folies aujourd'hui.
Suite à ma visite pour le dernier évènement au C-42 des Champs Elysées, j'ai légèrement craqué mon slip en achetant deux miniatures. C'est du tout neuf, du tout récent, du très jolie aussi notamment, voici donc la nouvelle C5 II au 1/43è réduite par Norev.
On commence par la version Berline :
Pour finir par le meilleur, avec la version Tourer :
De superbes miniatures comme sait bien le faire Norev, a part sur quelques petites finitions mais ce serait chipotter.
Par contre petit détail intéressant, c'est qu'en miniature, on reconnait fortement les gènes de la Peugeot 407, plus qu'à l'échelle 1. Mais cela ne gache en rien sur la beauté de cette nouvelle C5.
A bientot.
Dernière édition par C-Addict le Dim 4 Déc 2011 - 20:56, édité 4 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Re: [COLLECTION] Les miniatures de C-Addict
Pas mal ca me donne des idées ....
merci pour les photos
merci pour les photos
Invité- Invité
Sur le tourer en particulier le décochement inférieur des phares semble trés aténué ce qui effectivement lui donne un air de peugeot.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Voici des photos d'une partie de ma collection ou vous devinerez bien que je suis fana des C4 .
De l'ancienne :
Et ma deuxième marque préféré... Porsche :
Voila, bien entendu, on est loin de toute ma collection de miniature, je sais même plus ou les placer .
Donc à suivre .
De l'ancienne :
Et ma deuxième marque préféré... Porsche :
Voila, bien entendu, on est loin de toute ma collection de miniature, je sais même plus ou les placer .
Donc à suivre .
_____________________________________________________________________________________________________________________
Des miniatures de Porsche au 1/43eme je connais un endroit ou je peux les avoir pas chère ... si sa t'intéréssé ...
Je vous remets les photos de mon diorama qui em permet de mettre en scène ma collection de miniatures
La concession Citroën pour commencer:
Et la concession Porsche :
Vue de l'intérieur :
De manière générale, ce diorama est réalisé avec des matériaux de récupération.
La concession Citroën pour commencer:
Et la concession Porsche :
Vue de l'intérieur :
De manière générale, ce diorama est réalisé avec des matériaux de récupération.
Jolie les C5, mais je sais pas si c'est le flash ou c'est comme ça en réalité mais la peinture métalisée et trop métalisée à mon gout.
Merci C-itroën et Will.
Pour te répondre Volcane Spirit, il est fort possible que le flash a accentué l'aspect métallisé de la miniature.
Cependant, les peintures de Norev sont souvent très pailletés, dont leur taille (des paillettes) sont souvent encore trop grande pour coller à la réalité . Cependant je m'imagine bien le casse tête pour obtenir un pailleté très fin, je me demande d'ailleurs si c'est actuellement vraiment faisable.
Sinon ces C5 restent de très belles Norev tout de même.
Pour te répondre Volcane Spirit, il est fort possible que le flash a accentué l'aspect métallisé de la miniature.
Cependant, les peintures de Norev sont souvent très pailletés, dont leur taille (des paillettes) sont souvent encore trop grande pour coller à la réalité . Cependant je m'imagine bien le casse tête pour obtenir un pailleté très fin, je me demande d'ailleurs si c'est actuellement vraiment faisable.
Sinon ces C5 restent de très belles Norev tout de même.
Tes concess's toujours aussi fan!
Tres belle collec' de C4
Tres belle collec' de C4
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Bonsoir à tous,
Je viens vous présenter une de mes nouvelles C4 dans ma collection.
C'est un modèle très très rare et unique, normal car c'est une modification personnelle .
Il s'agit d'une C4 phase 1 transformé, donc découpé puis modelé au syntofer pour en faire une C4 restylé donc phase 2 en version sport made in Brato Design , en noir mat avec capot toit et coffre en noir brillant et liseret rouge.
Bon la finition n'est pas digne de Norev mais c'est du fait main .
Voici donc la nouvelle qui a nécessité 3 jours pas complet de travail .
Voila pour la nouveauté .
A bientot.
Je viens vous présenter une de mes nouvelles C4 dans ma collection.
C'est un modèle très très rare et unique, normal car c'est une modification personnelle .
Il s'agit d'une C4 phase 1 transformé, donc découpé puis modelé au syntofer pour en faire une C4 restylé donc phase 2 en version sport made in Brato Design , en noir mat avec capot toit et coffre en noir brillant et liseret rouge.
Bon la finition n'est pas digne de Norev mais c'est du fait main .
Voici donc la nouvelle qui a nécessité 3 jours pas complet de travail .
Voila pour la nouveauté .
A bientot.
Le résultat est tout simplement parfait pour quelque chose fait main je suis épaté devant ta performance Bravo
Invité- Invité
Voici d'autre photo en compagnie d'une C4 phase 1 "By Loeb" pour comparaison :
Voili, a bientot
Voili, a bientot
Merci Will et CRRC
Serieux t'as super bien géré
Bravo
Bravo
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Merci a vous pour vos commentaire .
Je viens vous anoncé mon nouveau petit projet qui sera une C4 CC et peut etre restylé, a voir . Par contre cela risque de prendre plus de temps car j'ai une coupure de 15 jours avec les vacances, et je ne garantie pas du tout le resultat final comme la restylé car la il faut que je la decoupe et agrandisse au niveau du pare choc arrière pour former un tri-corps, donc du gros boulot , et apres il faut que je regarde pour faire un toit du genre hard top car le mécanisme des CC comme Norev est infaisable à mon niveau .
Donc pas de fausse joie avant l'heure . Qui plus est je suis toujours à la recherche d'un pare brise niquel pour ce modèle et toujours pas de reponse :s.
Je vous tendrais au courant de l'avancement .
Pour information, ce projet de C4 CC au 1/43 sera ma Seizième C4 dans ma collection (gamme C4 je parle donc comptabilisé les C-Triomphe, C4 picasso et le WRC).
Apres je pense que je m'arrèterais car ça fait un peu beaucoup , à part probablement pour acheter les versions restylés de la C4 de Norev si elles sortent .
A bientot.
Je viens vous anoncé mon nouveau petit projet qui sera une C4 CC et peut etre restylé, a voir . Par contre cela risque de prendre plus de temps car j'ai une coupure de 15 jours avec les vacances, et je ne garantie pas du tout le resultat final comme la restylé car la il faut que je la decoupe et agrandisse au niveau du pare choc arrière pour former un tri-corps, donc du gros boulot , et apres il faut que je regarde pour faire un toit du genre hard top car le mécanisme des CC comme Norev est infaisable à mon niveau .
Donc pas de fausse joie avant l'heure . Qui plus est je suis toujours à la recherche d'un pare brise niquel pour ce modèle et toujours pas de reponse :s.
Je vous tendrais au courant de l'avancement .
Pour information, ce projet de C4 CC au 1/43 sera ma Seizième C4 dans ma collection (gamme C4 je parle donc comptabilisé les C-Triomphe, C4 picasso et le WRC).
Apres je pense que je m'arrèterais car ça fait un peu beaucoup , à part probablement pour acheter les versions restylés de la C4 de Norev si elles sortent .
A bientot.
Très beau boulot Brato sur cette miniature, j'adore le style :love
Et bon courage pour ton CC
Et bon courage pour ton CC
Elle est vraiment superbe!
Raph- Débutant
Voitures : 2CV 6 Club 1987 / Seat Ibiza TSI DSG
bonjour,en effet,vraiment superbe,mais je l'ai été en avant premiere
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9