[SUJET OFFICIEL] DS 7 Crossback (X74)
+24
j-krock
Toitoine
Mark_v
AutoCro
malgretout
c-dolu
stephvdm
Citronds
gulpat
Kookanoodles
CITRON.
soleron
ollychene
Romanistan
Thomasd
Xantia19
Dec85
Six troncs
FDA1
maximus
C-vava
magnoliasforever
citromatt
tusman
28 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 7
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 7 Crossback (X74)
Ces jours-ci le DS7 Crossback va entamer une grosse tournée anglaise, à commencer par du culinaire...très appétissant
http://www.thesun.co.uk/motors/3806581/french-chef-teams-up-with-ds-7-crossback-to-cook-insect-cuisine-at-taste-of-London
http://www.thesun.co.uk/motors/3806581/french-chef-teams-up-with-ds-7-crossback-to-cook-insect-cuisine-at-taste-of-London
Thomasd- Expert
D'autres photos :
- Concours Elegance Richard Mille - Chantilly 2017 - Des chapeaux.
- Concours Elegance Richard Mille - Chantilly 2017 - Des voitures
- Concours Elegance Richard Mille - Chantilly 2017 - CITROEN & DS.
soleron- Partenaire
Le configurateur du Ds7 Crossback a été mis en ligne aujourd'hui :
http://www.dsautomobiles.fr/guide-d-achat/configurateur/modeles/ds-7-crossback/finitions-et-motorisations/finitions.html
La gamme s'articule autour de 5 finitions : Chic, So Chic, Performance line, Performance Line +, Business. Ces finitions sont dédoublées d'une variante "efficiency". Il faut y rajouter l'édition de lancement La Première.
4 moteurs sont disponibles : PureTech 180 et 225 ch, Blue HDI 130 et 180ch.
La gamme démarre à 31200€ et monte jusqu'à 64 000€ pour la nouvelle version E-Tense 4x4.
La production démarre le 23 Octobre et les livraisons auront lieues d'ici fin Janvier 2018.
http://passionnement-citroen.blogspot.com
http://www.dsautomobiles.fr/guide-d-achat/configurateur/modeles/ds-7-crossback/finitions-et-motorisations/finitions.html
La gamme s'articule autour de 5 finitions : Chic, So Chic, Performance line, Performance Line +, Business. Ces finitions sont dédoublées d'une variante "efficiency". Il faut y rajouter l'édition de lancement La Première.
4 moteurs sont disponibles : PureTech 180 et 225 ch, Blue HDI 130 et 180ch.
La gamme démarre à 31200€ et monte jusqu'à 64 000€ pour la nouvelle version E-Tense 4x4.
La production démarre le 23 Octobre et les livraisons auront lieues d'ici fin Janvier 2018.
http://passionnement-citroen.blogspot.com
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Sait-on quelque chose sur la tenue des essais presse ? Avec un configurateur en ligne et de premières livraisons en janvier, ça ne devrait pas tarder, non ?
Kookanoodles- Débutant
Sans doute en novembre ou début décembre.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
a priori début décembreKookanoodles a écrit:Sait-on quelque chose sur la tenue des essais presse ? Avec un configurateur en ligne et de premières livraisons en janvier, ça ne devrait pas tarder, non ?
soleron- Partenaire
Elle n'est pas moche mais je n'arrive pas à la trouver irrésistible non plus !
peut être qu'en la voyant en vrai ce sera différent?
peut être qu'en la voyant en vrai ce sera différent?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Pour moi ça fait mastodonte comme les Q audiens, le Touareg et autre X. Il n'est pas moche en soit, mais il n'est pas particulièrement joli.
Je ne suis pas SUV mais à choisir je prend le F-Pace pour moi c'est le plus réussi de tous.
Je ne suis pas SUV mais à choisir je prend le F-Pace pour moi c'est le plus réussi de tous.
Xantia19- Apprenti
Si je n'avais acheté que des voitures irrésistibles, je serais resté longtemps un simple piéton...
Je suis d'accord avec toi : pas moche, je n'aurais pas honte de me trouver à son bord, mais pas de quoi s'évanouir non plus.
Ce qui est certain, c'est que si je me laisse tenter (et si j'arrive à avaler la couleuvre du prix d'achat) ce ne sera pas pour des critères esthétiques.
J'ai encore largement le temps d'y penser puisque j'aimerais une version hybride, mais j'ai déjà tenté quelques combinaisons de configuration dont la plus raisonnable serait à base de Performance Line+, et c'est déjà pas mal comme base...
