[Concurence] Mini Kangoo
3 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: Nemo
Page 1 sur 1
[Concurence] Mini Kangoo
Salut,
Si le Kangoo concurence le Berlingo, le Nemo n'est pas concurencer jusqu'a bientôt...avec Renault qui prépare ça le version courte du Kangoo, le
Kangoo compact (le Giof (pas sur ) !
Salut...
Si le Kangoo concurence le Berlingo, le Nemo n'est pas concurencer jusqu'a bientôt...avec Renault qui prépare ça le version courte du Kangoo, le
Kangoo compact (le Giof (pas sur ) !
Salut...
Invité- Invité
Re: [Concurence] Mini Kangoo
Kangoo Compact Concept
http://votreauto.blogs.letelegramme.com/album/kangoo_compact_concept/kangooconcept3.html
La Kanggo Compact Concept, basé sur le nouveau Kangoo, présenté au salon de Francfort, préfigure une version trois portes destinées aux jeunes automobilites.
http://votreauto.blogs.letelegramme.com/album/kangoo_compact_concept/kangooconcept3.html
La Kanggo Compact Concept, basé sur le nouveau Kangoo, présenté au salon de Francfort, préfigure une version trois portes destinées aux jeunes automobilites.
Invité- Invité
3m83 pour ce Kangoo Compact, 3m86 pour le Némo. Pas de doute, ils vont se concurrencer, mais le Nemo est un modèle à part entière, ça peut être positif
Caradisiac
Le concurent de la Nemo Concetto, je vous présente le Kangoo Concept Compact
Franchement que préférez vous ??? Moi, le Nemo...
Regardez je vous préviens qu'il sort en mai ce Kangoo Concept...
Invité- Invité
Photo qui date de Février
Drien19- Apprenti
Merci Drien...C'est un autre modéle que le Kangoo simple, alors pourquoi est il un clones en petit ????
Invité- Invité
Si je me souviens bien le mini kangoo doit s'appeler Kangoo Express comme l'utilitaire spécial chasse, pèche et Poste basé sur la SuperCinq .
Drien tu a envoyé une photo d'un nouveau kanggo utilitaire mais normal, regarde la forme droite de l'emboutis de tôle a l'arrière, et l'écart entre la porte av et la bosse de roue arrière.Si je me rappelle bien il y a même une version longue.
En plus sur le kangoo Express contrairement au kangoo normal de la photo et au Némo , je ne l'ai pas encore vu avec des portes arrières coulissantes.
Amusant si on se souvient que le premier Berlingo est sorti comme ça, contrairement au premier Kangoo , la suite on la connait.
Drien tu a envoyé une photo d'un nouveau kanggo utilitaire mais normal, regarde la forme droite de l'emboutis de tôle a l'arrière, et l'écart entre la porte av et la bosse de roue arrière.Si je me rappelle bien il y a même une version longue.
En plus sur le kangoo Express contrairement au kangoo normal de la photo et au Némo , je ne l'ai pas encore vu avec des portes arrières coulissantes.
Amusant si on se souvient que le premier Berlingo est sorti comme ça, contrairement au premier Kangoo , la suite on la connait.
crispat- Débutant
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo
Non Crispat,les photos de Drien sont bonnes et non, il ne s'appelera pas Kangoo Express mais Kangoo Compact, et ma photo est d'un Kangoo Compact et non un Kangoo...
Crispat..;
Crispat..;
Invité- Invité
Kangoo Express Compact, express comme tout les kangoo utilitaires, même l'ancien s'appelait comme ca, ce que j'ignorai
.
Pour la photo de Drien, va voir sur ce site, on voit bien que c'est un Kangoo Express pas compact, avec une porte latérale droite vitrée, des baguettes latérales plus longues, une forme de panneau arrière différente quasiment droite et pas en demi cercle.
http://www.renault.com/renault_com/fr/main/40_VEHICULES_ET_SERVICES/_Nouveau_Kangoo_VU_L0/index.aspx
Si le Kangoo Express compact n'a pas de porte latérale coulissante , il est mort face au Nemo, et ce n'est pas son style qui va rattraper l'affaire.
.
Pour la photo de Drien, va voir sur ce site, on voit bien que c'est un Kangoo Express pas compact, avec une porte latérale droite vitrée, des baguettes latérales plus longues, une forme de panneau arrière différente quasiment droite et pas en demi cercle.
http://www.renault.com/renault_com/fr/main/40_VEHICULES_ET_SERVICES/_Nouveau_Kangoo_VU_L0/index.aspx
Si le Kangoo Express compact n'a pas de porte latérale coulissante , il est mort face au Nemo, et ce n'est pas son style qui va rattraper l'affaire.
crispat- Débutant
Voitures : Ax Ten Xantia Berlingo