Je suis d'accord avec toi : pas moche, je n'aurais pas honte de me trouver à son bord, mais pas de quoi s'évanouir non plus.
Ce qui est certain, c'est que si je me laisse tenter (et si j'arrive à avaler la couleuvre du prix d'achat) ce ne sera pas pour des critères esthétiques.
J'ai encore largement le temps d'y penser puisque j'aimerais une version hybride, mais j'ai déjà tenté quelques combinaisons de configuration dont la plus raisonnable serait à base de Performance Line+, et c'est déjà pas mal comme base...
AutoCro- Débutant
Voitures : DS5 Sport Chic THP 200
D'ici à ce que j'ai les moyens d'acheter une DS ils ont le temps de faire un modèle qui me plaise, disons 20 ou 30 ans
Xantia19- Apprenti
Oui mais là, y'aura plus que des voitures à pile !
AutoCro- Débutant
et sans sex à piles
_____________________________________________________________________________________________________________________
Xantia19 a écrit:Pour moi ça fait mastodonte comme les Q audiens, le Touareg et autre X. Il n'est pas moche en soit, mais il n'est pas particulièrement joli.
Bonjour, je suis allé voir la DS7 au DS Store de Bruxelles il y a quelques semaines. J'ai été surpris par son côté compact et sa bassesse. Elle ne fait pas "mastodonde". Je ne dis pas que je vais en acheter une. Mais avant de la voir en "vrai" je me disait non, j'ai pas envie d'une grande/grosse voiture ... et elle m'a fait l'effet contraire. Pour info, je la trouve très bien finie, très luxueuse et moins bling/bling en vrai que sur certaines photos.
stephvdm- Débutant
Voitures : SM,Xantia,Xsara,406 coupé, DS3, DS4 et maintenant DS3 Crossback
Merci pour ton retour stephvdm, quand j'en verrais un je vous dirais aussi ce que j'en pense. En tout cas depuis le temps qu'on en parle je suis curieux de le voir.
Xantia19- Apprenti
J'ai aussi du mal à me faire un avis, il fait premium et luxe, c'est évident, mais il manque de raffinement. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est vulgaire, mais il n'est certainement pas élégant. Enfin, si c'est ce qu'il faut... Le bleu encre l'assagit beaucoup, c'est une de mes teintes préférées chez DS. Le brun fait aussi son retour ! J'aimais beaucoup la DS 4 Hickory Brown avant qu'elle ne quitte le catalogue.
Un détail que je n'ai pas vu mentionné : DS répond franchement sur Twitter que l'inspiration Opéra Alezan (cuir tabac) arrivera plus tard, en revanche aucune mention nulle part de l'inspiration Faubourg (en bois). Les pièces de bois semblant avoir une taille et une forme jamais vues sur ce segment (voire bien au-dessus), y aurait-il des petits problèmes d'industrialisation ? J'espère en tout cas qu'elle arrivera bientôt, c'était pour moi un des coups d'éclat de DS sur cet intérieur.
Enfin je trouve aussi que DS devrait faire encore plus de bruit au sujet de sa suspension adaptative avec caméra. Si ma mémoire ne me fait pas défaut il n'y a que deux autres voitures sur le marché qui en disposent : la Mercedes Classe S, et la Rolls-Royce Phantom VIII. Voilà la DS 7 en belle compagnie !
Un détail que je n'ai pas vu mentionné : DS répond franchement sur Twitter que l'inspiration Opéra Alezan (cuir tabac) arrivera plus tard, en revanche aucune mention nulle part de l'inspiration Faubourg (en bois). Les pièces de bois semblant avoir une taille et une forme jamais vues sur ce segment (voire bien au-dessus), y aurait-il des petits problèmes d'industrialisation ? J'espère en tout cas qu'elle arrivera bientôt, c'était pour moi un des coups d'éclat de DS sur cet intérieur.
Enfin je trouve aussi que DS devrait faire encore plus de bruit au sujet de sa suspension adaptative avec caméra. Si ma mémoire ne me fait pas défaut il n'y a que deux autres voitures sur le marché qui en disposent : la Mercedes Classe S, et la Rolls-Royce Phantom VIII. Voilà la DS 7 en belle compagnie !
Kookanoodles- Débutant
Je suis d'accord avec toi pour l'intérieur façon bois.
Pour moi les SUV ne sont pas élégant. Et le seul qui arrive à tirer son épingle du jeu c'est le Jaguar. Et même si en réel il n'est pas moche, je ne peux pas dire que le DS7 soit une belle voiture.
Pour moi les SUV ne sont pas élégant. Et le seul qui arrive à tirer son épingle du jeu c'est le Jaguar. Et même si en réel il n'est pas moche, je ne peux pas dire que le DS7 soit une belle voiture.
Xantia19- Apprenti
Xantia19 a écrit:Je suis d'accord avec toi pour l'intérieur façon bois.
C'est vrai qu'il est dur de faire un SUV élégant tout court, mais les nouveaux codes DS (grande grille, chromes, etc...) seront sans doute assez ostentatoires même sur une berline.
J'aime bien le F-Pace aussi, mais ma préférence sur le segment va sans hésitation au Stelvio ! Ou bien le Velar qui, contrairement aux autres, peut se payer le luxe d'assumer totalement d'être un 4x4, grâce à sa marque légitime sur le segment. Le F-Pace et le Stelvio en revanche tentent (avec succès cela dit) d'être des SUV qui ressemblent à des berlines.
Kookanoodles- Débutant
Le communiqué de presse précise : "Une cinquième Inspiration parisienne, baptisée Faubourg, viendra enrichir l’offre des intérieurs DS 7 CROSSBACK lors du lancement de l’hybride E-Tense 4x4. Haut-lieu du luxe et de l’art à Paris, le faubourg Saint-Honoré abrite la résidence présidentielle, le Palais de l’Élysée, ainsi que des ambassades aux côtés de boutiques de mode et des galeries d’art luxueuses. Pensée pour celles et ceux qui apprécient tout particulièrement les voyages et le luxe, cette Inspiration s’appuie sur les matériaux les plus nobles, tels que le cuir et le bois."
AutoCro- Débutant
AutoCro a écrit:Le communiqué de presse précise : "Une cinquième Inspiration parisienne, baptisée Faubourg, viendra enrichir l’offre des intérieurs DS 7 CROSSBACK lors du lancement de l’hybride E-Tense 4x4. Haut-lieu du luxe et de l’art à Paris, le faubourg Saint-Honoré abrite la résidence présidentielle, le Palais de l’Élysée, ainsi que des ambassades aux côtés de boutiques de mode et des galeries d’art luxueuses. Pensée pour celles et ceux qui apprécient tout particulièrement les voyages et le luxe, cette Inspiration s’appuie sur les matériaux les plus nobles, tels que le cuir et le bois."
Je n'avais pas vu, merci ! Ravi de voir qu'elle n'est pas abandonnée mais dommage qu'elle arrive si tard. Peut-être des choses à finaliser justement ? En tout cas je trouve que les intérieurs disponibles au lancement manquent de couleur, on a Opéra Alezan et Bastille qui sont bruns, et tout le reste est noir. Pourtant toutes les autres DS ont du cuir bleu, rouge ou blanc. A venir au fil d'éditions limitées peut-être ?
Kookanoodles- Débutant
Ben quoi, si, y'a le choix : noir clair, noir foncé, noir noir...
Tu as raison, c'est sûr qu'après avoir connu les cuirs bi-ton des DS5 notamment, les intérieurs de DS 7 paraissent un peu... timides.
Tu as raison, c'est sûr qu'après avoir connu les cuirs bi-ton des DS5 notamment, les intérieurs de DS 7 paraissent un peu... timides.
AutoCro- Débutant
on en a marre du noir aussi!
"Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir" à quoi j'ajoute "Gris c'est gris, quel ennui"
Xantia19- Apprenti
Je viens de le voir au DS Word rue François premier.
Il est vraiment beau ce DS 7.
Bel proportion, beau design, belle finitoin, tout pour plaire!
J'étais avec un possesseur de Audi Q5 qui ma dit qu'il le remplacerait contre ce DS7 tellement il le trouve beau lui aussi.
En plus à l'étage il y a une superbe DS cabrio rouge foncé.
Il est vraiment beau ce DS 7.
Bel proportion, beau design, belle finitoin, tout pour plaire!
J'étais avec un possesseur de Audi Q5 qui ma dit qu'il le remplacerait contre ce DS7 tellement il le trouve beau lui aussi.
En plus à l'étage il y a une superbe DS cabrio rouge foncé.
ollychene- Débutant
C'est une bonne nouvelle si un audiste est prêt à changer, du moins il en à l'idée après c'est l'action qui compt, le jour où il signera le bon de commande, DS ou Audi.
Xantia19- Apprenti
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8